AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

East Blackwood

 
23 MESSAGES DANS 2 SUJETS

Blackwood High School

LE LYCÉE ๑ Le lycée de la ville, grand, rempli de salles de cours : l'enfer de nombre d'étudiants. Il est relativement grand, équipé d'une piscine et d'une équipe de natation allant avec, bien sûr, ainsi que d'un terrain de hockey et son équipe, assez réputée dans la ville. Ce n'est peut-être pas l'endroit préféré de tout le monde, mais tout est fait pour accueillir les lycéens dans les meilleurs conditions possibles.

Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS

Blackwood public library

LA BIBLIOTHÈQUE ๑ Grande bâtisse dotée d'une architecture plutôt ancienne, la bibliothèque de la ville est un lieu plein d'histoire. Elle existe depuis très longtemps et renferme énormément d'ouvrages, ainsi qu'un centre des archives de la ville. Évidemment, c'est un lieu très silencieux dans lequel on peut faire des recherches et travailler sans être dérangé. Elle possède aussi une salle informatique, faite pour travailler, et non pour se balader sur internet — ce que certains oublient parfois.

Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
24 MESSAGES DANS 2 SUJETS

the bonnie's

LE CAFÉ ๑ The Bonnie's est un petit café de la ville de Blackwood ; le genre d'endroit très convivial où tout le monde se connaît, un petit coin très apprécié par les gens de ville. À l'origine, c'était une entreprise familiale ; le café se transmettait de mère en fille depuis des générations. Cela dit, il y a quelques années déjà, la fille de l'ancienne propriétaire est partie à Vancouver, et depuis le café a été vendu. On dit que c'était mieux avant ; cela dit, le service reste très agréable, et les mélancoliques ont juste du mal à s'en rendre compte.

8 MESSAGES DANS 2 SUJETS

woodstone lane

LES HABITATIONS ๑ Il s'agit d'un petit quartier résidentiel, composé essentiellement de petites maisonnettes assez simples, plutôt jolies et assez modernes. Quand les finances sont moyennes, c'est le lieu idéal pour venir s'installer ! Assez loin du centre ville, on peut dire que c'est un quartier assez calme. On trouve dans le quartier beaucoup de jeunes couples ou de familles monoparentales, et c'est le lieux idéal pour bien rebondir après un divorce. Situé non loin du lycée de la ville, habiter dans le coin dispense les lycéens du trajet de bus ou de voiture. Le vélo est bien plus efficace pour ceux qui habitent ici.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM.

 
15Joshua Pendleton718le Dim 17 Jan - 18:04
Joachim Rosier Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Ezeckiel Morgenstern181le Lun 9 Nov - 20:41
Ezeckiel Morgenstern Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: