AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 liens de jezebel copeland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: liens de jezebel copeland.    Ven 30 Oct - 0:15

les recherches  de jezebel copeland.
parce que j'ai décidé d'offrir des curly.
x copeland
avatar au choix

vingt-huit ans métier au choix (+ chasseur) groupe au choix.
au milieu de la fratrie, il y a lui. fut un temps où il pensait être le petit dernier, puis elle est arrivée, jezebel. elle est arrivée de nulle part, a été posée sur le même sol qu'eux alors qu'ils n'avaient aucun lien de sang. ils ne savaient pas d'où elle venait. ils voulaient juste l'avoir. la protéger. décision prise par deux parents assez grands pour faire leur choix. x et jezebel, c'est la bagarre assurée. sous les coups, il y a la protection. on frappe, on griffe et on mord, on ne retient pas les poings ni les genoux. pourtant, l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est immense. ils ne savent pas pourquoi, mais leur relation a toujours été basée sur l'impulsivité et la violence, deux traits de caractère qu'ils partagent. ils sont aussi bien ennemis que partenaires, chassent ensemble, se battent l'un à côté de l'autre lors des bagarres de rues auxquels ils participent. de toute façon, t'es pas mon frère, je m'en fous. qu'on entend dire. et t'es pas ma sœur, donc rien à cirer. qu'on articule, mais au fond, l'affection, elle est toujours là.


x copeland
avatar au choix

trente ans métier au choix (+ chasseur) groupe au choix.
les bras qui ont toujours protégé la dernière, celle qui se faisait frapper à l'école, qui se faisait crier dessus à la maison, parfois pire. on n'a pas été tendre avec jezebel, on l'a souvent laissé dans un coin à cause du caractère têtu, borné et ingérable. mais lui, il a toujours été là. n'a jamais levé la main sur elle. s'est toujours interposé dans les bagarres entre elle et son frère, ou elle et d'autres. n'a jamais compris pourquoi elle persistait à joindre les bagarres de rues, le soir tombé. essaie en vain de la sortir des caresses des poings fermés. ne veut pas qu'elle se fasse casser la figure, protecteur jusqu'au bout, peine à la laisser chasser alors qu'elle a subi un accident de moto il y a quelques mois. il surveille, mais elle a grandit. alors évidemment, elle le fait comprendre, crie, gueule autant qu'elle le peut. mais j'ai pas besoin d'un chaperon, qu'elle fait en tapant du pied. mais dès qu'il la sauve, c'est la même rengaine. elle s'excuse, promet de ne plus se mêler aux affaires obscures des ruelles. promesses volées et oubliées, elle recommence. toujours. alors il la surveillera. toujours. et parfois, il peine à garder ce calme légendaire.


pseudo au choix
tom hiddleston (tikeur), ben barnes, au choix.

entre vingt-huit et trente-neuf ans métier au choix groupe au choix.
jezebel, elle a tué le frère de x. moto contre moto dans un carrefour, les carcasses métalliques se percutent, les corps chutent. l'un survit, l'autre non. jezebel s'en sort indemne. c'est injuste, selon lui. il l'accuse, n'accepte pas les excuses (à voir dans la fiche de présentation). elle a trouvé son logement, n'hésite pas à venir frapper à la porte. elle se courbe, demande pardon quand bien même elle ne ressent aucune culpabilité. elle en a besoin, de l'entendre dire qu'il lui pardonne. qu'elle peut repartir, le cœur léger alors que ce dernier ne supporte aucun poids. elle en a besoin, de ce salut, car elle a peur du futur et de la mort, de celle qui peut la jeter en enfer. alors elle continue, après la résignation, retrouve le courage. elle le croise, de façon hasardeuse. jezebel, elle a toujours eu du mal à s'exprimer et elle peine à trouver les mots, dans sa caboche. il ne la laisse pas finir, la plaque contre le mur. qu'elle la ferme, qu'il se dit. il veut lui faire peur. qu'elle déguerpisse, la chétive. ça l'énerve lui, de la voir ainsi. parce qu'elle ne se souvient pas. de rien. ni de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

liens de jezebel copeland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Liens Facebook
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
I made you believe in the world I created
 :: party guessed :: wishful thinking
-
Sauter vers: