AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 ≡ à la recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The darkness
The darkness
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:39

rechercher un rp
POUR SE TROUVER DES COPAINS DE JEU
Vous cherchez un rp mais vous n'avez pas de partenaire ? Eh bien ce topic est fait pour vous ! Le principe est simple, vous venez poster ici et si quelqu'un d'autre cherche un rp, il viendra pour vous sauver la vie ! Pour plus de simplicité et pour éviter de faire des pages, si vous êtes intéressés pour répondre à la demande de quelqu'un, postez ici, mais réglez les détails par mp — histoire d'éviter qu'il y ait trop de pages ici et que les demandes se perdent. Merci également de remplir le formulaire ci-dessous pour faire votre recherche :

Code:
[b]PSEUDO [/b]: écrire ici.
[b]NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS[/b] : écrire ici.
[b]IDÉE DE CONTEXTE[/b] : non obligatoire, vous pourrez toujours y réfléchir avec votre futur partenaire, cependant des fois ça aide à trouver du monde alors si vous avez une idée, donnez là (a).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:01

PSEUDO : Nathanaël Copeland.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : un ou plusieurs (les sujets à plusieurs sont souvent intéressants).
IDÉE DE CONTEXTE : tout dépendra de la personne intéressée, on pourra en discuter par MP. d'ailleurs, je précise que ça ne me dérange pas de commencer un sujet, du moment qu'on a une idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:49

PSEUDO : keera anakwa.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : un seul de préférence.
IDÉE DE CONTEXTE : eh bien, une petite ballade dans les bois ou autre. mpottez moi et on y réfléchira lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:35

PSEUDO : Jezebel Copeland.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Au choix, ça peut être plusieurs par topics, ou un seul par topic. al
IDÉE DE CONTEXTE : Je n'en ai pas vraiment, aussi bien une rencontre banale qu'un truc tiré par les cheveux, aussi bien quelque chose de comique que plus obscur, tout me va, on pourra en discuter par mp si vous le voulez. I love you C'est assez facile de croiser Jazy, aussi bien au garage la journée, que dans les bois à chasser en fin d'après-midi, le soir dans les rues et ruelles à sortir ses poings en tant que bonne street fighter, ou au cinéma parce qu'elle est juste accroc aux films perv cute Donc voilà, as you wish. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:00

PSEUDO : Anastasia Copeland
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Qu'importe, je suis ouverte à toute proposition diego
IDÉE DE CONTEXTE : Cela aussi m'importe peu. Une simple rencontre pour commencer ou un sujet bien défini. De toute façon, on peut évoluer au fil du rp donc c'est vraiment au feeling. bril bril bril bril bril
Ma boite MP est ouverte al
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:32

PSEUDO : William Washington.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Peu importe.
IDÉE DE CONTEXTE : Là encore peu m'importe, je suis ouvert à tout, tant que le contexte n'est pas plat. J'ignore si les membres ayant fait des demandes d'RP juste avant moi ont trouvé chaussure à leur pied, si non, je suis preneur pour qui le veut. Il est temps de se lance dans l'aventure. nice
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:22

PSEUDO : dorian sherman
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : un ou plusieurs, selon vos envies tikeur
IDÉE DE CONTEXTE : j'avoue que, non. Ca dépend vraiment de la personne qui se propose, si on veut établir entre nos personnages ou se lancer comme ça puppy
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Creeks
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:31

PSEUDO : Thibalt Creeks
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Un ou Une c'est déjà bien (xD)
IDÉE DE CONTEXTE : Je peux réfléchir et vous proposez si vous souhaitez. Mais, cela dépend, du sexe du personnage, ce qu'il fait, si il ou elle a un pied dans le fantastique ou pas. Si on part dans le délire, le réaliste, le glauque, ect... Je veux bien vous couvrir d'idée de rp ananas N'hésitez pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas cute
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba https://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ à la recherche de rps.    ≡ à la recherche de rps.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ à la recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ intrigue : recherche de partenaires.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Memento mori
-
Sauter vers: