out of the darkness.
I've seen what's down there, and i'd give anything to unsee it
Il existe dans les légendes indiennes, un esprit appelé le Makkapitew, il serait à l'origine d'une malédiction sévissant dans les montagnes d'Alberta au canada : les wendigos. Ces créatures, étaient humaines avant de sombrer dans le cannibalisme, ce après quoi, ils se sont transformés : plus grands, plus rapides, squelettiques, résistants et plus agiles, ils ont perdu leur humanité.

BLACKWOOD, CANADA 1950. Les mines de Blackwood Mountain étaient exploitées en masse, seulement, le 9 janvier 1952, un éboulement condamna une dizaine de mineurs. Les jours passaient, les secours n'arrivaient pas, la folie commença à s’emparer d'eux. Forcés au cannibalisme pour tenter de survivre, ils devinrent fous. On les retrouva une dizaine de jours plus tard. Ils furent envoyés à l'hôpital psychiatrique de Blackwood. Des tests et des expériences ont été faits sur les mineurs qui étaient en train de se transformer en autre chose. Deux semaines plus tard, l’hôpital brûla. Personne ne connaissait les causes de l'incendie, mais il n'y eu aucun survivant.

BLACKWOOD, CANADA 17 FÉVRIER 2015. Un an après la disparition de Beth et Hannah Washington (les jumelles qui avaient été portées disparues lors d'une soirée au chalet des Washington et dont les corps ne furent jamais retrouvés), les amis et le frère des jeunes filles se retrouvèrent dans le même chalet. Vers 2:30 du matin, les gardes forestiers de Blackwood mountain reçurent un message d’appel à l'aide d'une dénommée Abigail leur expliquant qu'un psychopathe en avait après elle et ses amis, en raison d'une tempête, aucune aide ne pouvait être envoyée avant l'aube. Le lendemain matin, on retrouva le chalet en feu et seule une survivante. Son état de choc ne permit pas d'avoir plus d'informations sur les événements de la nuit. Tout ce qu'on retiendra, c'était l'horreur de la tragédie ayant frappée ce groupe d'amis et le mystère englobant leurs morts.


date de création du forum — 24 octobre 2015
date d'ouverture du forum — 28 octobre 2015
niveau de rp — 20 lignes minimum par rp.
staff du forum — sweet poison (anaïs, joshua pendleton), l.mactans (morgane, felix foster).

le règlementles groupespartie invitésles scénariosle bottin

http://outofthedarkness.forumactif.org/
http://outofthedarkness.forumactif.org/
http://outofthedarkness.forumactif.org/