AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 31 Oct - 11:30

hell frozen rain falls down.
lincoln berlinski & julian blake
La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans un petit salon, dont la porte s'est verrouillée derrière eux. Rapidement, chacun des murs et des objets présents dans la salle se sont retrouvés sous une épaisse couche de glace. Impossible d'ouvrir les fenêtres, la glace sur ces dernières était bien trop épaisse. Evidemment, il fait très froid dans la pièce et il semble impossible de quitter les les lieux. Aucun cri ne pourrait passer les murs de la pièce, en dehors de la pièce, on entend que la musique de la fête alors qu'à l’intérieur, règne un silence de mort. Pourtant, sur la table basse, une petite boite à musique se met en route, sans raison apparente, jouant une musique douce mais, particulièrement mélancolique.  

QUELQUES INDICATIONS EN PLUS

≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire huhu N'oubliez pas votre costume d'halloween au passage ♥️
≡ il fait très froid (sauf si vous êtes infecté auquel cas la température semble idéale, pour une fois) et les murs se sont gelés d'un coup sous les yeux de vos personnages qui peuvent se poser quelques questions. Il s'agit d'une hallucination, mais vos personnages ne s'y connaissent pas forcément en chamanisme.
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite, et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj  angel et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 31 Oct - 13:02

hell frozen rain falls down
julian & lincoln

 
HALLOWEEN ✻✻✻ De longues lames métalliques s’étirent de ses phalanges gantées, les agitant au rythme de la mélodie il observe ces gens dont il ne connait rien. Il les regarde danser, boire, rigoler, vivre. Lincoln, il reste dans son coin, il n’a pas vraiment envie de s’amuser après que ses amis lui aient fait faux bon et pourtant il est décidé à rester. Il prend plaisir à admirer toutes ces personnes souriantes, souriant lui aussi à son tour.  Mais comme toujours il y a cette continuelle chaleur qui le dérange, cette chaleur nouvelle qui ne l’avait jamais dérangé auparavant. Alors il fait sauter un des boutons de sa chemise ivoire à bretelles, cette chemise dont il avait prit le soin d’éclabousser de quelques gouttes de colorant rouge. Ce même colorant qui se retrouve au bout de la gigantesque paire de ciseaux accrochée à sa main. Le teint blafard et les joues creusées par le maquillage ne le rend pas vraiment sympathique, tout comme ses cheveux ébouriffés.

Et la chaleur persiste, il quitte la salle de bal – trop irrité par cet étouffement. Il agite sa main pour tenter de se sentir mieux mais rien à faire. « Si seulement y avait un congélo par ici… »  Et il cherche désespérément une source de fraîcheur, n’importe quoi ferait l’affaire même un simple glaçon pourrait le soulager. Inconsciemment, il se laisse guider par ses pas devenus indépendants. Il veut aller dans le sens opposé, il veut s’en aller de cet endroit mais quelque chose lui souffle qu’il ne peut pas, qu’il ne doit pas. Alors il pousse une porte entrouverte, laissant ses griffes métalliques grincer contre celle-ci. Il sent des gouttelettes perler sur son visage couvert de fausses cicatrices, elles courent sur sa peau avant de venir se glisser sous sa chemise. Mais Lincoln, trop occupé à observer ce qui l’entoure n’y prête pas attention – comme à beaucoup de choses. « Mais qu’est-ce que je fous ici ? » Des mots chargés d’incompréhension qui flottent dans ce petit salon vide de vie.

Un martèlement incessant dans sa poitrine, l’angoisse n’arrangeant rien. Le magicien se laisse alors tomber sur un sofa, tentant de penser à autre chose, faisant rouler une pièce entre ses doigts agiles avant de la faire disparaitre dès qu’un bruit se fait entendre. Se redressant aussitôt il dévisage l’inconnu venu l’interrompre, prêt à l’accabler de questions toutes plus étranges les unes que les autres quand soudain un bruit de verrou. « Ça fait parti de ton entrée en scène ça aussi ? » Lincoln, étonné de l’irritation présente dans sa voix, agitant la tête aussitôt pour s’excuser.




 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : luke mitchell
≡ inscrit le : 26/10/2015
≡ messages : 137
≡ métier : Infirmier
≡ quartier : judd height, immeuble du centre ville.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 31 Oct - 17:36

hell frozen rain falls down.
lincoln berlinski & julian blake
Julian n'était pas super fan d'halloween, mais il aimait bien sortir. Les soirées joviales n'étaient pas réservées qu'à ceux qui avaient envie de pécho après tout. Il était peut-être vierge, mais pas coincé pour autant. Il ne voyait juste pas les choses de la même façon que les pervers qui sortaient avec toujours cette idée en tête qu'ils pourraient peut-être trouver quelque chose à se mettre sous la dent... Enfin bref, il était donc venu en costume de pirate, façon Pirate des caraïbes, pas super original donc mais bon, c'était toujours mieux que de venir en tenue d'infirmier, c'était trop facile ça. Bref, une petite soirée ce serait pas mal pour se changer les idées. Oublier qu'il était amoureux de son meilleur ami depuis quinze ans et qu'il était coincé dans une situation qui n'évoluerait sans doute jamais... Il aurait pu entrer dans un monastère s'il avait été croyant... Ouais, mais non, Dieu, ce n'était pas son truc. Un peu comme les fameuses légendes de Blackwood, il était trop logique pour ça. Même si l'infection posait certains questionnements.

Il profitait donc de la soirée et des boisons, c'était sympa... Par contre, il était content de vivre dans un appartement, il avait eu le malheur d'aller pisser et maintenant, il ne savait plus où aller. Putain de baraque de bourge. Bon, il se laissa donc guider par son instinct ou quoi que ce soit qui lui conseillait d'aller à endroit plutôt qu'un autre. Il arriva donc dans un petit salon où quelqu'un était déjà présent, il pourrait l'aider à trouver la sortie de ce "labyrinthe" du coup. Il se retourna d'un coup en entendant le verrou puis une seconde en entendant la question du garçon déjà présent. Pas la peine d'être agacé, il n'y pouvait rien si ça s'était fermé. Il allait rétorquer lorsqu'une couche de glace se forma sur les murs condamnant la porte au passage.

« C'est quoi ce merdier ?! » La température était en train de baisser mais c'était le cadet de ses soucis puisque la boite à musique posée sur la table basse commença à jouer. Il jeta un regard interrogateur au jeune homme présent. Un regard qui était à la fois suppliant, qu'on aurait pu traduire par "pitié, dis-moi que c'est toi qui a allumé ce truc". Mais il se contenta de lâcher un « C'est toi qui ... ? » gêné et presque flippé... Nan, mais il ne croyait pas à la fiction, tout ça, c'était un coup monté. Il fallait rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t53-julian-living-like-we http://outofthedarkness.forumactif.org/t55-julian-we-paint-white-roses-red#108
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 31 Oct - 21:02

hell frozen rain falls down
julian & lincoln

 
HALLOWEEN ✻✻✻ Un premier bond, Lincoln se redresse sur ses jambes d’un mouvement rapide et quelque peu maladroit puisqu’il manque de s’écraser sur le sol. De peu il se rattrape à un des accoudoirs mais ses yeux restent accrochés au givre gagnant de plus en plus d’espace dans la pièce. Fasciné et effrayé à la fois, il observe cette vague blanche gelant tout sur son passage – incapable de fermer sa bouche sous l’étonnement. Lincoln ne comprend pas ce qu’il passe mais ce dont il est sûr c’est que quelque chose cloche. Emerveillé par ce qui se déroule sous ses yeux, il ne remarque pas la mélodie provenant de la boîte à musique. C’est la voix du pirate qui le ramène soudain à la réalité. Alors il hausse les sourcils avant de baisser les yeux vers l’objet responsable de cette question. En réalité Lincoln n’a même pas remarqué sa présence à son arrivée mais il doit avouer que la musique s’en échappant soudainement ne le rassure pas.

« Je n’y ai pas touché. » se contente-t-il de répondre en observant l’objet. Il aimerait la fermer mais en tant que grand superstitieux il n’ose pas, de peur de se faire maudire ou alors qu’un fantôme n’apparaisse pour le torturer. Alors il l’observe sans rien faire. « On devrait sortir d’ici. » Bonne idée, Lincoln. Et il se met à marcher un peu partout dans la pièce, butant parfois dans des objets pourtant visibles. La porte est définitivement condamnée, le magicien pense alors aux fenêtres mais en remarquant que la glace a déjà gagné l’espace il abandonne cette idée. Alors ses doigts se posent sur les vitres gelées. « C’est réel, c’est pas une plaisanterie. » Il se retourne vers l’autre prisonnier et penche la tête sur le côté l’air interrogatif. « Peut-être qu’on pourrait briser la fenêtre mais la glace a l’air épaisse. T’as une idée Jack Sparrow ? » Et la température continue de baisser, Lincoln, lui, il se sent enfin bien – ni trop chaud, ni trop froid. Mais  ça n’allait pas durer, s’ils sont coincés ici la température n’allait pas s’arrêter de baisser pour eux. Lui qui voulait un congélateur, l’y voilà enfermé.  « Joyeux Halloween. » Lâche-t-il sur un ton ironique.




 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : luke mitchell
≡ inscrit le : 26/10/2015
≡ messages : 137
≡ métier : Infirmier
≡ quartier : judd height, immeuble du centre ville.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Dim 1 Nov - 12:28

hell frozen rain falls down.
lincoln berlinski & julian blake
Super, il n'y avait pas touché... C'était exactement le contraire de ce que Julian voulait entendre. Et ouais, sortir d'ici, ce n'était une mauvaise idée, mais comment ? Okay, pas de panique. Il faisait super froid, il fallait quand même essayer de faire fonctionner les neurones... avant que ces derniers ne finissent totalement congelés. Est-ce qu'il avait une idée ? Bah il avait son portable dans l'espèce de sacoche qu'il avait d'accrochée à sa ceinture. « Hum... » Répondit-il simplement à la remarque sur Halloween tandis qu'il attrapait son portable... « Putain... forcement quoi ! Pas de réseau » Lâcha-t-il blasé en regardant son portable. Okay, bienvenue dans un film d'horreur, des gens vont bien remarquer qu'ils sont plus là... enfin avant qu'ils meurent de froid si possible. Julian préféra faire une pause de deux secondes pour respirer et essayer de calmer les palpitations de son cœur qui se faisaient trop rapide. Bon, il fallait être rationnel, ce n'était pas possible, ce genre de choses ne pouvait pas être réelle contrairement à ce qu'avait dit l'autre blond... Mais la température forçait quand même à penser que ça l'était... Putain.

« Merde, merde, merde. » Il s'approcha doucement des fenêtres et toqua sur la glace. Ouais, ça avait l'air carrément trop épais... Et cette musique, putain, mais il fallait faire taire ce truc. « T'as un briquet ? » Lâcha-t-il à l'égard du mec dont la tenue sortie d'un film de Burton laissait supposer qu'il ne devait pas avoir grand-chose sur lui, mais ça valait le coup de demander... On ne sait jamais. L'infirmier se dirigeait maintenant vers la boite à musique pour la refermer, enfin un peu de calme... Mais aussitôt qu'il avait tourné le dos, l'engin s'activa à nouveau... Ooookay. Il avait envie de prendre une fusée pour quitter la terre, genre, là, maintenant. Il se figea en entendant à nouveau la mélodie d'ailleurs... ça ne pouvait pas être réelle... Nan, ce n'était juste pas possible. Mais son esprit n'arrivait plus à être logique après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t53-julian-living-like-we http://outofthedarkness.forumactif.org/t55-julian-we-paint-white-roses-red#108
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Dim 1 Nov - 16:37

hell frozen rain falls down
julian & lincoln

 
HALLOWEEN ✻✻✻ Lincoln, il est surpris d’être aussi calme alors qu’il sait parfaitement qu’il est enfermé dans cet endroit inconnu. Au fond, il n’a pas vraiment peur, il ne dirait pas qu’il s’en fiche mais il est à la limite de l’indifférence. La seule menace présente dans la pièce serait la chute soudaine de la température, mais lui ça ne le dérange pas au contraire. Alors il se gratte le dos à l’aide des lames métalliques accrochées à ses mains – peut-être le seul avantage que procurent ces griffes horriblement difficiles à manier. Et il observe l’homme sortir son portable, avec un peu de chance il pourrait appeler des gens présents dans la salle de bal. Mais la réponse de l’étranger pousse Lincoln a lâcher un soupir, ce n’était pas normal ce qu’il se passait. Ils n’étaient quand même pas rentrés dans une chambre froide sans s’en rendre compte. Non, cet endroit n’a rien d’une chambre froide. Un salon, un simple petit salon où devait se retrouver des bourges pour boire leur thé trop amer. Lincoln, il regarde autour de lui, il ouvre quelques tiroirs sans rien trouver de très intéressant. Puis il retire un de ses gants d’Edward aux mains d’argent et le laisse tomber au sol dans un tintement métallique. Si la glace ne s’arrête pas de tout geler, la pièce va se transformer en glaçon. Il fourre sa main dévêtue dans une de ses poches de pantalon, il sait qu’il a ce que demande l’autre prisonnier. Alors il sort un briquet argenté, vieux et cabossé. Lincoln ne peut tout simplement pas vivre sans, pour une fois que sa pyromanie lui sert à autre chose que se brûler.

Alors il file son briquet fétiche à l’inconnu, en temps normal il ne l’aurait jamais fait mais ils sont pris au piège dans cet iceberg se refroidissement au fil des secondes et ce n’est visiblement pas le moment de jouer les capricieux. Son regard se pose aussitôt sur la boîte à musique qui a décidé de jouer sans l’avis de personne. Une mélodie angoissante et à la fois rassurante pour Lincoln qui n’aime pas le silence. « Tu penses que c’est un genre d’objet possédé ? Y a peut-être eu des morts dans cette maison… » Il a le don de ne jamais trouver les bons mots, rendant toujours les situations pires qu’elles ne le sont déjà. D’un coup, il décide de se mettre à quatre pattes et soulève un tapis, vérifiant s’il n’y aurait pas une trappe cachée dans le plancher. Mais bien sûr il n’y en avait pas. Alors il se redresse, lui qui était fier de son calme voilà que celui-ci commence déjà à s’effriter. S’emparant soudainement d’une chaise, il l’envoie s’écraser contre une des fenêtres. La chaise retombe sur le sol, perdant un pied au passage, tandis que la fenêtre triomphante reste intacte. « On aura essayé. » grogne-t-il dégouté par son échec.




 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : luke mitchell
≡ inscrit le : 26/10/2015
≡ messages : 137
≡ métier : Infirmier
≡ quartier : judd height, immeuble du centre ville.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Mar 3 Nov - 16:12

hell frozen rain falls down.
lincoln berlinski & julian blake
Le blond avait filé son briquet à Julian qui le remercia. Il n'était absolument pas sûr de qu'il préparait... L'infirmier habillé en pirate frissonna (non pas à cause du froid, même si franchement, il se gelait le cul), aux paroles de l'inconnu au sujet des fantômes. « Ça n'existe pas les fantômes... » Lâcha-t-il plus pour se rassurer que pour vraiment répondre au blond... Un objet possédé hein ? Il était rationnel, il y avait forcement une explication logique à tout ça...  Il fut surpris et sorti de ses réflexions lorsque le garçon envoya valser la chaise contre la fenêtre. Hum. Visiblement, c'était tout sauf efficace. La chaise était décédée alors que la glace, elle était nickel. Si elle avait pu parler, elle les aurait surement traités de boulets. En même temps, ce n'était pas comme s'il y avait un mode d'emploi des réactions logiques à avoir à ce genre de situation.



« On pourrait essayer de faire fondre cette glace... si s'en est... » Lâcha-t-il alors que la température de la pièce lui faisait bien comprendre que oui, s'en était. Il déchira un des nombreux tissus qui se trouvaient sur son costume, au niveau de sa taille, pour l'enrouler autour du pied de la chaise cassée il commençait à avoir du mal à bouger les doigts, il ne fallait surtout pas rester ici trop longtemps. « Si on avait de l'alcool ça prendrait mieux... » Reprit-il un peu désespéré alors qu'il essayait d'allumer le briquet... mais ses doigts tremblaient trop et son pouce avait du mal à soulever le déclencheur. « Merde ! » Pesta-t-il alors. « Si t'as les mains moins gelées que les miennes, tu pourrais essayer ? Et pourquoi pas cramé cette putain de boite à musique aussi ! » Il s'était tourné vers le jeune homme, lui tendant le briquet, rien que ça, ça lui faisait mal aux doigts...

Hors jeu :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t53-julian-living-like-we http://outofthedarkness.forumactif.org/t55-julian-we-paint-white-roses-red#108
avatar
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 7 Nov - 18:27

hell frozen rain falls down.
lincoln berlinski & julian blake
Même lorsque vous approchez la flamme de la glace, celle-ci ne fond pas. Et le froid semble encore plus important depuis la tentative de casser la glace avec la chaise. Pendant ce temps, la mélodie jouée par la boite à musique ne veut pas s'arrêter, elle résonne dans vos têtes comme un vieux disque qui passe en boucle. Peut-être devriez-vous accorder un peu plus d'importance à musique, qui sait, ça vous aiderait peut-être à y voir plus claire. La température de la pièce semble désormais atteindre les moins six degrés, couvert comme vous l'êtes, ce n'est pas forcement agréable. Quoi que pour Lincoln, ça ne doit pas être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 7 Nov - 21:01

hell frozen rain falls down
julian & lincoln

 
HALLOWEEN ✻✻✻ Lincoln s’empare du briquet, il a bien vu que le pauvre type gelé ne parvenait pas à l’utiliser. Le blond allume aussitôt la torche de fortune et l’approche de la fenêtre. Bien évidemment rien ne se passe, la glace ne fond pas et ne laisse même pas échapper une seule goutte d’eau ou de vapeur. Alors sous la colère il balance la torche encore en feu dans un coin de la pièce. Lincoln désespère et se retourne vers son colocataire de congélo. Lincoln, il s’en veut un peu d’un côté – il se sent légèrement mal à l’aise de ne pas souffrir du froid alors que l’homme en face de lui se les caille clairement. Alors il se gratte la nuque, réfléchissant à un moyen de prolonger le temps de vie du pirate, avant d’allumer son briquet et d’approcher la flamme des mains de l’inconnu. Il fait attention de garder une bonne distance pour ne pas le brûler, ce serait con de lui faire encore plus mal surtout qu’avec ses mains congelées il souffrirait encore plus. La température semble baisser de plus en plus vite, trop vite au goût de Lincoln. Les choses ne font qu’empirer, ça va jamais s’arrêter ? Et cette musique incessante qui l’empêche de réfléchir comme il le voudrait.

Il finit par laisser le briquet au pirate, se massant les tempes pour tenter de comprendre. La température semble s’être affolée depuis qu’ils essaient de s’échapper… La musique ne veut pas s’arrêter… « C’est comme si elle était vivante… » Des milliers d’hypothèses viennent s’emmêler dans son esprit, il se met à faire les cents pas dans la pièce – s’arrêtant parfois pour fixer la boîte à musique. Pourquoi a-t-il cette horrible impression que la musique s’accélère ? Alors il retourne auprès de l’homme tout en fixant l’objet d’où provient la musique, comme si celui-ci risquait de disparaitre. « Tu trouves pas qu’on dirait qu’elle réagit à ce que l’on fait, la pièce ? Je crois qu’elle nous observe. » Lincoln a l’impression qu’il va le prendre pour un fou, ses paroles semblent être celles d’un fou mais pour le moment il ne s’y attarde pas. Une question ne cesse de résonner dans sa tête. Le cœur battant à toute vitesse, il tente d’articuler quelques mots malgré les tremblements de sa voix. « Qu’est-ce qu’il va se passer quand la musique s’arrêtera ? »




 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : luke mitchell
≡ inscrit le : 26/10/2015
≡ messages : 137
≡ métier : Infirmier
≡ quartier : judd height, immeuble du centre ville.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Dim 15 Nov - 18:36

hell frozen rain falls down.
lincoln berlinski & julian blake
La glace ne fondait pas... c'était vraiment déprimant. Julian se serait bien mis à chialer, mais il ne voulait pas que ses larmes ses congèlent sur ses joues. Hum, plus sérieusement, la flamme réchauffait un peu ses doigts, il remercia le jeune homme qui lui laissait son briquet... Il n'avait pas froid lui ? L'infirmier avait l'habitude de voir des personnes atteintes de l'infection lupine, c'était surement le cas du garçon. En temps normale, l'infection n'était pas une chance, mais pour le coup, c'en était une. Et puis le blond commence à dire que la pièce est vivante et à le faire flipper. Super, comme si c'était pas assez angoissant...

« On peut toujours cramer la boite à musique. Au mieux nos oreilles auront enfin du répit, au pire... » Il marque une pause et soupire. « Au pire, c'est l'hypothermie de toute façon... Je sais pas quelles températures peuvent supporter les infectés, je crèverais avant toi, ça te fera une réserve de bouffe. » Lâcha-t-il blasé et avec dégoût. C'était assez horrible d'imaginer la suite, mais il n'en pouvait plus de cette musique et de l'endroit. Ils n'allaient pas se faire engueuler pour avoir démoli la boite, en tout cas, s'ils crevaient ça n'avait pas d'importance. Il approcha donc le briquet de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t53-julian-living-like-we http://outofthedarkness.forumactif.org/t55-julian-we-paint-white-roses-red#108
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 21 Nov - 18:11

hell frozen rain falls down
julian & lincoln

 
HALLOWEEN ✻✻✻ Et toi tu souris en voyant le jeune homme te remercier, t’étais heureux de pouvoir te rendre utile pour une fois. D’habitude les gens passaient leur temps à te gueuler dessus parce que tu bloquais la route ou parce que tu ne foutais tout simplement rien de ta vie. Alors tu levas les yeux sur le visage de l’inconnu quand celui-ci prit à nouveau la parole. Cramer la boîte ? C’est clair que ça, t’en avais envie. Tu n’aimais pas cette mélodie horriblement stressante qui s’en échappait, ça te faisait froid dans le dos. Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir l’impression d’être dans un de ces films d’horreurs débiles où tout le monde finit par avoir la gorge tranchée à la fin. Instinctivement tu portas tes doigts à ton cou et déglutis difficilement à l’idée de sentir une lame s’enfoncer dans tes cordes vocales.

Et tu fronças les sourcils avant de baisser les yeux sur le sol quand tu l’entendis parler de ton infection. Tu savais bien qu’une maladie pareille dans une situation pareille était impossible à cacher, à part si tu te m’étais à imiter à type atteint de la maladie de Parkinson où là, oui on pourrait penser que tu es au bord de l’hypothermie. Et tu soupiras à ton tour face à cet horrible humour noir, dernier échappatoire avant de perdre la raison. Mais tu grimaças en entendant la suite, te demandant s’il était sérieux dans ses paroles. « Je te rassure t’es pas mon style. » Tu grimaças une fois de plus en te rendant compte à quel point ta phrase était mal formulée, sûrement la situation qui t’empêchait de réfléchir comme il se doit. « Enfin… Je veux dire mon style de viande, pas mon style de…  bref tu m’as compris. » Puis tu l’observas rapprocher la flamme de la monstrueuse boîte à musique, te demandant ce qui allait bien pouvoir se passer. La musique ralentit, tu te dis que c’est la fin – qu’enfin tout ça va s’arrêter et que la porte va se décider à s’ouvrir. Mais tes espoirs se retrouvèrent réduits à néant quand la mélodie reprit de plus belle s’accélérant au fil des secondes comme le ferait une bombe à retardement. « Arrêtes ! ça va faire comme avec la fenêtre, si on lui fait du mal elle nous en fera sûrement à nous aussi. » Des paroles sans queue ni tête qui s’échappèrent de tes lèvres, des mots que tu ne comprenais pas toi-même.





 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : luke mitchell
≡ inscrit le : 26/10/2015
≡ messages : 137
≡ métier : Infirmier
≡ quartier : judd height, immeuble du centre ville.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   Sam 28 Nov - 17:47

hell frozen rain falls down.
lincoln berlinski & julian blake
Sur le coup, Julian se demanda pourquoi le blond lui disait qu'il n'était pas son style... c'était bien beau, mais il ne lui avait pas proposé un plan cul jusqu'à preuve du contraire. Et puis finalement il expliqua ses paroles... Heureusement parce que l'infirmier n'y était pas du tout pour le coup. Peut-être parce que son cerveau gelé n'était pas en état de marche. Enfin, savoir qu'il n'était pas son genre de viande était rassurant, le contraire l'aurait poussé à croire qu'il faisait preuve de cannibalisme. Bref. Il était à deux doigts de bruler la boite à musique quand le jeune homme affirma que la pièce allait leur faire du mal... « Je crois que c'est déjà le cas... On va pas lui faire des bisous en espérant que les choses s'améliorent. On va finir par mourir de froid ou de faim. » Il était de plus en plus défaitiste, sans doute parce qu'il était loin d'être au mieux de sa forme. Il avait les doigts gelés, il était même entièrement geler. Il fallait faire quelque chose pour sortir d'ici... Et ne plus entendre cette putain de musique qui lui cassait les oreilles. Enfin, il ne brûla pas la boite à musique du coup puisque l'autre n'était pas de cet avis. « Si tu as une meilleure idée pour faire taire cette boite à musique, je t'en prie... » Lâcha-t-il avant de soupirer et de frotter ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t53-julian-living-like-we http://outofthedarkness.forumactif.org/t55-julian-we-paint-white-roses-red#108
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» even the rain falls for you, swan
» It's time to die. No, I'm not crying, rain falls right on my face. What do you mean it does not rain? [PV Lait]
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Long time ago
-
Sauter vers: