AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 (james) tired mechanical heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:49

james daryl holloway
don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide
nom : un nom qui pèse comme un lourd héritage, un héritage qu'il n'a jamais et n'acceptera jamais malgré les apparences. Holloway, comme les chasseurs, comme ceux qui savent la vérité et comme une vérité qui empêche de dormir ou au moins, de conserver un oeil ouvert la nuit par crainte que le démon n'attaque. prénom : pendant longtemps, il a préféré qu'on se fait appeler Jamie ou encore Jim parce que c'était plus court, plus subtil et moins pompeux que James, mais c'est son identité, son prénom et comme le raconte le dicton, on ne choisit sa famille, malheureusement.  date et lieu de naissance : il y a plusieurs hivers rigoureux, à Blackwood bien entendu. âge : voilà trente trois saisons et hivers qu'il parcourt les bois et la montagne de sa région, qu'il fuit et chasse, trente trois longues années où il n'a toujours pas trouvé sa place. statut civil : célibataire et c'est sans doute mieux comme ça. Sa relation quand il vivait aux USA est du passé et il ne veut plus en entendre parler. origines : ses origines sont aussi anciennes que son nom. Sa famille est à Blacwood depuis plusieurs générations et a toujours connu cette région perdue. nationalité : il est canadien, mais son passeport lui permet de voyager également aux états-unis, un pays qui l'a toujours séduit à l'image du royaume-uni. emploi : vétérinaire passionné, il soigne les animaux des citoyens, mais ce n'est pas tout, il aime vagabonder dans les alentours de Blackwood et photographier la beauté de la nature. C'est un homme calme, attentif et capable d'une profonde empathie. orientation sexuelle : hétérosexuel. groupe: fire and fury. crédits : richardmaddendaily (tumblr)

(001), introverti et solitaire de nature, il a toujours refoulé son héritage et ses croyances, ses légendes jusqu'à ce qu'il soit confronté à l'une de ces choses. Terrifié, il a choisi de prendre la fuite quelques années après avoir terminé ses études. Une fuite bien trop courte puisqu'il est revenu après sa rupture chez lui et a finalement décidé de suivre les choix de sa famille et leurs croyances. (002), c'est une personne capable d'une profonde empathie, il n'aime pas faire du mal à autrui et encore moins tuer d'où son refus d'accepter l'héritage des siens. (003), il possède une guitare, il ne connait rien au solfège, c'est un autodidacte en musique. En revanche, c'est un vétérinaire très doué pour son âge et apprécié par ses patients. (004), la photographie a toujours été un exutoire et passe-temps agréable pour lui, un moyen de se vider la tête et de capturer l'instant présent. Il possède de nombreux clichés et des carnets également. (005), il n'aime pas les armes à feu et se refuse presque à en tenir une, il a été très peu de fois dans un stand de tir d'ailleurs. Quand il chasse, il favorise plutôt les armes blanches, même si c'est difficile pour lui d'agir ainsi. (006), amateur de littérature, il apprécie les romans anglais et français et se prend d'amour pour Agatha Christie comme les œuvres de Molière. Il possède une impressionnante bibliothèque et ne peut pas s'endormir sans avoir feuilleter quelques pages. (007), on peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où James a eu recourt à la violence physique, mais ce n'est pas pour rien qu'il ne sait pas se battre ou frapper là où ça fait mal. Incapable de tolérer l'injustice ou le manque de respect, il peut se montrer très agressif et injurieux dans certaines situations. (008), il cuisine relativement bien, il sait faire des choses comestibles, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. (009), émotif ? non, il a du mal à montrer ses émotions, encore plus à sa famille qu'aux étrangers. (010), il écrit un roman, c'est un grand secret qu'il n'a divulgué à personne sauf à cette fille avec qui il est sortit durant son séjour bref aux USA. Il écrit à la main et sur son ordinateur portable un roman fantastique et qui s'inspire de sa vie réelle.

 

 

 
≡ avis sur les légendes il y croit, il y a toujours cru et même si James est assez pragmatique, du genre à croire que ce qu'il voit, il sait que les wendigos existent et que les terres de Blackwood Mountain sont emprunts à des malédictions et des légendes indiennes. Sa famille est imprégnée par ces légendes et cela a bercé l'enfance et l'adolescence de James d'où son souhait de s'en éloigner et s'en détacher, de fuir à Chicago quelques mois, mais forcé de constater qu'il est revenu par choix et parce qu'il est attaché à ses légendes, malgré tout.

 
Que pensez vous de l'infection lupine ?
Infection lupine. Ce mot est risible, extrêmement risible pour James car il sait d'où provient l'origine des wendigos et ça n'a rien à voir avec les loups. Durant son enfance, le jeune homme a toujours craint les wendigos, il faut dire qu'ils sont un peu effrayant, beaucoup même. Alors malgré son souhait de ne pas avoir recourt aux armes et à la violence, son côté très altruiste et pacifique lui font défaut face à ses monstres. Il faut les réduire à néant, les éradiquer par le feu pour sauver des vies, des innocents. Infection lupine ? Une blague de très mauvais goût. C'est une malédiction et l'hôte n'a plus rien d'humain pour James, c'est une pauvre créature qui doit être libérée de sa malédiction. C'est pour cela qu'il a accepté de les combattre, de se battre pour éradiquer cette soit-disant infection lupine.


 
ewanel - chloé- 23 ans
ft. richard madden- personnage inventé

  fréquence de connexion : régulière pays : france avis sur le forum : très réussi, coup de coeur pour l'ambiance, l'inspiration et tout avez vous des suggestions : aucune comment l'avez vous connu : bazzart dernier mot :  yay


Dernière édition par James Holloway le Lun 2 Nov - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:50

the warriors that built this town.
quam minimum credula postero
La radio grésille comme toujours à l'approche des montagnes. Le col est serré et les voitures, peu nombreuses. Le pied sur la pédale de frein, James conduit avec prudence, comme à son habitude. Atteindre Blackwood est une épreuve, une ascension et il faut le vouloir pour découvrir un village canadien niché au cœur de la montagne où cohabitent légendes et mystères. Si James a choisi par le passé de fuir, il a décidé de revenir aujourd'hui, peut-être parce que sa place est là, il ne sait pas trop, mais c'est comme ça. Et ce massacre, ces jeunes qui sont morts, il doit revenir, son instinct lui souffle à l'oreille. Il essai de trouver une station radio dans son vieux pick up rouge des années 80, mais il n'y parvient pas. L'homme arrive à entendre à peine les paroles d'une vieille chanson et décidé d'abandonner pour couper le son. Le bruit du silence, un bruit lourd, un bruit avec soi-même et c'est peut-être mieux. Sans doute. L'ascension du col se termine et le panneau d'entrée apparaît « Bienvenue à Blackwood Mountain », bienvenue en enfer plutôt pense-t-il en coinçant entre ses lèvres sa dernière cigarette. Promis, c'est la dernière, après ça, il arrête. A peine le panneau derrière lui, qu'il jette un regard dans son rétroviseur et observe la brume matinale qui l'entoure, comme un mauvais sort, comme un jeu du sort plutôt. Une belle ironie pour quelqu'un qui a fui durant dix longs mois et qui revient aujourd'hui de son propre chef. La cigarette se termine, une ultime bouffée alors que James jette le mégot par la fenêtre et la referme pour empêcher le froid mordant d'entrer dans l’habitacle. Il traverse la ville, ses yeux se posent sur les anciens bâtiments qu'il connait, qui ont marqué son enfance et sur les nouveaux qui sont apparus pendant son absence. Les choses ont changé, mais elles sont restées les mêmes au final. Et il prend la route de north blackwood, vers le manoir, vers le lien entre passé, présent et désormais, futur. Il apparaît enfin, le grand bâtiment entre les arbres, celui qui a bercé l'enfance de James et où les cauchemars ont commencé également. La voiture est garé sous le petit abri de bois où on entrepose les bûches pour l'hiver. James hésite un instant, il prend une profonde respiration, souffle et sort enfin avant d'ouvrir le coffre et de sortir son sac de voyage. Un sac, des souvenirs et aucune trace de Aria, celle qu'il a rencontré à Chicago, celle qui a réussi à lui faire oublier qu'il était, ce qu'il devait être. Au final, c'était juste une aventure, elle n'était pas faite pour durer. L'homme traverse l'allée vers les portes., son regard, fixé dessus. Il sent le poids des reproches, les critiques d'ici. Après tout, c'est sans doute mérité, il a claqué la porte sans le dire à personne ou presque, alors il ne s'attend pas à une fête en son honneur, ni même à des acclamations, plutôt des claques. La main sur la poignée, James constate qu'elle tremble un peu. Il peut encore faire demi-tour, il peut marcher en arrière, mais il ne le fait pas. Il pousse la porte, fait un pas, puis deux. Il entre, il sent une bouffée d'odeurs remplir ses narines. L'odeur des pancakes à la cannelle du dimanche, du feu qui crépite dans la vieille cheminée et de la poudre des carabines. Pas du tout, il est chez lui. Il est rentré dans son foyer.

------------------------- ∞ -------------------------

« C'est comme au bon vieux temps, hein, Jamie ? » il ne répond pas, il reste concentré sur les traces de pas dans la boue. S'il n'aime pas chasser, il sait pister et traquer, il est doué pour son plus grand déplaisir. Il sent la tape amicale de son père sur son épaule, un père fier de voir que son fils est rentré pour être un chasseur, pour être surtout, un membre à part entière de la famille. « Vers l'est. » autant changer de sujet, c'est préférable. Il n'a pas envie de parler de son enfance, ni de son séjour à Chicago malgré les questions récurrentes, presque du harcèlement de ses proches.  En fait, James n'a envie de parler de rien. Il aime sa famille, il aime son père et son caractère bourru, un franc parler, mais là, il veut juste pourchasser la bête, la traquer et l'éradiquer puis rentrer chez lui. Il poursuit les traces et sent le métal froid de son glock 17 contre sa peau, sous son épais manteau et sa chemise pourpre. Les armes à feu, il n'a jamais aimé, car James est un pacifique au cœur tendre, mais il doit reconnaître que c'est un moyen de distraire les abominations et que cela peut jouer un rôle essentiel. Les traces s'enfoncent dans les bois tandis que la lune laisse place à un lever de soleil. L'aube approche et la chasse serait-elle médiocre ? Vide ? Peut-être. « Faisons demi-tour, il est trop tard. On y retournera demain. » bougonne le père du jeune homme en arrêtant de marcher. James cesse également ses pas et fixe les feuilles mortes à ses pieds. « Tu m'en veux, n'est ce pas ? » « Qu'est ce que tu racontes ? » demande le vieux sur un air interrogateur, faussement sincère. Il pose sa carabine sur son épaule et dévisage son fils unique. James le sait. Il lui en veut d'être partit, même si c'est juste dix mois, il lui en vaut car il est son fils unique, son héritier et qu'il a tout lâché. « Maman a raison, quand tu mens, tu grimaces un peu. » répondit le garçon en cherchant ses clés de voiture dans sa poche. Il passe devant son père qui ne bouge pas avant qu'il n'attrape le bras de James et l'empêche de partir. Leurs regards se croisent un instant, de longues minutes, trop longues. « Tu n'avais pas le droit de partir, de quitter ta famille, tes sœurs, ta mère... Tout. » James donne un coup sec pour que son père le lâche. Il le dévisage un moment, le temps semble suspendu et l'air est encore plus froid qu'il y a quelques secondes. « Est-ce que au moins tu as essayé de comprendre pourquoi j'étais parti ? tu t'es posé la question !? » son père lève les yeux au ciel et lui fait volteface pour retourner sur le sentier et rejoindre la voiture. « Ce n'est pas moi le lâche, papa, c'est toi. » l'intéressé se fige. Il ne bouge plus, comme s'il était figé. Soudain, il prend sa carabine et met deux cartouches avant de charger l'arme et de tourner la tête vers son fils. Sa colère est palpable, presque omnisciente. « Redis ça et je t'assure que je te plomb le derrière, Jamie. » C'est au tour de James de lever les yeux au ciel avant de rire brièvement. « Enfin papa, cherche à savoir pourquoi je suis parti au moins une minute ! Ce n'était pas par plaisir, c'est simplement parce que cette vie, ce n'est pas ce que je voulais ! Je n'ai jamais voulu finir mes jours dans ce village paumé, à chasser des démons et à risquer ma vie et celle de mes proches ! » « Si on ne le fait pas, qui le fera !? Qui protégera tes soeurs, ta mère, tes cousins, les habitants de Blackwood !? Les forces de l'ordre ? Le shérif Moriarty ? » s'exclame le paternel avant de cracher au sol pour montrer son dégoût. « Que des conneries. Que tu le veuilles ou non, c'est ton héritage et tu ne peux pas le renier. » James serre ses poings. A l'intérieur de lui, c'est un mélange de sentiments. Un orage qui gronde entre colère, rancune, mensonges et surtout, amertume. Tout cela fait mal, tout cela enflamme, mais il sait se contrôler. Il souffle un peu avant de laisser tomber, de repartir vers la voiture. Déjà, le soleil se lève à l'est, le crépuscule est là, ils peuvent rentrer avec les non-dits et les mensonges. « Si tu n'étais pas mon fils, je ne t'aurai rien pardonné. Ta mère a pleuré pendant des jours par ta faute, mais malgré ça, tu restes la chaire de ma chaire, le sang de mon sang... Je ne peux pas te haïr, mais je n'oublie pas. » Trouver la force de bannir tout ce qui fait mal, James sait qu'il n'en est pas capable. Cette vie, il ne l'aime pas, il n'y trouve aucun sens et il sent la rage bouillir dans ses veines, tout s'enflamme, tout se consume. « Cette vie, ce n'est pas la mienne. » dit-il en jetant son glock au sol. Son père l'observe un long moment avant de rire  son tour. « Alors pourquoi tu es revenu ? » il hausse les épaules et s'éloigne vers le sentier. Il laisse James seul, perdu dans ses pensées. Les yeux fixés sur son arme de poing, il se baisse et la ramasse, la pointe dans le dos de son père qui descend le petit sentier vers la vallée. Tirer, se débarrasser de sa vie, non. Il ne le peut pas, car il aime son père et sa famille et quoiqu'il fasse, qu'il dise, il sait pourquoi il est revenu. Il range son arme et marche derrière son paternel sans un mot. Quand ils arrivent à la voiture, il l'ouvre et entre côté conducteur. Il laisse son père ranger son matériel avant de démarrer avec lui et de reprendre la route. Soudain, à l'approche de la ville, il donne enfin une réponse à sa question. « Parce que c'est ici qu'est mon foyer, ma place... » son père tourne la tête vers lui et pose une main sur son épaule avant de rire avec lui. Triste réalité.

------------------------- ∞ -------------------------

Vingt-heures, la clinique ferme enfin ses portes avec une heure en plus et pourtant, les lumières restent allumées. James sait que son assistante, la jeune Moriarty, va rester pour ranger l'armoire à médicaments, par ordre alphabétique, changer quelques étiquettes car les prix auront variés et nettoyer la table d'opération. Il ne l'empêche pas d'agir et ne l'exploite pas du tout. Il la laisse faire car il pense que cela agit comme une thérapie pour l'unique survivante du fait divers derniers. Des jeunes, une bande de vieux adolescents, presque des adultes à en devenir qui se sont retrouvés pour commémorer la mémoire des soeurs Washington qui avaient disparu une année auparavant. Tous sont morts, exceptée Clara Moriarty, unique survivante et malgré son sourire et sa malice constante, elle a subi un traumatisme. James le sait et il n'irait pas se targuer d'être doué en psychologie, pas du tout, mais c'est logique, c'est humain même. Alors il ferme les lumières seulement de l'accueil avant de ramasser sa veste, sa sacoche et ses clés. Il a écouté le reçu de Clara, ce qu'elle pense avoir vu sans être certaine, cette chose qui serait ni humaine, ni complètement sauvage. La nature de la bête, il la connait et ne peut rien dire. Cela le frustre car selon lui, son assistante ne peut pas faire son deuil sans avoir cette réponse, mais James ne dit rien, pour le bien de tous, comme toujours. « Ne rentre pas tard, Clara. » dit-il en lui adressant un sourire réconfortant avant de sortir pour se diriger vers sa voiture. Le ciel est noir comme la cendre et l'air se veut glacial, mais la menace rôde ailleurs, plus loin, plus dangereuse. Sur la route qui l'emmène vers le centre ville de Blackwood, James allume sa radio. La musique est forte, il s'agit d'un vieux morceau qu'il apprécie, Hotel California du groupe Eagles. Le jeune homme fredonne l'air en lançant quelques regards vers la forêt qui se dresse au loin, comme si elle allait dévorer la ville, comme si ses abominations allaient lui lacérer la peau, dévorer Blackwood d'un seul coup. Cette idée lui glace le sang, alors le vétérinaire appuie un peu plus sur la pédale de l’accélérateur et augmente au maximum le son, pour se vider la tête. Parfois, on oublie que même les plus braves connaissent la peur et qu'ils vivent avec, constamment. Quand James rentre chez lui, il se précipite presque sur son frigidaire pour sortir une bière et la boire de quelques gorgées avant d'allumer le chauffage et de tirer les rideaux pour cacher la noirceur de la nuit, comme une ombre qui rôde constamment. Il n'aime pas cette vie, il n'aime rien de cette vie et pourtant,  il doit faire avec, s'acclimater car il a décidé de quitter Chicago et de tirer un trait sur dix mois de vie commune avec une jeune femme qui lui plaisait pour revenir ici et lutter contre ces abominations. Sa place est ici, mais sa volonté est ailleurs, très loin. Toc toc toc. Il lève les yeux vers sa porte d'entrée, fronce les sourcils comme par réflexe et approche. Il n'a pas envie de voir sa famille, pas ses soeurs, pas sa mère et encore moins son père. Il ouvre la porte, prêt à leur demander de revenir plus tard quand il se fige. C'est elle. Aria. Sa plus belle rencontre, la fille de Chicago, son souvenir heureux, sa volonté. James ne sait pas quoi dire. Il reste là, debout avant de sentir la douleur d'une gifle cuisante. Elle est en colère, elle lui en veut d'avoir quitté la ville sans se retourner et sans lui avoir dit, mais elle l'a retrouvé. Après tout, elle est détective privée, elle connait les rouages du métier. Elle le pousse à l'intérieur de l'appartement et entre, sauvage et belle à la fois. Aria est tout ça. Il est l'eau calme qui dort, elle est le feu qui enrage le monde. Aria pose son sac de voyage et croise les bras en le dévisageant un long moment. « Qu'est ce que... » « Je fais ici ? » elle a toujours autant l'art et la manière de terminer ses phrases, ça l'agace et le réjouit à la fois. « Honnêtement, je me pose la même question... Tu m'as lâché sans un mot, même pas un sms ! T'es vraiment une ordure... Mais je ne pouvais pas tout abandonner comme ça, alors je me suis renseignée et j'ai découvert que tu étais originaire de ce trou perdu. Maintenant je veux savoir pourquoi tu m'as lâché comme ça ?! » Au départ, Chicago, leur relation, tout ça... C'est juste une aventure, ça ne peut pas durer, elle le sait, il le sait et pourtant, elle est là, devant sa porte. Le destin est cruel parfois, joueur très souvent. James ne répond pas, il se contente de fermer la porte et de l'observer un long moment, là, en plein milieu de son appartement. Il ne peut pas nier que la voir maintenant, ça lui fait du bien, un bien fou, mais il préfère garder ça pour lui. « Je suis content de te voir et je sais que je n'ai pas été loyal, j'ai même été dégueulasse avec toi, mais je ne peux pas te dire pourquoi je suis rentré chez moi. Je devais le faire, pour ma famille, pour tout ça... » Aria arque un sourcil avant de prendre son sac et d'ouvrir la porte à la volée. « Tu ne veux pas me le dire ? Je vais le découvrir moi même ! Je vais découvrir pourquoi tu es autant attaché à ce trou à rat, James et t'en détacher. Je sais comment tu es et je ne peux pas croire que ces dix mois avec toi ont été du vent. » elle sort de l'appartement et appuie sur le bouton pour l'ascenseur. James la fixe alors que les portes se referment. Une seule phrase résonne avant la disparition de Aria. « Je suis certaine que ça a un rapport avec le chalet qui a brûlé récemment. ». Le dicton, le passé finit toujours par nous rattraper avait enfin un sens. James a mal joué ou le jeu s'est moqué de lui, à voir. Il a quitté Chicago car il ne se sentait pas à sa place, même si Aria le rendait heureux, il y avait toujours Blackwood dans sa tête et la chasse. Maintenant qu'il est rentré, c'est Aria qui est là, décidée à briser le mystère. James recule et se décide enfin à retirer sa veste pour attraper le reste de sa bière sur le comptoir. Il allume son vieux tourne-disque, amoureux des vinyles et met Dream On du groupe américain Aerosmith avant de s'asseoir dans son canapé. Les pensées troublées par l'alcool, les pensées perdues par ses erreurs, les pensées éparpillés par la musique.

every time that I look in the mirror
all these lines in my face gettin' clearer
the past is gone
it went by like dusk to dawn
isn't that the way
everybody's got their dues in life to pay

half my life's in books' written pages
live and learn from fools and from sages
you know it's true
all the things
come back to you
sing with me

dream on, dream on, dream on
dream yourself a dream come true.


Dernière édition par James Holloway le Mer 4 Nov - 11:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:57

Bienvenue. lilheart
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:07

frappez moi si je n'ai pas le droit de poster. mdr
mais je ne pouvais pas passer à côté de ctte fiche. le pseudo, chamane, richard madden = je t'épouse sur le champs fire yay garde moi un lien bien au chaud. huhu ange
Revenir en haut Aller en bas
Clara Moriarty
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:14

RICHARD MADDEN L'HOMME DE MA VIE bed bed bed
Puis vétérinaire en plus, il nous faudra un lien cute
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche red Si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:15

Bienvenue sur le fofo mister ♥️ bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:20

Margaery Swanson a écrit:
garde moi un lien bien au chaud.  huhu  ange

promis, je le garde dans mon caleçon gluh
non mais crystal, je ne peux pas résister non plus, cette fille est PARFAITE keur alors on va se trouver un lien super !

ophélia, merci beaucoup miou lilheart

clara, ton choix est parfait aussi, tu gères yay
et on va se faire un lien du tonnerre, disséquer des grenouilles et faire naître des petits châtons tikeur peach

felix, ton avatar I love you
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:05

MADDEN. bed Quels choix de malade ! fall tikeur Je suis déjà sous le charme de ton personnage. Parce que l'avatar, parce que le titre, parce que le groupe, parce que le métier, c'est d'ENFER. aon Réserve-moi un lien également, ô charmant jeune homme. héé al diego
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:20

RICHARD. Et puis ce personnage quoi. La perfection. bave bave bave
Je viendrais quémander un lien quand tu seras validé. héé
Parce que Jenna et Richard, VOILA QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:37

JENNA red red
le personnage a l'air parfait aussi
je veux un lien pray
Jenna/Richard, la base red

GASPARD I love you
J'adore le personnage et j'ai regardé la fiche, je suis fan !
Un lien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:57

madden, my feels puppy puppy
bienvenue aon aon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53

Dorian Sherman a écrit:
madden, my feels puppy puppy
bienvenue aon aon

claflin, je l'aime puppy
merci à toi lilheart lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:22

RICHARD ouioui bav bienvenuuuue yay lilheart
bonne chance pour ta fiche fall
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:23

madden. bav bav
bienvenue dans les parages. bril bon courage pour la fin de ta fiche. I love you luv
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:33

lindsey morgan, la plus belle bril luv
merci lilheart

huisman, toi aussi t'es canon tu sais miou keur
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:55

merci bien tiens. huhu entre gens sexys nous faudra un lien moi j'dis. diego j'ai peut-être même une idée, veux-tu d'un mp ou préfères-tu attendre après ta validation ? huhu héé
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:40

Les beaux gosses de Blackwood I love you
Tu peux me mp sans problème maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:59

C'est parfait, je valide calinou

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:16

trop canon notre famille, je meurs. fall

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (james) tired mechanical heart   (james) tired mechanical heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(james) tired mechanical heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ kissed by fire (james)
» if i had a heart ㄨ cirilla
» Untake this heart
» can you feel my heart ☆ aiyana
» iron heart (declan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: