AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUGGESTION/QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: SUGGESTION/QUESTIONS   SUGGESTION/QUESTIONS Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:34

salut tout le monde héé until dawn, un aussi beau design, et autant de beauté dans les membres, je suis fan. j'ai une suggestion à vous faire avant de vous lancer mes questions. vous devriez activer la validation automatique, je trouve ça embêtant de devoir attendre un mail de confirmation et je ne dois pas être le seul. que voulez-vous, je suis un homme du vingt-et-unième siècle, j'ai l'habitude d'avoir tout et tout de suite. cute so, je veux, et vais vous rejoindre. mais j'hésite pour mon personnage. étant novice dans le domaine du forum fantastique, je compte faire un membre du groupe des humains lambdas, le premier et lui faire découvrir le surnaturel en même temps que moi. mais j'hésite entre jouer une fille, et jouer un garçon. de quoi avez- vous le plus besoin ?
si je joue une fille, je joue naturellement une garce. ce genre de nana qu'on adore détester car elles ont tout pour elles et qu'elles le font ouvertement savoir aux autres.
si je joue un mec, je veux jouer un érudi. un scientifique qui ne croit nullement au monde surnaturel et qui sombrera peu à peu dans une étrange folie en étant témoins de ce qui trame dans les montages.

autre question, est-ce qu'il y a un système de meurtre sur le forum ?
voilà pour mes questions, merci de m'avoir lu et à très vite  lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Blackwell
Murphy Blackwell
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: SUGGESTION/QUESTIONS   SUGGESTION/QUESTIONS Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:50

Hello red
J'avoue que des fois attendre le mail c'est chiant, mais en même temps, y a souvent des gens qui s'inscrivent sur les forums et qui au final ne postent jamais rien, alors on se dit que c'est aussi ce genre de personnes qui pour une obscure raison ne vont pas valider le mail, alors c'est un peu un moyen de "filtrer" ce genre de personne fall c'est juste pour ça qu'on laisse le mail fall
Niveau personnage, on a compté hier, y avait autant de filles que de garçon et j'ai pas recompté aujourd'hui pour voir hum instinctivement, j'aurai tendance à dire garçon, parce que c'est statistiquement moins joué que les filles hum
Et j'aime beaucoup l'idée du garçon du coup, j'ai envie de dire garçon à fond red

Pour ce qui est des meurtre, on ne compte pas tuer des membres mdr mais ouais si quelqu'un déserte son personnage peut mourir par contre hum et puis on tuera des pnj lors d'intrigues, bien évidemment genre dit comme ça, ça semble normal de tuer des gens mdr

J'espère avoir bien répondu à tes questions luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION/QUESTIONS   SUGGESTION/QUESTIONS Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:54

merci pour toutes tes réponses, je vais donc garder mon garçon et tomber dans les méandres de l'irrationnel avec mon personnages diego à très vite, et vive les meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION/QUESTIONS   SUGGESTION/QUESTIONS Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:54

hello, je ne suis pas du staff donc je me permets de te répondre simplement pour les personnages proposés et l'idée de lien que je comptais faire pour ma petite aiya. I love you face
aiya est une petite chamane qui pense que les tragédies arrivent trop vite, dans sa tendre adolescence, voir début de jeunesse elle a toujours tenté de faire croire aux humains que les wendigos étaient présents dans la montagne, sauf qu'à force de voir le refus de certain, voir la perte de quelque relation, la petite aurait jetée l'éponge.  puppy du coup, ton personnage qui lui est un érudit qui croit dur comme fer que rien n'est plausible. si ton personnage est scientifique ça peut le faire avec aiya qui a fait des études en médecines pour devenir vétérinaire, et comme tu dis, s'il plonge dans la folie, et bien aiya pourrait le voir à l'aide de quelques rêves et tenter de le sauver.  puppy c'est qu'une ébauche tardive que j'avais en tête donc désolé si ce n'est ppas très clair, mais quoi que tu fasses j'adorerai avoir un lien.  ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION/QUESTIONS   SUGGESTION/QUESTIONS Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:06

j'adore vraiment morgane puppy je commence ma fiche, à approfondir le personnage et je te mpotte pour en discuter cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUGGESTION/QUESTIONS   SUGGESTION/QUESTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTION/QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ vos questions et suggestions.
» questions sur la famille copeland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: L'administration
-
Sauter vers: