AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ Event #1 ; demons inside come crashing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ Event #1 ; demons inside come crashing.   Lun 2 Nov - 10:49

demons inside come crashing.
Dorian Sherman & Joshua Pendleton
La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une salle bain, assez spacieuse, montrant sans aucun doute la richesse de la femme habitant dans ce manoir. La porte s'est refermée derrière vous et impossible de quitter les lieux par la fenêtre, cette dernière étant trop étroite. Soudain, un bruit de vieille tuyauterie se fait entendre : aussitôt les robinets s'ouvrent, déversant assez d'eau chaude pour faire naître dans la pièce une épaisse buée, teintant les miroirs. Rapidement, l'eau se transforme en du sang qui rempli peu à peu les éviers, mais aussi la baignoire de la pièce.

QUELQUES INDICATIONS EN PLUS

≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire huhu N'oubliez pas vos costumes d'halloween au passage ♥️
≡ il fait très chaud dans la pièce, et les éviers se sont vite remplis de sang qui commence alors à déborder sur le sol. Ceux qui s'y connaissent un peu en surnaturel pourraient vite blâmer le chamanisme pour un tel tour ; quoi qu'il en soit, la situation est assez stressante pour vouloir sortir de la pièce : certes, c'est une grande salle de bain, mais ce n'est pas pour autant une très grande pièce.
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj  angel et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; demons inside come crashing.   Dim 8 Nov - 0:28

demons inside come crashing
joshua & dorian
La fête d'Halloween bat son plein. Il est évident que Dorian n'a pas pensé au côté pratique, en choisissant son costume. Au moins, maintenant, il comprend pourquoi on ne voit jamais Dark Vador danser. Cette tenue ne s'y prête absolument pas. Sidious aurait pu penser à ce genre de détail avant de la confectionner, tout de même. Sans parler de la chaleur. Pas étonnant qu'il ne finisse pas la saga vivant. Dorian se sent étouffer là-dedans mais retirer son déguisement signifierait supprimerait tout son sexapeale. Et un Dorian sans sexapeale n'est pas un Dorian. Il se sent attiré à l'extérieur de la salle des fêtes. Sans doute à la recherche de fraîcheur ou d'une jolie fille. L'un comme l'autre le satisferait grandement. Il a besoin de s'éloigner. Il n'a aucune idée d'où il va mais ce n'est pas comme s'il était du genre à se poser des questions. Il devrait. Se poser des questions lui aurait éviter certains ennuis, comme celui de se faire bouffer par un wendigo. D'ailleurs, ça ne lui plait pas de s'écarter de la salle des fêtes, où il y a tous ces gens. Il n'aime pas être seul. La solitude n'amène rien de bon.

Il se retrouve dans une salle de bain, à peine glauque. Va savoir comment il est atterri là. Mais maintenant qu'il y ait arrivé, il a envie d'en sortir. Étrange phénomène. Il se sent mal à l'aise, à être seul. Il s'attendait à ce que la chaleur soit moins forte, avec la foule en moins mais il étouffe peut-être même plus. Alors, il veut dégager. Au moins, il serait avec l'autre jedi et ils pourront faire d'épiques combats de sabres lasers. Les combats de sabres lasers sont la solution à tout. Sauf qu'en tournant la poignée pour sortir, elle refuse de s'ouvrir. « C'est quoi cette blague! Ouvre cette porte car... » Le sérieux et Dorian ne sont jamais combinés ensemble. Même enfermé dans une salle de bain pas très rassurante, il ne peut y accéder. Il n'y a pas grand monde qui a pu l'enfermer là-dedans. Joshua. Declan. L'un de ces deux idiots. Il prend une voix forte, une respiration intense. « JE SUIS TON PÈRE! » Il éclate d'un rire, sans doute ridicule avec le sombre masque qui transforme sa voix mais est légèrement déçu qu'aucun rire complice ne lui réponde. La porte ne s'ouvre pas. Il étouffe de plus en plus. Mais qu'est-ce qu'il fait chaud, bon sang. La chaleur est son pire ennemi. Rien à voir avec le wendigo qui s'est senti obligé de le mordre, non, non. Mais il finit par enlever son masque de grand sith des ténèbres pour avoir la chance de souffler. Sans dire que toute chaleur arrête de l’étouffer, il se sentirait presque revivre sans. Comment obiwan a-t-il pu se faire tuer par un brûlé dans une telle tenue? Dorian qui l'avait toujours imaginé comme étant fort. Il se retourne, après avoir entendu un bruit. Il espère que ce n'est pas un tour des wendigos, mais il s'agit seulement de Joshua. Putain. Peur inutile du jour. Sa paranoïa l'aura. Ce n'est pas comme du sang était en train de sortir des robinets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≡ Event #1 ; demons inside come crashing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» un rp avec un demons?
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Event 5 : Ecriture & Dessin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Long time ago
-
Sauter vers: