AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 personne par la guerre ne devient grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: personne par la guerre ne devient grand.   personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:39

haw, c'est mal diego diego
alors, j'avoue que je ne recherche pas grand-chose hum si ce n'est des anciennes conquêtes,/des ex, vu que dodo est un grand volage huhu
surtout que je le vois pas mal régir face à la maladie de jilian, même avant d'avoir l'infection lupine hum malgré sa popularité, il s'est pas mal senti rejeté par sa famille, donc il n'est pas du genre à rejeter qui que ce soit  huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Walsh
Jillian Walsh
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: personne par la guerre ne devient grand.   personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:28

PARDON du temps de réponse, j'ai cette fâcheuse tendance à vite oublier mes demandes - encore plus lorsque je post avec mon dc mdr

Mdr nan ancienne conquête je pense pas que ça soit le style de Jiji, je pense que les relations elle s'en fout un peu  et se projette pas trop, sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge huhu Si quelqu'un la draguait, je pense qu'elle serait plus du genre à rire ou à essayer d'en faire son pote avec une relation connotée juste pour l'humour  diego Après pour la maladie Jiji essaye de pas trop en parler, enfin des fois ça saute aux yeux car elle est complètement stone avec les traitements, mais elle fait son possible pour ne pas trop l'évoquer - sans pour autant lui poser la question. Après ça peut très bien partir sur ça: une tentative de drague, qui au final tourne à l'annonce de la maladie avec humour puisque Jillian veut surtout pas en souffrir socialement huhu Mais je sais pas ce que cela aurait plus donner après mdr


Dernière édition par Jillian Walsh le Sam 28 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: personne par la guerre ne devient grand.   personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:21

mais je t'en veux pas gluh
du coup, du coup, ça veut dire qu'elle aurait jeter dodo? ghé je sais qu'elle est malade, mais ça n'empêche pas de se servir de ses yeux Rolling Eyes
il aurait tellement rien compris, dorian huhu attend, un moment, il drague une fille et après, elle lui avoue qu'elle a parkinson ghé ça se passe pas comme ça d'habitude ghé elle l'aurait perdu, quoi, en mode "what, que pasa" mdr après, c'est un mec assez sympa, mais c'est clair qu'il aurait réagi bizarrement à l'annonce de la maladie, surtout aussi soudainement, quoi mdr mais il aurait voulu rattraper le coche, limite s'il s'en serait pas voulu de la draguer alors qu'elle a parkinson hum
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Walsh
Jillian Walsh
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: personne par la guerre ne devient grand.   personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:49

pour que tu puisses bien profiter du gif diego


MDR S'il est modeste comme il semble l'être, il se serait fait jeté, en effet ange Bah écoute, c'est THE technique pour pas se faire draguer: hey je suis malade al Bah après c'est logique qu'il soit surpris, mais après limite ça choquerait même plus Jiji les gens qui le prennent mal et qui partent mdr Cela aurait même été choquant POUR ELLE de voir qu'il continuait à lui parler face à cette annonce " mais tu as entendu ce que je viens de dire coco ? " oups Après Jiji est malade, c'est dans son caractère ça se voit pas, elle va toujours rire et encore plus d'elle-même  Rolling Eyes Du coup je sais pas comment la soirée se serait terminée  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: personne par la guerre ne devient grand.   personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:50

la modestie et moi dorian héé mais dodo, il serait pas du genre à la lâcher après mdr parce de un, il serait inquiet, c'est que la soirée était pas prévue se terminer ainsi, et ça le dérangerait de la laisser ainsi gluh c'est un gentleman, malgré tout :D puis, du coup, il voudrait en rire avec elle, sinon, ça le mettrait trop mal fall et de deux, est-ce que la maladie l'empêcherai vraiment de la pécho? colgate juste un baiser au pire mdr nan, mais de se faire rejeter comme ça, ça va le marquer jusqu'à la fin de sa vie, tu comprends bien y'a des choses qui se font pas dans la vie fire Arrow après, je ne sais pas comment la soirée se serait terminée, parce qu'il aurait bien fallu que le dodo, il lâche prise, mais ça l'aurait déçu comme fin de soirée diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: personne par la guerre ne devient grand.   personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

personne par la guerre ne devient grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ la guerre des sexes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Memento mori :: Loyalty
-
Sauter vers: