AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mémoire est l'avenir du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 22:24

William Seth Washington
Je considère toute mon histoire, mes volontés et mes amours comme une ville d'autrefois, par la cendre ou le désert, ensevelie et effacée.
nom : Washington, patronyme aux ourlets maudits et au miasme âcre, naguère mis à la rime d'opulence et de réussite, aujourd'hui... Synonyme de tragédie. prénom : William, ou plutôt, William deuxième du nom, puisqu'il était question de rendre hommage à son arrière grand-père. On le lynche d'une pléthore de dérivés, comme à tous ceux auxquels le prénom s'y prête.  date et lieu de naissance : Un huit décembre 1970, sur la joue purpurine de cette grosse pomme viciée que l'on nomme New York. âge : Quarante neuf surins dans l'échine, il les sent, ces lames traîtresses qui font larmoyer le temps. Cependant, depuis la disparition de ses filles, il a pris ce que d'aucuns qualifieraient de "coup de vieux", et il a la sensation de transbahuter bien plus d'années qu'il n'en a réellement. statut civil : Marié à Madame Washington, et comme dirait Robert Sabatier : "Le mariage divise le fardeau en le multipliant". origines : D'après les ramures de son arbre généalogique, sa génétique a des macules soviétiques, mais voilà plusieurs générations que sa famille s'est exportée aux USA. nationalité : Américaine, c'est un féal sardonique de l'Oncle Sam. emploi : Héritier et actuel dirigeant de la Galaxy Drop, une firme multinationale d'audiovisuel et du 7ème art, en l'occurrence. Monsieur est marionnettiste d'une immense et puissante arantèle, comprenant de nombreuses filiales que l'on ne soupçonnerait pas fatalement lui appartenir. Il se considère créateur polyvalent, et, à ses heures perdues, dénicheur de talents. orientation sexuelle : Hétérosexuel, les femmes sont le nectar de ces mâles. groupe: The Sharpest Lives. crédits : Tumblr.

(001), La prose et la nicotine sont ses deux opiacés. La première lui permet de ne point sombrer dans la démence qui le guette, placide, dans une encoignure insalubre de son âme. La seconde lui coûtera la vie, si ce n'est guère l'affliction qui l'emporte avant elle, mais il est malgré lui tributaire à cette substance populaire. (002), C'est un investisseur, il est à la source de diverses carrières artistiques qu'il surveille de très près. Quitte à ne plus savoir quoi faire de son argent, autant que cela serve à ceux dont les mains sont cousues d'or.(003), Que l'on ne s'y fourvoie pas pour autant, il n'a rien d'un bon samaritain. Ni héraut de Dieu ni séide du Diable, il sait faire preuve de suavité et de débonnaireté lorsqu'il le faut, tout comme devenir le dernier fils de ribaude en cas de besoin. (004), Bien qu'il n'ait jamais été de nature expansive, fut un temps, il suintait moins l'amertume. Désormais, l'austérité le ceint à la gorge comme la corde va au pendu, et parfois, il fantasme qu'elle puisse lui rompre définitivement la nuque. (005), Il aimait ses enfants. Il les aime toujours, à jamais. Il nourrissait de nombreux espoirs en son seul fils, Joshua, dont l'innommable décès l'a anéanti. Quant à ses filles, Hannah et Beth... Il refuse obstinément de croire à leur mort, nonobstant les mois qui fluent, et l'évidence même. (006), Il est par ailleurs toujours à leur recherche, quand bien même a t-il épuisé tous les moyens disponibles. Il a juré une récompense au-delà du considérable à qui lui ramènerait ses princesses, il engage des détectives privés à la file, et se prend parfois à enquêter lui-même... en vain jusqu'à présent. (007), Jadis, il était souvent en déplacement, à courir les capitales - à faire prospérer son empire. Depuis les drames, il erre principalement à Blackwood, bohème dans une ville qu'il n'a au final jamais pris le loisir de vraiment connaître. (008), Il a une dent contre les animaux. Il est bien inapte à en expliquer les raisons, mais il a en horreur toutes les bêtes à poils, à plumes, à écailles et il en passe. En revanche, il apprécie les insectes, en particulier la famille des arachnides. (009), Sa dernière lubie en date est de réaliser un film en la mémoire de ses enfants, et de ceux qui ont péri dans l'incendie de son chalet. Chalet qu'il fait présentement reconstruire à l'identique, à quelques lieues du site de l'ancien. (010), Cette idée est loin de séduire Madame Washington, avec laquelle sévit une guerre froide depuis plusieurs lunes.



≡ avis sur les légendes
La vésanie folklorique de ces légendes ont fait écho à ses tympans, du moins, leur partie immergée. Il ne s'est encore rien fait conter dans les détails, opinant un peu prématurément qu'il s'agit d'affabulations pittoresques et de mysticisme surfait. Son métier et son passif lui font gager qu'il s'agit surtout de business, amenant quelques curieux et spécialistes renommés à s'intéresser à Blackwood. Il sait son avis paradoxal, alors qu'il finance des projets fantasmagoriques au cinéma dont il a co-écrit quelques scénarios, mais il estime qu'il faut laisser le surnaturel à la rêverie ou à l'écran. A la présentation de preuves tangibles, il voudra bien s'avouer sceptique, et une fois n'étant pas coutume, il ne croira que lorsqu'il aura vu, de ses yeux vu.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Une simple pathologie d'origine animale, très certainement. Subsistent une pléiade de maladies dont la science humaine ignore encore beaucoup de choses, tout n'est qu'une question de temps. Une fois encore, William argue que quelques quidams tirent profit des mythes locaux pour mystifier les plus crédules, et les faire adhérer à des convictions d'ordre chimérique. Au mieux, c'est un stratagème pour tenir la jeunesse imprudente loin de la sylve où rôde la faune, peut-être, une manière de protéger le patrimoine forestier. Des explications rationnelles, il n'est point ardu d'en trouver, au diable ces fables du Wendigos qui font frémir plus d'un idiot. Les loups sont et ont toujours été des habitants de ces landes, le ciel seul sait quelles bactéries potentiellement mutagènes ils transportent avec leurs hordes. Il serait mieux pour tous si lesdits canidés vivaient en captivité, sous la surveillance de professionnels, mais les fervents défenseurs de Dame Nature y seraient âprement opposés.


Pas virtuellement baptisé - Secret (ou pas) - 23 ans
ft. Mads Mikkelsen - personnage inventé, membre d'une famille PNJ.

fréquence de connexion : Quand j'ai le temps ?  huhu  pays : France, pour l'heure. avis sur le forum : Vraiment excellente idée d'adaptation, bravo !  avez vous des suggestions : Corriger les fautes dans vos annexes ? Rien, rien.  puppy  comment l'avez vous connu : Via Bazzart. dernier mot : J'ai encore fini Until Dawn aujourd'hui, j'aime ce jeu, putain.  diego Je me demandais aussi s'il était possible de vieillir un peu le Monsieur Washington ? Etant donné que dans vos annexes il n'a "que" 45 ans... ?  hum


Dernière édition par William Washington le Mer 11 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 22:25

the warriors that built this town.
Le goût est fait de mille dégoûts.
« Je me fiche éperdument des sermons policiers et de tous les bas d'esprit qui diffament à mon sujet, je vous le dis, je mollarde sur toutes les catins qui ont tiré un trait sur leurs efforts et leur soutien au fil des mois. Ceux-là, peuvent aller se faire foutre dans le dernier cercle des enfers. Je ne réclame pas aide et justice parce que je suis l'un de ces salauds milliardaires américains, je ne m'adresse pas au peuple en tant qu'homme de pouvoir, je parle... en tant que parent ! Je suis un père... qui a perdu la quintessence même de ce mot. Mes enfants... étaient toute ma vie... Ils sont toute ma vie ! Mon fils est mort, mais mes filles... Elles sont en vie, quelque part. Je le sais ! Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre, et je n'aurai de repos qu'une fois que je les aurai retrouvées. J'en appelle à tous les citoyens, puisque la police a honteusement classé l'affaire, si vous avez des informations sur Hannah et Beth, contactez-moi. Je déracinerai chaque arbre de Blackwood, et ces foutues légendes indiennes n'ont qu'à bien se tenir, elles ne m'effraient pas ! »


L'écran se coupe subitement, et la télécommande fait un rebond sur le cuir de la banquette. Dans la limousine princière, le quidam au faciès estampillé d'une désolation sourde porte sa paluche à l'angle de son menton hirsute, et son regard, du plus profond des onyx, se porte sur le paysage qu'avale la fenêtre. Le vieux loup maussade qu'il est devenu fait route vers son antre, après un important passage à la capitale canadienne qui lui a donné droit à une interview pour la plus célèbre chaîne de télévision du pays. Réentendre son élocution ne l'ébranle d'aucun doute, ses mots, il les a pensés, et les ancre dans l'abîme de son être. Le reste de son existence, il la dédie à la traque de la chair de sa chair, et nul écueil ne le fera dériver. Briser des montagnes, incendier des forêts, exterminer la faune, exploser des boites crâniennes... Il est prêt.
Ils atteignent enfin ce que d'aucuns qualifieraient de bourgade : Blackwood, et prennent la direction méridionale pour flirter avec l'opulent quartier de l'endroit. La voiture passe la grille sécurisée, et se range devant l'entrée de l'immensurable maison qui gerbe son faste à tous les passants. William s'extirpe, son crin cendré balayé par l'aquilon, et pénètre la demeure sans prêter garde à la voûte céleste qui se juxtapose déjà de timides étoiles. Il est accueilli par un miaulement, et un frémissement de moustaches qu'il juge tout de go dédaignant. Le mignon félin vient frotter son pelage à son pantalon, il ronronne, bienheureux de voir son maître. Mais il n'est pas son maître. Il déteste ce chat, il l'a toujours abhorré. Il appartient à ses précieuses jumelles évaporées. Le pied se faufile sous le ventre rond du félidé, et d'une mouvance sèche, l'envoie à un mètre plus loin pour qu'il aille câliner autre part que sur son smoking neuf. L'homme d'affaire retire sa veste et entre enfin véritablement. Son sens olfactif est soudain proie à des effluves sucrées, qui le guident jusqu'à la cuisine où s'agite un galbe gracile.


« Bonsoir » Carillonne la voix de Madame Washington, qui sait son époux au plus près. Ce dernier ne hoquète pas une syllabe, et se contente d'approcher. « Je fais un gâteau aux amandes. Je ne suis pas aveugle. » Elle s'immobilise un instant et lève ses mirettes sur lui, mais elle préfère ignorer. « C'est le préféré de Beth. » Les lippes d'incarnat de la nymphe se décollent, elle tourne la tête et feint de s'occuper d'autre chose. « Alors, comment étaient ces quelques jours à Ottawa ? Occupés. J'ai eu beaucoup de choses à faire. J'ai écouté ton discours, tu sais... Tu devrais faire attention à ce que tu dis des forces de l'Ordre. Les « forces de l'Ordre »... » Un ricanement goguenard lui échappe. « De quel Ordre sont-ils garants, je te le demande. William... Ce n'est qu'un ramassis de clébards émasculés sans truffes et sans cervelles, tout juste bon à clabauder après les caravanes plutôt qu'à se rendre utile. Moi au moins, j'essaie de faire bouger l'affaire, pas comme eux – ou comme toi. » Le couteau claque sur le plan de travail. « Tu veux que je te dise ? Depuis qu'elles ne sont plus là, tu es devenu con ! Ah oui, c'est sans doute pour ça que tu m'as trompé pendant que j'avais le dos tourné, je mets le feu aux poudres à défaut de te le mettre au cul. » La paume s'élance et s'écrase violemment sur la pommette du businessman, le silence les étreint. Ils s'observent, l'une avec une ire brûlante, l'autre, avec une rage si tranquille qu'elle en est morbide. « Tu es en train de ruiner tout ce qu'il nous reste... ! Mais que nous reste t-il ?! Dis-moi ! Est-ce que tu trouves ça normal que des parents aient à enterrer leur enfant ?! Non mais c'est la vie ! Tu n'es pas le seul à qui ça arrive sur Terre, et tu n'es pas le seul à souffrir ici ! Pourquoi est-ce que tu me vois comme une ennemie ?! Parce que tes filles ont besoin de toi et que tu t'en branles !! Elles méritent une meilleure mère ! »

La détresse se tisse sur les traits féminins, que le mâle toise avec arrogance. Finalement, il abandonne sa femme à son émoi pour gagner l'étage et se réfugier dans son bureau. Il s'y enferme, s'y cache, s'y calfeutre. Aussitôt, il saisit le paquet de tabac posé sur le grand épître et coince un cylindre entre ses lèvres, qu'il allume avec précipitation. Une bouffée de nicotine. Et lorsque la fumée se dissipe en volutes, ses calots échouent sur les photos encadrées de la trinité qui manque cruellement à son coeur. Les prunelles perçantes de Josh, le sourire de Beth, le tatouage d'Hannah... Ses enfants. C'est là l'unique écho dans son esprit. Il tient les brides d'un empire familial, hérité de son père, mais tout l'argent de ce putride microcosme est vain, il en prend conscience. Dire qu'il y a vingt cinq ans de cela, ils s'étaient installés à Blackwood en aspirant à y vivre en paix, quand bien même était-il souvent amené à pérégriner. C'est avec ce chalet à flanc montagneux que les ennuis avaient commencé, et maintenant... Tout n'était que cendres. Absolument tout. Mais de chagrin, il est passé à une fièvre frénétique, à l'obsession paternelle d'être fidèle aux bouts de paradis qui avaient un jour sacré sa vie, car...

Le père est le seul visage d’homme qui soit donné à une femme.
Le père est le seul homme qu’il lui soit jamais donné d’être.


Dernière édition par William Washington le Mer 11 Nov - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 22:26

Tiens, je ne l'ai jamais vu joué me semble-t-il. puppy
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 22:28

Bienvenu sur le fofo misster bril

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 22:32

Le papa Washington ! fire fire fire fire fire fire
bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 22:35

Le patriarche Washington !! ghé al puppy
Hate de lire ta fiche, j'adore le commencement I love you
Bienvenue sur le forum ! ananas

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 22:44

BIENVENUE sur le forum,
excellent choix de personnage, et d'avatar lilheart
bon courage pour rédiger ta présa' yay

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 23:14

Merci pour ce charmant accueil ! luv

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mar 10 Nov - 23:54

Bienvenue à toi ananas ananas ananas ananas
Quel choix d'avatar, je suis en amour wow
Et j'adore ta plume panic I'm in love perv
Bonne chance pour la suite al

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 1:28

MON EX BEAU PAPA ghé
(j'ai jamais épousé ton fils mais bon voilà quoiiii ghé )
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas trocute
Pour ce qui est de l'âge du personnage, oui, tu peux le vieillir bril jvoulais pas les mettre trop vieux les parents de peur que ça rebute les gens ghé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 1:32

WASHINGTON, MADS al ow loove amen bienvenuuue euh héé
bonne chance pour ta fiche cute luv I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 5:05

maaaads, ce choix de fou. I love you I love you
bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche. bril luv I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 9:22

J'adore tes choix pour ton personnage et j'ai hate de voir la suite.
En tout cas bienvenue dans la famile OTD. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 10:17

MADDS + le choix le personnage aon aon aon
bienvenue tikeur

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 12:16

Aw merci beaucoup tout le monde ! bril trocute

Clara - Les années forgent l'expérience pedo /ZBAAAFF/ plus sérieusement, c'est juste que j'avais peur que ça fasse un peu juste étant donné que Joshua avait 22 ans, et... voilà, j'avais juste envie de vieillir M'sieur Washington niahaha Merci !

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 12:27

Mads Mikkelsen, le gars qui dégage un truc de fou ghé ghé ghé
Bienvenue parmi nous, réserve-moi un p'tit lien dearie diego bed très bon choix de personnage au passage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 15:42

quels choix ! pseudo, avatar, personnage... ghé
bienvenuuue et bonne chance pour ta rédaction ! ananas

_________________
 
STILL INSANE

Everything I say falls right back Into everything I'm not In the swing of things But what I really mean is Not in the swing of things yet Only bad people live to see their likeness set in stone©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a http://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 16:47

Gaïa - Avec plaisir, ton personnage a l'air top ! :D

Merci à vous deux !

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 20:24

Aaaah, Mads. héé Bienvenue parmi nous ! perv

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 21:03

Merci damoiselle trocute

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   Mer 11 Nov - 22:33

Ja valide ghé

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mémoire est l'avenir du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mémoire est l'avenir du passé.
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l’avenir te voler le bonheur du présent. [PV Rose des Vents.]
» L'avenir est un long passé ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: