AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:24

Aria Hybris Winslow
Love is only hell which the men built.
nom : Elle n'est qu'inconnue dans cette ville. Nom passe partout aux consonances d'automnes. Winslow. Connu pour l'affaire qui ôtait la vie à son père avec injection, sauf dans ce petit bout d'Amérique qui semble bien loin de l'actualité mondiale. prénom : Héritage de sa grand-mère, personne qui hante toujours ses plus beaux souvenirs. Elle est douceur, danse des lettres qui formaient un prénom aux nuances angéliques. Aria. La brune ne possède pas de surnom, ce patronyme déjà si court. date et lieu de naissance : L'Amérique la berçait, prenant son premier souffle dans la belle ville de Chicago. Douce contrée qu'elle ne saurait quitter que par amour ou choix professionnel. Séparée de ses racines, arrachée de la vie citadine depuis trop longtemps. Un vingt-deux janvier, tempête de neige qui la cueillait à la sortie du bâtiment. âge : Vingt-neuf printemps qu'elle s'émerveille du renouveau végétal qui l'entoure. Elle touche à sa trentaine, lassée de n'être encore qu'une enfant aux yeux de certaines personnes. statut civil : Chaotique. Elle n'est que succession de déception amoureuse dont la plus grande porte un prénom. James. La jeune femme semble inconsolable, incapable d'abandonner le navire avant que ses interrogations ne soient rassasiées.  origines : Naît d'un mélange, culture étriquée qu'elle ne connaîtra jamais. Origines irlandaises de son père qui datait de fort lointain mais pourtant, ce dernier semblait attaché aux traditions. Une bière à la Saint-Patrick, c'est ce qu'elle garde de son enfance. Américaines du côté maternelle, citadine à hauts talons. nationalité : Elle beigne dans les frites, les hamburgers et la malbouffe générale depuis sa tendre enfance. Douce patrie qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Américaine, une fierté démesurée. Elle est de ces personnes qui chantent l'hymne national à tout va. emploi : Aria, elle s'épanouit pleinement dans son métier. Détective privé, elle refusait d'entrer dans la police malgré son fort potentiel. Elle traque, enquête et aboutit toujours ses affaires. Chasseuse de maris infidèles, une spécialité qui commence à glorifier son nom. orientation sexuelle : Ses bras forts qui menacent souvent de briser ses côtes. La barbe de trois jours qui picore ses phalanges. Hétérosexuelle, elle n'a aucun doute sur cette affirmation. Aria aime les hommes comme personne, cette impression de sécurité quand elle se blottit contre un torse bombé. groupe: The sharpest lives.  crédits : Tumblr : malikmanips.

(001), Fille unique, elle a grandi avec sa mère. Son père, il perdait la vie sur une chaise électrique. Condamné pour un acte que l'homme réfutait jusqu'à sa mort, il se voyait accusé d'un braquage ayant mal tourné. Aria enquêtait sur ce drame dès qu'elle en avait l'occasion et l'âge. Elle trouvait vite des preuves qui incriminaient son paternel. La jeune femme, elle enterrait l'affaire. (002), Elle possède un caractère très affirmé et ne manque jamais d'exprimer ses pensées Positives comme négatives. La brune est d'un naturel franc, mieux vaux une vérité qui fait mal qu'un mensonge éphémère. Aria possède également une facette qui ne se laisse pas deviner au premier abord, garçon manqué dans sa façon de s'exprimer en dehors de son travail. (003), Têtue et bornée, la future trentenaire ne lâche jamais une affaire en cours. Armée de son café et d'une cigarette quand la tension se fait oppressante, elle a déjà passé plus de cinquante heures sans dormir pour boucler un dossier qui la prenait aux tripes. (004), En amour, Aria semble être une simple spectatrice. Les hommes passent dans sa vie sans jamais poser bagage. Tous sauf lui. James. Elle souffre de cette absence qui remplace l'amour par une haine féroce. La brune exige des réponses à ses questions, quitte à découvrir de sales vérités. Ils étaient bien, vivant cette histoire passionnelle comme de fougueux amants avant que l'homme ne décide de s'évaporer dans la nature. (005), Elle vit dans une chambre d'hôtel pour le moment, fraichement arrivée en ville. Aria partage son espace avec un husky appelé Justin, son compagnon le plus fidèle depuis que les hommes lui font défaut. (006), La brune ne sort jamais sans son revolver. Elle manie les armes couramment ainsi qu'un sport de combat. Aria juge utile de savoir se défendre dans ce métier où les retours de flammes sont fréquents. (007), La jeune femme se fascine pour la lecture, tout particulièrement les oeuvres policières. Elle les dévore, s'en nourris et s'en inspire souvent. Il ne se passe pas une journée sans qu'un chapitre ne glisse sous ses doigts demandeurs de nouvelles aventures. (008), Depuis son arrivée en ville, elle enquête sur les grandes familles mais surtout sur celle de James. La future trentenaire espère bien découvrir les secrets de son ancien amant, de se rassurer certainement sur le fait qu'elle n'est pas la cause de son départ. (009), Boudeuse et sensible, Aria ne sait cacher ses émotions. Ses yeux sont un livre ouvert où chacun peut décrypter son âme. Elle ne sait cacher ses peines et encore moins la déception d'un amour arraché. James, il l'a marqué au plus profond de son être. (010), Malgré son côté garçon manqué peu marqué, elle aime la mode et faite attention à elle. Aria, c'est cette citadine toujours perchée sur ses talons et qui ne regarde pas le prix de ses robes. Elle compense les malheurs de son métier par un shopping bien mérité.



≡ avis sur les légendes
Aria, elle enquête déjà sur ses légendes qui dessinent un sourire moqueur sur son doux minois. Elle ne croit pas en ses âneries que les personnes de cette ville pensent pourtant bien réelle. La brune est une femme de sciences, incapable de gober des histoires sans en avoir eu la preuve visuelle. Pourtant, ses enquêtes commençant à lui faire froid dans le dos mais elle reste hermétique à tout cela. Chaque fait possède une explication logique. Aria, elle tente toujours de se voiler la face et cela est sans doute mieux pour elle.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
L'infection lupine ? Elle a découvert cela à son arrivée en ville et a décidé de s'y intéresser. Par curiosité, disait-elle. Aria a recueilli de nombreux témoignages des proches, incapable de trouver un cas clinique. Les symptômes semblent morbides, elle frissonne à chaque déclaration. La brune cogite, elle cherche un virus capable de détruire un corps sans y trouver la mort mais rien ne correspond. Beaucoup décrivent une morsure ou un coup de griffe, des affirmations qu'elle rejette en bloc. Aria, elle préfère encore croire à la fin du monde qui est plus probable que des créatures nocturnes capables de telles choses. Les loups-garous, les wendigos, très peu pour elle. La future trentenaire cherche toujours une explication logique.


Littlewolf - Hélène - 22 ans
ft. Emilia Clarke - scénario de James Holloway.

fréquence de connexion : 5/7j. pays : France. avis sur le forum : Le design est merveilleux, le contexte parfait. Comment ne pas craquer ! avez vous des suggestions : Suggestion du chef. Ouais j'ai faim  lilheart  comment l'avez vous connu : Bazzart, je le zieute depuis l'ouverture. J'avais déjà un personnage tout fait en tête mais le scénario est un réel coup de coeur ! dernier mot : Il faut que j'aille dormir, y'en a qui bosse demain  mdr .

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.


Dernière édition par Aria Winslow le Ven 6 Nov - 0:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:24

the warriors that built this town.
No mystery, just man of the answers

I


Ses joues prenaient des teintes candides au contact incessant du froid. Petite fille emmitouflée dans un manteau hautes coutures et une écharpe aux parfums de cerise. Dix années où’elle effleurée le sol de Chicago, enfant du pays qui naissait d’honnêtes citoyens. Du moins, avant ce drame qui se déroulait sous ses yeux sans qu’elle n’en comprenne le réel sens. Aria, elle passait les portes sécurisées de la prison sécurisée. Son coeur manquait de percer sa cage thoracique. Sa mère lui tenait fermement la main, cachant ses larmes derrière une fierté sans pareil. Elles se dirigeaient doucement vers la salle de visite. La gamine examinait chaque pièce, tentant de créer un nouveau souvenir. Elle le savait même si la mort restait une chose abstraite dans son esprit encore innocent. Voilà sept mois qu’elles rendaient visite à ce père trop absent. Elle l’aimait, d’un amour inconditionnel et sans bornes. Aria, elle lui donnerait sa vie si elle le pouvait. L’expression semblait faible au vu des circonstances. Après de nombreux contrôles, les deux femmes retrouvaient le père Winslow dans une pièce vide. Vide de meubles, vide de couleurs mais surtout vide de sens et de vie. La gosse, elle lisait la crainte dans les yeux de celui qui possédait tout son amour. Ses lèvres se pinçaient machinalement tandis que sa mère s’effondrait dans les bras de son âme soeur. Elle ne retenait plus ses larmes, cette tristesse qui ne s’effacerait jamais. Aria, elle contemplait le spectacle avec un sourire en coin affiché sur son minois encore rougeâtre. Après quelques secondes, elle rejoignait sa seule famille pour une étreinte bien plus lacérant que les précédentes. Déchirement non dissimulé d’un dernier au revoir au goût amer. Elle s’en souvenait comme si cela était hier. « Prends soin d’Aria et fais connaitre mon nom, mon amour. Je suis innocent et je vais rejoindre un dieu qui connaît la justice des actes. Pleure moi, délivres toi mais surtout, n’oublie jamais que je t’attends là-haut. Je veux être le seul amour de ta vie. » Sa mère, elle s’écroulait au sol. Il l’emprisonnait dans une existence solitaire, lui implorant de ne pas refaire sa vie. Homme égoïste qui ne ferait que décevoir ses deux interlocutrices plus tard. Il passait une main musclée dans les cheveux de sa fille unique, décoiffant ses cheveux bruns une dernière fois. Un baiser déposé sur sa joue, il s’abaissait pour échanger ses derniers mots avec sa progéniture. « Tu apprendras que tout le monde part un jour. Ne sois pas de ses femmes qui croient au prince. Tu dois te battre seule, aucun homme ne mérite ton beau sourire. » Il se relevait, avant d’accorder une dernière étreinte à la mère. L’homme passait la porte sombre qui le menait à la mort. Il ne serait qu’une âme gérante, un innocent justicier qui connaissait le sort des criminels. Aria, elle ne pleurait pas, incapable de comprendre qu’elle ne rêverait plus son géniteur. Le coeur lourd, l’esprit ailleurs, les deux femmes quittaient la prison pour ne jamais faire marche arrière. Elles n’assisteront pas à l’exécution. Une injection, une piqûre qui laisserait le dernier souffle d’un menteur aux mots envoutants. La gamine, elle serait hantée par ses derniers adieux jusqu’à ce que la vérité lui éclate au visage.

II

Chrysalide qui laissait place à un papillon aux mille couleurs, douceur sucrée qui portait un prénom. Aria. Après la mort de son paternel, la vie reprenait malgré l’absence qui se faisait de plus en plus oppressante. Elle intégrait l’université, étudiant les sciences criminelles pour se dirigeaient plus tard vers un poste de police. La jeune femme se passionnait pour les polars mais surtout, elle commençait doucement des enquêtes légères. Jusqu’à ce jour, jusqu’à ce que les paroles de son père lui revenaient en pleine face. La brune, elle s’armait de multiples dossiers récupérés après quelques diners avec un agent des plus naïfs. Elle tenait une dure vérité entre les mains mais elle ne le savait pas encore. Un mois puis deux, les yeux rougeâtres par le manque de sommeil et son corps squelettique, affaiblis par l’acharnement qu’elle mettait dans cette enquête. Aria, elle réunissait les preuves ainsi que des témoignages qui manquaient à ce dossier. Elle déterrait le passé, ce père décédé qui partait avec ses multiples secrets. Pourtant, les mystères commençaient à devenir vérité. Devant ses yeux, la gamine voyait enfin une preuve concrète. Une photo prise de son père appuyant sur la gâchette, mettant fin à une vie sans aucun scrupule. Cliché qui lui arrivait sous enveloppe anonyme. Ses mains tremblaient tandis que la feuille glacée atterrissait sur le sol. Dans l’esprit de la brune, le contact avec le parquet provoquait un bruit sourd. Une explosion ou simplement le bruit du canon que son père enclenchait. La vérité, elle écorchait son âme, bouleversait toutes ses idées. Les larmes perlaient ses joues, balayant la joie de rendre justice à ce menteur. Elle s’effondrait, restant recroquevillée sur elle-même pendant plusieurs heures tandis que sa playlist tournait en boucle. Sa mère passait la porte, tombant nez à nez avec le cliché. Elle comprenait, courant vers sa fille qui restait totalement léthargique. Aria sentait son corps se faire secouer mais la douleur qui rongeait ses organes se voulait bien plus fort. C’était la haine qui venait la cueillir. Sentiment sournois qui frappait de plein fouet dans la vie d’une étudiante qui ne demandait rien à personne. La brune perdait le sens du temps, le sens de sa vie à vrai dire. Il lui fallait des mois pour s’en remettre, pour accepter l’idée que son paternel ne soit qu’un tissu de mensonges. Elle ne se rendait plus sur cette tombe qui lui donnait des nausées, elle ne pleurait plus sa mort mais bien les mots qu’il aurait dû dire. Aria, elle ne ressemblait à rien avant qu’il n’arrive dans sa vie. Logan. Entrant comme une fleur, connaissant l’histoire de son père sur le bout des doigts. Elle ne pouvait que l’aimer, celui qui comprenait ses peines et ses travers. Trente-neuf jours, elle s’en souviendrait certainement toute sa vie. C’était le temps qu’il lui fallait pour comprendre que cet homme ne lui voulait que du mal. Auteur de la lettre qui délivrait le clicher, fils de l’homme qui perdait la vie. Il se jouait d’elle, la montant au sommet avant de la pousser dans la brume. Aria, elle se laissait tomber volontiers. Il la brisait un peu plus. Après cette amourette digne de Shakespeare, la brune décidait qu’elle renierait l’amour. Qu’elle éviterait l’attachement car comme le disait son père, tout le monde partait un jour. Pour occuper son temps et en découvrant son talent de détective, elle se noyait dans le travail en parallèle de ses études qu’elle menait à terme avec brio. Aria, elle trouvait sa voix grâce à l’enquête qui détruisait sa vie.

III


Il se trouvait là, impassible alors qu’il posait ses pensées en noircissant des lignes par ses mots assassins. James. Elle ne pouvait oublier ce visage. Chicago, quelques mois avant qu’elle arrive à Blackwood. Pendant des jours, elle s’amusait à le contempler avant de finalement lui commander un café. « le beau gosse écrivain. » « le magicien des mots » ou encore « l’écorché vif » comme elle aimait l’appeler avec son amie qui l’accompagnait au café. La jeune femme, elle quittait finalement cette timidité pour l’aborder avec la boisson offerte. Un sourire niais accroché aux lèvres, un regard passionné sur les écrits de son interlocuteur. Aria, elle ressemblait à l’adolescente qu’elle n’avait jamais vraiment été. Ses doigts glissaient sur le bord de sa tasse tandis qu’ils échangeaient leurs premiers mots. Intérieurement, elle se jurait de ne pas s’attacher. De ne pas faire de cet homme, l’exemption qui confirmait la règle. Son rire qui illuminait le café, sa voix douce qui atteignait l’homme et semblait l’envouter. La brune venait de l’inviter à entrer dans sa vie, dans son cauchemar sans même le vouloir. Des verres d’alcool suivaient tandis que l’obscurité s’abattait sur Chicago. Pour eux, le temps cessait à la seconde où ils se retrouvaient autour d’une table alors qu’ils se voyaient depuis deux mois. Premier whisky, les langues qui se déliaient avant que James ne montre son incompatibilité avec l’alcool. Aria, elle le raccompagnait chez lui en taxi, riant de son état lamentable. Puis un baiser, fougueux et sauvage. À la hauteur de ce qu’elle attendait d’un homme. Une nuit à s’entremêler, une vie qu’elle commençait à voir à deux. Dix mois qui s’écoulaient dans un bonheur non dissimulé. Ils vivaient ensemble, ils respiraient l’un pour l’autre. Pourtant, il y a bien des moments où la brune sentait son bien-aimé ailleurs. Distant. Rattachée à une chose qu’elle ne serait pas égalée. Elle en devenait jalouse, de ne pas être l’objet de toutes ses pensées. Puis un jour, alors qu’elle rentrait d’une affaire douloureuse, la trentenaire découvrait son studio vide. Les affaires de James envolées, son parfum encore bien trop présent dans la pièce. Il s’évaporait en pleine nature sans laisser un mot, sans penser un instant que c’était le coeur d’une femme qu’il piétinait. Aria, elle retenait ses larmes pour faire bonne figure. Des jours entiers à ressasser les derniers moments partagés en cherchant ce qui avait causé cette rupture mais rien ne laissaient penser qu’il allait la quitter. La jeune femme, elle sombrait. Se laisser emporter par un sentiment qui la hantait. La haine, elle se lisait encore dans ses yeux luisant de noirceur.

IIII

Son histoire se voulait teintée de noirceur, laissant une femme blessée arrivée dans la ville de Blackwood. Dans ce paysage qui ne ressemblait pas du tout au sien. Elle abandonnait tout à Chicago, ses amies mais aussi son cabinet. Elle voulait connaitre la vérité, une fois de plus. Aria, elle se préparait psychologiquement à découvrir la partie cachée de l’iceberg. Ses premières investigations la rendaient dingue, incapable de croire aux légendes urbaines. Elle se centrait sur les familles récurrentes mais surtout sur celle de James, des nuits d’insomnie mais surtout d’angoisse. Elle le voyait, cet homme qui ne ressemblait plus à celui qu’elle aimait. Dans cet univers, James semblait tout autre. Indisponible et préoccupé, la rejetant par tous les moyens. C’était mal connaitre la brune qui ne lâcherait pas l’affaire. Bien sûr, elle l’aimait mais ce que la détective appréciait le plus, c’était le mystère qui l’entourait. Aria, elle s’engouffrait dans une enquête qui allait bouleverser son univers une fois de plus.


_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.


Dernière édition par Aria Winslow le Ven 6 Nov - 0:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:33

emiliaaaaa bav bav et ce choix de scénario, mon dieu, tu vas nous faire un heureux. huhu al
bienvenue sur le forum, la belle. bril bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. luv I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos http://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:08

Toi ? Ici ? Nan j'deconne c'est pas une surprise diego bienvenue dans le coin !

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:59

@ Eddard > Michiel, on en parle ou pas ? fire keur keur keur keur keur keur
Merci à toi luv

@ Zeck > Merci chaton luv Je pensais pourtant t'avoir en traitre en venant sans Faith diego

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:14

EMILIA bed
Bienvenue sur le forum ghé Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:17

Merci Joshua aon inlove bav

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:25

Tu es une fourbe diego j'ai l'habitude que tu abuses de mon sommeil diego

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:06

Emilia est vraiment trop belle sur ton vava bave
Je te souhaite la bienvenue sur OTD et bon courage pour la rédaction de ta fiche.


Dernière édition par Cirilla Blackwell le Jeu 5 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:39

La belle Emilia bave
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:56

Vous êtes tous beaux ici ananas
Merci à vous diego luv luv

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:46

emiliaaaa ghé bav bienvenuuuuue dead: fall
bonne chance pour ta fiche oups lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:58

Merci ma belle bril al

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:29

Ce scénario. bav Excellent choix de personnage. ow
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. bril

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:33

JENNA al al al al al al al al al al al al al
Merci beaucoup bril cute luv

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Kwanita
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Teresa Oman
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 63
≡ métier : Chamane
≡ quartier : Blackwood center, Judd Height, Appartement n°706
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:26

Khaleesi god
Superbe choix de scénar' - et quel métier ! yay
Je viendrais te quémander un lien quand tu seras validée miou tikeur

_________________
Hello darkness, my old friend
She is like a cat in the dark and then she is the darkness. She rules her life like a fine skylark and when the sky is starless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t192-mononoke-hime-lulu http://outofthedarkness.forumactif.org/t209-fou-comme-un-lievre-de-mars-lulu
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:03

Merci et avec plaisir ananas
Fiche terminée, j'attends l'avis de James diego angelouche luv

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Berlinski
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:27

Mais quel avatar... Invasion de bombasses fire bav
Bienvenue et bonne chance pour ta validation ! ananas

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:50

aria + clarke héé
bienvenue aon

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:04

Merci à vous al
Que des beau gosse ici panic panic panic

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:29

tellement bienvenue... tu me réservera un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:41

Merci, avec plaisir ananas

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:23

EMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. aon red excited
je veux un lien, pas le choix. niais

et bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:48

Merci :D :D
En espérant que monsieur James va pointer le bout de son nez angelouche

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

EMILIA inlove inlove aon bav tu nous gâtes là lilheart

bienvenue parmi nous miou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.   Aria Ϟ You are only smoked when I am fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Ϟ You are only smoked when I am fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» Arrivée au bal
» l' AMV de PI
» La chronique Mystique - Février
» Catfight ~Aria /fini
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: