AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 18:40

friedrich shelley
sous mes yeux effarés,
le monstre,
la créature misérable que j'avais créée.
nom : auteur du créateur de la créature; fondatrice du monstre. liens de parentés inexistants ce qui ne l'empêche pas de porter le même nom que l'artiste. prénom : références littéraires, philosophique et artistique. Nietzsche, Caspar, Ernst et Carl. Friedrich qui n'est pas rare, constamment présent dans son esprit. date et lieu de naissance : vancouver, le seize juin de l'an 1985. âge : trente années de mémoires qui s'effritent et font place à la suivante. statut civil : mariage d'un soir, d'un corps contre un autre. pas de bague, ni de divorce. la souffrance n'a pas lieu d'être quand on sait que le matin tourne la page de cette histoire nocturne. origines : mariage religieux d'un père du nord des amériques et d'une mère germanique. nationalité : canadiennes. emploi : le travail dans ton nom; l'hésitation qui autrefois résonnait en lui. littérature ou philosophie ? son choix se tourna sur la première de ces matières afin de l'enseigner aux élèves d'un lycée. orientation sexuelle : le genre ne compte pas, ne dérange pas. bisexualité assumée mais non hurlée.  groupe: the sharpest lives. crédits : hierachia(gif), mary shelley(citation) & simon and garfunkel(titre).

(001), la clope au bec, la toux qui monte. il n'y a pas de doutes, il finira par en crever un jour. cette idée, il l'a déjà assimilé. la mort, c'est pour tout le monde. (002), ce qu'il dit, il le vit. il aime travailler la matière, mettre en avant les émotions, les accentuant afin de les faire passer à travers ses mots. vestiges du théâtre; la vie est une scène. (003), ses idées farfelues, il les garde pour lui. son opinion sur les choses qui se déroulent ici aussi. ce sont les secrets à travers le silence auxquels on croit le plus. (004), dieu, il n'y croit pas. à ses yeux, c'est plus une légende, un mythe, que tout ce qui se passe ici. (005), il fronce les sourcils quand on lui pose une question; il prend le temps de réfléchir, d'étudier ses mots. ne pas laisser ses paroles le dépasser; jamais. (006), les lunettes sur son nez lorsqu'il se retrouve à lire ou à naviguer. la vision mauvaise d'origine, mais qu'il refuse de montrer. alors il dit tout simplement que c'est pour la lecture, que tout est clair à ses yeux. le flou est pourtant présent; et les lentilles le dérangent. (007), sortir lui fait plaisir; ce n'est absolument pas un asocial. ses relations, il aime les entretenir. se fondre dans la masse n’attise pas les regards.  (008), la compagnie animale est parfois plus agréable que celle de l'être humain; le shiba qu'il a acheté lui a bien fait comprendre à coup de langue dans le visage lors du réveil. son petit nom, c'est zac.(009), cet air qu'on pourrait presque qualifier de victime ne va guère avec ses paroles, ses piques, qu'il lance pour se défendre. l'ironie, le cynisme; la littérature lui a appris. (010), tendance à se considérer lui-même comme monsieur tout-le-monde.



≡ avis sur les légendes
le mot légende qui dérange, devrait probablement être remplacé par vérité. il y croit dur comme fer, aimant entendre les rumeurs qui circulent à ce sujet. avant d'arriver ici, il n'avait jamais entendu parler de tout cela; et les mots qu'on lui disait à propos de cette étrange ville, il n'y croyait pas. mais à force d'entendre, de côtoyer, il ne peut que croire, être persuadé. certains sont probablement terrifiés, enfants comme parents, mais lui pourrait payer cher afin de tomber nez à nez avec l'une de ces créatures dont les murmures parlent de plus en plus en ce lieu. 

Que pensez vous de l'infection lupine ?
passion malsaine que nul ne peut comprendre. cette infection le fascine, l'interpelle. bien sûr, il ne le hurlera pas sur tous les toits, mais les faits sont là. cela l'intrigue au plus profond de son être; il a beau se dire que c'est sans intérêt, il ne peut s'arrêter d'y penser. jamais mordu, jamais griffé. a-t-il seulement déjà croisé un des monstres à l'origine de tout cela ? il y a peu de chances que ce soit le cas. il recherche, mais quoi ? le savoir, qui sait, peut-être autre chose. certains aimeraient sûrement un remède à cette maladie, mais cette idée n'a même pas effleurée son esprit. ce serait une honte sans nom que de détruire cette évolution. il veut la voir à son apogée, de toute beauté.
stupide fascination malsaine qui hante son esprit sans qu'il ne puisse la chasser. 


croustigod - olivia - dix-sept
ft. ben whishaw - personnage inventé.

fréquence de connexion : 3/7 + vacances. pays : france. avis sur le forum : très très beau et travaillé. avez vous des suggestions : pas vraiment. comment l'avez vous connu : bazzart. dernier mot : de un j'ai laissé ma philosophie de côté pour m'inscrire (c'est votre règlement qui me l'a ordonné, laissez tomber) et de deux j'ai vraiment hésité à prendre le prédéfini de lincoln et de trois je ne sais même pas ce que je vais faire comme personnage; ce coup de tête sur lequel je me suis inscrite. ghé


Dernière édition par Friedrich Shelley le Ven 13 Nov - 20:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 18:41

the warriors that built this town.
d’ailleurs, bien que fantastique, elle est trop cohérente pour pouvoir être interprétée comme un rêve.
Il y a cet odeur de cigarettes dans l'air, celles dont la marque ne change jamais. Il y a de la fumée qui s'échappe de ses lèvres, rougies par cette soirée. Respiration apaisée, que ce soit pour lui ou elle. La belle est endormie, rêvant probablement des belles paroles qu'il lui a promis. Il lui a juré une alliance, un mariage. Pourtant, il sera celle qu'elle nommera plus tard connard. Il lui a menti, il n'a jamais rien prévu de tel. C'était sympathique, mais ce n'étais pas de l'amour. Il a son sourire au coin de ses lèvres, celui qui prouve qu'il s'est amusé, qu'il a pris son pieds. Elle, elle va moins aimer. Tant pis, ce n'est pas son problème. Le bâton de nicotine retourne à ses lèvres alors qu'il se retient de rire.
Friedrich, sale petit con.

Il le savait qu'il allait déménager. Il avait prévenu ses parents, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas, ou tout du moins par politesse. Un autre lieu, une autre ville. Ni ses amis, ni sa conquête n'étaient au courant. Surprise, qu'il dirait s'il lui advenait de les recroiser. Il n'a pas le temps de s'attarder sur les sentiments, sur la nostalgie. Par contre, il se permet de laisser couler son regard sur les formes féminines qui sont allongées derrière lui, sur le lit où il est assis au bord.
La cendre tombe sur le sol, frôlant de près son pieds.

Il écrase la clope dans le cendrier qui est sur la commode. Il la connaît, il sait qu'elle ne se réveillera pas. Alors, il se lève et commence à se rhabiller, comme si de rien n'était. Il prend son temps, aucunement pressé. Pas un regard sur la forme à la quelle il tourne le dos. Il s'en fiche déjà, il oubliera son nom et son visage. Il fait craquer son épaule en s'étirant, fait quelques pas vers le meuble pour récupérer le livre qui y traîne depuis deux jours. Lovecraft, Le rôdeur devant le seuil. Il a toujours aimé la fantaisie horrifique, alors il ne laissa pas sa liasse de papier ici. Il renifle les pages, le tient contre lui, puis se dirige mettre ses chaussures. Toujours aucun mouvement venant du lit. Elle ne se réveillera pas, il en est persuadé. Il se retient de rire, fier de lui. Les lacets sont fait; alors il se dirige vers la porte comme si de rien n'était. Elle ne claque pas lorsqu'il la ferme. La délicatesse, il connaît ça; elle la découvert une fois de plus cette nuit, d'ailleurs.

Alors qu'il descend les marches, il pense à la fierté qu'il éprouve face à son nouveau travail d'enseignant. Lui avait-il seulement dit qu'il était diplômé ou avait-il inventé un mensonge de toutes pièces ? Il ne sait plus; il n'y pense pas. Sa voiture, il est heureux d'en voir la couleur. Il sait que ses affaires sont déjà dans le coffre, que tout est près. Il prend le temps de fermer la maison de la rousse à clé, avant de mettre celle-ci dans la boîte aux lettres. Les clés sont sorties, le bouton appuyé. Il balance sa veste derrière et sort ses lunettes de la portière du véhicule. Il fait nuit, il a besoin d'y voir clair. Il met le contact ainsi que les feux de route. La musique n'est pas assez forte, alors il monte le son. HUNNY, Cry for me. Il l'a découverte il y a trois jours à peine, se souvient-il. La portière se ferme enfin. La ceinture est bouclée. Le moteur grogne. La voiture part sans un regard en arrière.
Il n'a même pas vu la lumière de la chambre s'allumer à travers la fenêtre.  

Un doute lui vient à l'esprit; était-elle rousse ou était-ce l'avant dernière ?

xxx

Cette ville l'avait charmé, ensorcelé. Il ne compte plus les années depuis son arrivée à Blackwood Moutain; les légendes et mythes lui ont fait oublier l'époque où il ne savait rien. Cela doit bien faire un an, et rien n'a changé. Il y a toujours cette lumière de passion dans ses yeux lorsqu'il entend ces histoires que certains ne croient pas.
La sonnerie résonne fortement à ses oreilles. Il soupire; même pas le temps d'en allumer une et ses cours reprennent déjà.
Tant pis.



Dernière édition par Friedrich Shelley le Sam 14 Nov - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 18:43

Ow, Ben ♥️ bav
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hesite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 18:50

beeeeeeeeeeeen bav bav bienvenuuuue yay lilheart
bonne chance pour ta fiche miou aon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 18:52

le choix d'avatar luv
BIENVENUE sur le forum!

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 18:53

Ce fut un choix dur pour moi que de choisir entre Ben Whishaw & Matthew McConaughey, alors je suis heureuse que mon dernier mot plaise.  miou
En tout cas merci vous trois; et en effet j'aurais une petite question. (rien de bien méchant, loin de là) j'aimerais savoir si certaines races (désolée pour ce terme barbare pour le contexte) manque de monde ou si c'est à peu près égal partout. J'aime aller là où il y a le moins de gens, généralement.  huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 19:00


Il est bô lui bril ow

Bon courage avec ce bel homme al
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 19:04

Merci Jamie l'ourson. diego
(et ce pseudo, je le connais; n'est-ce pas petit David Bowie ?  huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 19:05

Alors si je sais compter (pas sûr xD) on a 8 humains & Chamans ; 9 chasseurs et 10 malades xD
Donc tu peux faire ce que tu veux, c'est assez équitable dans l'ensemble calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 19:23

l'avatar est tellement classe mdr Bienvenue sur le fofo !

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 19:25

bienvenue aon

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 19:47

Je vais donc partir sur un bon petit humain alors; merci pour ta réponse Felix. adibou
& merci à vous deux. (Sam Claflin krr krr lilheart )

_________________
Enough with modern love.
Trouble is menacing, it's creeping you and me. Is it the shadows ? Can we get free ? Your stare is heavy on me. We're making time machines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 20:23

ton choix d'avatar bril ben m'a envoûtée dans le parfum fall
bienvenue parmi nous niéhe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 21:27

Friedrich Shelley a écrit:
Ce fut un choix dur pour moi que de choisir entre Ben Whishaw & Matthew McConaughey, alors je suis heureuse que mon dernier mot plaise.  miou


Si tu avais pris McConaughey, Andreas aurait viré de bord! XD
Cela dit j'aime beaucoup notre petit quartermaster!
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 21:33

meika; Le Parfum. fall
andreas; Me dire ça avec Fassbender en avatar, tu veux me faire changer c'est ça ? ghé Oui, Q. En plus bientôt Spectre. huhu (et London Spy qui sort demain avec Whishaw en agent secret. niéhe )
Merci à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 21:36

Ahahaha! Je vais pas te faire changer d'avatar voyons!
Mais mon amour pour McLanuggets (oui je n'arrive jamais à écrire son nom) est terriblement grand!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 22:08

bieeeeenvenue dans les parages. bril Ben est tellement un bon choix bav bav (même si matthew fera toujours un peu plus balancer mon coeur, voilà, Ben est parfait too. aon )
bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ce personnage va donner. huhu luv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : nicolas simoes.
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 81
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 22:19

Bienvenue parmi-nous ! ananas De ce que j'ai pu lire, ça à l'air très prometteur ! red Bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t161-animal-i-have-become http://outofthedarkness.forumactif.org/t196-sahale-where-is-my-demons-hide#2264
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 23:10

bienvenuuuuue red bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Dim 8 Nov - 23:58

Je suis heureuse de voir autant d'amoureux de Matthew, j'avouerais que c'est l'un des acteurs que je respecte le plus, alors bon. ow (qui sait, peut-être en double compte)(olala, je parle déjà de ça alors que je n'ai même pas fini mon premier personnage bof)
M'enfin, merci à vous tous. lilheart J'ai vraiment hâte de RP avec vous. al
Je finirais ma fiche mercredi par contre, ou mardi, mais pas ce soir. (ce ne serait absolument pas raisonnable huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Lun 9 Nov - 21:48

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ananas

Wishaw red Il est trop meugnon et si rare lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Mar 10 Nov - 0:22

purée mais ce ben. ce ben quoi. angelouche *reste scotchée aux images*
évidemment, bienvenue par ici. I love you
bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Mar 10 Nov - 20:17

Je me suis inscris sur un coup de tête aussi, t'en fais pas. siffle
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Mer 11 Nov - 20:27

Bienvenue parmi nous beau mâle. bril

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   Ven 13 Nov - 20:08

Pfff, vous êtes tous si beaux et belles, et j'ose prendre des jours pour répondre à vos bienvenues. Je suis un monstre. bof En tout cas, merci à vous quatre; vous êtes adorables. miou
Je me dépêche de terminer ma fiche pour vous rejoindre le plus vite possible. al

_________________
Enough with modern love.
Trouble is menacing, it's creeping you and me. Is it the shadows ? Can we get free ? Your stare is heavy on me. We're making time machines.


Dernière édition par Friedrich Shelley le Ven 13 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.   

Revenir en haut Aller en bas
 

friedrich ☆ hello darkness my old friend, i've come to talk with you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume
» hello darkness my old friend (teresa)
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: