AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≡ Event #1 ; yesterday back and forth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The darkness
The darkness
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ Event #1 ; yesterday back and forth.   ≡ Event #1 ; yesterday back and forth. Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:31

yesterday back and forth
Nathanaël Copeland & Evey Keating
La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une vieille salle, au centre de laquelle se trouve uniquement un vieux phonogramme, répétant en boucle une petite musique. Soudain, la pièce s’obscurcit et un rétroprojecteur envoie des images contre un mur de la pièce. Une femme pendue à un arbre ressemblant étrangement à celui aperçu à l'entrée du manoir, un homme les veines taillées dans une baignoire ressemblant à celle vue dans la salle de bain du rez-de-chaussée, le corps d'un enfant flottant sur le même lac que celui derrière le manoir. D'autres photos, encore et encore, défilent, toutes plus horribles les unes que les autres : toutes montrant des scènes de crimes s'étant déroulées dans le manoir Godfrey. Malgré les nombreuses fenêtres dans la pièce, impossible de sortir par là, c'est bien trop haut et les portes sont toutes verrouillée. Les images défilent encore et encore, jusqu'à un message s'affichant. « Vous serez les prochains. » Le rétroprojecteur s'éteint et pourtant, le message reste là, écrit avec ce qui semble être du sang.

QUELQUES INDICATIONS EN PLUS

≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire  N'oubliez pas votre costume d'halloween au passage ♥
≡ De nombreux meurtres et suicides ont eu lieu au manoir Godfrey, cependant la plupart d'entre eux sont inconnus aux habitants de la ville, sauf s'ils ont fait des recherches là-dessus, ou s'ils travaillent dans la police. Prenez en compte la musique en boucle qui a beau être cool, ça peut être énervant ; il y a très peu de lumière et de toute évidence, quelqu'un veut vous tuer. En tout cas, c'est votre sentiment.
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj, et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; yesterday back and forth.   ≡ Event #1 ; yesterday back and forth. Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:31

(X) Debout devant le grand miroir du hall d’entrée, je réajuste le chapeau qui orne ma tête en grimaçant. Venir à cette soirée était devenu une habitude chaque année, un devoir. Chaque année, Anastasia y venait à mon bras. Cette année, elle aurait dû être ma Lara Croft, ou peu importe le déguisement qui se serait le mieux marié avec le miens. Mais cette année n’avait pas la même saveur que les autres années. Cette année, elle ferait la tournée des maisons avec les enfants, tandis que je remplirai mon devoir en faisant une rapide apparition à cette stupide soirée.

A peine entré, j’apercevais déjà des visages connus. Dont celui de ma jeune sœur. Une grimace se dessine sur mes lèvres alors que je me demande quelle mouche a bien pu la piquer pour qu’elle se vêtisse de façon aussi légère. Cela n’est pas mon problème après tout. Pourtant, ma mâchoire reste crispée quand je m’avance vers elle, avant d’être interpelé par une silhouette qui me bouscule. Je la dévisage quelques instants, avant de reporter mon attention sur… Mais où était-elle passée ? Un soupir. Je serre quelques poignées de main, avant que mes pensées ne me m’attirent vers… Je n’ai pas envie d’être ici. Je n’ai pas envie de continuer à offrir des sourires factices. C’est la dernière pensée dont je me souviens avant que mes pas ne m’entrainent à travers de sombres couloirs. Jusqu’à une petite salle sans la moindre lumière. Et cette musique. Entêtante. Mélodieuse. Désagréable. Un frisson parcourt mon échine alors que je l’aperçois. La jeune femme qui, quelques instants plus tôt m'avait bousculé. Mon regard croise le siens, mais aucun mot n’est échangé entre nous. Comme si nous souhaitions respecter l'étrange silence émanant de la pièce. Enfin, silence n'est pas le mot exact puisque la pièce était tout, sauf silencieuse.

Cette musique qui s’échappe d’un vieux phonogramme, et qui semble nous faire passer un message. Et soudain, une lumière. Une grimace de surprise alors que mon attention est attirée sur le mur au fond de la pièce. Mes yeux qui se révulsent alors que les premières images apparaissent. Des images qui, étrangement, me rappellent quelque chose. Un sentiment désagréable. Une sensation de déjà-vu. Des visages, morts. Des lieux qui me sont étrangement familier. Et ce sentiment de malaise qui ne fait que grandir…
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Evey Keating
Evey Keating
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; yesterday back and forth.   ≡ Event #1 ; yesterday back and forth. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17

yesterday back and forth

Nathanaël Copeland & Evey Keating.

Les soirées d’Halloween, c’était toujours amusant, c’était dans cet état d’esprit qu’Evey avait décidé de se rendre à la soirée organisée par la veuve Godfrey. Il fallait qu’elle se vide l’esprit et y avait rien de mieux qu’une petite fête pour ça non ? Dans le fond, elle aurait sans doute préféré passer la soirée accrochée à sa télévision à regarder des films d’horreur en engloutissant tout ce qui lui passait sous la main. Mais elle avait besoin de prendre l’air, alors elle avait enfilé son costume, après avoir eu beaucoup de mal à trouver ce qui pourrait faire l’affaire, c’était qu’elle avait pris trop de poids pour rentrer dans ses vieux costumes d’halloween, alors il avait fallu improviser. Sans doute qu’elle aurait mieux fait de se déguiser en baleine, parce que c’était clairement ce à quoi elle ressemblait depuis qu’elle était enceinte. Mais, après s’être creuser les méninges pour trouver un personnage enceinte dans les films qu’elle adorait, elle avait opté pour Padme Amidala et réaliser un costume en peu de temps n’avait pas été évident, mais elle était du genre perfectionniste et déterminée alors elle n’avait pas baissé les bras. Puis au moins, comme ça son gros ventre ne faisait pas trop tâche avec le costume. Elle en avait marre de se trimbaler cet immense ventre, mais ce bébé était probablement mieux au fond de son utérus que sur la terre ferme. Elle avait beau lire des tonnes de bouquins sur la maternité, être mère ça lui semblait toujours aussi compliqué. Elle était toute seule en plus, parce qu’il avait fallu que son fiancé perdre la vie le jour de leur mariage. Quelle vie de merde.

Elle avait l’impression d’avoir avalé la moitié du buffet quand elle revint à la réalité de la fête, quittant alors ses songes intérieurs. Elle ferait mieux de rentrer chez elle. C’était avec cette idée en tête qu’elle avait quitté la pièce, un peu trop rapidement, bousculant plusieurs personnes au passage, s’excusant vaguement avant de continuer sa route. Fallait qu’elle sorte d’ici. Mais c’était par où déjà la sortie ? Elle marchait sans savoir où elle allait et finalement, elle entra dans une pièce. Merde, qu’est-ce qu’elle foutait là ? C’était à peine si elle savait comment elle était arrivée là. Y avait cette musique, douce mais assez flippante à la fois. Y avait un autre gars qui était entré dans la pièce peu de temps après elle. Puis un rétroprojecteur qui s’était mis en route, puis, des images abominables qui défilaient. Il avait fini par s’éteindre et on aurait dit qu’il y avait quelque chose d’écrit sur le mur. Son portable en guise de lampe torche, elle s’était avancée pour lire ce que ça disait. « Oh, merde. » Elle recula de quelques pas avant de heurter le phonogramme qui continuait de jouer sa musique. « C’est écrit : vous serez les prochains. » Est-ce que quelqu’un avait l’intention de les tuer ? Non, il fallait rester réaliste. C’était Halloween après tout. Elle soupira. « J’avais presque oublié que c’était Halloween. » Elle ricana légèrement avant de se diriger vers la porte, tournant la poignée dans un sens, puis dans l’autre sans que la porte de bouge. « Les blagues les plus courtes sont les plus drôles. Ouvrez cette fichue porte. » Elle tapa plusieurs fois contre la porte, devait bien y avoir quelqu’un derrière, la personne qui avait eu la bonne idée de fermer cette putain de porte. Franchement, c’était drôle cinq minutes, mais en attendant, elle était enceinte de six mois alors elle avait mieux à faire que de participer à cette petite blague. Elle avait rendez vous avec sa télé,  son canapé et des popcorns.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; yesterday back and forth.   ≡ Event #1 ; yesterday back and forth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ Event #1 ; yesterday back and forth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ Event #1 ; breath on the glass.
» ≡ Event #1 ; you see what it wants you to see.
» ≡ event 1 : le flood.
» ≡ Event #1 ; silent there before me.
» ≡ Event #1 ; life, to late for saving.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Long time ago
-
Sauter vers: