AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

like a drug under your skin, into your veins (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: like a drug under your skin, into your veins (ezra)   like a drug under your skin, into your veins (ezra) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:46

Je valide puppy

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like a drug under your skin, into your veins (ezra)   like a drug under your skin, into your veins (ezra) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:51

Merci pour la validation. red bril
Et je vais m'occuper de tout ça. angel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like a drug under your skin, into your veins (ezra)   like a drug under your skin, into your veins (ezra) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:55

Ezra Moriarty a écrit:
C'est le tien ? Il n'y a pas de crédit et le compte est supprimé sur bazzart, c'est un "invité". Tu as refait un compte ? hum En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette fournée et elle colle sublimement bien au forum. bril

Et merci, j'adore ton gif de profil, on la voit de moins en moins la petite. puppy

Ouaip c'était DAISY. mon compte d'avant luv que j'ai supprimé pour en refaire un neuf yay Et merci c'est vrai qu'Emma devient rare en quelque sorte diego Bienvenue again huhu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like a drug under your skin, into your veins (ezra)   like a drug under your skin, into your veins (ezra) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:14

Merci alors, je te mets dans les crédits. hotbed
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: like a drug under your skin, into your veins (ezra)   like a drug under your skin, into your veins (ezra) - Page 2 Icon_minitime

like a drug under your skin, into your veins (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut