AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NATE + Running wild and running free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:55

Nathanaël « Nate » Copeland
Go forth and have no fear.
nom : COPELAND. l'un d'entre vous peut-il seulement affirmer ne jamais avoir entendu ce nom dans le folklore et les légendes qui flottent autour de la ville. ce nom est aussi connu que les légendes narrées par l’ancêtre de cette famille que tous ici connait, qu'ils soient considérés comme fous ou comme des héros. Tout le monde connait la famille Copeland, l'un de ses membres, ou l'auteur de ces bouquins que beaucoup considèrent n’être que des histoires tout juste bonnes pour faire peur aux enfants. prénom : NATHANAEL. un prénom choisi par sa mère, qui est d'ailleurs l'une des seules personnes à l'appeler ainsi puisque la plupart des gens l'appelle NATE. date et lieu de naissance : AUTOMNE 1985, un premier cri est poussé par un tout petit être que l'on dépose dans les bras de sa mère. Dehors, une pluie fine ne cesse de tomber sur BLACKWOOD, mais en ce matin du 21 OCTOBRE, toute l'attention de la famille COPELAND est rivé sur l'ainé de cette branche de la famille. âge : 30 ANS. statut civil : MARIÉ. ou du moins, c'est ce qui est écrit sur les papiers officiels. En réalité, nate et sa femme se sont séparés il y a quelques mois de cela. en effet, nate a soudainement pris la décision de quitter le domicile familial, abandonnant derrière lui sa femme et leurs deux enfants. origines : La famille Copeland est originaire d'ALASKA. nationalité : AMÉRICAINE. emploi : INSPECTEUR DE POLICE. orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUEL. groupe: survivor guilt. crédits : tumblr.

(001), a tendance à passer sa main derrière sa nuque lorsqu'il est stressé ou qu'il réfléchit. (002), ne se sépare jamais du petit canif que lui a offert son père lorsqu’il avait huit ans (003), a de nombreux tatouages, notamment dans le dos (004), depuis qu'il a été griffé, il a tendance à se laisser aller à l'alcool, ayant un penchant de plus en plus prononcé pour le whisky. (005), fumeur. il collectionne les briquets. (006), d'un tempérament protecteur, nate cherchera toujours à éviter de faire souffrir les autres. protéger et servir est donc tout naturellement devenu sa devise, son métier. (007), fan de basket-ball, il avait l'habitude de jouer avec son fils tous les dimanches matins. il lui a tout appris, ayant le secret espoir de voir, un jour, son enfant, jouer sur un parquet dans une grande équipe. (008), renfermé, il a tendance à très peu parler de lui, à garder beaucoup de secrets. ce qui fait d'ailleurs de lui, une personne de confiance, quelqu'un à qui l'on peut se fier. mais également, quelqu'un de solitaire et distant. (009), forte addiction au café. nate peut boire de nombreux cafés par jour, à en perdre le compte, et surtout le sommeil. ses insomnies sont légion, au point qu'il ne sait plus s'il boit autant de café à cause de la fatigue, ou s'il ne parvient pas à dormir à force de boire autant de caféine. (010), marié depuis six ans, il a deux enfants, un fils de cinq ans et demi, et une fille de deux ans.



≡ avis sur les légendes.
Savez-vous seulement ce qu'est une légende? Par définition, il s'agit de faits imaginaires, de récits merveilleux, transformés par l'imagination populaire. Ce qui se passe dans cette ville, ce ne sont pas des légendes. Ces histoires ont bercées ma vie, mon enfance. Mais, il ne s'agit pas de simples histoires que l'on se raconte pour effrayer les enfants, pour les convaincre d’être sages et d'aller se coucher tôt. Non, il s'agit de faits réels. Des membres de ma famille sont morts de par ces horribles créatures. Elles sont dangereuses, violentes, et vous bercez de vos croyances selon lesquels nous ne sommes que de sombres idiots pour croire à la véracité de l'existence des wendigos, ne les rendra pas moins réels pour autant. Pourtant, je fais partie de ceux qui essaient d'apaiser la population, qui affirment haut et fort qu'il ne s'agit que de légendes. Je ne veux pas voir la population paniquer. Je veux les protéger. Du mieux que je le peux.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Je ne suis pas sur de savoir ce que je dois en penser, tout ce que je sais, c'est ce que je ressens. J'ai vu des gens changer avoir croiser la route d'un wendigo. Je les ai vu devenir de plus en plus pale, avoir de plus en plus faim. Je les ai vu évoluer, au fil des jours, devenir une autre personne. Mais le vivre est une chose totalement différente. Parfois, j’aperçois mon reflet dans le miroir, et je ne me reconnais pas. Ma peau est plus blanche qu'elle ne l'a jamais été, comme si elle n'avait plus vu le soleil depuis des années déjà. Et mon estomac ne cesse de me réclamer de la nourriture. Je sais que les choses ne feront qu'empirer. Je ne connais que trop les différents symptômes. Je sais que ma peau se durcira, qu'elle deviendra résistante, comme du cuir. Je sais que ma vue va changer, que je ne capterais plus ce qui est immobile. Que le froid ne m'atteindra plus, contrairement à la chaleur que je finirai par fuir... A cette simple pensée, je frissonne. Je ne deviendrai pas l'un d'entre eux, mais je ne serai plus l'homme que je suis aujourd'hui, que j'étais avant que ces griffes ne s’enfoncent sous ma peau...


STACE. - 20+
ft. théo james - grand frère de jezebel.

fréquence de connexion : quasiment sept jours sur sept pour le moment, mais c'est très variable selon la période de l'année. pays : france. avis sur le forum : énorme coup de cœur. avez vous des suggestions : offrez-moi des cookies! JK. tout est parfait  amen  comment l'avez vous connu : sur bazzart. dernier mot :  lilheart  lilheart  lilheart .


Dernière édition par Nathanaël Copeland le Sam 7 Nov - 22:09, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:55

the warriors that built this town.
Your presence here was a fear that lived inside me.

« Jazy ? » Elle se contente de m’ignorer. Comme si elle ne m’avait pas entendu. Comme elle le fait toujours. « Jazz ? » J’appelle, plus fort, alors que je sais qu’elle ne se retournera pas pour autant. Je peux deviner son humeur à son comportement. Pas un regard. La porte d'entrée qui venait de claquer derrière elle. Je sais qu'aujourd'hui n'avait pas été une journée facile pour elle. Elle avait encore du subir son lot quotidien d'insultes, et de bagarres. Alors, je lâche la tranche de pain de mie que j’ai dans la main, et je cours après elle, la rattrapant avant qu’elle n’ait eu le temps de rejoindre sa chambre. Je peux sentir les muscles de ses bras se contracter sous ma main, comme si elle s’apprêtait à me frapper. Pourtant, elle ne le fait pas. Mais, elle ne me regarde pas non plus, se contentant de contempler le sol, comme si je n'existais pas. Ma main se glisse sous son menton, alors que je la force à relever son visage vers moi. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale, alors que je peux constater la présence d’un bleu se formant autour de son œil gauche. Et la colère dans ses yeux. La rage. La rancœur. Mes lèvres s’entrouvrent, mais elle ne me laisse pas l’occasion de prononcer le moindre mot. « J’ai pas envie d’entendre un de tes énièmes sermons ! » « Je veux juste… » « Garde ta salive pour ceux qui en ont quelque chose à foutre de ce que tu as à déballer! » « Je m’inquiète pour toi, Jazy ! » « Tu ne devrais pas ! » « T’es ma petite sœur et… » « Erreur ! Il n’y a aucun lien de sang entre nous… On vit simplement sous le même toit. »
+++

« …Vous n’êtes qu’une bande d’incapables ! Je veux voir mon frère, MAINTENANT ! » « Mademoiselle Jones, je… » « Vous quoi ? Je vous rassure, je connais le refrain. Vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour accéder à ma requête, vous comprenez ce que je ressens, bla bla bla… Alors maintenant, gardez votre baratin pour ceux que ça intéresse et bougez-vous les miches ! » « Vous êtes en colère, et c’est normal ! » « Normal ? Le co... Le corps de mon frère a été... retrouvé… » Sa voix se met à trembler. Son regard se voile de tristesse. Les mots qu'elle refusait d'affronter sortent de sa bouche. Et pour la première fois, sa carapace se fendille. Je ne peux qu’imaginer sa douleur alors que j’imagine perdre mon propre frère. La chair de ma chair. Mon propre sang. Celui avec qui j’ai grandi, et tant partagé. Je repense au corps du siens, retrouvé quelques jours plus tôt dans les forêts, déchiqueté. Bien sûr, en tant que chasseur, je devinais aisément ce qui lui était. Les touristes ignoraient bien trop souvent les légendes qui flottaient autour de cette ville. Ils aimaient à tenter le diable et venaient camper dans nos forêts. Le plus souvent, nous intervenions pour les déloger, pour les ramener en ville, où ils seraient en sécurité, rappelant que des animaux sauvages vivaient dans ces bois. Et dans les cas les plus extrêmes, en amont, pour chasser les wendigos, les éloigner des campements de fortune dressé dans les bois. Mais, ce jeune homme, à peine plus âgé que mon propre frère n’avait pas pu voir sa vie être épargnée. Il avait été retrouvé au petit matin, mort. Alors, nous avions appelé sa famille, avions annoncé le décès, l’attaque d’un animal sauvage. Mais la famille avait refusé de croire qu’un animal ait pu se montrer aussi violent, avait insisté sur le fait que la victime avait l’habitude de camper en forêt, qu’il connaissait les règles à respecter pour éviter l’attaque d’un loup. Ils avaient refusé de croire à l’histoire qu’on leur avait offerte. L’instinct surement. Ils savaient qu’on leur mentait. Ils savaient qu’on leur cachait quelque chose. Alors elle était venue en ville. Elle avait voulu en avoir le cœur net. Voir par elle-même. La dépouille de son frère, avant qu’on ne selle son cercueil. Elle avait voulu voir ce qu’on lui cachait. Mais cela nous était impossible. Le corps était bien trop mutilé. Elle semblait trop innocente, trop fragile, malgré les airs qu’elle se donnait. Elle ne supporterait pas de le voir dans cet état-là. Je pouvais le voir dans ses yeux, voir qu’elle espérait plus, qu’elle était venu pour qu’on lui dise qu’on s’était trompé et que son frère était en vie, que ce n’était pas lui qu’on avait retrouvé dans les bois ce matin-là. Mais cette vérité-là, elle ne l’entendrait jamais. « Je suis désolé ! » « Non !... Non, non, non !! »

+++

« Avec cet anneau, je t'épouse, avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres. » Son sourire. Son regard. Son visage. Le reste du monde disparait. Je vois se lèvres bouger. J’entends les paroles qui s’en échappent, et je sais que mon cœur en comprend le sens. Mais mon esprit divague, trop heureux que ce jour soit enfin arrivé. « …par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse ! » Son sourire. Son regard empli d’étoiles. Je sais qu’elle est la seule que j’aimerais. Pour toujours et à jamais. « Vous pouvez embrasser la mariée ! » Ses bras qui entourent mes épaules alors que mes mains se posent sur sa taille, sous une nuée d’applaudissement. Et nos lèvres qui se scellent dans une étreinte passionnée.

+++

« Toutes mes félicitations, votre fils est magnifique ! » Je dégage une mèche de cheveux de son front couvert de transpiration. L’accouchement avait pris plusieurs heures. Mais, je pouvais lire dans ses yeux qu’elle avait déjà oubliés la douleur et les larmes. Elle avait déjà oublié combien elle avait souffert pour le faire venir au monde. Car déjà son regard s’était posé sur lui alors que l’infirmière marchait vers nous. Elle avait tendu les bras vers lui, ses yeux illuminés d’étoiles et d’amour. Un fils. Notre fils. Elle l’avait alors pris dans ses bras, une larme de bonheur glissant sur sa joue. Elle l’avait serré contre elle, son visage s’illuminant d’une joie nouvelle. La douleur n’existait plus. La fatigue non plus. Elle avait alors levé les yeux vers moi, emplie de fierté, et avait simplement prononcé son prénom « Gabriel Copeland Jones ! »

+++

« Nate ? » Assis dans l’immense fauteuil du salon, un verre à la main, j’observe les premières feuilles tomber à travers la fenêtre. « Nathanaël ?! » Bien sûr que je l’entends, mais je ne veux pas la regarder. Je sais que, si je la regarde, je risque de m’écrouler, de laisser tomber cette carapace qui a fait de moi l’homme que je suis, et de ne plus jamais m’en relever. « Je veux savoir ce qu’il se passe ! Je veux que tu me parles. » Je porte le verre à mes lèvres, et en avale une gorgée. C’est fou ce que je peux détester cette putain de boisson. « Pourquoi tu me réponds pas ?! Pourquoi tu m'ignores?! Nate !! » Ma main tremble. Légèrement. Mes doigts se crispent sur le verre, et le liquide marron tressaillit. « Je veux savoir ce qu’il s’est passé ? Tu nous ignores depuis… Depuis quelques jours, et j’ai besoin de savoir pourquoi. Gabriel non plus ne comprend pas. Tu as refusé de jouer avec lui ce matin et… » « Laisses-moi. » Sa seule réponse est un hoquet de stupeur. Puis le silence. Et enfin, sa voix qui s'élève à nouveau. « Je suis ta femme. Tu n'as pas à me parler comme tu viens de le faire, tu n'as pas le droit de me traiter comme si je n'existais pas. Tes enfants et moi, nous méritons ton respect, de la considération et… » « Tu sais quoi? T'as raison! » Je repose le verre sur la table basse, avant de me lever. Lentement, je relève les yeux vers elle. Alors, pour la première fois, je lis de la peur et de la tristesse dans son regard. Comme si elle savait ce que je m’apprêtais à dire, ce que je m’apprêtais à faire. « Les enfants et toi, vous serez surement mieux sans moi. » « Non. Nous sommes une famille, ta place est ici, avec nous. » « Il n'y a plus de nous. Je vais aller vivre chez mon frère pendant quelques jours, tu devrais retourner chez ta mère! Elle sera heureuse de voir ses petits enfants. » « Mais, c'est de toi dont ils ont besoin! » Un soupir, et je passe à coté d'elle. Sans une excuse. Sans une explication. La porte s'ouvre, un courant d'air frais s'engouffre alors que je sors de ma propre maison, le cœur brisé...


Dernière édition par Nathanaël Copeland le Sam 7 Nov - 21:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:32

ghé Je ne peux qu'approuver le choix de ton avatar ! On le voit peu sur les forums et c'est dommage. Heureuse d'en voir un ici. Réserve une place pour un lien.

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche.
trocute
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:46

I love you I love you trocute
contente que tu apprécies le choix d'avatar parce que je ne suis, moi-même, pas convaincue slip lol
& ce sera avec grand plaisir pour un lien!! lilheart lilheart lilheart
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:53

J'ai eu ce sentiment aussi au début quand j'ai pris Lily aussi. Mais comme on m'a toujours dit l'importance c'est que l'avatar te plaise d'abord et qu'il t'inspire. luv Et je t'avoue que si tu ne l'avais pas prit, je l'aurais fait en PV pour mon grand frère. face
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:56

bienvenuuuuuue bril bril
bonne chance pour ta fiche ange colgate
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:57

CIRILLA - j'avoue que depuis que j'ai fixé mon choix sur théo, les idées fusent dans mon esprit pour le personnage I love you
& je vais t'envoyer un mp pour qu'on se trouve un lien du coup ouioui

REY
- merci tout plein keur trocute
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:04

Bienvenue sur le fofo sexy misster ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:14

bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:22

Theo est un super choix. ow Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. perv
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:29

Merci à vous trois!! calinchou calinchou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

un autre copeland. red red
bienvenue dans les parages, mister. bril bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you luv
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:44

un cousin en theo james ghé ghé hotbed hotbed
bienvenue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Berlinski
Lincoln Berlinski
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour ta rédaction de fichette ! ananas
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a https://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:54

BIENVENUE red
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:02

merci à tous pour l’accueil, ça fait vraiment plaisir lilheart trocute
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:18

Je valide puppy

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:28

merci beaucoup!! luv luv
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NATE + Running wild and running free.   NATE + Running wild and running free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE + Running wild and running free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NATE + go forth and have no fear.
» ❀ it's a wild world
» (evey) ≡ when we were younger and free.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: