AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:04

Merci luv luv luv luv

Fiche terminée diego ananas
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:37

Dorian Sherman a écrit:
let's fuck together hotbed hotbed

t'approches pas de ma femme, toi! grr

ANA - ta présentation est parfaite en ce qui me concerne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:43

Fais pas le possessif, TA FEMME, tu l'as laissé tomber comme une vieille chaussette cry

Merci mi amor luv Tu m'as tellement inspiré angel keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:50

Bienvenue, j'adore cette actrice ! j'adore ta plume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:52

Merci ma belle al luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:26

COPELAND POWER siffle huhu al diego
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! fire yay peach
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:30

Thanks you, ANCIENNEBELLESOEURMAISTOUJOURSPARLEMARIAGE al al al al al al
Tu donneras une gifle à ton frère de ma part diego siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:37

Anastasia Copeland a écrit:
tu l'as laissé tomber comme une vieille chaussette cry

hey! mes chaussettes, je les garde, je suis un sentimental moi, dis donc! slip
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:38

Excuses moi d'être inférieur à tes chaussettes, sweet heart. Je te tenais pourtant chaud comme elles, fut un temps al siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:43

*donne une gifle au frère parce qu'on le lui demande* à vos ordres, chef. siffle cute luv diego
Revenir en haut Aller en bas
Meave Pendleton
Meave Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:23

j'étais grave sûre d'être passée, MAIS EN FAIT NON. bof bof
entre femmes abandonnées on va se comprendre, hein qu'on va s'comprendre et compatir ? héé /out/

bienvenue sur le forum la belle. al amber elle est grave canon, pis j'ai hâte de voir ton perso en jeu. red fire bon courage pour la suite de ta fiche. héé luv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:19

amber elle est tellement belle bave
rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:54

Je valide al

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

Merci mon tout beau al huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.   Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anastasia ≡ 567-867-111
» Anastasia Ϟ Feels are not a option.
» I must've called a thousand time (Amanda)
» Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: