AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Gaïa) + Déesse de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:16

Gaïa Aurora Godwin
Baby I'm born this way
nom : Son nom est Godwin , elle le tient de son père décédé dans un accident de voiture avec sa mère, alors qu'elle n'était qu'une enfant de huit ans.prénom : Gaïa, comme la déesse de la terre. Elle porte bien son prénom, elle s'est toujours sentie très connectée à la nature. La déesse mère. Celle qui enfanta bon nombre de créatures. date et lieu de naissance : Elle est née à  New York le 28 mars 1985. âge : Elle a eu trente ans il y a déjà quelques mois de cela. Une mince affaire pour elle qui n'a pas l'impression d'avoir vieillie d'un cheveu. statut civil : Elle n'appartient qu'à elle-même. Oui, elle a eu des histoires par-ci par-là, mais elle ne compte pas s'enchaîner à quelqu'un. C'est une femme libre. Toutefois, il y a bien une personne dont elle est étrangement proche. origines : D'origine purement américaine. nationalité : Américaine également. emploi : C'est une actrice à la "retraite". Elle a décidé de s'éloigner des grandes villes pour se concentrer sur le parfait scénario. Avec tout ce qui s'y passe, Blackwood semble le lieu le plus approprié pour son esprit fou. orientation sexuelle : Aussi bien homme que femme, elle sait ce qu'elle aime. groupe: the sharpest lives crédits : Giphy.

(001), Ses parents sont morts quand elle avait huit ans. Elle a été élevée par sa tante maternelle qui a toujours cru en elle. (002), A l’âge de dix-huit ans, elle s’est faite repérer par un agent de casting  alors qu’elle se rendait à l’école. Arborant déjà un style particulier à l’époque, elle a tout de suite plu à l’homme. (003), Elle a joué dans son premier film à dix-neuf ans, un rôle secondaire qui a pourtant marqué les esprits. Suite à quoi elle a été appelée pour passer plusieurs casting jusqu’à décrocher le rôle vedette d’un film à grand budget. (004), Elle arbore un look assez spécial qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais c’est sa façon à elle de se démarquer des autres. (005), Connue pour son franc parlé et son « je m’enfoutisme », elle a beaucoup été critiquée par les médias. (006), Durant presque deux ans et demi, on n’a plus entendu parler d’elle, car le décès de sa tante l’a beaucoup bouleversé. C’était la seule personne qui avait cru en elle dès le début et qui ne l’aurait jamais laissé tomber. (007), Bien que, comme beaucoup de célébrité elle s’était mise à prendre de la drogue, cette période fut pour elle le déclenchement d’une grande dépendance. (008), Elle est partie vivre en Australie pendant quelques temps où elle s’est lié d’amitié à un homme avec lequel elle a arnaqué plusieurs personnes au point de vue financier. Ils se sont bien amusés tous les deux, mais après avoir considéré le stand-by de sa carrière trop long, Gaïa a décidé de repartir aux Etats-Unis et ce, les poches pleines. (009), De retour là-bas avec son ami, elle n’a pas réussi à décrocher de nouveaux rôles au cinéma. En revanche, elle s’est mise en tête de sortir l’un des meilleurs scénarios que le monde ait connu. C’est lors d’une interview qu’elle a fait part de son nouveau projet au grand public. (010), Elle est désormais à Blackwood, où elle sait d’ores et déjà qu’elle va se plaire.



≡ avis sur les légendes
Gaïa croit à ces légendes de Wendigo et pour cause, elle n'est pas là par hasard. Alors qu'elle était dans un bar branché de New York avec quelques amis fort éméchés, ils se sont retrouvés à discuter, avec un homme à l'apparence mystérieuse, de choses incroyables qui se passent dans une ville du Canada. Gaïa qui est du genre curieuse des histoires qu'elle ne connaît pas, a décidé de le prendre à part, très intéressée par ce qu'il était en train de raconter. C'est ainsi qu'il lui raconta les légendes qui embrassaient la ville et les récents événements qui s’abattirent dessus. Elle qui était à la recherche d'idée pour son premier scénario, elle vit cette affaire comme une bonne opportunité à saisir.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Elle est plus que fascinée par cette histoire d'infection. C'est encore mieux que tout ce dont elle avait pu rêver. Une vraie légende urbaine qui prend vie. Elle est persuadée que ces personnes se sont faites attaquées par un Wendigo et rêve en secret de pouvoir capturer une de ces personnes infectées pour pouvoir l'analyser. Ce projet est d'ailleurs en cours de réalisation, mais reste à savoir comment elle pourra mener au bien cette opération... Elle n'est sans doute pas la bienvenue dans cette ville. Mais elle sait déjà qu'elle arrivera à s’attirer les bonnes grâces de certaines personnes.


Until it Happen (UIH) - M. - 19 ans
ft. Stefani Germanotta - personnage inventé

fréquence de connexion : Alors, ayant commencé un bts en alternance cette année, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment entre les dst, les projets de groupe et le boulot Arrow du coup je ne pense pas pouvoir rp une fois par semaine (ça dépendra en fait) mais peut-être plus aléatoirement tears je préférais vous prévenir ! Et du coup je pense privilégier les réponses "courtes" pour ne pas bloquer nos futurs rp  peach  tikeur pays : France avis sur le forum : Comment vous dire qu'Until Dawn c'est de la bombe et que vous avez eu une super idée bed avez vous des suggestions : Pas pour le moment mes petits lamas yay comment l'avez vous connu : Grâce aux top site je crois bien hum dernier mot : Hésitez pas à me harceler par mp diego


Dernière édition par Gaïa Godwin le Mar 10 Nov - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:16

the warriors that built this town.
bitch please.

Melbourne - 2014

Gaïa était assise au comptoir d'un bar aussi élégante et extravagante qu'à son habitude. Elle arborait une allure fière, sa chevelure d'un blond presque blanc était ramenée en un chignon déstructuré au sommet de son crâne. Le rouge de ses lèvres et son teint clair lui donnait un air de poupée de collection. Une femme que l'on penserait presque faite en porcelaine, que l'on aurait peur de casser d'une simple caresse. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps avant de se faire aborder par un homme, bien que les regards étaient braqués sur elle pratiquement depuis son entrée. « Puis-je avoir l'honneur de vous offrir un verre. », Gaïa tourna doucement la tête vers son interlocuteur et lui décocha un sourire à pleines dents. Elle le fixa de son regard pénétrant et fichtrement déstabilisant, « Ça serait avec, grand plaisir. », elle fit bien attention à détacher chaque syllabe qu'elle articula à la manière d'une orthophoniste. « Ernie, deux cocktails s'te plaît ! J'espère que ça vous va ? » « C'est parfait. », il fut le premier à détacher son regard, sans doute troublé par celui de la jeune femme. En revanche, elle de son côté le scruta de la tête aux pieds. Il devait avoir une bonne situation financière, cela se voyait dès le premier coup d'œil, elle était devenue très forte à ce petit jeu-là. Montre de luxe, costume deux pièces parfaitement taillé et la coupe type de l'homme d'affaire. Ce soir, ils avaient s'en mettre pleins les poches. A cette pensée, elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau.

Depuis qu'elle avait croisé la route d'Eric, elle se sentait beaucoup mieux dans sa vie. Il la faisait se sentir vivante, belle, importante. Elle arrivait presque a en oublié le décès de sa chère tante, bien que les faits restaient toujours présents. Après un an passé ensemble, ils se comprenaient, se complétaient. C'est lui qui lui avait ouvert les yeux sur la drogue et les répercussions qu'elle pouvait avoir sur elle. Il n'avait de cesse de lui répéter qu'elle n'avait pas besoin de ça pour être unique, se sentir forte. C'est après plusieurs mois passés ensemble qu'ils ont commencé ce petit jeu du « qui va-t-on plumer ce soir ? », un rituel qu'ils avaient inauguré lors d'une soirée arrosée. Tout le deux soir, ça tombait sur le premier connard venu. Et ce soir, c'était le tour de monsieur Rolex.

Après plusieurs verres échangés, il était temps pour Gaïa de passer à l'action. Le charme ayant opéré depuis un moment déjà et sa victime voyant double, il ne lui restait plus qu'à l'entraîner dans un coin reculé du bar. Eric qui était assis plus loin, et qui les observait depuis le début, se leva au signal, maintenant une distance correcte entre eux pour ne pas éveiller les soupçons. « Où on va ? », Gaïa le tenait par la main, l'entraînant à l'extérieur « Où nous serons plus tranquille. », ils passèrent le pas de la porte. Le coin d'ombre n'avait pas été difficile à trouver, surtout à cette heure-là de la nuit. Elle se colla contre le mur et l'attrapa par le col pour le ramener jusqu'à elle. Ses lèvres frôlèrent celles de l'homme et bientôt celui-ci enfouit son visage dans son cou, promenant sa main le long de sa cuisse. Elle poussa un soupire et, de son visage à moitié éclairé par un réverbère, elle vit Eric s'approcher. Elle se mit à sourire et emmêla ses doigts dans les cheveux de l'homme avant de rapprocher sa bouche de son oreille, « Bonne nuit. » et c'est après ces paroles qu'Eric le frappa derrière la tête. Ils finirent par le dépouiller de tout argent et de tout objets de valeurs avant de le laisser dans la ruelle. Il ne s'en souviendrait pas le lendemain de toute façon.


Blackwood - 2015

La grande maison située en bordure de forêt dans le quartier le plus riche de Blackwood, était éclairée par la Lune de moitié. Celle qui était exposée à l'astre de la nuit donnait à la maison un côté rassurant, normal, sécure… Tandis que l'autre moitié plongée dans l'obscurité la plus totale, avait quelque chose d'effrayant, de lugubre, de limite pesant. On aurait pu l'imaginer se déplacer si on lui tournait le dos. Une bien grande maison pour le peu d'occupants qu'elle y abritait. Dès les premiers instants, Gaïa avait tout de suite su que cette maison avait été construite pour elle. Le destin aura d'ailleurs voulu que la bâtisse soit construite au 666. Un signe ou une pure coïncidence ? Encore un fait qui aurait alarmé les personnes qui avaient déjà traité la jeune femme de sataniste. Il avait été dit à plusieurs reprises qu'elle pratiquait des rituels vaudous et qu'elle appartenait à une secte. Les gens avaient vraiment beaucoup d'imagination. Gaïa avait toujours été un peu à part, totalement dans son monde même, mais de là à la traiter de succube, l'attribue était trop lourd. Oui, c'est vrai, il lui était arrivé d'imaginer ce qu'aurait été sa vie si elle avait vraiment été le démon dont certains la dénommaient. Oui, pendant un moment elle avait même réussi à se penser dotée de certains dons de voyance et de persuasion. D'ailleurs, depuis qu'elle avait entendu parler de Blackwood, elle se sentait comme connectée à la ville, attirée par une force mystique… A partir du moment où elle avait mis les pieds là-bas, elle avait su qu'elle en serait désormais rattachée et qu'elle y avait inscrit une partie de son âme. D'autant plus lorsqu'elle avait entendu parler de ces familles chamaniques. Si cela pouvait exister, pourquoi n'aurait-elle pas pu avoir des dons de divinations elle aussi ? Mais la chose qui la préoccupait le plus, c'était de loin ces personnes frappées par cette infection lupine. Comment une « chose » pouvait avoir un tel effet sur l'être humain ? Elle en était fascinée au point de ne plus en dormir la nuit. A nourrir sa vie nocturne de toutes les informations qu'elle pouvait emmagasinées au sujet de la ville. Elle en connaissait presque les dates par cœur. Chaque jour, elle se sentait un peu plus liée à la ville. Mais pour l'heure, elle avait besoin d'un cobaye, une personne sur qui faire des tests, une personne qui pourrait peut-être être la réponse à ces questions les plus folles.

Assise à sa coiffeuse de style baroque, Gaïa se repoudrait le nez à tapotement régulier. Elle était habillée et coiffée comme quelqu'un qui se serait apprêtée à recevoir une personne très importante à dîner. Pour la jeune femme, c'était une banalité, elle était toujours bien apprêtée pour quelque raison que ce soit. Mais en cette nuit automnale, elle attendait de la visite. Elle l'avait observé depuis si longtemps à la manière d'un vrai détective privé, toujours aidée par son plus fidèle allié et récent colocataire Eric. Elle connaissait presque tout de ce jeune homme sans histoire, sans réelle attache familiale… A qui manquerait-il ? Qui remarquerait son absence ? Bientôt, il serait à elle.

La porte d'entrée qui s'ouvrit et qui traîna sur le sol interpella Gaïa qui se retourna en direction des escaliers. Un sourire se dessina presque aussitôt sur ses lèvres pleines. Avec une gestuelle toujours souple et gracieuse, elle se déplaça jusqu'au escalier qu'elle commença à descendre, se tenant le long de la rampe. Elle portait une robe blanche par endroits transparente, arborait un maquille extrêmement léger, mais ses lèvres toujours teintées de ce pigment d'un rouge qui aurait pu rappeler la couleur du sang frais. Ses cheveux étaient ramenés en arrière, seul une mèche tombait le long de son visage. Son teint était si lisse et parfait qu'on aurait dit qu'elle sortait d'une cure de sommeil intense. Lorsqu'elle atteignit la dernière marche, elle accueillit Eric dont les bras étaient chargés d'un jeune homme. « Tu ne me l'as pas trop abîmé j'espère ? », elle plongea son regard dans les yeux de son allié, comme pour souligner l'importance de cette question « Juste un peu assommé. » « Tu peux le monter à l'étage, tout est prêt. Demain est un grand jour. », il s'exécuta et la jeune femme le laissa partir, suivant sa trajectoire du regard. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas voulu se faire trop remarquer, bien qu'avec un tel look il lui était un peu difficile de passer inaperçu. Et même si certain voyait son arrivée d'un œil méfiant, elle avait su s'attirer les bonnes grâces de certains. Elle espérait que cela dur ainsi. Plus on vous aime, plus on vous fait confiance et moins votre petit jardin secret est découvert. L'herbe n'est pas toujours plus vertes chez le voisin d'à côté.



Dernière édition par Gaïa Godwin le Mar 10 Nov - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:19

Choix de vava original huhu Bienvenue sur le fofo miss ! Le prénom est un très bon choix diego

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:28

Lady gaga red original, j'aime héé ça me fait pensé que j'ai des épisodes de retard dans AHS ghé
BIENVENUUUUE red Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meave Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:29

haaaaan, ce choix de vava + ce début de personnage, déjà trop de classe. bav bav
bienvenue dans les parages, la belle. bril bon courage pour la rédaction de ta fiche. héé luv I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:46

han l'originalité du vava bril bril bril
BIENVENUE, et bon courage pour ta présentation!

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:49

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Zephyra St.Thomas
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:26

Ooh, Gaga est juste top dans ahs en ce moment ! Son jeu d'actrice vend du rêve c'est pas possible ! bav inlove
J'adore ton choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la lady red
Bienvenuuue ici et bonne chance pour ta fiche ! ananas

_________________

SWEET NIGHTMARES

When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:18

quelle originalité. fall god
bienvenue à la maison & bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:28

Ouhh merci à tous pour ce superbe accueil vous êtes tous irrésistible huhu bed diego
J'espère que la suite vous plaira mes chatons lick lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49

LADY GAGE ma reine trocute aon inlove bav bav trocute aon

il nous faudra un lien obligé miou bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

Gaga, un avatar original ! On ne la voit que trop peu sur les forums. ow
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. bril

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:27

bienvenuuuuuue bril bril ow
bonne chance pour ta fiche euh héé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:54

gaga, c'est original ghé ghé al
bienvenue aon

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:02

lady gaga *la câline et la bizoutte*. réserves-moi un lien, je t'aime déjàààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:23

Merci à tous ow

Phyllis & Keera + Comptez sur moi pour un lien diego bed huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sahale Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : nicolas simoes.
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 81
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

A chaque fois qu'on emprunte mon prénom pour un personnage, ça me fait toujours bizarre mdr
Bienvenue parmi-nous en tout cas, et très bon choix d'avatar ouioui , c'est original.

Bon courage pour la suite de ta fiche. spm

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t161-animal-i-have-become http://outofthedarkness.forumactif.org/t196-sahale-where-is-my-demons-hide#2264
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:20

Ouh qu'il est beau ce Sahale huhu huhu huhu
Merci à toi, je viendrai te quémander un lien lick et désolée pour le prénom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:18

aw, choix original, mais j'aime tout particulièrement. luv
bienvenue par ici. I love you
bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

Choix audacieux, j'adhère. bril
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

Un peu à la bourre :

Bienvenue sur le forum I love you

Comme les autres, j'adore ton choix de célébrité. ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:25

Merci les chatons vous êtes adorables, réservez-moi de super liens cute lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:37

GAGAAAA \o/ *fait une syncope*
Damn, elle est tellement badass dans AHS en plus !
Superbe choix, j'adore le début de ta fiche !
Bienvenue sur le fofow ! ow

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:06

Le beau Tyler ow bed siffle
Merci à toi pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir, j'espère que la suite et fin te plaira tout autant slip tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:00

J'espère que Gaïa va pas faire de mal à ce pauvre garçon xD
Je valide ! red


félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi  yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario  par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir  

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort  loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret  Arrow  et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence  euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit  red  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Gaïa) + Déesse de la terre.   (Gaïa) + Déesse de la terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Gaïa) + Déesse de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tremblement de terre haiti
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: