AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Jude) The movement you need is on your shoulder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Freddie Fox
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 25
≡ métier : Illustrateur et professeur d'arts plastiques en lycée.
MessageSujet: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 19:01

Jude Isaiah Copeland
And anytime you feel the pain, hey Jude, refrain.
Don't carry the world upon your shoulders.
nom : Copeland, un héritage familial qu'il a plutôt tendance à voir comme un fardeau. Sans doute une question de point de vue. Le sien étant sans doute trop tranché sur la question... Mais pour la plupart des gens, c'est un nom sans histoire, pour certains rats de bibliothèques, c'est une famille d'écrivains un peu allumés. prénom : Jude Isaiah. Heureusement qu'il n'a rien contre les Beatles, parce qu'on lui a vraiment beaucoup trop chanté « Hey Jude »...  date et lieu de naissance : 25 janvier 1985 à Blackwood. Il a atteint la trentaine, mais franchement, d'une, il ne les fait pas vraiment, et de deux, parfois, il manque de maturité, notamment quand il s'agit d'engagement et de responsabilité. âge : 30 ans. statut civil : Célibataire depuis peu, il est quelque peu paumé à ce niveau-là.  origines : Américaines, sa famille a par la suite immigré au Canada.  nationalité : Canadienne, puisqu'il n'est pas né sur le sol américain et n'y a jamais vécu. Et vu la difficulté d'être reconnu citoyen américain... Celle canadienne lui suffit amplement.  emploi : Illustrateur-Peintre depuis plusieurs années, il effectue aussi des remplacements dans les lycées en temps que professeur d'arts plastiques. Il a aussi pendant une très courte période été chasseur, plus ou moins forcé par ses parents, mais il a très vite renié cet aspect de son héritage familial. Il n'a jamais eu l’étoffe d'un prédateur de toutes façons.  orientation sexuelle : Bisexuel, Jude n'a jamais été regardant sur le sexe de ses partenaires, il s'en fiche tant qu'il se sent vibrer pour la personne.  groupe: The Sharpest Lives. crédits : freddiiefox.tumblr.com

(001), Au premier abord, Jude paraît toujours un peu perdu dans son monde, on peut même peiner à savoir s'il écoute ce qu'on lui dit tant il a la manie de répondre à côté de la plaque et regarder partout sauf dans les yeux de son interlocuteur. (002), Il possède pourtant contre toute attente une très bonne mémoire, et il se souvient en général de presque tout ce qu'on lui dit, et même de détails qui paraissent à d'autres insignifiants. Il pourra par exemple vous dire quel parfum de glace avait choisi son ex-petit ami le 15 juillet 2013. Oui, c'est parfois flippant. (003), Dépressif depuis de longues années, il est médicalement traité, mais parfois, il a des phases d'incertitudes et de doutes très violentes qui peuvent le pousser à être une menace pour lui-même et difficilement supportable pour ses proches. Il est très anxieux et peut vraiment se « perdre » dans sa vie et être complètement démuni.  (004), Jude a parfois tendance à s'isoler, mais passé ces phases solitaires dont il a besoin, il serait presque trop sociable, il peut même sembler envahissant pour ses amis tant il peut être intense et inépuisable dans ses « bonnes » phases. En revanche, la régularité dans ses amitiés est toute relative, il ne ressent pas la nécessité de dire qu'il tient aux gens en permanence.  (005), Plus jeune, il a eu de gros soucis avec la drogue, il aimait se sentir échapper à ses cauchemars, il a pris beaucoup de drogues hallucinogènes. Mais suite à un bad trip très violent, dont il a failli ne pas redescendre, il n'a plus touché à rien. Il se méfie même de l'alcool, qu'il essaie de consommer avec modération. Surtout que l'alcool et les traitement psychiatrique...  (006), Jude a étudié en Italie et en France, sans doute pour mettre le plus de distance possible entre lui et sa famille. Du coup, il est à présent trilingue anglais, français, italien. (007), Très sensible, il pleure extrêmement facilement, et pas forcément de façon explicable, il lui suffit parfois de voir un beau tableau ou d'être ému par les paroles de quelqu'un pour fondre en larmes.  (008), Victime de terreurs nocturnes depuis son plus jeune âge, il a énormément de mal à dormir sans se réveiller en hurlant, ce qui peut être très éprouvant pour un personne qui voudrait vivre à ses côtés. (009), Aussi idiot que cela puisse paraître, Jude a une peur panique du noir. Il ne supporte pas d'être dans l'obscurité totale. Il dort donc toujours avec un minimum de lumière dans sa chambre. (010), Jude vérifie toujours que son appartement est bien fermé, cinq fois quand il sort, et sept fois quand il va dormir. Les chiffres sont très importants, et avouons le, lui font perdre beaucoup de temps. (011), Il ne s'est jamais séparé des talismans que Felix lui a donné pour le protéger. Et il adore l'odeur de friture parce qu'elle lui rappelle les premiers temps de sa relation avec lui.



≡ avis sur les légendes
Les légendes ? Vous voulez plutôt dire l'avis qu'il a sur la réalité, non ? En tant que fils de chasseur, il sait que ces monstres décrits dans les légendes ne sont pas des chimères. Hélas. Petit, il était traumatisé par leur existence, en grandissant, cela ne s'est que moyennement arrangé. Trop lâche pour se battre, il n'a jamais été un bon chasseur, mais on ne se débarrasse pas des monstres comme ça. Il est hanté par ces images qu'il a vu. Par ces monstres qu'il a croisé de beaucoup trop près et que maintenant il tente d'oublier, ou du moins garder à distance.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Jude a toujours été effrayé par la chasse, mais apprendre cela ne l'a pas vraiment rassuré. Pour lui, l'infection lupine est une malédiction destiné à ceux qui s'opposent aux lois ancestrales. Personne ne serait touché si les Wendigos étaient laissés sur leurs territoires en paix. Aussi, il se méfie grandement des personnes qui ont pu être mordues, ce n'est pas parce qu'elles sont inoffensive maintenant qu'elles le resteront. On ne peut présumer de rien avec le surnaturel et son naturel craintif l'incite à toujours fuir ce qui pourrait lui être néfaste. Et si un jour, il venait à douter de la fiabilité d'un de ces êtres, il n'aurait probablement pas d'hésitation à tuer la dite personne. Mieux vaut prévenir que guérir non ?


Cedrick - Céline - 24 ans
ft. Freddie Fox - Personnage inventé

fréquence de connexion : 4/7j pays : France. avis sur le forum : Il est chouette ! (c'est super constructif, hein ?) avez vous des suggestions : Pas pour le moment. comment l'avez vous connu : Par Yumiko ! dernier mot : Salsifis, parce que ce mot est rigolo !  héé

_________________

Be Together

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, be together. Maybe in a million miles, on a highway through the stars. Someday soon we'll be together.
©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Jude Copeland le Mer 4 Nov - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Freddie Fox
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 25
≡ métier : Illustrateur et professeur d'arts plastiques en lycée.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 19:02

Hey Jude,Jude don't make it bad .
Take a sad song and make it better
Remember to let her into your heart
Then you can start to make it better
2009 - L'enterrement avait eu lieu rapidement. Le corps n'avait pas été visible. Jude savait très bien pourquoi. Les Wendigos font rarement un travail d’orfèvre quand il s'agit de tuer une proie. Il avait toujours cru que ce serait lui qui finirait ainsi dans un cercueil. Pas sa sœur. Il avait toujours cru que Cullen saurait tous les protéger. C'était sans doute pour cela qu'il n'avait pas cherché à raisonner sa sœur alors qu'il avait surpris leur conversation lors d'une de ses innombrables insomnies. Il n'avait rien fait. Il s'était contenté de faire demi-tour et de les observer partir par la fenêtre. Peut-être par jalousie. Parce qu'il aurait aimé qu'on lui épargne la chasse comme on tentait d'épargner sa sœur. Il n'avait rien fait. Rien dit. Et maintenant, elle était dans cette grosse caisse en bois. Il ne resta que quelques jours après l'enterrement. Incapable de supporter le vide. Incapable de supporter la vengeance que sa famille voulait. A quoi bon ? Alors, il était parti. Sans vraiment prévenir sa famille. De toutes façons, il ne manquerait jamais vraiment. Il était le raté, non ? Celui qui n'est pas foutu de faire honneur à sa famille. Il roula des heures. Il laissa sa voiture non loin du premier aéroport. Il envoya un message à la seule personne qui risquait de s'inquiéter, son ami Felix. Puis monta dans le premier avion. Il partit en Suède. Puis ses pas le menèrent en Pologne. Il erra encore revenant en France, séjournant un peu plus longtemps en Italie, vivant de choses et d'autres, de son art souvent qui commençait à avoir une certaine réception. A croire qu'on aimait le voir dessiner ces monstres qui hantent sa vie.

2011 – Le retour aux sources hein. Si Jude avait pu éviter, il serait resté loin de Blackwood. Mais on ne choisit pas forcément. Son visa était arrivé à expiration. Son état psychiatrique n'était pas au beau fixe, on lui avait conseillé de retourner vers ses proches. Il avait préféré dormir à l'hôtel et ne surtout pas les informer de son retour. En fait, il attendait juste d'aller un peu mieux pour partir. Il ne savait faire que ça, fuir, errer, partir encore. Les attaches, c'était ce qui le détruisait. Quand il voyait le mal qu'il faisait autour de lui à chaque fois. Juste parce que quelque chose n'allait pas chez lui et n'irait jamais.

2012 – Parfois, il se demandait pourquoi il restait. Et puis, il lui suffisait de croiser le regard de Felix pour se souvenir. Pour se rappeler de ce que cela faisait d'être bien. D'avoir un endroit que le peut appeler « chez soi ». Un endroit où l'on se sent en sécurité. Qu'importe les monstre dehors tant que l'on a cette personne pour nous en protéger. Oh bien sûr, il avait revu sa famille, mais cette fois, il ne les avait pas laissé prendre de décision pour lui. Il était resté suffisamment à distance pour que leur folie ne ravive pas la sienne.

2015 - « Felix... Felix... Décroche... Je... Je sais pas ce qui m'arrive... Felix... Aide-moi... »

C'était le sixième message qu'il laissait. Il ne savait pas pourquoi les médicaments avaient si brusquement cessé de calmer son angoisse. Son atelier était dévasté. Il avait lacéré une partie de ses toiles. Il pleurait dans un coin. Et puis, il avait trouvé la bouteille de whisky qu'un admirateur écossais lui avait envoyé en février 2013. Il avait bu. Trop. Il était sorti. Il ne se souvenait plus vraiment de la soirée mais au matin, il était dans le lit d'une femme. Une jolie femme. Mais une femme qui n'était pas Felix. Il était sorti en sursaut de ce lit, se cognant plusieurs fois aux meubles en se rhabillant paniqué alors que la belle tentait de le calmer. Il avait tout détruit. Il avait encore tout détruit. Il avait tout détruit.

« Je suis désolé... Je suis désolé... Je voulais pas... » murmurait-il sans pouvoir s'arrêter à Felix.

Pourquoi avait-il tout foutu en l'air ? Pourquoi ? Il s'était retrouvé devant la porte de cet appartement qu'il avait presque fini par croire partiellement le sien. Il avait retrouvé son atelier dévasté. Il avait fait un sac. Et il était parti. Pourquoi rester quand on a plus de chez soi où retourner ?

Cette fois, son voyage s'était vite arrêté. Soldé par un séjour de presque un mois en hôpital psychiatrique pour stabiliser son état et soigner les blessures qu'il s'était infligé dans ses délires. Retour à la case départ. Retour dans l'atelier dévasté. Et tout à reconstruire. Pourquoi avait-il tout détruit ?



_________________

Be Together

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, be together. Maybe in a million miles, on a highway through the stars. Someday soon we'll be together.
©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Jude Copeland le Mer 4 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 19:33

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! bed bed bed bed bed bed
Haan Freddie ... *meurt* bave bave
(Felix dit : fuck et aussi bave )
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche ! red
Si tu as des questions, tu sais où me trouver calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 19:42

Je te souhaite la bienvenue sur OTD et te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche. calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 20:05

han, je connais pas le dude sur l'avatar mais je l'aime déjà. bav bav
bienvenue sur le forum. bril bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. héé I love you luv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos http://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 20:12

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. bril ow

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Freddie Fox
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 25
≡ métier : Illustrateur et professeur d'arts plastiques en lycée.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 20:27

Félix : C'est mal de baver sur un ex ! xD Et merci, j'hésiterai pas pour les questions ! luv

Cirilla : Merci ! \o/

Eddard : Une fois qu'on connaît Freddie Fox, on ne peut que l'aimer ! ;) Merci ! et je pense que y'a pas de raison que je ne me sente pas bien ici !

Daisy : Merci ! calinou

_________________

Be Together

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, be together. Maybe in a million miles, on a highway through the stars. Someday soon we'll be together.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 20:41

COUCOU TOI red Je suis sûre c'est Morgane qui t'as menacée pour que tu viennes, c'est bien son genre ça bof
BIENVENUUUUE red Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Freddie Fox
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 25
≡ métier : Illustrateur et professeur d'arts plastiques en lycée.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mar 3 Nov - 20:44

Même pas Joshua ! xD Je suis venue de mon plein grès ! gluh
Merci de l'accueil ! calinou

_________________

Be Together

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, be together. Maybe in a million miles, on a highway through the stars. Someday soon we'll be together.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mer 4 Nov - 13:32

copelaaaand I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mer 4 Nov - 18:39

Je valide et je te fais des bébés ♥️ (pleins pleins pleins)

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Freddie Fox
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 25
≡ métier : Illustrateur et professeur d'arts plastiques en lycée.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mer 4 Nov - 18:42

Merci James ! (Même si Jude doit être la honte des Copeland pour le coup ! xD)

Merci pour la validation Felix le chat ! (Hahaha, ouais, je devais la faire... #notsorry)
Et du coup, pour les bébés, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si on en fait plus ! 8D *troll*

_________________

Be Together

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, be together. Maybe in a million miles, on a highway through the stars. Someday soon we'll be together.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mer 4 Nov - 22:18

je suis en retard mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Freddie Fox
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 25
≡ métier : Illustrateur et professeur d'arts plastiques en lycée.
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   Mer 4 Nov - 22:20

Merci Jem ! lilheart

_________________

Be Together

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, be together. Maybe in a million miles, on a highway through the stars. Someday soon we'll be together.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jude) The movement you need is on your shoulder.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jude) The movement you need is on your shoulder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: