AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if i had a heart ㄨ cirilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 19:20

cirilla stone blackwell
The hardest thing in this world is to live in it
nom : le sang des Holloway coule dans ses veines, mais c'est le nom Blackwell qu'elle porte. C'est celui de son père et pour rien au monde elle ne l'échangerait. Pour les habitants de Blackwood, il n'évoque rien. Pour Cirilla, c'est le souvenir qui la rattache à ses grand-parents et de sa tante morts avant sa naissance. prénom : il n'y a pas d'explication à fournir sur les deux prénoms qu'elle porte : Cirilla Stone. Juste que sa mère aimait ces deux prénoms et n'arrivait pas à faire un choix. date et lieu de naissance : c'est durant l'automne que Cirilla vit le jour. un doux seize octobre mille neuf cent quatre-vingt douze dans la ville de Blackwood, au Canada. âge : cela fait maintenant vingt-trois ans que Cirilla est née. statut civil : en couple depuis quelques années maintenant. origines : Stone est née à Blackwood comme ses frères et sa mère. nationalité : canadienne pour rester logique. emploi : elle est photographe. son domaine, c'est les paysages et les animaux, mais également des moments de la vie courante. orientation sexuelle : son attirance va pour les hommes, donc cela fait d'elle une hétérosexuel semble-t-il. groupe: par son sang c'est une "fire and fury". crédits : tumblr

(001), après la mort de sa mère, ciri c'est mise à prendre des photos de sa famille pour immortalisé les moments importants de leur vie (002), lorsqu'elle a des problèmes ou lorsqu'elle s'interroge sur quelque chose, la brunette va plutôt trouver ses réponses dans un livre que plutôt se confier à quelqu'un (003), depuis un an, elle a un chat , un nebelund dénommé Diamant. une femelle pour les petits curieux. (004), la jeune femme est souvent en voyage dans le cadre de son métier. mais le mal du pays la submerge assez rapidement et du coup, elle revient toujours à blackwall. (005), la plus grande peur de cirilla, à part celle de voir tous ceux qu'elle aime se faire tuer par un wendigo et la peur du vide. (006), malgré son côté prudent, Ciri a parfois tendance à agir avant de réfléchir, surtout lorsqu'il s'agit de la sécurité des autres. (007), la peau de la chasseuse est très sensible au soleil. Ce n'est pas à cause de l'infection lupine mais parce qu'elle a une peau de rousse. du coup elle doit systématiquement mettre de la crème solaire.  (008), elle porte un pendentif qui appartenait à sa mère autrefois. a l'intérieur, il y a une photo d'elles. (009), lorsqu'elle est stressée, Ciri fait du patin à glace. (010), elle n'a jamais été très douée en cours. elle a d'ailleurs redoublé une classe quand elle avait quinze ans et a arrêté les études relativement tôt.



≡ avis sur les légendes
Bien sûr que Cirilla croit aux légendes. Ce serait une insulte envers sa mère et tous ceux de sa famille que de ne pas y croire. Elle aimerait que ce ne soit que des histoires que racontent les vieilles femmes pour apprendre aux enfants des morales que elles seules comprennent. Mais la légende sur le wendigo existe. Ces monstres ont eu ses grand-parents et sa tante avant sa naissance. Puis ils lui ont arraché sa mère. Elle n'est certes pas allé voir de ses propres yeux et ne tient pas à faire face à face avec l'un d'eux. Mais elle a apprit quelques petites choses par sa mère pour survivre si jamais elle en rencontrait comme ne pas bouger ou leur vulnérabilité au feu.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Ce qu'elle en pense ? Ben étant donné qu'elle sait la vérité, bien sûr, elle trouve l'explication complètement absurde. Mais si elle était comme tous les autres humains, quel autre explication pourrait-on donné à tous ces symptômes causés par des griffures et des morsures ? Les gens ne croient plus aux sorcières de nos jours, alors une maladie, c'est ce qu'il y a de plus plausible. La seule chose qui la rebute dans l'histoire de l'infection lupine, c'est qu'on accuse les mauvais coupables et qu'on les tue pour rien. Parfois, elle aimerait le crier au monde entier la vérité sur les wendigos mais elle sait que ça ne sert à rien. Qu'on va la prendre pour une folle et que le problème ne sera pas résolu.


aela - virginie - 27 ans
ft. lily collins - personnage inventé

fréquence de connexion : je viendrais un peu tous les jours pour accueillir les nouveaux membres et faire du Hors RP. Mais RP vraiment, c'est seulement le soir ou le week-end. pays : 100% d'origine française. avis sur le forum : un vrai coup de coeur. Grâce à lui, on a pu faire les bons choix pour le jeu vidéo (mon petit ami l'a finit et le recommence déjà)  avez vous des suggestions : aucune pour le moment. Mais je vous tiens au courant si jamais. ;-) comment l'avez vous connu : grâce à la publicité sur Bazzart. dernier mot :  al


Dernière édition par Cirilla Blackwell le Lun 16 Nov - 18:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 19:20

the warriors that built this town.
The Truth is Written in Blood
La vie de Cirilla aurait pu être comme celle de tous les autres enfants si elle n'appartenait pas à une famille de chasseur de Wendigo. Dès son plus jeune âge, sa mère a tenu à ce que ses enfants sachent la vérité. Ce savoir pouvait alors les protéger, mais également protéger ceux qu'ils aimaient. C'est d'ailleurs ce que faisait chaque nuit madame Blackwell. Le soir venu, elle sortait pour surveiller la forêt et empêcher les imprudents de s'y aventurer. Chaque soir, Ciri priait dans son lit tous les dieux pour que sa mère revienne saine et sauve. Jusqu'à ses treize ans, ses prières ont été entendues. Hélas, une nuit, elle n'est pas revenue... Le chagrin a frappé les Blackwell qui restèrent soudés contrairement à d'autres familles qui se déchirent quand le malheur frappe à leur porte.

Cependant, malgré tout l'amour de sa famille, Cirilla se sentait bien seule. Elle était la seule femme de la maison à présent. Très vite, elle a dû apprendre à gérer les différentes tâches ménagères en plus de ses études et de ses petits jobs d'été. Le plus difficile n'étant pas de savoir cuisiner ou de repasser des pulls, il y a pas besoin d'un manuel, mais devenir une femme, c'est une autre histoire. A la mort de sa mère, la brunette n'était qu'une enfant. Et lorsqu'elle découvrit les règles, les seins et son pouvoir de séduction, il n'y avait personne pour la rassurer et la conseiller. Et ne se voyant pas dire à son père qu'elle avait ses premiers saignements, la jeune fille se tourna vers les livres. Passant des heures à la bibliothèque de la ville, elle se découvrit une vraie passion pour la lecture.

Cela n'empêcha cependant pas la jeune adolescente d'avoir des amis et une vie sociale. Au contraire, c'est le nez dans un bouquin qu'elle rencontra son premier amour. La rencontre était plutôt banale. Elle marchait vers l'école, un livre dans une main et un croissant au beurre dans l'autre. Lui marchant à reculons en riant avec ses camarades. Ni l'un ni l'autre ne faisait attention où ils mettaient les pieds et finirent par ce percuter. Le choc fit tomber Stone avec tout ce qu'elle transportait éparpillé sur le sol. Désolé, le garçon aida la fille à se relever. Il l'aida à ramasser ses affaires et pour trouver quelque chose à dire, lu à voix haute le nom du livre qu'elle lisait. « Histoires tragiques de François de Rosset. C'est intéressant ? » Ne s'attendant pas à devoir faire la conversation, la petite brunette bafouilla un oui avant de continuer sa route pour retrouver ses amies qui l'attendaient plus loin.

Quelques mois plus tard, ce même garçon l'invita à une fête chez lui. Tout se déroulait bien jusqu'à ce qu'un groupe d'adolescent, qui avaient un peu trop forcé sur la bouteille, décida de faire une excursion dans la forêt. A ce moment-là, Cirilla aurait aimé ne rien savoir sur les wendigos, être aussi naïve qu'eux... Mais si elle ne les aidait pas, elle risquait de le regretter le restant de sa vie. Quitte à passer pour une folle, elle leur barra le chemin « Non ! N'y allez pas ! C'est dangereux ! » « Ah ouais ! Et pourquoi ? » L'adolescent ivre était un peu trop prêt d'elle et elle sentie l'odeur nauséabonde d'alcool. « Parce que... Vu votre état vous allez vous casser une jambe sur une racine ou pire encore vous rompre le cou ! » « On restera sur le sentier. C'est promis. » Minauda cette pimbêche rousse en la contournant. Heureusement, le beau prince charmant de Ciri arriva et en un rien de temps réussit à persuader cette bande d'abrutis de rentrer à l'intérieur. « Je sais qu'ils ne vont jamais te le dire. Je doute qu'ils se souviendront encore de quoi que ce soit. Alors, merci. » Ainsi commença la première histoire d'amour de Cirilla Stone Blackwell. Une histoire connue seulement de ses amis et de sa soeur. Et oui, la jolie demoiselle a préféré, pour l'instant, cacher ça à son père et à son frère. Non part crainte de leur réaction que pourrait avoir Murphy Blackwell et l'aîné de la fratrie, mais plutôt parce qu'elle n'est pas sûre que cette relation soit vraiment sérieuse et durable.

En ce qui concerne le wendigo, la jeune femme à la chevelure auburn n'a jamais croisé la route d'un de ces monstres. Elle fait tout pour éviter une telle rencontre. Elle ne les chasse pas et ne s'amuse pas à sortir le soir pour empêcher les imprudents d'aller en forêt comme le faisait sa mère. Peut-être était-ce un tort, cependant, Cirilla a d'autres préoccupations en tête comme aider son père à payer les factures. Ayant arrêtait les études assez tôt, trop tôt peut-être, elle enchaîna tous les petits jobs possibles à Blackwood et son temps libre, elle le consacra à la photographie, ce qui est devenu son métier à plein temps au bout d'un an. Elle capture l'instant présent sans sa petite boite, des instants de tous les jours qu'elle expose et vend. Il lui arrive parfois de voyager pour diversifier ses clichés.


Dernière édition par Cirilla Blackwell le Lun 2 Nov - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 19:35

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche excited
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 19:36

bienvenue ici ma jolie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 20:21

MA FILLE JE T'AIME bril
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche loove si tu as des questions, tu sais où me trouver luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 21:09

Oh que j'aime ton pseudo bav
En plus avec la sublime Lily Collins, ça me rend nostalgique vu que c'était avec elle que j'ai rp pour la première fois tears
En tout cas, bienvenue et bonne chance ! ananas

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 22:22

Merci à tous pour ce bel accueil. trocute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Sam 31 Oct - 22:30

L'avatar est sublime, d'habitude j'ai du mal avec Lily mais là. ow
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. miou

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Dim 1 Nov - 2:40

bienvenuuuuuue bril diego
bonne chance pour ta fiche yay lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Dim 1 Nov - 11:09

baby collins puppy
puis le tite, fever rey bril
bienvenue luv

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Dim 1 Nov - 22:31

Merci les gens pour votre accueil. :D

Daisy : Lily n'était pas du tout mon premier choix. Mais comme il me fallait une actrice jeune et que toutes les autres qui me plaisaient étaient prises. Je me suis dit pourquoi pas.

Dorian : snif red Que de beaux gosses sur ce forum dis donc. Merci beaucoup. niais


Bon ben voilà, je vais me coucher. J'espérais finir ma fiche maintenant. Mais une migraine s'installe tout doucement. Et demain, faut que je retourne au taff aussi. tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Lun 2 Nov - 22:28

lily. bav
bienvenue dans les parages. bril bon courage pour la suite de ta fiche. I love you I love you luv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos http://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   Mar 3 Nov - 10:17

Je valide huhu
félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if i had a heart ㄨ cirilla   

Revenir en haut Aller en bas
 

if i had a heart ㄨ cirilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» how to break a heart (avery)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: