AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈ don't be afraid, there's the two of us now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈ don't be afraid, there's the two of us now.   (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈  don't be afraid, there's the two of us now. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:56

levi p² au choix walker
Seems I canna possess your soul without losing my own.

nom : walker. prénom : levi, p² au choix. date et lieu de naissance : au choix à blackwood, canada. âge : trente six ans. statut civil : divorcé de phyllis depuis un an. origines : canadiennes. nationalité : canadien. emploi : officiellement au choix, officieusement chasseur de wendigo. orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. groupe: fire & fury. crédits : tumblr.



(001), levi et phyllis se sont rencontrés quand ils eurent quinze ans au lycée de blackwood et se sont mariés à tout juste vingt ans et sont restés ensemble pendant plus de quinze ans avant de divorcer il y a un an. (002), levi est né à blackwood dans une famille de deux enfants et particulièrement difficile. (003), il a  un passé difficile entre son père emprisonné pour meurtre, qui le battait et était connu pour être un alcoolique hors pair dans blackwood, sa mère qui était une droguée, maintenant enfermée en asile psychiatrique, son grand frère emprisonné, lui, pour vol à main armé et ses quelques séjours en maison de correction (les raisons sont complètement libres). (004), pendant la période difficile de phyllis (après la mort de sa mère quand elle avait vingt deux ans), elle consomma en grande quantité des drogues douces et fortes, ainsi que de l'alcool à volonté. levi essaya de l'arrêter en vain et s'y est mit aussi après sa femme. (005), il croit aux légendes depuis son plus jeune âge et est devenu chasseur pour une raison complètement libre. (006), le caractère est libre même si je le vois plutôt tourmenté et parfois agressif.

phyllis aberline-walker & levi walker
I know your very far away but, come back to me, my sun and stars.


ex femmephyllis et levi se sont rencontrés au lycée de blackwood quand ils eurent quinze ans. phy' était une jeune femme solitaire qui n'avait pas beaucoup d'amis et restait principalement dans son coin; tout le contraire de levi qui avait pas mal d'amis grâce à son frère et paressait plutôt ouvert. il avait tout de suite remarqué la jolie blonde et la regardait souvent s'installer dans les escaliers pour écouter de la musique et lire un livre pendant de longues heures en séchant les cours qui l'exaspéraient. la première fois qu'ils se sont parlés était pendant une soirée où son frère avait invité la jeune femme. le feeling est tout de suite passé malgré leurs caractères totalement différents. phyllis était là quand la mère de levi se fit internée de force et elle le rassura, le berça et le tenait alors qu'ils faisaient de nombreux cauchemars ou des crises de panique. ils étaient comme les doigts de la main, toujours collés ensemble. ils sont restés simplement amis pendant deux ou trois mois avant de se mettre en couple et on pouvait voir qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. leur passion amoureuse a mené à de nombreux conflits et de nombreuses ruptures (bien qu'ils aient toujours fini par se rabibocher). ils se sont séparés trois fois, des petites ruptures de rien du tout menées par des embrouilles à deux balles. leur première rupture a été la plus difficile pour phyllis qui est allée se consoler dans les bras d'un autre après une soirée bien arrosée. elle tomba enceinte de l'inconnu et avorta à contre cœur sans que levi ne l'apprenne. il se douta qu'il se passait quelque chose, mais ne sut jamais quoi. ils se marièrent à vingt ans contre l'avis des parents de la jeune femme qui avaient peur qu'elle finisse soit morte, soit en prison à cause du foutu passé de levi. elle, elle n'en avait rien à faire. elle aimait et aime toujours levi d'un amour fou alors son passé n'a jamais été un problème. leurs dix premières années de vie commune se passèrent relativement bien malgré la mauvaise passe de phyllis après la mort de sa mère à ses vingt deux ans et celle de son père à ses vingt trois ans qui la fit devenir dingue. elle consomma des drogues douces et dures ainsi que de l'alcool en quantité et bien que levi essaya de l'arrêter, il n'y arriva pas et commença lui-même après sa femme. en dehors de leur soirée avec les amis de levi (anciennement ceux de son frère), ils ne se voyaient presque plus. la nuit ils traquaient les ténèbres sans vraiment être au courant de l'activité de l'autre pensant que l'autre était au boulot ou au lit. après dix ans de vie commune, les choses devinrent plus compliquées. leur amour était toujours présent, mais ils n'y arrivaient plus. la démission pour des raisons de santé de la jeune femme de la police n'arrangea pas les choses, elle qui aimait tellement son travail, en plus de tout cela. ils essayèrent tout de même, trop amoureux pour se laisser partir. cependant, rien ne marcha malgré tout leurs efforts alors ils décidèrent de divorcer. d'un commun accord, phyllis garda le nom de famille de levi ne voulant pas s'en débarrasser. l'homme partit à toronto pour quelques mois où il ne risquait pas de voir la blondinette pour pouvoir l'oublier, mais n'y arriva pas tout comme phyllis. il est maintenant de retour, en manque de son ex femme, mais également de la chasse des wendigos, depuis trois mois et se fait tout petit dans les bois de blackwood, mais ils se croiseront probablement bientôt.
TO BE CONTINUED


Dernière édition par Phyllis Aberline-Walker le Ven 6 Nov - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈ don't be afraid, there's the two of us now.   (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈  don't be afraid, there's the two of us now. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:58

ce scénario est libre.
avatar : très difficilement négociable. || pseudo : non négociable.
pour commencer, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario  I love you levi est un personnage ultra important pour le développement de mon personnage comme tu as pu le constater  siffle

passons aux choses sérieuses maintenant  hum

donc, l'histoire n'est pas entièrement libre. tout ce qui repose sur son passé avec sa famille sont des points importants qu'il ne faut pas laisser de côté. je vous laisse la liberté de choisir le pourquoi du comment il est devenu chasseur et de ses nombreux séjours en maison de correction.

pour ce qu'il en est du caractère, c'est entièrement libre. je le vois plutôt tourmenté avec un comportement agressif parfois comme j'ai pu le dire plus haut hum

ensuite, le pseudo n'est pas négociable (ou très peu) à part le deuxième prénom. levi est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche et je dois avouer que j'ai craqué dessus, mais si tu as un prénom canadien que tu aimes particulièrement, je suis ouverte à toute proposition miou walker n'est vraiment pas négociable par contre.

passons à l'avatar qui est très difficilement négociable. en tant que grande fan de Vikings ( red ), le duo Katheryn/Travis est le meilleur  aon malgré tout, si tu préfères un autre avatar, je ne dirai probablement pas non parce qu'après tout, c'est toi qui vas le jouer et le plus important c'est que tu te sentes bien en le jouant  I love you

pour ce qu'il en est de l'activité, une réponse par semaine me suffit amplement. je dois dire que je ne suis pas super active quand je reprend le chemin du lycée. je suis souvent présente pendant les vacances, mais en dehors, c'est assez compliqué   gun si tu n'as pas le temps de répondre au(x) rp(s), ce serait cool que tu puisses passer au moins une fois par semaine, juste histoire de poster quelques petits messages dans le flood par exemple  I love you

niveau rp, alors là, je ne suis pas difficile du tout. le minimum de lignes du forum me convient très bien. je suis du genre à faire de nombreuses lignes quand l'inspiration est au beau fixe ou de faire juste le minimum quand j'ai le cerveau en panne. pour tout ce qui est faute d’orthographe, je ne fais pas attention. j'en fais moi-même donc ça ne me dérange pas vraiment. seulement, c'est vrai que c'est toujours plus agréable de lire un rp avec quelques fautes mais pas énormément, que de lire un rp où il y a dix fautes à chaque ligne  siffle  

pour le lien, si tu veux des informations supplémentaire, je suis à ton entière disposition  miou

je sais que le manque de possibilités peu être effrayant, mais saches que je ne suis pas difficile. vous pouvez même changer quelques trucs en me le demandant quand même avant.  niais

ma boîte mp est ouverte à toutes tes questions  I love you

saches que si tu prends mon beau levi, je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps  I love you  bed  red  miou  bav trocute aon lick niéhe  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈ don't be afraid, there's the two of us now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soyala ♣ On cherche tous quelqu'un dont les démons s'entendent bien avec les nôtres
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON ≈
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ i didn't want to be the one to forget.
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: les scénarios
-
Sauter vers: