AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (sterre) born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 14:34

sterre vostrikova
citation de votre choix ici, blablabla.
nom : vostrikova. le patronyme qui colle à la peau, la famille importante et elle qui ne quitte plus le chalet. plus depuis cette fois. qu'elle reste près de lui. prénom : sterre. date et lieu de naissance : la russie, au mois de mars, dans la famille, dans sa famille. âge : vingt-six battement de coeur défaillant. statut civil : le coeur éclaté, l'homme qu'elle ne voit plus, le chalet qu'elle ne quitte plus. les idées malsaines qui germes au crâne. origines : russe. nationalité : canadienne depuis gamine. emploi : écrivaine. pas besoin de sortir d'entre les murs. orientation sexuelle : les hommes. groupe: survivor guilt. crédits : écrire ici.

(001), les mots qu'elle sait manier, les mots qui clament les idées malsaines qui germent au fond du crâne. Gamine fragile, la peur qui ronge, les blessures dont elle ne se défait pas qui font naître l'instabilité au fond du ventre.(002), La langue qu'elle maîtrise bien, les langues qu'elle sait apprendre rapidement, don qu'elle possède depuis longtemps. (003), La peur qui l'empêche de faire un pas en dehors, cette envie de rester près de lui, la sécurité qu'elle ressent au fond des bras, contre le torse à écouter les battements du palpitant. cette envie d'étouffer les battements, pour ne plus les entendre. les sentiments qui vacille. la fille instable. cette envie de retourner en arrière, de laisser son carmin couvrir le banc de la neige. (004), le corps qui change. la folie qui ronge le crâne et la fragile qui devient plus instable, incapable de ne pas se laisser happer par la peur. la peur de la ville. la peur de sortir. la peur de ce qu'elle est en train de devenir.(005), la faim qui le bouffe le corps. la faim qui est en train de la détruire. la faim qui la rend plus instable. (006), la musique qu'elle sait jouer, les notes pour calmer les mots, les phalanges qui caressent les touches blanches. (007), la confiance qu'elle ne sait plus lui accorder. il n'aurait pas dû la suivre alors qu'elle fuyait le nid, alors qu'elle s'éclipsait. la confiance qu'elle ne sait plus lui donner. l'amour qu'elle lui pote pourtant, mais qu'elle ne démontre plus comme avant. (008), la maison qu'elle ne veut plus quitter. la ville qui l'effraie. elle qui écrit encore à la machine parce qu'elle craint le technologie. elle ne s'adapte pas. (009), les rêves chaotiques qui lui prennent au crâne la nuit. la peur qui ronge et cette envie de retrouver son lit pour se blottir au creux de ses bras. elle ne le fait pourtant pas. elle ne peut pas. (010), les livres qu'elle dévore. avide des mots. elle passe son temps à lire. elle en a besoin.



≡ avis sur les légendes Les légendes. Les mots qui courent. Les maux qui rongent la ville. Les soupirs qu’elle entend, les rumeurs qu’elle connait et l’attaque qu’elle a subit. Elle ne sait pas. Elle aurait préféré s’éteindre sur le blanc, laisser le carmin couler. Elle y croit. Les mots qu’elle prend pour les remâcher, pour les utiliser et les recréer. Les histoires qu’elle raconte. Les histoires qu’elle invente..

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Le monstre qu’elle devient. Une autre qu’elle n’accepte pas. Le froid qu’elle ressent, la peau qui n’est plus la même et le chaud qu’elle ne supporte pas. Un monstre qui prend place au fond du ventre. Un monstre qu’elle n’accepte pas. Cette réalité qu’elle n’assume pas. La maladie qui bouffe, la maladie qui prend place et le temps qui empire les choses. Elle ne comprend pas Sterre. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit subir, pourquoi elle doit vivre. Ça file dans la veine, ça fait naître la folie, ça fait accentuer les peurs et les nuits qu’elle ne sait plus passer correctement. Elle y croit. Le corps change. Elle ne peut pas s’en défaire.


belzébuth - secret - 25 ans
ft. Mia Wasikowska - scénario de braam.

fréquence de connexion : 3/7 pays : canada. avis sur le forum : la perfection et ce jeu est fou, alors je suis fan. avez vous des suggestions : pas trop ** comment l'avez vous connu : bazart. dernier mot :  ange .


Dernière édition par Sterre Vostrikova le Ven 6 Nov - 4:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 14:34

the warriors that built this town.
born to die
Elle file la douce. Elle va voir un autre. Elle va voir l’amant. Lui pour expier les pensées qu’elle ne doit pas posséder. Lui pour changer les idées.
Le soir couvre le ciel, le noir qui bouffe la moindre parcelle d’étoile et elle n’entend pas les pas qui se fondent dans les siens. Elle ne remarque pas l’ombre qui veille.
Les pas qui s'enfoncent dans la poudre blanche, les mains qui gèlent sous le vent qui percute le corps fragile.
Pas le temps de réagir.
L’assaut qu’elle subit. L’attaque qui survient et le corps fragile qui éclate, la peau qui se déchire et le noir qui assaille le regard. Plus rien qu’elle ne voit. Que le voile de la mort qui guette. Que la mort pour narguer.

Le carmin qui file contre la peau et le blanc souillé de rouge. Le souffle qui vacille. Les yeux qui se ferment doucement, mais la voix qui tire la colombe de son sommeil. La réalité qu’elle reprend et les yeux qui papillonnent pour s’accrocher au regard. Le carmin au visage. Le parfait souillé de rouge. La paume qui se pose au visage, le sang dont elle veut le départir. La douleur qui prend aux côtes et le souffle qui se fait difficile. « Qu’est-ce que tu fais là?» Le corps familier qu’elle retrouve. La sensation de chaleur. Sa peau glacée qui ressent les battements au fond du torse.
La voix qui ne cesse pas. Parce qu’elle ne doit pas fermer les yeux. Parce qu’elle ne doit pas sombrer. Parce qu’elle ne peut pas filer vers le ciel, qu’elle ne peut pas s’envoler.
Elle lutte Sterre.
Elle regrette Sterre.
***

Le souffle qui vacille. Le corps qui se retourne et les images d’horreurs qui se percutent au crâne. Cette envie de retourner en arrière, de rester échouée sur la neige, laisser le carmin filer pour arracher la vie.
Elle tourne. Elle vacille. Elle tremble.
Les yeux qui papillonnent et le regard qui s’accroche à la chambre vide. L’endroit qu’elle ne quitte plus. Les peurs trop prenantes. Les peurs qui empêchent de vivre et la rancœur qui glisse à la langue pour y laisser son goût d’amertume.
Le froid qui se glisse sous la moindre parcelle de sa peau et les mains qui s’actionnent à réchauffer le corps. Rien à faire. La chaleur qu’elle ne supporte pas. Rien qu’elle ne supporte.
Sur le bord du lit qu’elle se pose, le palpitant sur le point d’imploser au fond de la poitrine et les paumes qui passent au visage. Le corps qui tremble encore. Les peurs qui la rendent folle. Les peurs dont elle ne peut plus se défaire.
La chambre vide. La chambre sans âme.
Elle se déteste. Elle le déteste. Le sauvetage qui n’aurait pas dû avoir lieu. Le sauvetage qu’elle n’accepte pas. Elle le déteste, mais cette envie de se laisser allez au creux des bras. Parce qu’il sait la rassurer. Parce qu’il sait la calmer.

Les pieds nus qui se posent au sol. La pulpe des doigts qui caresse le bois du chalet. Le vent qui fait entendre ses gémissements de douleur et vers la chambre qu’elle se dirige. Pas la sienne. Celle de lui qu’elle méprise. Celle de lui qu’elle adore.
L’ombre qui s’arrête sur le pas de la porte. Les billes sombres qui observent. Les billes sombres qui dévorent. Cette envie de se glisser au creux des bras. Ce besoin de se faire rassurer, mais la rancœur qui ne la quitte pas.
Les doigts se serrent contre le bois. Elle observe. Elle reste. Les minutes qui filent. Les minutes qui passent.
Elle s’en va.


Dernière édition par Sterre Vostrikova le Ven 6 Nov - 4:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 14:48

Bienvenue sur OTD miss ! Bonne chance pour ta fiche ! red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 14:58

Bienvenue. smile

_________________


Ophelia Josephine Bishop


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- http://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 15:15

Mia bril
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche luv si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 16:02

bed bed bed
Bienvenue. miou Je suis tellement contente de te retrouver ici et avec mon scénario en plus, je sens qu'on va encore en faire un duo du tonnerre. héé tikeur Merci mille fois, j'espère que ça te plaira d'être coincée dans c'te chalet avec moi. huhu luv red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 16:17

Ce scénario, ce pseudo, cet avatar, J'AIME TOUT. aon
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. ow

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 17:23

Merci à vous tous angel
Braam nos rps me manquent alors je n'ai pas pu résister longtemps al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Dim 1 Nov - 21:20

mia + le scénario aon aon aon
bienvenue tikeur

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Lun 2 Nov - 15:47

Merci angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Lun 2 Nov - 22:22

mia bril bril bienvenuuuuuue angelouche wow
bonne chance pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Lun 2 Nov - 22:24

miaaaa. fire red bav
bienvenue par ici. bril bon courage pour la fin de ta fiche. I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos http://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Mar 3 Nov - 13:15

Merci à vous deux gluh ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Mer 4 Nov - 16:00

Bonjour, le délai pour ta fiche s'achève vendredi puppy Sans nouvelles de toi d'ici dimanche, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée bril Cependant, il est possible de demander un délai, alors n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Mer 4 Nov - 19:21

omg cette actrice est tellement géniale bril bril bril Bienvenue miss ! Stoker fut tellement perturbant chez moi mdr

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Mer 4 Nov - 22:12

bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Jeu 5 Nov - 16:20

Bonjour, j'ai eu une grosse semaine, mais comme les cours sont suspendus à cause de la grève, je devrais terminer demain, je pourrais avoir jusqu'à samedi ? ange

Merci à vous tous pour les bienvenues. ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Teresa Oman
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 63
≡ métier : Chamane
≡ quartier : Blackwood center, Judd Height, Appartement n°706
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Ven 6 Nov - 10:31

Bienvenue sur le fow yay
Très bon choix de scénar tikeur
Lulu elle adore les histoires alors je suis sûre qu'elle va apprécier ton perso ananas

_________________
Hello darkness, my old friend
She is like a cat in the dark and then she is the darkness. She rules her life like a fine skylark and when the sky is starless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t192-mononoke-hime-lulu http://outofthedarkness.forumactif.org/t209-fou-comme-un-lievre-de-mars-lulu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Ven 6 Nov - 10:38

Comme je te l'ai dit sur skype, c'est parfait pour moi. héé Elle est exactement comme je l'avais imaginée, mais embellie par ta plume sublime. fall miou lilheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Ven 6 Nov - 11:12

De mon côté j'ai rien à redire, c'est nickel ! J'attends l'avis de Braam pour valider calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Ven 6 Nov - 12:24

Merciiii braam **
Félix c'est fait juste au dessus huhu
Lulu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   Ven 6 Nov - 14:05

je valide du coup I love you

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sterre) born to die   

Revenir en haut Aller en bas
 

(sterre) born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: