AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 ≡ Event #1 ; breath on the glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ Event #1 ; breath on the glass.   Lun 9 Nov - 15:36

breath on the glass.
meave pendleton & Ophelia J. Bishop
La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans un grenier. Une pièce macabre, pleine de bazar. Plusieurs étagères sur lesquelles sont posés des bocaux dont le contenu est particulièrement incertain. La porte s'est fermée derrière vous et la fenêtre est bien trop haute pour pouvoir envisager de sortir par là. Le sol est grinçant, l'air froid et poussiéreux. Sorti de derrière un meuble apparaît un clown, n'aidant en rien à rendre l'ambiance plus agréable. Il vous regarde, penche la tête sur le côté, rigole, puis disparaît de nouveau dans l'obscurité, faisant tomber derrière lui le contenu de l'une des étagères, laissant les bocaux se briser contre le sol.

QUELQUES INDICATIONS EN PLUS

≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire huhu N'oubliez pas votre costume d'halloween au passage ♥️
≡ le clown aurait pu n'être qu'une simple hallucination puisqu'il a disparu comme par magie, cependant les bocaux sont bel et bien cassés, alors quelqu'un ou quelque chose les a réellement fait tomber. N'oubliez pas le clown, il peut revenir n'importe quand.
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj,  et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; breath on the glass.   Ven 13 Nov - 1:39

Foutue soirée. Elle s’était dit que ce serait amusant, de se ramener. D’essayer de se changer les idées, avant de rentrer dans la bataille pour récupérer Rose. Elle s’était dit que ça l’aiderait, que là-bas elle rencontrerait peut-être du monde. En fait, à bien y repenser, elle ne savait plus vraiment ce qu’elle s’était dit pour se convaincre de prendre une si mauvaise décision. Elle n’en pouvait déjà plus. Elle voulait partir. Quitter cet endroit infernal, enlever cette robe trop serrée qui la grattait. Pourtant, ça lui allait bien. Ses cheveux lissés et nattés, le teint rendu un peu blafard par le maquillage et son drôle d’accoutrement lui donnaient tout à faire l’air de Mercredi Addams qu’elle voulait avoir. Rien de plus bête, comme costume, pour quelqu’un qui débarquait de la journée même.

Elle s’était dit que ça lui changerait les idées, et elle s’était trompée. Elle l’avait vu, au loin, dans son costume de jedi, et ça lui avait foutu les tripes à l’envers. Elle s’était sentie conne d’avoir pu imaginer qu’il allait louper ce qui ressemblait à la fête de l’année, pour Blackwood. Et elle n’était pas prête à l’affronter. Alors elle avait choisi de foutre le camp, puisque personne ne s’intéressait visiblement à elle. Foutre le camp plutôt que d’attraper une coupe de champagne et de faire la pire connerie de sa vie, sous le simple prétexte d’une tentative d’oubli.

Mais de là, impossible de retrouver la sortie. Ç’aurait pas dû être si compliqué, pourtant. Mais il semblait que le monde s’échinait à l’envoyer ailleurs que dans la direction où elle voulait aller. Une fichue envie de se retrouver seule, et elle attrape le premier couloir qui passe sous ses pieds. Elle le suit, elle le longe. Elle voit un petit escalier qui conduit visiblement dans les hauteurs du manoir, et elle monte. Elle monte, encore et toujours, comme si elle voulait se retrouver sur le toit. Elle monte, mais au bout d’un moment, elle est obligée de s’arrêter. C’est un grenier, et elle ne peut pas aller plus loin. C’est un grenier, et à la vérité, elle ignore complètement ce qu’elle fout là.

La pièce est remplie d’étagères au contenu incertain. Elle va pour commencer à observer, mais elle entend le sol grincer. Elle se retourne, et elle voit une fille, rentrée là, elle aussi. « Trouvez-vous un autre grenier, celui-ci est occupé. » Elle veut être seule. Est-ce que c’est si compliqué à comprendre ? Sauf que l’autre n’a pas le temps de se tirer, et que la porte se referme. La Pendleton hausse un sourcil, pas sûre de bien comprendre ce qui se passe. Elle joue à quoi, la blondasse ? « Oh. Pas la peine de refermer la porte, j– » Elle est coupée au beau milieu de sa phrase par un mouvement sur sa droite. Et elle se tourne rapidement, pour voir un espèce de clown sorti de nulle part. Et dans sa tête, ce sont des images de Ça qui lui viennent. Elle a un vieux frisson, surtout manifesté par une grimace, et un bref mouvement de recul lorsque le rire éclate. Le truc disparaît, et elle a à peine le temps de faire un pas sur le côté pour éviter que l’étagère qu’il semble avoir bousculée au passage ne lui tombe dessus. Et sa voix éclate, alors qu’elle proteste, le cœur battant à tout rompre. « Wow ! C’était quoi ça ?! » Elle relève le nez des pots cassés, du vieux bois arraché par la chute et gisant sur le sol. Elle regarde dans la pénombre, là où ça a disparu. « Si c’est une blague, elle est mauvaise. » Et les blagues, elle aime pas ça. Elle se tourne, bouscule l’autre, va pour essayer d’ouvrir la porte. Ça marche pas. Rien n’y fait. Elle a beau s’acharner, elle n’y arrive pas. Elle se retourne, et elle regarde autour d’elle, un instant. Le grenier sombre, le clown dans l’obscurité, le drôle de contenu de ces bocaux et le sol grinçant. Tout ça ressemble à un mauvais film d’horreur. Et tout ça lui fait penser qu’elle n’aurait définitivement pas dû venir à cette foutue soirée.


hors jeu :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; breath on the glass.   Ven 13 Nov - 12:59

Menottes et matraque en plastique, Maglite à la ceinture. Je réajustais mon uniforme bleu en me regardant dans le miroir. Une légère couche de rouge à lèvre pour terminer et j’étais prête. Prête pour la soirée de l’année. En recevant l’invitation d’Eva Godfrey j’avais d’abord pensé à refuser, mais qui mieux qu’elle pourrait en savoir plus sur lui ? Avec l’argent qu’elle avait et les dons qu’elle faisait pour la ville, elle devait la connaître ainsi que les habitants qu’elle chérissait tant. Il ne me faudra que quelques minutes avec elle pour lui poser les questions qui me brûlaient les lèvres.

En arrivant à la soirée, j’étais pleine d’espoir. Peut-être pourrait-elle m’aider là où la police avait tant de mal à trouver ne serait-ce que le moindre indice. Mais impossible de l’approcher. Après quelques heures de présence j’avais abandonné l’idée de lui glisser un mot ce soir mais une idée me vint en tête … Pourquoi ne pas aller voir moi-même ? Mon regard cherchait alors une pièce où une vieille femme pouvait entreposer ses souvenirs, c’est alors que mes yeux se dirigèrent vers le plafond Le grenier ! Sans même y penser, mes pas me menèrent au grenier.

La porte était ouverte, je pris ce fait pour un signe du destin, ce fut sans doute ma première erreur. En entrant je fus accueillie par une véritable Addams, même son attitude était de circonstance. Mais il était hors de question pour moi de partir, j’avais besoin de réponse.  « Trouvez-vous un autre grenier, celui-ci est occupé. » Aboya-t-elle à mon encontre. Sans même que je puisse prononcer un mot, la porte se referma derrière moi et Mercredi aboya de nouveau. « Oh. Pas la peine de refermer la porte, j– » Elle fut coupée par une apparition plus que lugubre, je me demandais alors si j’avais préféré qu’elle continue à hurler. Un clown … je déteste ça … pensais-je en espérant qu’il ne s’approche pas de moi. J’avais retenu un cri lors de son apparition, il me serait impossible de rester muette s’il se dirigeait vers moi. Par chance, si on peut dire, il disparut après un rire macabre me glaçant d’effroi.

Je ne parvenais pas à reprendre le dessus, mais le fait de me faire bousculer me sorti de ma torpeur. Cette fois s’en était trop, elle allait me faire sortir de mes gonds. « Si je dérange n’hésitez surtout pas à me bousculer ! » Lui lançais-je tout en me dirigeant prudemment vers le coin où le clown avait disparu. Je prenais la Maglite que j’avais à la taille, par chance celle-ci n’était pas factice et j’éclairais le fameux coin tout en évitant les pots cassés et leur contenu plus que douteux. « Il doit y avoir une trappe, c’est Halloween, un truc pour nous effrayer, rien de plus. » Je me parlais à moi-même, tentant de me rassurer. L’explication était forcément rationnelle, le surnaturel  ce n’est que de la fiction, rien de plus.

_________________


Ophelia Josephine Bishop


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- http://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; breath on the glass.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ Event #1 ; breath on the glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Long time ago
-
Sauter vers: