AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:04

Jason Timothy Dahl
everyone thinks they're the hero of their own story.
nom : Dahl.  prénom : Jason Thimothy. date et lieu de naissance : 15 avril 1974 à Blackwood, AB. âge : 41 ans. statut civil : Veuf. origines : Canadiennes. nationalité : Canadienne.  emploi : Barman au Heaven's Night. orientation sexuelle : Hétérosexuel. groupe : the sharpest lives. crédits : canonspngifs.

(001), Il adore passé du temps avec les chiens, surtout le sien. Son border collie, nommée Pumpkin, est si bien dressée qu'ensemble, ils participent sur une base assez régulière à des petits concours régionaux d'adresse. (002), Il était un membre actif de l'armée pendant quinze ans. Il s'y est enrôlé, d'abord, parce qu'il s'agissait d'une manière facile de se faire de l'argent. Ce n'était pas parce qu'il était patriotique ou qu'il voulait protéger sa patrie. Nah, à seize ans, il avait juste besoin d'avoir des sous en banque. (003), Jason s'est marié avec la fille sur qui son meilleur ami du temps avait un crush si énorme que s'en était étouffant. Lorsqu'ils étaient tous adolescent, Jason avait affirmé qu'il n'éprouvait absolument rien pour Laura. Tom avait le champ libre, mais jamais elle et lui ne furent un item. Ce n'est que lorsque Jason est revenu en ville, après l'armée, que Laura et lui reprirent contact et que les choses changèrent. (004), Jason avait demandé à son meilleur ami d'enfance, Tom, d'être son garçon d'honneur à son mariage. Leur amitié explosa et, Jason, ignorant que Tom n'avait pas encore tourné la page sur Laura, se retrouva avec une joue douloureuse et le cœur en feu. (005), En l'honneur de sa femme, il continue son travail avec la communauté amérindienne de la région. Il fait tout en son pouvoir pour que la mémoire de sa feu-épouse ne soit pas oublié. (006), Il a été déployé à la première mission en Afghanistan en 2001. Il est revenu en 2002 et il n'en parle à personne. Il a prit la décision de quitté l'Armée directement après son retour en sol canadien. Il restait encore quatre ans à son contrat. Quand il est sorti, ça ne s'est pas fait en grande pompe. Il a prit ses clics et ses claques et est retourné à Blackwood. (007), Il a toujours le réflexe de regarder le ciel lorsqu'un bruit fort résonne près de lui. Il n'est pas fan des feux d'artifices. Ou les avions, surtout les avions.(008), Sa mère est persuadé qu'il est la raison de la disparition de Laura. Elle ne lui parle plus depuis et elle a changé tous ses numéros de téléphone et a même déménagé. Son père, quant à lui, est persuadé que ce sont les entités de la forêt qui s'en sont pris à Laura.  (009), Il boit du café dès qu'il se lève. Café, jogging puis, là et seulement là, il se fait son petit-déjeuner. S'il ne fait pas dans cet ordre, il se sent dégueu pour le reste de la journée.  (010), Réflexe de l'armée oblige, il s'assure toujours que son arme, pour laquelle il possède un permis, est toujours en règle et bien huilée. C'est son genre de s'asseoir devant la télé et faire ça en même temps. Ça, c'est son moment de tranquillité. Pour d'autres, ça serait faire du yoga ou du tricot, lui, c'est ça. Heh.



≡ avis sur les légendes
Il n'y croit pas vraiment, à ces légendes. Il les connaît seulement parce qu'il a toujours fréquenté le peuple amérindien de la région alors qu'il était gamin. Ces légendes ne restent que des légendes, rien de plus. Les Wendigos? Meh, ça ou Dieu, pour lui, ça revient pas mal au même. Ce sont des histoires à raconter et à écouter. Laura, de par ses origines, aimait en discuter et lui appréciait la possibilité d'en apprendre encore plus sur la culture de son épouse. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'assurait toujours de bien verrouiller les portes du petit chalet qu'ils avaient en montagnes, il ne comprenait pas non plus pourquoi elle ne voulait plus sortir passé le coucher de soleil.

Il ne pouvait pas lui dire qu'elle exagérait dans ses réactions. Après tout, la mère bourrue de Laura avait cette façon de parler qui pouvait faire peur à un adulte aux globes oculaires tatoués. Jason avait déjà eu la frousse lorsqu'elle s'était adressée à lui avec sa grosse voix et son visage naturellement contrarié. Donc, avec une mère de la sorte, pas étonnant que Laura aille toutes sortes de peurs. Après tout, dès qu'il le peut, Jason surveille le ciel.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Jason se souvient encore de comment la nouvelle sur l'infection lupine à fait trembler ses supérieurs dans les Forces Canadiennes. C'était un truc de fou, quoi. Comment se faire mordre ou griffer pouvait donner...ça? Jason n'a jamais vraiment été mis en contact avec un infecté (dû moins, pas qu'il soit au courant), mais il a eu la possibilité de lire plusieurs rapports sur les expériences faites sur ces gens. Évidemment, les Forces voulaient mettre leurs mains sur un bataillon. Imaginez une horde d'infectée qui encaisse tout comme des tanks... De quoi sauvez un tas de vies canadiennes. Sauf qu'en 2001, il fut déployé en Afghanistan et sa curiosité prit une pause. Ce ne fut que quelques années plus tard qu'il se remit à jour sur l'affaire. Il ne comprend pas du tout comment... enfin, comment ces choses se développent. Laura avait raconté les légendes de son peuple, mais, pragmatique, Jason ne peut tout simplement pas y croire. Peut-être s'il rencontre un infecté, mais même là, c'est... C'est juste trop bizarre.


helicopter d - audrey - 24 ans
ft. dameon clarke - personnage inventé.

fréquence de connexion : 4/7. pays : Canadialand. avis sur le forum : J'm'y suis inscrite, donc il m'a charmé lilheart . avez vous des suggestions : Côté des animaux de légendes pour  Blackwood, peut-être mettre d'autres animaux de la faune canadienne à la place d'un tigre ou d'un lion? Un castor, un puma, un lynx? Après tout, je dis ça,je dis rien!  lilheart  comment l'avez vous connu : Bazzart. dernier mot : *Don't Move!* + désolée si ma préso est pas top...


Dernière édition par Jason Dahl le Ven 13 Nov - 3:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:05

the warriors that built this town.
Where the hell is -- I had a violin somewhere, I was gonna play it all sarcastically --goddammit, It was gonna be awesome.

¤¤¤

La porte d'entrée était toujours verrouillée : une habitude qu'ils avaient pris depuis qu'ils avaient aménagé ensemble. Les rideaux étaient tirés et, à la télé, jouait une comédie romantique. Laura avait lesS jambes allongés sur le canapé, pied droit reposant sur les cuisses de Jason et le gauche en pleine session de massage. Doigts habitués, il massait se pied sans même y réfléchir. Une soirée tranquille à leur chaleur qu'ils avaient ouvert pour l'été. La montagne ne le dérangeait pas, c'était un endroit de relaxation parfait. Laura, parfois, ne s'y sentait pas en sécurité le soir et était la personnification de la tension. D'où le massage de pieds. Jaosn ne se moquait pas de son épouse, mais il avait eu un léger sourire lorsqu'elle lui avait raconté les légendes de son peuple quant à ces environs. Lui aussi, il aurait sans doute peur de la région s'il avait été élevé par sa belle-mère à la voix caverneuse et qui s'impliquait fortement lors des descriptions.

Mais parce qu'il avait survécu à l'Afghanistan, il haussait une épaule et hochait la tête. Parfois, il tentait un baiser sur la tempe, mais le trois quart du temps, Laura le repoussait en grommelant. Cette soirée-là,par contre, il tapota la cuisse de son épouse avant de se lever et annonça qu'il allait se coucher.

« Tu me suis?
- Après le film, je m'endors pas encore.
- Okay. Moi je suis crevé.
- J'ai tes somnifères dans mon sac, si jamais t'en a besoin. »

Il se pencha par-dessus elle et lui vola un baiser pour la remercier.

« Dégaaaaage : tu caches la télé.
- Plus de massage pour toi, alors. »

Il lui leva son majeur en quittant la pièce et reçu un coussin sur ses fesses. Laura ricana du canapé et Jason alla récupéré ses somnifères du sac. Il en goba deux, se prépara pour dormir et s'écrasa comme une bûche dans le lit. Plus de son, plus d'image. Le noir total.

~~~

Dormir aussi longtemps ressemblait à un matin de noël pour lui. Il se réveillait, un chatouillis dans le ventre, le sourire aux lèvres et de l'énergie à tout casser. Sa trentaine entamée l'empêchait de se lever d'un bond et de courir dans les escaliers à s'en rompre le cou, mais au moins, il se levait comme un conquérant. C'était ce qu'il aimait se dire : on commence la journée du bon pied, aller, hophophop. Le premier pas hors du confort vertical fut plus rude que prévu lorsqu'un courant d'air insidieux se frotta contre ses chevilles comme un gros matou cajoleur. Surpris, il ronchonna. Okay, il avait beau se faire croire qu'il était un conquérant, ça allait pas se faire s'il se gelait les couilles dès le réveil. D'ailleurs, autant bien enfiler sa paire de jogging préférée – et détesté de Laura parce que ces pantalon était juste dégueulasse et offrait un niveau de ventilation qui pourrait rendre un inconnu mal à l'aise – et sorti de la chambre. Le reste du chalet lui semblait atypique. D'abord, il n'y avait pas d'odeur de café frais et, bien qu'il était partiellement vêtu, l'air ambiant penchait sur le froid et non le frais commun à la montagne.

« Babe? »

À la cuisine, il ronchonna comme un vieil homme à la vue du silex vide. Tout bonheur s'évapora d'un coup. Il avait passé des mois sans la moindre goutte de café dans son corps lorsque son déploiement en Afghanistan avait été annoncé. Ça ne voulait pas dire qu'il s'était fait à l'idée de s'en passé. Non, jamais de la vie. Il pouvait s'abstenir lorsqu'il était un soldat actif, mais maintenant qu'il était un civil on ne peut plus ordinaire, s'il vous plaît, qu'on le shoot directement dans le bras de cette concoction divine. Sa bonne humeur revint un peu au whizz mécanique de la machine mise en marche. Ah, une bonne chose de faite, quoi.

« Hey babe, t'es là? »

Hmm.

Passant sa main sur sa mâchoire, il quitta la cuisine – laissant le troisième amour de sa vie faire son boulot – et traîna ses pieds jusqu'à la salle de séjour où trônait la porte d'entrée ouverte, invitant tout et n'importe quoi à l'intérieur. Sourcils froncés, Jason s'avança vers celle-ci, remarquant le tapis retroussé et les chaussures de Laura toujours adossées au mur. Encore, il appela son épouse qui ne lui répondit pas. À l'extérieur, il leva les yeux au ciel, observant d'une attention particulière la cime des arbres entourant la propriété puis les nuages couvrant à moitié le ciel. Okay. C'est bon. D'une profonde inspiration, il rapporta son attention sur le plancher des vaches et sentit la bile contre sa langue. Le pare-brise de la voiture était éclaté, un montant avait été arraché et le capot écrasé en son plein centre. Le soleil brillait, fort et persistant, alors que Jason s'époumonait avec le nom de sa femme. Le tour de la propriété ne lui apporta rien, seulement une étouffante sensation panique. Un peu de sang était visible contre la peinture de la voiture.

La police fut appelé et, lorsque sur les lieux, questionna sans relâche Jason qui avait gerbé dans un bosquet et qui tremblait comme une feuille, le regard rivé sur le ciel alors que des sifflements fantômes grondaient dans ses tympans.

¤¤¤

Même pas trois heures de sommeil que, déjà, on frappait à la porte et que la sonnerie résonnait, bruyante comme pas possible, de sa petite maison. Il s'était tiré hors de son lit, les yeux brûlant et l'esprit flottant dans le brouillard. Il avait laissé tomber les somnifères depuis la disparition de Laura. Inspirant, il gueula qu'il arrivait à celui ou celle qui martelait la porte d'entrée. Il toussa, enfila une paire de jogging, dégagea son Remington de sous son matelas, vérifia le chargeur et le cran de sûreté avant de faire le moindre pas hors de sa chambre. Jason s'avança, déverrouilla les cinq loquets qu'il avait installé, cacha son arme à feu bien caché derrière la porte qu'il gardait entrouverte. Ses sourcils se froncèrent à la vue des deux policiers. Surtout lorsqu'il reconnu l'air constipé de son ancien ami, Tom. Bon matin, effectivement.

« J'peux t'aider, cupcake? »

La policière arqua un sourcil et Jason haussa une épaule, désinvolte. Tom soupira, sûrement une manière qu'on lui avait appris pour contrôler son tempérament, avant d'imposer sa main contre la porte et d'appuyer. Jason résista, main droite serrée sur la crosse de son arme. Hors de question qu'on s'importe chez lui de cette façon. Surtout Tom.

« T'as regardé les nouvelles ce matin?
- Non. Je dormais.
- Comment ça?
- Je travailles de nuit.
- T'es au courant de rien? »

Ce fut au tour de Jason de froncer les sourcils. On aurait pas été aussi insistant si tôt le matin à moins que... La tension le saisit, l'espoir nouant son estomac. Il chercha le visage de son vieil ami puis celui de sa collègue. Tim sourit.

« Y'a des nouvelles sur Laura? »

Malgré lui, il relâcha la porte, les laissant entrer. L'agente Simpson fixa le Remington et Jason le lui montra, doigt loin de la gâchette.

« J'ai un permis, si tu veux une preuve, muffin.
- Okay, arrête-là. T'étais où hier soir?
- Je bossais.
- Y'a des gens qui t'ont vu, là-bas?
- T'en viens à quoi? »

Tom avança dans la pièce, inspectant les lieux, une moue satisfaite sur son visage. Jason pouvait sentir l'irritation monter en lui. Si Tom tentait d'être désagréable, il réussissait bien son coup. Sa mâchoire se serra et ses bras se croisèrent contre son torse. Il sentait ses plaques d'identifications de l'armée presser contre son sternum et préférait se concentrer sur cette sensation plutôt que peu importe où se dirigeait les questions de l'autre.

« Deux petites filles ont disparu, durant la nuit sur le Mont.
- J'ai rien à voir avec elle. Encore moins avec la disparition de Laura. »

L'officier Simpson s'imposa entre eux deux.

« On ne vous accuse pas m–
- Toi non, mais lui oui.
- On ne vous accuse pas. On vient seulement poser des questions. On veut tous retrouver les jumelles. »

Jason serra la mâchoire en retenant un commentaire déplacé. Oui, retrouvons les jumelles, mais en même temps, faut bien prendre le temps d'ouvrir de vieilles blessures. Merci beaucoup, cupcake, merci. Jason fut heureux de claquer la porte derrière les deux agents lorsque, enfin, quittèrent. Faut dire que son ancien ami s'était quand même fait un bon plaisir de lui rappeler qu'il devait rester en ville et disponible en tout temps.



Dernière édition par Jason Dahl le Ven 13 Nov - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meave Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:10

dahl, genre comme roald dahl, j'adore quoi. bav bav
bienvenue dans les parages mister. bril vraiment hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. red bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas. luv I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:15

j'ai tellement bugué sur tes gifs en mode "wait... OMG C'EST SPN panic " il est dans un de mes ep préférés en plus  fall  super choix d'avatar, j'adore! red J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire huhu
bienvenue parmi nous donc, et bon courage pour ta fiche! I love you

_________________
Δ Sometimes quiet is violent
I find it hard to hide it My pride is no longer inside It's on my sleeve My skin will scream Reminding me of Who I killed inside my dream I hate this car that I'm driving There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel There is no distraction to mask what is real I could pull the steering wheel© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:13

bienvenu sur le fofo misster bril

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:05

BIENVENUUUUE red Bonne chance pour ta fiche ghé si tu as des questions n'hésite pas diego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:53

c'est tellement cool de voir des personnages plus vieux que ceux qu'on a l'habitude de croiser, excellent choix lilheart BIENVENUE, et bon courage pour la rédaction de ta présa' lilheart

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:31

OMG LE MEC DE SUPERNATURAL QUI SE TRANSFORME EN ROUGAROU ghé huhu bof angelouche colgate cet épisode était bien dégueu amen red bienvenuuuuuue aon miou
bonne chance pour ta fiche miou lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:07

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hesite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:10

Meave Pendleton a écrit:
dahl, genre comme roald dahl, j'adore quoi. bav bav
bienvenue dans les parages mister. bril vraiment hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. red bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas. luv I love you
Oui... ce Dahl là... *google savoir qui c'est* AH. x) *noob*  Arrow
Merci beaucoup pour ton bienvenue miou

Cirilla Blackwell a écrit:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Merciiiiiiiiii :3

Cullen Copeland a écrit:
j'ai tellement bugué sur tes gifs en mode "wait... OMG C'EST SPN panic " il est dans un de mes ep préférés en plus  fall  super choix d'avatar, j'adore! red J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire huhu
bienvenue parmi nous donc, et bon courage pour ta fiche! I love you
OUAIS, CE GARS-LÀ. LUI LÀLÀ, C'LUI-LÀ. red
Mais voilà, c'gars-là, il a pas beaucoup de trucs pour lui, donc ouais, GIFS DE SPN. Puis merciiii pour ton bienvenue <3 (et puis, c'tom hardy qui m'dit hello, moi j'meuuuuuuuuurrrrsssss* al

Ezeckiel Morgenstern a écrit:
bienvenu sur le fofo misster bril
Merchiiiiiiiii lilheart

Joshua Pendleton a écrit:
BIENVENUUUUE red Bonne chance pour ta fiche ghé si tu as des questions n'hésite pas diego
MERCIIII. <3

Nathanaël Copeland a écrit:
c'est tellement cool de voir des personnages plus vieux que ceux qu'on a l'habitude de croiser, excellent choix lilheart BIENVENUE, et bon courage pour la rédaction de ta présa' lilheart
J'vous z'attaque d'ma vieillesse, LESP'TITS JEUNES.
dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Giphy
Merciiiii lilheart

Rey Tyee a écrit:
OMG LE MEC DE SUPERNATURAL QUI SE TRANSFORME EN ROUGAROU ghé huhu bof angelouche colgate cet épisode était bien dégueu amen red bienvenuuuuuue aon miou
bonne chance pour ta fiche miou lilheart
CE MEC-LÀ. J'vais vous bouffer en burger humain avec plein de bruit de mastication. red
Puis merciiii pour le bienvenue <3

Felix Foster a écrit:
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hesite pas calinou
Merciiiii <3
Si j'ai de quoi, j'vous pagette ça :3

Merci, encore, à tous <3
J'me lance sur cette présa like a boss.<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:30

Bienvenue sur le forum I love you
Je me sens inculte de pas connaître le monsieur perso Arrow

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:36

Merciii <3
Et t'inquiète, moi j'ai appris qui il était après être tombée amoureuse de sa voix x) Doooooonc t'as pas à te sentir inculte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:37

Jason Dahl a écrit:

J'vous z'attaque d'ma vieillesse, LESP'TITS JEUNES.
dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Giphy

JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! mdr mdr mdr

bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, je sens que ça va être un personnage trop cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:36

x)))))))))))))))))))))))
Ayé, premier meurtre sur le forum... Check.

Mais RAHHHH. LA PRESSION QUE TU ME FOUS bof
J'vais essayer de le mettre hyper cool alors x)
Faut pas faire mentir les gens, quoi!

Puis, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:50

bienvenue, le vieux aon

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:20

Je trouve ça cool d'avoir des personnages "matures" sur un forum. ow
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:26

Dorian Sherman a écrit:
bienvenue, le vieux aon
Merci, l'jeunôt. miou

Ezra Moriarty a écrit:
Je trouve ça cool d'avoir des personnages "matures" sur un forum. ow
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Clair, j'suis la maturité incarnée al slip mexico caca
Merciiiiiiiii lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:29

J'me disais bien que je l'avais vu quelque part, le rougarou... héé
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. cute

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:01

Le rougarou te dit merci pour tes gentils mots. lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:26

Me voici ♥
Alors j'ai rien à redire, juste besoin d'une petite explication : l'histoire de Laura et des jumelles (les washingtons peut-être ? xD), n'ont rien à voir avec Jason, tu penses à des wendigos ? Je demande parce que je regarde un peu trop esprit criminel je crois xD et le fait que les accidents se passent pendant qu'il dort m'ont fait penser à un épisode de la série xD
C'est juste histoire de clarifier les choses et ensuite je devrais valider sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:56

D'aww merci, si t'as rien à redire x)

Sinon, oui moi je pensais aux Wendigos. Sauf qu'avec son passé dans l'armée, puis un PTSD moyennement sous contrôle, je voyais bien que les gens auraient pu penser qu'il a viré Goku-qui-regarde-la-pleine-lune-quand-il-est-gamin-et-qui-explose-tout. Ahem. Qu'il a simplement viré au top et que dans un élan de panique, il se serait attaqué à sa femme. Bref, un truc du genre.  lilheart Aussi, il y a plusieurs années entre Laura et les jumelles (et pas dans le même coin-ish.)

Et, je regarde pas cette série, mais ayé, coïncidence totale xD Et, ouais tu m'y fais pensé, j'avais pas vu que tout se passe quand il dort... Fail on me. xD

Si ça va, c'est cool, sinon je peux changer!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:05

ça va, c'était juste pour savoir ^^
Je valide ! red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?   dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dahl | the road to hell is paved with good intentions, you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Mellindra Road, à votre service !
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: