AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:13

cullen copeland
My mind's like a deadly disease
nom : Une famille ancienne, une famille de chasseurs, poursuivis sans cesse par ces créatures dont tout le monde s'obstine à dire qu'elle ne sont que des légendes pour faire peur aux gosses. Ouais, des légendes qui tuent, des légendes qui rendent malades, des légendes qui blessent. Bien sur, on y croit. Vous les Copeland, vous avez une toute autre vision de la réalité, pas vrai? prénom : Certains disent qu'il signifie beau, d'autre préfèrent dire qu'il désigne un arbre sacré. Mais Cullen lui, il dit que c'est des foutaises, tout ça, c'est comme ceux qui pensent que le prénom prédéfinit la personnalité des gens.  Parce que bien sur tous les Kevin sont des loosers et toutes les Lindsey se droguent. date et lieu de naissance : Il est né un 21 décembre à Blackwood. âge : Ça fait trente quatre ans qu'il arpente ces terres humides et chargées d'histoire. Autant dire qu'il en a vu des vertes et des pas mûres. statut civil : loup solitaire, il a rarement eu quelqu'un et il pense que c'est bien mieux comme ça. En réalité il n'a jamais cherché l'amour parce qu'il a peur de perdre une personne de plus. Ça ne l'empêche pas de goûter au plaisir de la chair de temps en temps, lors des nuits où l'alcool est roi et la solitude se fait trop pesante. origines : Il est canadien pure souche, si on peut appeler ça une souche. Mais c'est bien connu, les Copeland sont là depuis un bout de temps. nationalité : canadienne, donc. emploi :  Cullen a toujours été attiré par le bois, depuis tout petit, donc c'est pas vraiment une surprise qu'il soit devenu bûcheron. Il fournit pas mal de gens avec son bois de chauffage, et puis la nuit tombée, il se fait chasseur de monstres. C'est à ce demander s'il dort parfois. orientation sexuelle : on ne sait pas trop à vrai dire, on dit qu'il est hétéro mais certains l'ont déjà vu se tenir bien trop près de personnes de sexe masculin, le soir, au bar. En réalité, c'est un bisexuel qui ne s'assume toujours pas complètement.groupe: fire and fury crédits : tumblr

(001), Pendant son temps libre, il sculpte des souches à la tronçonneuse. C'est surement son côté mégalomane qui ressort. (002), d'ailleurs il sait aussi jouer du piano, mais c'est un secret, il ne l'a jamais dit à personne. (003), il adore fumer le cigare, on se demande encore comment il se les procure, car le salaire d'un bûcheron, c'est pas fameux. En fait il se prive d'autres choses pour pouvoir se les acheter. (004), Il possède un gros chien qui n'obéit qu'à lui et qui se méfie de quiconque s'approche de son maître. Ne vous étonnez pas s'il vous accueille avec un grognement. Tant que Cullen ne lui aura pas signalé que vous n'êtes pas dangereux, il ne vous lâchera pas des yeux. (005), Malgré ses apparences rustres et son goût prononcé pour la solitude, Cullen est quelqu'un de très voire trop protecteur. C'est sûrement la raison pour laquelle il a rapidement accepté son héritage de chasseur. (006), Cullen n'est pas sociable, il a toujours des mots crus et fait preuve de beaucoup de cynisme. Pourtant, il est loin d'être méchant, si on sait comment s'en approcher. (007), Une chose est sure, il ne communiquera pas le matin avant d'avoir bu son café. (008), Il va sur la tombe de sa petite soeur tous les mercredis soir. Il se sent encore coupable de sa mort. (009), Il aime beaucoup la manière qu'a la communauté amérindienne d'être aussi proche de la nature. (010), Sa soirée idéale? Assis dans son fauteuil près du feu, un thriller noir dans une main, un cigare dans l'autre et un vieux vinyl des années 40 sur son tourne-disque.



≡ avis sur les légendes
Il y croit, bien sûr qu'il y croit, il n'a pas trop le choix, en même temps, c'est difficile de dénier l'existence des créatures qui ont tué sa soeur. Il aurait pu ne pas croire au reste des légendes, c'est vrai qu'à première vue, on ne dirait pas qu'il soit du genre superstitieux. Et pourtant, Cullen est peut-être le plus croyant de sa famille, c'est pour cela que l'amulette à tête d'agneau qu'il possède fonctionne autant. Il aime la culture qui entoure ces mythes et il apprécie la façon dont ces gens voient la nature.
Il aimerait bien que les légendes soient un peu plus prises au sérieux mais d'un autre côté il sait que ce serait mettre beaucoup de gens en danger. Alors il ne dit rien, et laisse couler. Ça ne change pas de d'habitude, même si intérieurement, il s'offusque, il bout lorsqu'on critique ces vieilles histoires. Ce ne sont pas des histoires qui ont emporté sa soeur et tout ces gens.


Que pensez vous de l'infection lupine ?
Il ne sait toujours pas quoi en penser, même après toutes ces années. Il devrait se réjouir que ce ne soit pas une maladie mortelle. Cependant, le comportement des malades lui rappelle un peu trop celui des wendigos pour que ça ne le dérange pas. Du coup, il surveille ceux qu'il sait qu'ils ont été mordus, car il craint toujours les dérapages. Peut-être qu'il aurait du se détendre, depuis le temps, mais il n'y arrive tout simplement pas. Il sait de quoi les wendigos sont capables et même s'il n'y connait rien en médecine, il a peur que cette maladie ne soit qu'un moyen de transformer les contaminés en ces monstres, à long terme. Pourtant, ça va faire une quinzaine d'années que le premier cas a été diagnostiqué, il serait peut-être temps de passer à autre chose.


native route -   mélanie - 18 ans
ft. tom hardy - personnage inventé

fréquence de connexion : surement quotidienne parce que j'ai pas de vie Arrow pays : france avis sur le forum : il est super joli, le design est à tomber et puis ruth connell aka queen rowena sur le header JE DIS OUI  red avez vous des suggestions : pas pour l'instant  hum comment l'avez vous connu : par le top-site obsession dernier mot : BANANE FLAMBEE.  ananas


Dernière édition par Cullen Copeland le Jeu 5 Nov - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:13

the warriors that built this town.
shadows will scream that i'm alone
Cullen se tient assis dans son lit, son doudou pressé contre lui. Il a six ans et les grognements de son père l'ont réveillé, alors maintenant, il tend l'oreille, un peu inquiet. Mais il ne parvient pas à entendre ce qu'il dit à sa femme. Alors le petit garçon se lève et se dirige à pas feutrés vers la cuisine où se trouvent ses parents. Il ne fait pas de bruit, car son petit frère, Jude, doit dormir. Il n'a qu'un an, c'est-ce que tout les bébés font, pas vrai? Dormir tout le temps. Mais Cullen lui, il est grand. Il reste caché dans la pénombre mais le couple ne parle plus. Après plusieurs secondes qui semblent durer une éternité, le père du garçon rompt le silence. « Cullen, sors de là, je t'ai entendu. » Le petit Copeland sort de sa cachette en déglutissant, serrant toujours le lapin en peluche dans ses bras. Il se demande comment son père a fait pour se rendre compte de sa présence, mais s'il savait que son père était chasseur, il saurait qu'il avait développé ses sens au fil des années, en suivant un entraînement rigoureux. Le père de famille presse une poche de glace contre sa tempe tandis que la mère tente de recoudre ses plaies. « T'as bobo, papa? » demande alors le petit garçon. Ses parents échangent un regard et sourient. « Un peu oui, mais ça va aller. Je me suis battu contre un monstre et j'ai gagné. Il ne viendra pas ce soir, tu peux retourner te coucher. » « Et s'il y en a d'autres? » « Alors on te protégera. Tu sais, Cullen, la mission des Copeland, c'est de protéger les gens des monstres qui rôdent dans la nuit. Un jour, on t'apprendra à en faire de même. Et toi, tu l'apprendras à tes enfants, comme mon papa me l'a appris. Mais pour l'instant tu dois dormir, je t'apprendrai tout cela quand tu seras un peu plus grand. Est-ce que tu veux que maman vienne te border? » Cullen hoche immédiatement la tête, parce que sa mère lui raconte souvent des histoires d'indiens, d'esprits de la nature, de divinités pour l'endormir et il les adore. Elles lui font toujours faire de beaux rêves.

Cullen est dehors, en train de fendre le bois à la hache, pour l'hiver. Son père ne lui a même pas demandé de le faire, mais il le fait quand même, ça lui fait plaisir. Trancher ces bûches lui vide l'esprit. Il n'a que dix huit ans, mais c'est déjà un chasseur accompli, alors son fardeau commence à se faire lourd. S'il doit extérioriser sa rage et ses peurs, autant le faire dans quelque chose d'utile et de peu dangereux. Il n'entend pas tout de suite les cris à l'intérieur, mais lorsqu'ils parviennent à ses tympans, il cesse momentanément son travail pour mieux écouter. C'est son père, qui s'énerve après Jude. Apparemment, ce n'est pas tout le monde qui peut se trouver un moyen inoffensif de se défaire du poids de la chasse. Cullen soupire, plante sa hache dans la souche qui lui sert de support et rentre à l'intérieur de la maison. « Hey, papa! Laisse-le tranquille tu veux? Il ne veux pas chasser, il ne chassera pas, c'est tout. C'est pas parce qu'il s'appelle Copeland qu'il doit forcément chasser. Je chasse, l'héritage est assuré, pas besoin de lui bourrer le crâne aussi. Si tu veux gueuler, gueule sur moi, pas sur lui. » Leur père se tourne vers lui, semble chercher quelque chose à rétorquer, puis se ravise et quitte la pièce en grommelant. Cullen offre un sourire désolé à Jude. « Il comprendra, un jour, t'inquiète. » Il lui donne une tape sur l'épaule, puis retourne à sa besogne, en espérant qu'on le laisse tranquille à présent. Il semble mettre un peu plus voire un peu trop d'énergie à fendre le bois, cette fois-ci. Son père ne peut-il pas comprendre que tout le monde n'est pas bâti pour la chasse? Leur nom de famille ne fait pas tout, ce n'est pas parce que dans la famille on chasse de père en fils que c'est une obligation. Surtout que Jude n'a que quatorze ans. Bien sur, Cullen a commencé à chasser à treize ans, mais il avait la volonté et l'envie. Il était motivé à protéger les autres, il l'est toujours d'ailleurs, mais il comprend que la chasse aux wendigos puisse faire peur. Lui-même, il flippe toujours, mais il a simplement appris à le cacher puis à vaincre ses peurs, à les transformer en une force de plus pour se battre contre ces créatures de la nuit. Il sait très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, et si Jude veut faire autre chose de sa vie, c'est tant mieux en réalité. Au moins, il ne risquera pas sa vie toutes les nuits.  

« Allez Cullen, steuplait emmène moi avec toi! » Le chasseur, âgé de vingt-huit ans, fait mine d'être trop concentré sur la réparation de son lance-flamme pour ne pas avoir à répondre à sa petite sœur. Les Copeland lui ont toujours refusé la chasse, parce qu'elle ne tient pas en place et qu'elle est très maladroite. Ils l'emmènent lors de patrouille à plusieurs, lors des nuits calmes, pour pouvoir la protéger en cas de besoin, mais ça s'arrête là. La chasse sur laquelle Cullen s'apprête à se lancer, c'est du sérieux. Il y a un wendigo dans une maison abandonnée, il a réussi à l'enfermer la nuit d'avant, mais il doit retourner ouvrir la porte et le brûler, ce qui s'annonce plutôt périlleux. Il ne veut pas emmener sa petite sœur parce qu'il a peur pour elle et il a surtout peur de ne pas pouvoir la gérer en même temps que le monstre. « Cullen, j'ai dix-neuf ans bordel, je suis assez grande pour me battre toute seule. Toi tu chassais déjà à treize ans! J'en ai marre que vous m'étouffiez comme ça, je veux chasser, je veux être utile. » « Je t'emmènerai demain soir, c'est promis, mais là, je préfère y aller tout seul. » Il ponctue la phrase en terminant de s'équiper, et l'adolescente prend une expression déçue et très triste, réussissant à faire culpabiliser Cullen. « Bon, c'est d'accord, mais tu devras faire exactement ce que je te dis, c'est compris? » Le visage de sa petite sœur s'illumine et elle hoche vivement la tête. « Allez la gamine, prends tes affaires, on y va! » dit-il en souriant légèrement. « J'suis pas une gamine! »
Après une demi-heure de marche, ils arrivent au pied de la maison, et ils entrent doucement à l'intérieur. Cullen fait signe à sa sœur de ne pas faire de bruit, et il avance prudemment dans les couloirs de la maison. Il avait enfermé le wendigo dans la salle de bain, mais quand ils y parviennent, il réalise avec horreur que la porte a été défoncée, malgré les meubles placés devant. Puis sa sœur lui tape frénétiquement l'épaule et lui montre le bout du couloir. La bestiole est là, entre eux et la sortie de la maison. Cullen fronce les sourcils en dégainant son lance flammes. Il s'avance d'un pas, juste pour attirer son attention, puis la créature se rue dans leur direction, et le chasseur lui envoie une salve de flammes à la tronche afin de le faire fuir. Cependant, il n'a pas réalisé qu'il y en avait un deuxième jusqu'à ce que sa sœur pousse un cri étouffé, et déformé par un étrange gargouillis. Il se retourne et réalise qu'elle a la gorge tranchée, ou plutôt griffée, et qu'un wendigo est après elle. Non... Cullen balance un couteau au visage du monstre, juste pour qu'il la laisse tranquille et décharge son lance-flamme en hurlant jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce démon.
La maison commence à brûler, empêchant le deuxième wendigo de revenir, mais Cullen n'en a plus rien à faire. Il se laisse tomber près de sa sœur, qui pousse des cris d'animaux blessés qui déchirent le cœur de l'aîné. Il la prend dans ses bras, et la serre contre lui. Il sait qu'il ne peut rien faire, sa jugulaire est ouverte, et il est bien trop loin de la route. Les larmes et les sanglots montent, et il ne fait rien pour les retenir. « J'suis désolé sœurette, tellement désolé. Je le savais... Je le savais, que j'aurais pas du t'emmener. » Elle sanglote et rend son dernier souffle sans un mot, elle qui d'habitude parle tant... Cullen reste là un moment, à la tenir dans ses bras en pleurant, au milieu de cette baraque en proie aux flammes, comme un enfer sur terre. Puis il sort, la portant toujours, et la ramène à la maison à l'aube. Toute la famille est déjà levée lorsqu'il arrive, encore couvert du sang de la petite. Ils se sont inquiétés parce qu'ils n'avaient pas donné de nouvelles. Cullen dépose le corps par terre avant de leur expliquer ce qu'il s'est passé. Puis il les regarde un à un, dans les yeux, et leur dit simplement: « Je suis désolé. Tout est de ma faute. » d'une voix rendue rauque par ses pleurs. Puis il quitte la maison, pour de bon.

Un verre de whisky en main, Cullen regarde la neige tomber dehors, et son chien vient poser sa tête sur sa cuisse. Il lui lance un sourire absent et le caresse. C'est l'anniversaire de sa petite sœur aujourd'hui, elle aurait vingt-cinq ans. Il porte son verre à ses lèvres et laisse son esprit vagabonder. Il pense à elle tout le temps, mais c'est plus intense lorsque c'est le jour de son anniversaire. Il se rappelle des petites fêtes qu'ils organisaient pour elle, elle souriait tellement, et faisait des câlins à tout le monde en poussant des cris de joie lorsqu'elle ouvrait ses cadeaux. La vie semble tellement vide sans elle, et pourtant, ça fait six ans que Cullen survit. Il a de quoi être heureux, un petit chalet confortable au milieu des bois, un métier qui lui plait, mais il reste un chasseur avant tout, et il a la solitude qui va avec, même s'il s'y est enfermé volontairement. La mort de sa sœur l'a tellement retourné que désormais, il s'isole volontairement des humains parce qu'il a peur de perdre quelqu'un d'autre. Pourtant, il traîne souvent dans les bars de la ville, parce qu'il a du mal à rester seul trop longtemps. Il adopte juste une attitude rustre et effrayante telle une carapace de protection pour qu'on ne l'approche pas.


Dernière édition par Cullen Copeland le Mer 4 Nov - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:18

J'ai stalké tes petits messages dans la partie invité, le personnage promet. héé Bon après Cullen ça me fait penser à Edward, mais bon, je vais m'y habituer. mdr Je n'ai pas d'idée de liens pour le moment, mais peut-être que ça viendra plus tard. perv Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne continuation pour la suite de ta fiche. red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:21

Je l'ai appelé Cullen pour Cullen Rutherford même si je suis pas aussi sexy Arrow mais bon, c'est pas grave, je te pardonne, je comprends qu'on puisse faire cette association mdr Merci en tout cas, et pas de soucis pour le lien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

rguirgriug tom bav bav bav bav bienvenuuuue ouioui lilheart
bonne chance pour ta fiche excited bg
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

Merci beaucouuuup I love you calinou
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:53

tooooooom tellement de perfection omg, et puis j'aime ton pseudo. bav bav bril
bienvenue dans les parages, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. bril luv I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:11

Bienvenuuue sur OTD ♥️ Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:56

Bienvenur sur le forum, Cullen. miou
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:18

Merci à vous! puppy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:41

BIENVENUUUUUE bed
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:57

Merciiii puppy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:32

tom + copeland I love you j'aime j'adore j'achète !
bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:36

Merci angelouche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:20

Je valide red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:17

bienvenue parmi nous mon beau ! I love you

(oui je suis en retard ne me jettes pas de cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:59

Mais non mais non je ne vais pas te jeter des cailloux, je ne voudrais pas abimer un si joli visage héé Merciii et merci Josh pour la validation puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind   (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.
» TAISSA (+) My mind's like a deadly disease.
» burn it down. (cullen)
» (cullen) I think I lost my halo
» hungry for the kill, but this hunger it isn't you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: