AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 run, run, runaway, runaway baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

david lysander russel
memories turn to dust, please don't bury us.
nom : quatre battements en chœur, l'un d'eux s'est évanoui, l'autre s'est envolé. il n'y a plus qu'eux, les mâles boiteux, la figure rongée par le deuil, les sourires mangés par les regards maladifs. morbide curiosité qui les irrite, fait sortir le père de ses gongs. russel, ça ne veut plus rien dire sans elles. prénom : c'était david. david avant qu'il n'en décide autrement. dai, ça faisait comme un rayon de soleil perçant les sombres nuages. ça faisait lueur d'espoir. ça faisait phare. c'était les lettres d'amour qu'il avait écrit en rouge sur un papier froissé. c'était un petit mot glissé dans un casier. "dai, je t'aime." date et lieu de naissance : david est né un dix-huit août, en californie. bien loin des montagnes enneigées et des labyrinthes d'ifs.  âge : il n'a que vingt ans, ce n'est qu'un môme. un gamin écorché. statut civil : c'était un bourgeon, le genre de baby crush qu'on a au lycée. ça parcourait les couloirs du bahut en se bécotant. maintenant, ils s'aiment avec les poings pour mieux pouvoir s'embrasser. l'un est volcan, l'autre est déluge, ils sont dangereux l'un pour l'autre, nocifs. c'est comme le cancer, il y a les périodes de rémission, mais il reviendra toujours à la charge, cet amour maladif aux symptômes douloureux. origines : dans leur jardin flottait la bannière étoilée des états-unis d'amérique. nationalité : il a le statut de résident permanent au canada, mais ne jouit pas encore de la citoyenneté. en ces temps, il ne sait pas s'il vaut mieux rester là jusqu'à l'acquisition ou rentrer au pays, comme l'a fait sa mère. la peur le dévore, mais faut-il pour autant laisser pourrir son père à blackwood mt. ? emploi : étudiant. les beaux arts. ça ne le mènera nulle part, mais il en est là, la main vacillante esquissant les visages défunts.  orientation sexuelle : bisexuel. il tombe amoureux d'un regard, d'un sourire, le physique ou le genre jouent peu dans les relations. mais, aujourd'hui, il s'est rendu compte qu'il n'était capable d'aimer qu'un seul homme pour le restant de sa vie. groupe: the sharpest lives. crédits : tumblr.

(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.



≡ avis sur les légendes
répondre à la question en 5 lignes minimum. Votre personnage à forcément un avis sur les légendes de la ville, qu'il y croit ou non, c'est le moment de nous raconter tout ça. 5 véritables lignes, dans la zone d'édition, sinon, ça risque de faire un peu court. Soyez précis, y a forcément des trucs à raconter ;)

Que pensez vous de l'infection lupine ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


blue neighbourhood - louis - seize ans
ft. cody christian - pv/inventé.

fréquence de connexion : je suis interne, donc exclusivement le week-end (d'ailleurs, je ne pourrais finir ma fiche que samedi prochain, désolé). pays : france. avis sur le forum : je l'aime trop, j'hésitais à m'inscrire depuis l'ouverture, vu que je ne connaissais pas le jeu, j'ai regardé des vidéos touuuute la journée et c'est vachement cool. très gore, mais vachement cool. avez vous des suggestions : nope, not yet. comment l'avez vous connu : sur bazzart. dernier mot : love y'all.


Dernière édition par Dai Russel le Lun 2 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:38

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Moriarty
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

YEAH LE BRO DE MA COPINE EVE red t'es bégé en plus 🇦🇼
Nous faudra un lien hehe
Bienvenue sur le forum red Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

hell yes !!
il nous faudra un lien trop coolos. perv
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

(j'ai toujours eu un immense respect pour les gens qui étaient en internat, j'sais pas pourquoi. mdr ça doit être vraiment horrible dans ma tête ghé Arrow)

bieeeeeenvenue sur ood. red red miou bon courage pour la rédaction de ta fiche. bril luv I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

j'ai toujours cru que c'était comme dans les films américains où tout le monde se fait tuer un à un, ou alors on tombe sur un taré dans sa chambre ou encore les lieux sont hantés.
mais en fait, c'est super fun l'internat  mdr !
y a juste moins de temps pour rp.  fall

merci en tout cas. héé
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

Aw Cody...super choix de vava ! Je veux te faire des bébés xDD Arrow
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:59

xavier dolan !! je l'ai croisé pendant les vacances.
un rêve ce garçon.


et ce gif de profil.  fall
merci beaucoup !
à lui, je sais pas, mais à moi, tu pourras faire tous les bébés que tu voudras.  héé
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:06

Dai Russel a écrit:
j'ai toujours cru que c'était comme dans les films américains où tout le monde se fait tuer un à un, ou alors on tombe sur un taré dans sa chambre ou encore les lieux sont hantés.
mais en fait, c'est super fun l'internat  mdr !
y a juste moins de temps pour rp.  fall

merci en tout cas.  héé

moi c'est l'idée d'être forcée de côtoyer des gens en permanence surtout, je sais pas. ghé et puis moins pouvoir rper, mon cauchemar. bof bof mais je te crois si tu dis que c'est fun, j'peux pas parler d'expérience. niahaha Arrow

(et je plussoie sur le fait que xavier, il est cool. bav red)

(et sur ce je sors parce que je fais que flooder et que c'est mal. aon )
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:13

Bienvenue. I love you J'adore le pseudo. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:25

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. ow
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:36

CODY al diego bienvenuuuuuuue ange colgate
bonne chance pour ta fiche luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:33

cody est parfait omg tikeur
je l'aime lui, j'adore ton personnage I love you
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:14

bienvenue par ici. I love you
bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:09

Cody est un excellent choix, j'en suis dingue. bril bave
Et un Russel de surcroit, le destin tragique des familles de pnj. huhu

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Moriarty
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:54

Bonjour, le délai pour ta fiche est achevé puppy Sans nouvelles de toi d'ici samedi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée bril Cependant, il est possible de demander un délai, alors n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: run, run, runaway, runaway baby.   run, run, runaway, runaway baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

run, run, runaway, runaway baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: