AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUGGESTION/QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: SUGGESTION/QUESTIONS   SUGGESTION/QUESTIONS Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:34

salut tout le monde héé until dawn, un aussi beau design, et autant de beauté dans les membres, je suis fan. j'ai une suggestion à vous faire avant de vous lancer mes questions. vous devriez activer la validation automatique, je trouve ça embêtant de devoir attendre un mail de confirmation et je ne dois pas être le seul. que voulez-vous, je suis un homme du vingt-et-unième siècle, j'ai l'habitude d'avoir tout et tout de suite. cute so, je veux, et vais vous rejoindre. mais j'hésite pour mon personnage. étant novice dans le domaine du forum fantastique, je compte faire un membre du groupe des humains lambdas, le premier et lui faire découvrir le surnaturel en même temps que moi. mais j'hésite entre jouer une fille, et jouer un garçon. de quoi avez- vous le plus besoin ?
si je joue une fille, je joue naturellement une garce. ce genre de nana qu'on adore détester car elles ont tout pour elles et qu'elles le font ouvertement savoir aux autres.
si je joue un mec, je veux jouer un érudi. un scientifique qui ne croit nullement au monde surnaturel et qui sombrera peu à peu dans une étrange folie en étant témoins de ce qui trame dans les montages.

autre question, est-ce qu'il y a un système de meurtre sur le forum ?
voilà pour mes questions, merci de m'avoir lu et à très vite  lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Blackwell
Murphy Blackwell
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.