AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ Event #1 ; life, to late for saving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ Event #1 ; life, to late for saving.   Lun 9 Nov - 15:34

life, to late for saving.
Cirilla Blackwell & Sahale Tyee
La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une salle sombre et étrange, dans laquelle se trouve une table recouverte d'une nappe noire. Sur la table se trouve une carte de tarot, à savoir la Mort. Quelque chose qu'on pourrait prendre à la légère, sans y faire attention ; cependant, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la porte de la pièce se ferme et, lentement mais sûrement, les murs se rapprochent, alors que résonne dans la pièce un rire d'enfant semblant vous narguer.


QUELQUES INDICATIONS EN PLUS

≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire huhu N'oubliez pas votre costume d'halloween au passage ♥️
≡ les murs se rapprochent, la carte sur la table semblait annoncer votre propre mort, cependant il y a forcément un moyen de vous en sortir, mais pas question qu'on vous le donne trop vite (vous avez le temps, vu la vitesse des murs huhu), serrez-vous les coudes pour rester en vie !
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj, et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; life, to late for saving.   Mer 11 Nov - 19:03



life, to late for saving
ciri & james

Au début, Cirilla n'avait pas envie de se rendre à cette fête d'Halloween. Mais Elle avait tellement insister que notre jeune photographe a cédé. Deux jours avant la fête, elle devait se trouver un costume et bien sûr il n'y avait plus grand chose dans les magasins. Ciri opta donc pour un costume de poupée en porcelaine en noir et blanc. Le plus gros du boulot fut le maquillage pour donner l'effet d'être une poupée brisée. Quand, elle arriva sur les lieux, la fête battait son plein. La personne qui accompagnait Ciri la laissa en plan pour rejoindre d'autres personnes amassaient dans un coin de la salle de bal. Seule, la jeune chasseuse se rendit au buffet pour boire quelque chose de frais. Il faisait tellement chaud dans ce lieu, s'en était presque étouffant.

Au bout de cinq minutes à jouer des coudes pour essayer de passer entre les squelettes et les sorcières, Stone décida d'explorer le manoir de la Godfrey.  Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, mais elle n'est jamais allée ailleurs que la salle de bal et le jardin. Après avoir passé la énième porte, la poupée de porcelaine se retrouva dans une pièce étrange. Elle prit la carte de tarot et l'observa. Quelque chose clochait et elle le savait. Son instinct de chasseuse certainement. Quelqu'un d'autre entra dans la pièce, Cirilla se retourna pour lui dire de partir mais c'était trop tard, la porte se ferma brusquement. Un rire d'enfant, qui n'avait rien de rassurant, se répercuta sur les murs. Ces derniers s'avancèrent pour rendre la pièce plus petite au fur et à mesure. Malgré qu'elle sache que la porte était verrouillée, Blackwell tenta quand même de l'ouvrir à coup d'épaule. « Et merde. Dans quel pétrin je me suis encore fourrée ! »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

≡ Event #1 ; life, to late for saving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Haiti: Saving the Environment, Preventing Instability and Conflict
» event coupe du monde la semaine prochaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Long time ago
-
Sauter vers: