AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 ≈ crimson petal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:49

marguerite rosemarie copeland
I lie awake and watch it all diffuse like thousand eyes.
nom : Peu reconnu, peu prononcé, le patronyme Copeland se perd dans les traditions et la rancune qui semblent habiter la famille depuis des années maintenant. Famille de chasseurs depuis bien trop longtemps, ils n'ont pas fait l'exception de se dévouer corps et âmes à la chasse dangereuse et vicieuse que représente celle des wendigos. Famille proche, soudée, ce patronyme semble être l'écho d'une famille dont les allégeance s'avèrent prendre une place un peu trop importante au sein de la parentèle. prénom : Maguerite, Rosemarie, ces deux prénoms aux consonances très françaises ne sont que le fruit d'une envie de ses géniteurs de redonner une seconde jeunesse à deux aïeules que la jeune chasseuse n'a pas eu l'occasion de connaître. Cependant, la jeune femme préfère se faire appeler Maggie, au grès de ne pas vouloir se faire appeler comme ses ancêtres. date et lieu de naissance : c'est lors d'une nuit particulièrement fraîche d'hiver que la jeune femme a vu le jour. Le 15 janvier sera désormais marqué par la naissance de Maggie chez les Copeland. C'est dans la ville de Blackwood qu'elle a vu le jour. âge : âgé de vingt-quatre années, Maggie approche cependant de plus en plus de la trentaine et commence doucement à se rendre compte qu'elle n'a encore rien fait de sa vie. Elle reste alors immobile, le regard vide face au temps qui passe à une vitesse folle. statut civil : célibataire, cela fait maintenant bien longtemps que son coeur est vide. Il n'a été partagé que peu de fois mais ces fois furent suffisantes. Elle refuse de s'attacher d'avantage; son coeur est froid et n'est pas fait pour être réchauffé. Bien que, depuis quelques temps, un homme semble essayer de raviver la flamme qui avait auparavant tant brillé. origines : Maggie partage des origines américaines oui venant de son paternel et irlandaises lui venant de sa mère. Il semblerait qu'elle partage sa crinière de feu avec sa génitrice. nationalité : Ayant vu le jour sur le sol américain, Maggie a hérité de la nationalité américaine. emploi : pisteur secouriste, Maggie semble être fortement attirée par le goût du risque et de l'adrénaline. Risquant sa vie le jour comme la nuit; elle vit pour se dévouer aux autres. Une fois la nuit tombée, son identité change. Elle revêt ses vêtements les plus discrets et les plus chauds, récupère des armes dans la réserve et part dans les bois à la recherche de ces monstres qui hantes les montages depuis bien top longtemps maintenant. Chasseuse, il semblerait cependant que tout cela change depuis qu'une morsure de wendigo commence à dévoiler peu à peu ses effets. orientation sexuelle : Maggie sait depuis aussi longtemps qu'elle peut s'en rappeler qu'elle n'est attirée que par les hommes, faisant d'elle une hétérosexuelle. groupe: survivor guilt. crédits : harold-potter/tumblr.

(001), Maggie possède une amulette offerte par sa meilleure amie. Un pendentif représentant une chauve-souris, Aiyana lui a offert en lui promettant que ses insomnies seraient guéries et qu'elle retrouverait rapidement le sommeil, et étonnamment, cela a marché. Depuis elle ne la quitte plus. (002), chasseuse depuis beaucoup trop d'années maintenant, Maggie a toujours aimé cette activité que sa famille partageait. Seulement, il a suffit d'une nuit, d'une seule pour que tout s'arrête. Une griffure pénible, agressive logée dans le bras et sa double vie était terminée. Elle pourrait y retourner, après tout, mais elle ne pourrait pas supporter de revenir sur cette poudreuse si douloureuse. (003), Maggie, au début, ne souhaitait pas poursuivre l'activité que toute la famille semblait apprécier. Mais ce fut suite à une initiation de ses parents qu'elle y prit goût. Elle fut avant tout impressionnée par l'adrénaline qui avait pris possession de tout son corps. (004), Lorsqu'elle a appris l'existence de ces créatures qui hantaient les montagne, Maggie n'a plus fermé les yeux pendant des jours. L'image de ces monstres à jamais imprégnée dans sa rétine. Elle n'oubliera également jamais leurs effroyables cris. (005), Maggie est la définition même de "ne pas se fier aux apparences". Alors qu'elle semble être habitée par la grâce à son visage de poupée et ses longs cheveux blonds vénitiens il n'en est rien. Elle est souvent un peu trop brutale et ne semble pas être consciente de ce qui peut parfois sortir de sa bouche. (006), Amoureuse de la belle poudreuse, Maggie semble se fondre dans son élément une fois que les délicats flocons se posent délicatement sur les fenêtres déjà gelées. La jeune chasseuse n'a jamais aimé que le froid et la pluie ne supportant pas la chaleur. (007), Pisteur secouriste, Maggie a appris à aimer le goût du risque. C'est alors sous le contrôle d'une impulsion qu'elle a décidé de se lancer dans cette voie. L'adrénaline faisait part entière de sa vie. Savoir qu'elle sauve des vies l'empli de joie, du moins, essaie. (008), Maggie a été griffé par un wendigo lors de sa dernière chasse et se retrouve maintenant sous l'infection lupine. Tandis qu'elle commence doucement à en ressentir les effets secondaires elle commence également à sombrer dans un chagrin profond. (009), Maggie possède cet amour des livres, de la littérature, de la poésie; de Baudelaire et ses fleurs du mal. Sa bibliothèque est remplie de bouquins divers et variés. (010), La famille est une valeur très importante pour Maggie. Bien qu'il lui arrive souvent de tenir tête à ses parents, elle ne pourrait supporter si quelque chose devait leur arriver, à eux comme à son petit frère ou encore ses cousins. C'est pour cela qu'elle s'en veut terriblement d'avoir mêlé Dorian à tout cela et de l'avoir, lui aussi, contaminé.



≡ avis sur les légendes
Maggie croit aux légendes. Sa meilleure amie, Aiyana, étant une chamane lui a enseigné leurs valeurs et leur rôle dans les légendes. Cette dernière a d'ailleurs offert à Maggie un collier dont le pendentif représente une chauve-souris. Maggie le porte alors tous les jours et ne le retire jamais. Et bien qu'elle ait eu énormément de mal à croire à toutes ces légendes; elle doit bien avouer que le sommeil lui est revenu d'un coup.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
L'infection lupine. Cela fait bien rire Maggie et souvent aux éclats. L'infection n'est pas lupine et elle n'est pas transmise par un loup. La chasseuse veut bien comprendre que les habitants de Blackwood essaient de se rassurer en affirmant cela mais elle ne peut pas s'empêcher de réagir. Les créatures hantant les bois et agressant toute personne s'y aventurant une fois la nuit tombée ne sont pas des loups. Il s'agit bien de créatures, de monstres qui feraient fuir tous les habitants si ils devaient le découvrir. Mais cet affection "lupine" est affreuse. Elle change les gens, les transforme littéralement. Maintenant que Maggie est infectée elle ne voit plus les choses de la même façon. Et bien que cette infection ne soit pas mortelle, elle n'arrive plus à se dire qu'elle reste encore elle-même malgré tous ces changements. Bien qu'elle sache qu'il faut avoir recourt au cannibalisme pour se transformer en Wendigo elle reste hantée par la peur. Elle rêve, souvent, d'elle-même en proie à la folie. Elle est effrayée d'elle-même bien qu'elle ne l'avouera jamais.


sparks - laura- dix-sept ans
ft. holland roden - personnage inventé.

fréquence de connexion : everyday. yay  pays : france. avis sur le forum : magnifique, j'adhère autant au contexte qu'au design. puppy  avez vous des suggestions : non. I love you  comment l'avez vous connu : grâce à bazzart. dernier mot : UNTIL DAWN.  keur


Dernière édition par Maggie Copeland le Dim 1 Nov - 18:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:50

the warriors that built this town.
And every voice that cries inside my head, forever drives.
La nuit était fraîche, presque trop fraîche. La lune haute dans le ciel desservait sa magnifique lumière lunaire sur tout Blackwood. La poudreuse blanche délicatement posée sur le sol craquait sous les pas de Maggie qui avançait, doucement. Arme en main et lance-flamme sur le dos, Maggie avait ce regard inquisiteur qui l'habitait souvent quand elle se préparait à chasser. Dorian, à sa droite, assistait à sa première chasse. Elle avait réussi à le persuader; il était de sa famille et n'avait pourtant jamais partagé cette activité qui semblait être pratiquée par presque tous les Copeland. Maggie avait mit un certain point d'honneur à essayer de l'initier, après tout, ce fut après une initiation de ses parents que la jeune chasseuse décida de s'engager dans l'activité familiale. Gale, à sa gauche, était quant à lui habitué à ces activités qui coulaient également dans les racines de sa famille. Les cheveux cheveux blonds vénitiens de la jeune femme étaient attachés de manière à ce qu'ils ne puissent pas la déranger et qu'ils ne puissent pas s'envoler au premier coup de vent si un wendigo était dans les parages et qu'elle devait rester immobile. Elle frissonna, les montagnes de Blackwood étaient particulièrement fraîches en cette période de l'année et la nuit tombait de plus en plus tôt ce qui laissait à ces créatures qui hantaient les bois de plus en plus de temps et de terrain pour semer la terreur. Ce fut un cri, un de ces cris qu'elle avait entendu tant de fois et qui avait eu le don d'hanter ses nuits pendant tant d'années qui la sortit de ses pensées. Un cri aigu, puissant et monstrueux. Elle jeta un regard aux deux garçons qui se tenaient à ses côtés. Gale semblait tout aussi déterminé et haineux qu'elle quant à Dorian, il se tenait un peu plus en retrait et semblait moins confiant. Maggie lui jeta un coup d'oeil et un rictus se voulant rassurant se dessina sur ses lèvres. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que l'on fait ça. Tu ne risques rien tant qu'on ne se sépare pas. » elle avait insisté sur ces derniers mots, se séparer était la dernière chose à faire dans une telle situation. Ils étaient plus forts à plusieurs et couvraient plus de terrain. Enfin, ils avancèrent, doucement, scrutant chaque parcelle de bois qui s'offrait à eux. Certains cris se faisaient plus forts tandis que d'autres s'éloignaient de temps en temps. Le cœur de Maggie battait de plus en plus fort, d'excitation sûrement mais d'appréhension également. Jamais elle n'était rassurée quand elle se lançait en chasse, elle pouvait perdre la vie à tout moment après tout. Ils pouvaient tous la perdre. Gale s'arrêta net devant Maggie et cette dernière l'imita aussi rapidement possible, suivie de Dorian. « Surtout, ne bougez pas. » Maggie fut tellement figée qu'elle en oubli même de respirer. Ses iris vertes parcouraient la forêt à une vitesse inconventionnelle. Elle s'arrêta cependant quand ses pupilles se déposèrent sur une silhouette dissimulée derrière les grands arbres sombres. La créature poussa un cri, le même cris qu'ils avaient entendu quelques minutes auparavant. Le visage monstrueux, squelettique de la créature était pour toujours imprégné sur la rétine de Maggie. Elle se rappelle encore des cauchemars qui hantaient ses nuits à la suite des premières informations et croquis que ses parents lui avaient donné. Elle n'avait plus dormi pendant plusieurs semaines. Une brindille craqua sous le pied de Maggie qui manqua de trébucher, une crampe ayant pris possession de sa jambe. La bête tourna la tête et poussa un cris plus effroyable que les précédents. « COUREZ ! » cria alors Gale tandis qu'il avait déjà commencé à enfoncer ses pas dans la poudreuse à une vitesse folle. Le visage de Dorian s'était composé, la peur ayant pris possession de ses traits originellement si doux. Maggie quant à elle manqua de s'effondrer plusieurs fois sur la poudreuse blanche et dérapante. Ils couraient tous si vite tandis que la créature semblait déjà les rattraper, bondissant sur les arbres. Ses bras, ses jambes étaient si grandes et monstrueux. Maggie pouvait sentir son cœur se déchirer contre sa poitrine tandis que ses jambes, ses muscles brûlaient sous l'effort qu'elle produisait. Elle trébucha sur une racine d'arbre qu'elle n'avait pas eu le temps d'appréhender et sa tête cogna violemment contre une pierre sur le sol. Sa tête s'effondra ensuite sur la poudreuse blanche tandis qu'elle cherchait son souffle qui semblait s'évader de ses lèvres. Elle vit Dorian s'arrêter de courir et s'approcher d'elle puis s'immobiliser. Paralysé par la peur qui s'était éprise de tout son corps. Il jeta un coup d'oeil à Maggie qui l'imita. Les jambes de la jeune femme commençaient à s'engourdir au même titre que son visage. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Dorian tandis que ses lèvres tentaient désespéramment de bouger. « Va-t-en. » dit-elle dans un souffle. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme et ses yeux semblaient refléter une tristesse que Maggie n'avait encore jamais vu. Il se mit à courir à son tour pour rejoindre Gale qui s'était également arrêté un peu plus loin. Le mouvement avait éveillé les sens du Wendigo qui avait, de nouveau, poussé un cri monstrueux. Maggie s'était relevée en un bond saisissant son arme à feu et courrait pour essayer de rattraper les garçons. Ce fut le cri d'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien qui la fit réagir. Celle de Dorian. Elle courra encore plus vite, criant son nom à pleins poumons. Non, non, non continuait-elle de se répéter tandis qu'elle se rapprochait de plus en plus de Gale et Dorian. Enfin, elle vit les deux garçons à terre et le Wendigo qui se rapprochait de plus en plus. Arme en main, Gale semblait essayer de viser le Wendigo qui n'arrêtait pas de bouger.  Maggie sorti son lance-flamme et pris une profonde respiration tandis que son cœur manquait parfois des bonds. « HÉ ! » cria-t-elle pour distraire la créature qui se tenait devant elle. Elle se retourna et Maggie se mit de nouveau à courir. Elle aurait sans doute brûlé Dorian et Gale si elle avait essayé de brûler le Wendigo à sa place initiale. Maggie glissa sur le flanc pour passer sous une branche d'arbre qui barrait la route et se retourna. Lance-flamme en mains, yeux plissés. Puis, quand elle vit la créature bondir en sa direction elle poussa un cri tout en appuyant sur la gâchette, ce qui libéra une énorme flamme colorée. La flamme prit possession du corps du Wendigo tandis qu'il n'était pas encore sur le sol. La jeune chasseuse se jeta sur le côté tandis que le Wendigo ne semblait pas encore avoir changé sa direction. Un de ses gigantesque bras se tendit vers Maggie qui  semblait ne pas s'être décalée assez tôt et ses longues griffes aiguisée vinrent déchirer le manteau qu'elle portait pour se planter dans la délicate peau de son bras. Elle retint un cri qui s'était logé au fond de sa gorge tandis qu'elle tomba sur le flanc. Elle pu voir les flammes prendre possession du corps du Wendigo qui se tordait de douleur tandis que les flammes gigantesques se reflétait sur ses pupilles dilatées.

- - - - - - -

« Oh arrête, tu crois que je vais me mettre à vouloir bouffer de la chaire humaine d'un coup ? C'est bon non merci. » Maggie soupira d'exaspération tandis qu'elle décrochait ses iris vertes de celles de son père en un mouvement. Il soupira à son tour se rapprochant un peu plus de sa fille qui faisait preuve d'une agressivité défensive nouvelle. « Arrête ça Maggie. Tu as fais preuve d'une énorme imprudence en mêlant Dorian dans tout cela. Et tu le sais. » elle se retourna, violemment et se rapprocha un peu plus de son père jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son souffle sur sa peau. Ses cheveux vinrent lui caresser les épaules doucement. « Et tu crois que c'était voulu ? Tu crois que je ne m'en mords pas les doigts ? » elle sentait sa gorge se serrer tandis que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait mit en danger la vie de son cousin et il avait été mordu, comme elle. Elle tourna de nouveau les talons, sanglotant, tandis qu'elle laissa son père dans un soupir. Ses pas cognaient forts contre l'escalier fait de bois tandis que son coeur battait encore plus fort contre sa poitrine. Sa gorge serrée commençait à lui faire mal et ses yeux maintenant bouffis et rouges déversaient de nombreuses larmes qui s'écoulaient sur ses joues rosées. Elle prit une profonde respiration pour essayer de se calmer tandis qu'elle s'écroula sur le lit de sa chambre située dans la demeure familiale. Elle vint passer ses doigts fins sur son bras droit où elle avait été griffée par le Wendigo. Son bras était bandé mais en passant ses doigts dessus elle pouvait sentir la forme que la blessure avait prise ; et elle soupira. Ses yeux se déplacèrent jusqu'à son plafond blanc et elle ferma les yeux se laissant aller à une rêverie trop paradisiaque pour être réaliste. Ce furent des coups à la porte qui la sortit de son sommeil. Elle se frotta doucement les yeux et se leva tant bien que mal. Elle soupira avant d'ouvrir la porte, s'attendant à voir le visage de ses parent prêts à la sermonner une nouvelle fois. Cependant, ce fut avec un certain soulagement que ses iris se déposèrent sur le doux visage de sa meilleure amie. Un rictus se dessina instinctivement sur ses lèvres gercées tandis qu'elle se décala pour laisser entrer Aiyana. Elle s'assirent toutes deux sur le lit de Maggie. Cette dernière osa affronter le regard de sa meilleure amie pour la prévenir, la prévenir qu'elle ne tarderait pas à changer. Alors elle commença à ouvrir la bouche pour prendre sa respiration avant de tout lui expliquer; elle fut coupée. Elle fut coupée par la main d'Ayiana qui se déposa doucement sur la sienne tandis que ses fines lèvres s'ouvraient en un mouvement. « Je sais. » dit-elle sans la quitter des yeux. Et, en un sanglot, Maggie s'effondra.


Dernière édition par Maggie Copeland le Sam 31 Oct - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:57

HOLLAND RODEN MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. red excited


Bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:57

Holland alétrobelle red
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche al
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:32

@jemima, ALYCIA MON BBD'AMOUR keur keur yay merci beaucoup. I love you I love you
@felix, je ne connaissais pas xavier mais. fall merci beaucoup! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:32

une copeland I love you luv
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:57

HOLLAND + LAURAAAAA puppy bril
Bienvenue red Bonne chance pour ta fiche et puis si tu as des questions, tu sais déjà où me trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:58

@jezebel, il nous faudra un lien. luv cute merci. luv
@joshua, toi et brett. fall hehe merci beaucoup ma belle. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

cc twa huhu arciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:53

cc bbd'amour keur yay arciel
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:08

holland huhu bienvenuuuuue ow bril
bonne chance pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:22

Lindsey cette beauté. keur yay
Merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:29

Ah chaque fois que je lis ton titre je lis Crimson Peak. Arrow ghé
Holland est magnifique, je ne peux qu'aimer ce choix. aon
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche. nice
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Murphy Blackwell
Murphy Blackwell
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

Je valide red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième coseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ crimson petal.   ≈ crimson petal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ crimson petal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: