AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hello from the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:08

morgan demitri hadresham
if you let my soul out, it will come right back to you
nom : Hadresham. prénom : Morgan, Démitri. date et lieu de naissance : Décembre 1988, Madison, dans le Wisconsin. USA. âge : 27 ans. statut civil : Célibataire. origines : Il tient ses origines brésiliennes de sa mère, naturalisée américaine lorsque ses grands-parents se sont installés en Amérique. nationalité : Américaine. emploi : Soldat de l'US Army, ancien démineur. orientation sexuelle : Bisexuel. groupe: the sharpest lives. crédits : houndsheart + sourwof (via tumblr).

(001), Il a une petite famille à laquelle il tient énormément. Père, ancien militaire à la retraite, gravement malade, alité et soutenu par sa mère restée dans le Wisconsin pour son époux. Un grand frère, le modèle, l'idole, décédé au front.  (002), Il est atteint de TSPT, c'est à dire d'un trouble de stress post-traumatique, commun chez les soldats ayant vécus des choses pas très jolies. Il revit très souvent les quelques secondes qui ont fait basculer sa vie. Ce trouble l'a complètement métamorphosé. C'est comme si il n'avait jamais quitter le désert tant le souvenir le hante constamment.(003), Il est insomniaque, nerveux, toujours sur ses gardes. Il a toujours un oeil derrière son épaule et il regarde très souvent le sol, comme s'il avait peur de marcher sur une mine en allant faire ses courses. (004), Lors de l'explosion de la mine qui a tué Rorry, Morgan a été gravement blessé. Plongé dans le coma pendant un moment, il en est sorti avec quelques séquelles mémorielles. La balle qui l'avait blessé au bras avait elle, endommagé des nerfs dans son bras. Une blessure insoignable sur le terrain et irrécupérable à son arrivé dans un hôpital militaire. (005), Il possède de nombreuses cicatrices dût à ses années de service, mais la plus grave reste celle qui s'étend sur ton son flanc gauche et qui remonte jusque dans son cou. Provenant de la mine. Il était encore trop prêt malgré le sacrifice de son frère pour le sauver. (006), Il est revenu il y a à peine 7 mois et aujourd'hui, il roule. Tout simplement. A bord de son 4x4 noir, il a arpenté tout le nord de l'Amérique avant de s'aventurer au delà des frontières. C'est ainsi qu'il débarque à Blackwood Mountain.



≡ avis sur les légendes
Blackwood Mountain est une ville très attrayante, de part ses paysages à couper le souffle qui défèrent grandement avec le temps sec et aride du désert. C'est ce qui a charmé Morgan. Il souhaitait fuir à tout prix la chaleur qui revenait souvent dans ses cauchemars. Il a certes eu vents des légendes de la cité. C'est comme une religion ici. A peine arrivé, il en avait déjà eu vents. Mais il n'a pas le temps de s'y attarder. Il a déjà ses propres démons auxquels penser, il n'a pas besoin de ça en plus pour hanter ses nuits.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Une autre particularité de la ville. Morgan n'avait jamais entendu parler de cette maladie avant son arrivé. Et il semblerait que beaucoup souffre de ce mal. Il n'a pas assez de détails pour comprendre, mais lorsqu'il a eu vent des symptomes, il eut presque envie de sourire sarcastiquement : il se serait presque demander s'il n'était pas lui aussi contaminé si son trouble n'avait pas été diagnostiqué à son retour du front par un psychiatre. Bref, il ne sait pas quoi en penser. La ville a un certain charme, mais ses habitants ont l'air d'entretenir un mystère perturbant autour d'elle.


mo. - morgane- 21 ans
ft.  Tyler Hoechlin- personnage inventé.

fréquence de connexion : plus la nuit en semaine, pas trop le weed end (ba oui, le samedi a été inventé pour faire la teuf et le dimanche pour cuver). pays : france. avis sur le forum : je l'ai déjà donné en page deux de ma présentation, mais c'est juste un petit bijou ♥♥♥ ! avez vous des suggestions : oh pinaise non, j'a hate de voir ce que vous allez nous prévoir. comment l'avez vous connu : Bazzart j'pense. dernier mot : DAMN QUE J'AI HATE DE JOUER.


Dernière édition par Morgan Hadresham le Mar 10 Nov - 1:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:08

the warriors that built this town.
So you can keep me Inside the pocket, Of your ripped jeans, Holdin' me closer, Till our eyes meet, You won't ever be alone,
Wait for me to come home.
Le sable. La chaleur étouffante. Le soleil. C'est comme être une escalope sur une poile à frire : c'est cuire, tout typiquement. Mais il ne faut pas bouger. Il faut respirer calmement. Ne pas paniquer. Ne pas faire de faux mouvement, qui pourrait alarmer l'autre, et les faire sauter tous les deux. Inspirer profondément. Ne pas trembler. Ne pas penser à la personne coincée sur la mine. Ne pas penser qu'il s'agit de son frère. Ne pas écouter les tirs autour de soi. Ne pas l'écouter, lui qui  dit de partir. Ne pas partir. Ne pas paniquer. Ne pas trembler. Désamorcer cette putain de mine...

Ceux qui disent que l'on voit sa vie défiler devant ses yeux juste avant de mourir sont des menteurs. Morgan lui, a côtoyé la mort de prêt, de très prêt. Et pas un instant, il n'a eu le temps de se souvenir des gens qui l'ont éduqué, des amis avec qui il est allé au lycée, des conquêtes avec qui il a partagé ses nuits, ou encore les plus beaux moments et les plus grands regrets de sa  vie. Il n'a fallu que d'un battement, d'une erreur, d'une seconde pour que tout bascule. Et pendant cette seconde, Morgan n'a pas eu le temps de penser à tout ça. Il s'est juste dit, c'est la fin.

Lorsqu'il a rouvert les yeux, c'est confus et perdu qu'il a cherché à comprendre ce qu'il s'était passé. Pas un moment, la raison de sa présence dans cet hôpital militaire ne lui ai revenu. Il était juste là, allongé et câblé de tous les côtés, alors que des médecins employaient des mots comme « explosion », « coma » et «  greffe » pour lui développer sa situation. Mais lui n'écoutait plus. Il s'en fichait. Il voulait savoir où était son frère, où était Rorry, pourquoi il n'était pas à son chevet. C'est attristée qu'une infirmière s'est penchée vers lui et a posé sa main sur son épaule sauve pour lui annoncer la nouvelle. Et là, il comprit. Il comprit enfin la gravité de la situation. Il arriva à remettre tout en ordre. Il se mit à écouter les médecins. Et il baissa les yeux sur ses mains. Son cœur se serra. Sa poitrine se comprima. C'était comme si quelqu'un s'acharnait à appuyer dessus. S'acharnait à le faire couler, à le noyer. Le noyer dans les conséquences de son erreur.

Lors de ce qui devait être une simple désincarnation de routine, les troupes de Morgan se sont retrouvées prit en embuscade par des rebelles. Alors qu'ils rebroussaient tous chemin sous des pluies de balles, dépassés par les évènements, le frère de Morgan, Rorry, a posé le pied sur une mine. Son corps s'est alors figé, telle une statue de marbre, alors que son souffle se coupa net. Il ne fit plus rien, pour ne plus émettre un seul geste qui aurait pu le condamner lui, et tous ses camarades. Morgan avait alors rebroussé chemin pour sortir son aîné de là. Mais les ennemis se rapprochaient, les tirs fusaient de tous les côtés et Rorry, chef de leur unité, avait ordonné à son cadet de se tirer. Mais impossible. Impossible de le laisser là, il ne s'en sortirait pas et il refusait cette éventualité. Alors qu'il lui hurlait dessus pour couvrir le bruit des slaves, Morgan lui, n'écoutait pas. Il lui répétait qu'il y arriverait. Après tout, c'était son boulot. Combien de mines avait-il désamorcé à ce jour ? Des centaines, pour sûrs. Mais dans une situation aussi risquée ? Rarement. Soutenu par ses frères d'armes, Morgan s'est mit au niveau du pied de piégé, outil en main, palpitant au quart de tour et sueur froide au front.

Et c'est là que c'est arrivé.

Une balle se logea dans son bras. Un râle lui échappa. Mais plus par surprise. L’adrénaline courrait dans ses veines, ayant l'effet d'un anesthésiant. Et alors qu'il se replongea dans le désarmement de la mine, essayant tant bien que mal de se servir de son membre endommagé, il ne remarqua pas le frémissement d'un de ses doigts. Un geste léger, presque innocent. Mais dévastateur. Le son d'un déclic retentit, étrangement perceptible dans le brouhaha environnant.  Il leva ses yeux vers son frère juste à temps pour capter son regard à la fois déterminé et résigné. Rorry repoussa Morgan, de toutes ses forces, en murmurant un pitoyable « Désolé petit-frère » eut-il à peine le temps de murmurer avant que la mine n'explose. Morgan fut soufflé par la détonation. Et là, tout devint noir. Morgan se reveilla plus tard, dans un lit d'hôpital, son frère en moins.

Ce fut l'instant le plus traumatisant de sa vie. Il pensait en avoir connu beaucoup mais celui la était le seul. Le seul. Et il allait le suivre toute sa vie. Le souvenir effroyable du jour où il n'a pas réussi à sauver la personne la plus importante à ses yeux. Au diable les conquêtes, les amis, sa famille était de loin la chose ayant le plus de valeur à ses yeux. Et il avait condamné l'un de ces maillons. C'est pour ça qu'il ne ressentait pas le courage de revenir vivre chez ses parents, lorsqu'il fut rapatrié. Il était clair qu'il ne se revoyait pas remettre un uniforme. Qu'il se ne voyait plus faire ce qu'il aimait le plus. Il était remercié pour ses années de service et sa loyauté sans faille, mais merci non merci, nous ne pouvons rien pour vous. Après tous, il n'était plus qu'un homme défiguré aussi bien physiquement que mentalement par des années de guerre. Pendant longtemps, il essaya de vivre comme avant, comme si de rien n'était. Mais peu à peu, il se coupa du monde, des siens et de ses amis, n'acceptant l'aide ni la pitié de personne. Il n'avait pas besoin de voir leurs grands yeux pleins de tristesse, comme si lui, n'avait pas assez de peine comme ça. Alors après les funérailles de son frère, où on lui a remit son insigne et le drapeau qui recouvrait son cercueil vide, il a prit un aller simple pour l'inconnu.

Une voiture et un plein plus tard, il était parti.


Dernière édition par Morgan Hadresham le Mar 10 Nov - 1:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Zephyra St.Thomas
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:12

BIENVENUUUUUUE ananas
Ton choix de vava est ouf. Tyler est juste magnifique, hohoho diego
Bonne chance pour ta fiche au passage slip

_________________

SWEET NIGHTMARES

When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Meave Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:12

HELLO FROM THE OTHER SIIIIIIIIIIIIDE I MUST'VE CALLED A THOUSAND TIIIIIIIIIIIMES

bieeeeeenvenue dans les parages, mister. bg j'aime trop ton pseudo, hu. bav hâte de voir ce que ton personnage nous réserve. héé et bon courage pour la rédaction de ta fiche. bril luv I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:36

TYLER bril Mon dieu que cet homme est hot classe huhu le pseudo en plus est superbe ! Bienvenue en tour cas et courage pour la suite de ta fichette bril huhu

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:01

Merci à tous d'être passé me souhaiter la bienvenue I love you

zephyra → Tyler c'est juste THE mâle hehe mais je suis pas sûre de connaitre la nenette de ton vava, c'est une actrice? angelouche

meave → TO TELL YOU I'M SORRY FOTEVERYTHINGTHATI'VEDONEEEEE mdr
Merci à toi gentille demoiselle cute

ezeckiel → DYLANDIEHCDJBZFDFHDIVDLJHV *sbarf* Dylan est tout aussi HOTASFUCK classe face que Ty ! Avec sa gueule d'ange là... ange Merci pour mon pseudo, je savais pas que mon vrai prénom sans e ferait de l'effet à ce point aon

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:14


Le titre + le pseudo + l'avatar = al bril bed

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you ow
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:17

Mdr l'anecdote sur le pseudo est sympa huhu * ça me fait penser à esprit criminel huhu * je viendrais quémander un lien en tout cas huhu (tumblr avec ses ships oblige mdr)

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Zephyra St.Thomas
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:19

Oui, actrice et chanteuse je crois ! ananas
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du mâââle red diego

_________________

SWEET NIGHTMARES

When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:33

TYLER bed puis le titre, j'aime cette chanson bave
Bienvenue niais bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas arciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:27

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:44

Bienvenue sur le forum. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Bon courage pour la rédaction. luv
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:13

BIENVENUE!!!
excellent choix d'avatar, et de prénom lilheart lilheart
& bon courage pour ta présa' calinou

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:28

WAHHHHHH, comment il est beau ce Morgan. huhu héé

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:48

le titre de ta fiche déjà al

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:29

tyleeeeeeeeeeeer oups bav adele lilheart
bienvenuuuue niéhe bonne chance pour ta fiche adibou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:38

bienvenue aon

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahale Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : nicolas simoes.
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 81
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:25

Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche ! ananas

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t161-animal-i-have-become http://outofthedarkness.forumactif.org/t196-sahale-where-is-my-demons-hide#2264
Sterre Vostrikova
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:05

Adele gluh
Bienvenue sur le forum luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:19

TYLER. fall
bienvenue parmi nous. aon
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

Oula j'pars un week end et me voilà assailli de pleins de mots doux ananas
Merci à tous pour votre accueil ! luv
Ezeckiel > en tout cas si tu viens pas m'en demander un, c'est moi qui le ferait bof cute

Je termine ma fiche de ce pas puppy
Et je tenais à saluer le travail des admins pour ce sublime forum qui fait du bien aux yeux et surtout, d'avoir fait un fow autour d'Until Dawn parce que punaise ce jeu !! Je l'ai bouffé, et rebouffé ! C'est mon coup de coeur jeu vidéo de l'année et je n'ai pas pu resister à venir faire du rp ici ! donc merci pour ce très beau forum, j'ai hate d'y jouer luv miou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:42

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ananas

Tyler, ses mucles et son visage parfait inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:20

*fait coucou de l'autre côté* angelouche
bienvenue par ici. I love you
bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:29

Merci mesdemoiselles puppy puppy puppy
* fait coucou à Jezebel miou *

Fiche terminée, en espérant que ça vous plaise, j'suis un peu rouillée niveau écriture angelouche

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:56

Je valide bril

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hello from the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Black Hole RPG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: