AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♛ dancing with the devil (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:54

Reagan Joshua Huxley
citation de votre choix ici, blablabla.
nom : Huxley, nom de famille plutôt connu à Blackwood. Les Huxley sont connus pour être une famille de bûcheron, un peu marginale, vivant dans les environs depuis des générations. Il y a déjà eu des soupçons sur l'implication de cette famille dans les diverses disparitions prénom : Reagan Joshua, dit 'RJ'. Ses deux prénoms viennent de ses deux grands pères. Pour éviter de les confondre, toute la famille a adopté le surnom RJ et Reagan se présente sous cette identité désormais date et lieu de naissance : 9 juin 1988, à Blackwood. Une belle nuit d'été, dans la maison familiale. âge : 27 ans, l'âge où on veut mordre la vie à pleine dent. statut civil : Célibataire, RJ se méfie des gens, un peu trop même. Et la réputation de sa famille n'aide en rien à ça. origines : Canadien de la tête au pieds. nationalité : Canadien. emploi : Garde forestier. Ses parents voulaient qu'ils perpétuent la lignée des bûcherons mais RJ s'est un peu détourné de tout ça, restant néanmoins un homme des bois comme on en fait peu orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il soit plus attiré par les hommes. A vrai dire, il ne s'est jamais attardé là dessus. RJ passe beaucoup trop de temps seul. groupe: fire and fury. crédits : MayOosh.

(001), RJ ne parle pas jamais le premier. Il ne dit pas bonjour, il ne salue pas d'un signe de tête, rien. Par contre, il discutera avec vous si vous lui adressez la parole. Beaucoup pense que c'est signe d'impolitesse, lui dit simplement qu'il ne parle qu'avec les gens qui ont envie de parler avec lui. (002), Il garde les tags de son grand père, qui a fait la seconde guerre mondiale, autour de son cou. Son décès l'a beaucoup affecté et il n'en parle jamais, même auprès de sa famille (003), Petit il aimait se balader dans la forêt à la tombée de la nuit avec ses frères et son grand père. Mais depuis sa rencontre, RJ est un peu plus prudent et ne s'y aventure plus (004), Il a deux chiens, un berger allemand et un labrador. Il les aime plus que n'importe qui et ils ne le quittent pratiquement jamais. Ils sont aussi méfiants que leur maître mais n'attaquent jamais, sauf si on s'en prend à RJ (005), Malgré son côté patibulaire et rustre, RJ est quelqu'un de relativement sensible. Il sait jouer du violon, il écoute de la musique classique et il lit énormément. (006), Il cout tous les matins, le même circuit depuis dix ans. Il connaît chaque recoin de la forêt et ne s'y est perdu qu'une fois, lorsqu'il avait dix ans, après une partie de cache-cache avec ses frères. (007), Il parle souvent avant d'avoir réfléchi, il manque cruellement de tact ce qui va plutôt bien au personnage. Il ne supporte pas très bien la réputation qu'à sa famille en ville. (008), Il ne s'entend pas très bien avec ses frères, ces derniers s'étant parfaitement acclimaté à la vie de Blackwood. Ils veulent redorer le blason familiale à tout prix alors que lui, essaye juste de poursuivre la vie de leurs parents. Malgré tout, ils continuent à se voir régulièrement, plus par obligation que par réelle envie. (009), Il se méfie des chasseurs et des chamans. Il n'apprécie pas vraiment qu'ils se baladent dans la forêt. (010), Il est végétarien, depuis qu'il a découvert le cadavre d'un cerf à moitié dévoré quand il était gosse. Ses parents ont bien essayé de le faire changer mais rien n'y fait.



≡ avis sur les légendes
 Il y croit, ça n'a jamais été un secret dans leur famille. Ayant vécu durant des années dans ses montagnes, les Huxley ont eu l'occasion d'apercevoir les créatures. RJ en a déjà rencontré une, lorsqu'il était gamin. Il se souvient encore de ses griffes. Il en fait encore des cauchemars et ne sort jamais la nuit, sans être armé. Son grand père lui a raconté toutes les légendes sur les wendigos, sur la malédiction et bien qu'RJ soit un peu sceptique sur cette méthode de transformation, il a fini par y croire.
Il ne comprend pas les gens qui ne croient pas en l'existence de ces créatures. Les corps, les disparitions... Il sait que certains ont pensé que sa famille ait pu être responsable et ça le révolte. C'est sûr que c'est plus facile d'accuser des hommes que de croire à l'existence de ces monstres.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
RJ a eu du mal à croire à cette histoire d'infection mais les faits lui ont prouvés le contraire. Il est un peu inquiet, du fait que celle-ci puisse se révéler contagieuse. Et si les malades pouvaient transmettre celle-ci de la même façon ? Et s'ils se transformaient en wendigos après un long laps de temps ? Il y a beaucoup trop d'inconnus dans cette histoire et Reagan serait pour qu'on se débarrasse des contaminés.
Il sait qu'il est sûrement trop radical mais il sait de quoi sont capable les wendigos et s'ils continuent à se multiplier, ils pourraient faire de gros ravages et pas seulement à Blackwood. Néanmoins, il garde ses opinions pour lui, il se doute que très peu de personnes les partagent.


SPF - Tom - 25 ans
ft. jamie dornan - personnage inventé

fréquence de connexion : tous les jours, normalement. pays : France. avis sur le forum : Enfin, un forum sur ce jeu de malade avez vous des suggestions : pas pour le moment. comment l'avez vous connu : bazzart. dernier mot : Understand the palm of my hand, b****  fire  red .


Dernière édition par Reagan Huxley le Sam 7 Nov - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:58

the warriors that built this town.
Sending out flares
Jamais il n'avait trouvé cette couleur aussi répugnante et pourtant, le blanc est censé représenter le bien, l'espoir... Et pourtant, ce blanc sur les murs de ce couloir, avait le goût de la mort. Une heure que RJ était assis ici, avec ses deux frères aînés qui avaient bien du mal à ne pas laisser couleur leur larme. Lui, il n'arrivait pas à pleurer. Sa mère aussi, alors qu'elle était en train de discuter avec un médecin. Le moment était tragique pourtant. Son père venait de mourir, laissant une femme et quatre enfants orphelins... Mais RJ n'arrivait pas à réaliser qu'il ne le reverrait plus jamais ! Il avait quatorze ans et elle n'arrivait pas à croire que la vie pouvait se montrer si cruelle. Son père avait un cancer, elle était au courant mais c'était allé si vite... Tenant la main de son frère cadet Rhett, il vit sa mère revenir. " Mes chéris, on peut aller lui faire nos adieux si vous voulez... " Sa voix tremblait et bien que Reagan n'avait pas envie d'y aller, il sentit que sa mère lui réclamait son soutien. Jetant un coup d’œil à ses aînés et à sa grand-mère maternelle qui était restée silencieuse sur sa chaise, une infirmière arriva alors pour les informer qu'elle surveillerait cette dernière en attendant. Se relevant, les enfants accompagnèrent leur mère jusqu'à une porte. Une porte blanche, comme le reste... Déglutissant, sa mère ne semblait pas vouloir ouvrir la porte. La main posée sur la poignée, elle semblait incapable d'appuyer dessus. Posant sa main sur celle de sa mère, RJ ouvrit celle-ci et entra dans un endroit sombre, seulement éclairé par une lampe halogène... Le jeune adolescent sentait son cœur se tordre alors qu'un corps était sous un drap blanc, toujours du blanc... Sa mère lui broyait la main et Reagan avait envie de sortir de là mais il restait pour sa mère. Un de ses frères retint un sanglot. Un médecin, retira le drap et la tête de son père lui apparût. Il était blanc, blanc comme un linge... Fermant les yeux, il sentit sa mère se mettre à trembler alors que la main de celle-ci quittait la sienne pour aller devant sa bouche pour empêcher ses sanglots de sortir. Reagan émit un mouvement de recul, c'était impossible d'être aussi blanc... Et sans crier garde, il fit volte face et sortit en courant, faisant fi des appels de sa mère.

"Une chose est sûre mon petit, tu as plus de couilles que la plupart des mecs que j'ai connu pour te pointer là..." Adossé contre le mur, mâchonnant un chewing gum, Reagan observait le garde forrestier alors que ce dernier faisait le tri dans des dossiers tout en lui faisant la discussion. Voilà près de trois mois que sa mère le pressait pour qu'il décide de prendre sa vie en main. Pas de diplôme, rien et le jeune homme se devait de prendre son envol. Son père aurait voulu qu'il devienne bûcheron, ses aînés ayant décidé de ne pas suivre cette voie mais RJ avait d'autres idées en tête. Mais tout d'abord, il allait devoir se prendre en main. Et ça commençait par trouver un boulot... " Tu crois vraiment que tu as tes chances pour ce boulot ? Garde forrestier, c'est pas un boulot pépère, hein ? Surtout par ici... Et puis, entre nous, les Huxley n'ont pas vraiment bonne réputation dans la région, pourquoi je devrais te faire confiance ?" Reagan avait envie de lui faire avaler son sourire provocateur mais il se contenait. Pas le moment de dire ou faire quelque chose qui lui porterait préjudice. " Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur ces forêts ! J'ai grandi dedans, je sais ce qu'IL y a à l'intérieur. Vous êtes en sous effectif, j'ai vu l'annonce dans le journal. Combien de temps mettrez vous pour trouver quelqu'un d'assez fou pour se risquer à aller dans la forêt en pleine nuit, si besoin est ? " Le vieil homme haussa les épaules et attrapa son révolver avant de se lever. Soupirant, RJ prit son chewing gum dans les mains et le balança dans la poubelle avant de s'approcher. " Laissez moi l'opportunité de vous montrer que je serais un atout. Laissez moi vous accompagner lors de votre ronde et vous verrez !" Un silence s'installa dans la pièce alors que l'homme le regarda avec un air médusé. Levant les yeux au ciel, il croisa les bras et soupira. " Non, je ne vais pas vous assassiner ou je ne sais quoi. Toutes ces conneries à notre sujet, c'est n'importe quoi " L'air ahuri de son interlocuteur, laissa place à un sourire narquois alors qu'il s'avançait vers lui. " D'accord Gamin ! Si tu te montres utile, j'accepte de te prendre. Si tu échoues, je ne veux plus jamais revoir ton petit minois dans ce bureau, compris ? " Hochant la tête pour seule réponse, Reagan attrapa sa veste et suivit le garde forestier. Il le toisa du regard alors que ce dernier entrait dans sa jeep et le regardait comme si la victoire lui était déjà acquise. Il allait s'en mordre les doigts.
La nuit était tombée lorsqu'ils revinrent au bureau et on voyait au visage du garde forestier qu'il n'était pas vraiment content du déroulée de la journée. RJ au contraire, avait un sourire aux lèvres, qui trahissait son exaltation. " Oh c'est bon ! " Lâchant un léger son de dédain, Reagan lui emboîta le pas tout en rentrant dans le bureau. " De quoi ? Je vous avais dit que je vous serais utile ! Vous auriez du voir votre tête quand l'ours vous a regardé... " Son interlocuteur le fusilla du regard, n'arrivant pas à digérer que le jeune Huxley ait pu lui être d'une quelconque utilité. " D'accord, tu connais ces forêts comme personne, je le reconnais. Tu sembles savoir y faire avec les ours... " Haussant un sourcil, il avait envie de démentir. Il ne savait pas y faire, il savait simplement qu'il ne fallait pas paniquer comme l'avait fait le garde forestier. Ils s'étaient aventurés dans son territoire et il voulait simplement protéger ses petits, certainement. " D'accord, je te veux demain ici à 7 heures pétante pour qu'on regarde pour ton contrat. Et si t'es en retard, tu peux faire une croix dessus, c'est clair ? " Oh il serait là... Ouvrant la porte, le jeune homme referma sa veste et remit un chewing gum en bouche. Voilà, un pas décisif de fait dans la voix de la rédemption familiale ! Tout en rejoignant sa voiture, il sortit une lettre de sa poche, une lettre qu'il n'avait encore jamais ouverte ! Elle était écrite par son père et il avait décidé qu'il ne l'ouvrirait que lorsqu'il aurait trouvé sa voix. Il était peut-être temps de le faire...

"Vous ne devriez pas rester ici, surtout à cette heure de la journée" La voix rauque, il vit l'homme sursauter alors qu'il contournait un arbre. Leurs regards se croisèrent et RJ le toisa légèrement. Le soleil était au bord de mourir à la cime des arbres et Reagan savait pertinemment que les créatures n'attendaient que ça. "Je ne crois pas en ces légendes..." La réponse de l'inconnu arracha un rire rauque à Reagan. Combien de fois avait-il entendu cette phrase venant de vacanciers ou autres randonneurs ? Croisant les bras, il secoua la tête. Que les gens pouvaient être stupides... "Écoutez, je ne vais pas me battre avec vous. Je ne suis pas un chaman ou tout autre personne qui ont pu vous prévenir. Je connais ces forêts comme ma poche, j'ai grandi ici et si je vous dis que c'est dangereux la nuit, c'est que ça l'est." Son discours sembla ébranler un peu le randonneur, à priori. Ce dernier réajusta son sac à dos mais le défia du regard. "Vous n'arriverez pas à me faire peur" Haussant les épaules, RJ avança vers l'homme et lui passa devant sans dire un mot. Après quelques mètres, il s'arrêta et se retourna. "Un conseil, si vous tombez sur une créature... Ne bougez surtout pas et ne parlez pas !" Et sans attendre une quelconque réplique, il s'enfonça dans le chemin de terre qui le menait à la route.
Trois heures plus tard, quelqu'un frappa à la porte du chalet et RJ se leva pour ouvrir. Un homme lui passa devant. "Fermez...Fer...Fermez la porte, c'est derrière moi !" RJ n'eût pas à entendre deux fois pour fermer la porte et éteindre les lumières. Un silence s'installa dans la pièce alors que RJ distinguait l'inconnu de tout à l'heure. Après une dizaine de minutes, RJ ralluma la lumière. "Non, éteignez ! Je vous en supplies..." Le mec semblait terrorisé et Reagan ne put s'empêcher d'afficher un rictus de satisfaction. La bêtise humaine dans toute sa splendeur. S'il l'avait écouté, il ne serait pas là recroquevillé comme un enfant apeuré. "C'est bon, le monstre est parti ! Il ne reste pas longtemps..." Reagan n'avait fait la rencontre d'un wendigo qu'une seule fois dans sa vie mais ça lui avait suffit pour le convaincre que les légendes étaient vraies. C'était tout le folklore autour qu'il avait du mal à croire. "Alors, vous me croyez maintenant ?" L'homme se redressa tant bien que mal. "Mais qu'est-ce que... Qu'est ce que c'est que ces choses ?" RJ haussa les épaules, attrapant son arme. "Peu importe. Vous avez été griffé ou mordu ?" L'homme fronça les sourcils et secoua la tête par la négative. "Très bien, je vais vous ramener en ville, à l'hôtel !" L'inconnu le regarda comme s'il était fou. "Hein ? Mais le monstre est encore dehors. Vous êtes dingues ?" RJ soupira d'agacement. "La dernière fois que vous avez mis en doute mes paroles, vous avez vu où ça vous a mené ? Vous voulez recommencer ?" L'inconnu déglutit et secoua la tête par la négative. Ouvrant la porte, RJ ferma la porte et se précipita vers sa jeep. Entrant dans celle-ci, il mit le moteur en route et prit le chemin de la ville. Arrivé devant l'hôtel, il coupa le moteur. "Voilà ! Il y a de la place normalement..." dit-il en regardant son passager. Ce dernier déboucla sa ceinture et lui tendit la main." Merci ! Je suis vraiment désolé d'avoir douté de vous." Regardant la main, un peu méfiant, RJ la serra malgré tout et alors que l'homme descendait, il se retourna. "C'est quoi votre nom ?" Écarquillant les yeux, Reagan secoua la tête avant de marmonner. "RJ ! Bonne soirée !" Et sans plus attendre, il remit le moteur en route et partit, laissant l'inconnu derrière lui.


Dernière édition par Reagan Huxley le Sam 7 Nov - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Berlinski
Lincoln Berlinski
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:03

JAMIIIIIIIIE red red red fire fire

J'aime tellement ton pseudo, ton personnage, ton titre, tes gifs... Bref, tout quoi. huhu diego
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta rédaction de fichette ananas
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a https://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:10

bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:15

Bienvenue sur le forum red
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:18


Merci à vous trois bril bril

Vous avez des avatars de malade I love you I love you héé héé
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:28

jamie bav bav bav aon super choix d'avatar et de pseudo! red
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche miou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:29

Cullen Copeland a écrit:
jamie bav bav bav aon super choix d'avatar et de pseudo! red
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche miou

Je te retourne le compliment !
Tom est un Dieu bril bril ghé
Et puis le pseudo quoi héé héé
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:33

jaimie fait toujours du bien aux yeux bav
le pseudo, les gifs, le titre hotbed hotbed hotbed trop de perfection hehe
bienvenue adibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:35


Sam est aussi agréable ! perv héé angel

Merci beaucoup pour ton accueil bril
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:37

JAMIE huhu Superbe choix ! Bienvenue misster !
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:01


Dylan bril

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

JAMIE. al Qu'il est beau lui. bav
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:53

JAMIE aon bav

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:34

Joli pseudo ! Et très bon choix de vava. hehe

Je te souhaite la bienvenue sur OTD et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:48

Merci à vous mesdames I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:57

bienvenuuuuuue bril ow ghé
bonne chance pour ta fiche wow
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:36

j'ai tellement ri omg. mdr à la base eddard avait huxley en nom de famille, et puis nos métiers se ressemblent tellement que voilà, j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ça. Arrow mais c'est trop cool, ça nous fera un lien comme ça, j'espèèèèère. bril red

bienvenue dans les parages, avec sexy dornan bav bav bon courage pour la suite de ta fiche. héé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:48

JAMIE. hotbed
le pseudo, le choix d'avatar, les gifs. bref c'est la perfection. yay
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:56


Merci à vous tous bril bril
Vous êtes top I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:23

"Understand the palm of my hand, b****" je peux pas valider pour ça u_u xDDDDD je déconne, mais je hais Em xD
Sinon rien à redire, je valide red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:32


Em', c'est ma préféré bril angel ange
J'aime les mal-aimés, j'y peux rien siffle

Merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♛ dancing with the devil (reagan)   ♛ dancing with the devil (reagan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ dancing with the devil (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les liens de Reagan huxley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: Black Butterflies
-
Sauter vers: