AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 question sur les chamans / avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cicero
Invité
MessageSujet: question sur les chamans / avatars.    question sur les chamans / avatars.  Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:16

Bonsoir/bonjour ! Je scrute votre forum depuis quelques jours maintenant et après avoir lu un peu les différentes familles, je pense m'inscrire avec la famille Cooper (possiblement le fils de 25ans) qui me tente bien et j'aime aussi son lien "éloigné" avec les familles chamans par le biais de la mère. Du coup, ma question portait sur le "type" d'avatar à choisir, dans la mesure ou j'ai remarqué pour l'instant que la plupart des avatars joués de famille de chaman étaient typés amérindiens / natifs, je me demandais s'il devait en être pareil pour la famille Cooper, car l'idée d'avatar qui m'intéressait était plutôt Caucasien ( == Jack O'Connell disons ce qui est), mais étant donné que je ne sais pas si la mère entre temps s'est mariée peut-être avec le Père Cooper qui pourrait ou pas être Caucasien (je n'ai pas joué au jeu donc je n'ai aucune idée de la tête de Carl) enfin bref je viens donc savoir ce qu'il en est. luv

Après j'ai d'autres idées d'avatars dans ce cas-là (Tobias Sorensen par exemple pourrait aussi correspondre mais il est plus vieux, donc à voir si je me tourne directement vers une famille de chaman avec un perso' plus âgé dans ce cas) mais j'avais bien envie de jouer Jack et un membre d'une famille d'un PNJ décédé donc à vous de me dire ! miou
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blake
Julian Blake
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : luke mitchell
≡ inscrit le : 26/10/2015
≡ messages : 137
≡ métier : Infirmier
≡ quartier : judd height, immeuble du centre ville.
MessageSujet: Re: question sur les chamans / avatars.    question sur les chamans / avatars.  Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

Coucou calinou
Merci de ton intérêt pour le fofo *o*

Alors pour les vavas, franchement on n'est pas très regardant sur les origines hein, c'est compliqué de trouver des célébrités qui collent parfaitement =/ Du coup Jack O'Connell ça passe ! (Carl n'existe pas dans le jeu on a un modifié pour se réapproprier le contexte et du coup offrir plus de liberté à tout le monde ^^). Quoi qu'il en soit, les familles amérindiennes peuvent être très ancienne et s’être "mélangée" à plusieurs reprises donc les traits de bases ont pu s'estomper hein xD (ça fait assez péjoratif mes termes, mais dans ma tête ça n'est pas le cas xD)

J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas à m'en demander plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t53-julian-living-like-we https://outofthedarkness.forumactif.org/t55-julian-we-paint-white-roses-red#108
 

question sur les chamans / avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ le bottin des avatars.
» question d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
I made you believe in the world I created
 :: party guessed :: wishful thinking
-
Sauter vers: