AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F/LIBRE) Krysten Ritter ≈ A song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Kwanita
Lulu Kwanita
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Teresa Oman
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 63
≡ métier : Chamane
≡ quartier : Blackwood center, Judd Height, Appartement n°706
MessageSujet: (F/LIBRE) Krysten Ritter ≈ A song of ice and fire.    (F/LIBRE) Krysten Ritter ≈ A song of ice and fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:36

Primrose "Prim" Turner
In the land of gods and monsters,
I was an angel living in the garden of evil.

nom : Turner prénom : Primrose même si elle préfère qu'on l'appelle simplement "prim" date et lieu de naissance : au choix. âge : fin de vingtaine - début trentaine. statut civil : célibataire/veuve/divorcée. origines : Anglo-américaine. nationalité : Anglaise. emploi : Médecin légiste. orientation sexuelle : Hétérosexuelle - tout du moins elle le pensait avant de rencontrer Lulu. groupe: The Sharpest Live. crédits : ©aycaaraambaa - tumblr.



(001), Née en Angleterre à Londres (002), Ses parents divorcent, elle suit son père pour faire ses études aux Etats-Unis. (003), A la fin de ses études elle a besoin de quitter les grandes villes et de voir du pays - elle accepte le poste de médecin légiste à Blackwood City. (004), Depuis quelques temps, elle s'inquiète de la foisonnante quantité de disparations et de cadavres déchiquetés qui passent sur sa table d'autopsie. Avec le shérif et par ses propres moyens, elle mène l'enquête afin de découvrir la vérité.

Lulu & Prim
A song of ice and fire.


Elles se rencontrent pour la première fois quand Prim se rend à l'agence immobilière de la mère de Lulu,cette dernière trainant dans le coin. Elle se fait passer pour un employer et se plait à lui demander des documents complètements absurdes n'ayant aucun rapport avec ceux exigés pour louer un appartement. De toute façon sa drôle de tenue lui avait déjà mis la puce à l'oreille. Depuis cette première rencontre haute en couleur où il aura fallu l'intervention de la mère de l'énergumène Prim tient à l’œil ce drôle de personnage. Sous ces airs évaporées, elle en sait bien plus qu'elle ne le laisse paraitre et puis être sa voisine de pallier aide à tisser des liens. Elles se connaissent depuis maintenant plus d'un an et Prim a développé un attachement et une certaine fascination pour Lulu. Parfois son esprit la trahi et lui fait miroiter plus qu'une simple amitié. Elles sont liées. Pourtant l'extralucide ne voit rien de la passion qui brûle dans les yeux de Prim quand elle danse où de l'inquiétude froissant ses traits quand Lulu s'absente un peu trop longtemps. De son côté Lulu abuse largement de la faiblesse de Prim pour elle et ne cesse de lui demander des services où de la mettre dans des situations pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t192-mononoke-hime-lulu https://outofthedarkness.forumactif.org/t209-fou-comme-un-lievre-de-mars-lulu
Lulu Kwanita
Lulu Kwanita
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Teresa Oman
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 63
≡ métier : Chamane
≡ quartier : Blackwood center, Judd Height, Appartement n°706
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Krysten Ritter ≈ A song of ice and fire.    (F/LIBRE) Krysten Ritter ≈ A song of ice and fire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:37

ce scénario est libre.
avatar : non-négociable || pseudo : négociable

Bonjour à toi moussaillon venu faire naufrage sur ce petit scénario  ananas

Déjà sache que si tu le choisis tu auras ma reconnaissance éterneeeeeelle. Je te ferais plein de bisous et tous pleins d'autres choses que tu ne peux même pas imaginer dans tes rêves les plus fous  yay  (genre du chocolat chaud #boissondebonhomme et tout) Non plus sérieusement ce personnage est en fait très libre, je n'ai pas mis énormément d'élément dans l'histoire et si tu le désires ils sont modifiables, il suffit juste de m'en faire. Je tiens un maximum à ce que vous vous appropriez le perso, je m'attends rien à de très précis pour le moment alors venez avec ce que vous êtes et je suis sûre que cela me suffira pour me vendre du rêve  lilheart Je suis pas non plus très exigeante pour la présence, respectez juste les exigences du forum, je ne suis pas quelqu'un qui veut que vous fassiez une dizaine de posts dans la semaine mais essayez un max de les mettre à jour genre pour nos rps un rp toutes les deux semaines c'est parfait - on a tous une vie chargée irl et moi la première donc je suis tout à fait en mesure de comprendre  tikeur
Sinon pour l'avatar et le lien il ne sont pas négociables, j'aime bien l'idée et beaucoup le vava je le trouve un peu original et je trouve qu'elles feront un sacré duo de choc  héé
En dehors de ces deux choses tout les reste est complètement négociable, il suffit comme je l'ai dit précédemment de me tenir au courant et voir si le tout reste cohérent et n'entame pas le lien des deux jeunes femmes.
Voilà j'espère que je vous aurais convaincu slip Keur et arc-en-ciel de moi sur vous les petits loups  keur
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t192-mononoke-hime-lulu https://outofthedarkness.forumactif.org/t209-fou-comme-un-lievre-de-mars-lulu
 

(F/LIBRE) Krysten Ritter ≈ A song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb - Endless Song
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me
» (M/LIBRE) DANIEL RADCLIFFE ≈ i am not a robot
» (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear!
-
Sauter vers: