AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (evey) ≡ when we were younger and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:25

evey gabrielle keating
time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing.
nom : elle porte le nom de KEATING, un nom un peu connu quand un s’intéresse un peu à la biologie, elle est encore bien jeune, mais elle a déjà fait parlé d'elle. prénom : EVEY, un prénom choisi par ses parents, un prénom sans histoire, souvent on l’appelle simplement vee, son deuxième prénom est GABRIELLE, mais il ne lui sert pas à grand chose. date et lieu de naissance : elle est née le 25 JUILLET 1987, dans la petite ville de BLACKWOOD, CANADA, une ville dans laquelle elle a toujours puisé ses origines, une ville dans laquelle elle a fini par revenir, comme s'il s'agissait d'une évidence. âge : elle a VINGT-HUIT ANS, et c'est qu'on lui en donnerait facilement plus compte tenu de son parcours. statut civil : elle est CÉLIBATAIRE, il y a encore six mois, elle était fiancée et heureuse, mais il est mort et alors qu'elle envisageait de passer à autre chose, elle a réussi à tout gâcher en une fraction de seconde . origines : elle est CANADIENNE, comme ses deux parents, mais après avoir remonté de nombreuses branches de son arbre généalogique, elle a trouvé des ancêtres anglais, d'autres français, mais c'était il y a des siècles. nationalité : CANADIENNE, puisque c'est au pays des caribous qu'elle a vu le jour. emploi : elle est CHERCHEUSE EN BIOLOGIE, c'est le poste qu'on lui attribue officiellement, mais elle se considère chercheuse tout court, elle touche à tous les domaines ; elle est également directrice d'une équipe de recherche à Blackwood. orientation sexuelle : elle est HÉTÉROSEXUELLE, pour ce qu'elle en sait en tout cas, parce qu'elle n'a jamais rien expérimenté avec les femmes . groupe: THE SHARPEST LIFES, et comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ? crédits : écrire ici.

(001), evey a été diagnostiquée surdouée par les psychologues quand elle n'était encore qu'une enfant ; en effet elle a toujours eu des facilités et un QI très nettement supérieur à la moyenne, un vrai petit génie qui a sauté deux classes et qui a fini à Cambridge à l'âge de 16 ans. (002), la jeune femme a une mémoire eidétique, elle n'oublie presque jamais rien de ce qu'elle lit ou voit, il faut avouer que ça l'a souvent aidé au cours de sa vie. (003), elle a été fiancée, elle devait se marier il y a six mois, mais l'heureux élu est mort le jour même du mariage ; elle garde encore sa bague de fiançailles et un amer souvenir de ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie. (004), elle est enceinte d'un peu plus de six mois, elle a un gros ventre qu'elle trimbale un peu partout et du boulot à ne plus savoir quoi en faire pour préparer l'arrivée de son enfant, mais toute seule, ce n'est pas facile. (005), dans le monde scientifique, elle a réussi à se faire un nom, elle a publié de nombreuses recherches et quelques ouvrages, elle est actuellement directrice d'une équipe de recherche spécialisée dans l'infection lupine à Blackwood ; elle intervient aussi occasionnellement à l'université de la ville. (006), elle passe beaucoup de temps sur son téléphone portable et sur les réseaux sociaux, mais aussi sur son ordinateur, peut-être que ça ne parait pas comme ça, mais c'est une grosse gameuse, une vraie petite geek à ses heures perdues. (007), très extravertie, elle n'a pas vraiment de barrière avec les gens, elle est parfois trop à l'aise en société, très ouverte, peut-être trop. (008), elle porte des lentilles de contact à cause de ses problèmes de vue, des lunettes de temps en temps, mais en principe elle préfère les lentilles, même si elle s'en débarrasse bien souvent quand elle rentre chez elle. (009), elle adore le karaoké, elle est du genre à chanter un peu n'importe où n'importe quand alors si on la lâche dans un karaoké, elle est intenable. (010), elle lit beaucoup et elle s’intéresse à tout, elle est très curieuse et elle a besoin de toujours en savoir plus, alors elle lit, elle explore des domaines, elle étudie, elle apprend et elle adore ça.



≡ avis sur les légendes
Elle les connait parce qu'elle est née et qu'elle a grandi à Blackwood. Comme elle s’intéresse à tout, il va de soi qu'elle s'est beaucoup penchée sur les légendes qui font la particularité de la ville dans laquelle elle a grandi. Cependant, pour elle, les légendes ne sont que des légendes. Elle n'y croit pas une seule seconde. Puisqu'il n'y a pas de preuves scientifiques, il est impossible pour elle d'y croire. Elle ne croit pas les trucs sous entendu, les pseudos preuves, les études bancales et encore moins, les légendes. La science c'est son truc, elle a du mal parfois, à s'en détacher.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
C'est une très bonne question du point de vu d'Evey puisque cette infection lupine est au cœur de ses recherches. C'est un mystère auquel elle cherche des réponse. Son étude, elle concerne avant tout les loups de la région, elle veut comprendre ce qui ne va pas chez eux, mais puisque l'infection lupine semble directement liée au loup, l'un ne pas pas sans l'autre. En comprenant l'infection lupine elle pourra comprendre les loups. Il semble qu'ils sont à l'origine de la mort de son fiancé alors ça lui donne une bonne raison de vouloir comprendre ce qui ne va pas chez eux. Même si elle travaillait déjà dessus avant la mort de son fiancé. En bref, cette infection lupine, c'est au cœur de sa vie, d'autant plus que sa meilleure amie est également atteinte de cette maladie, c'est un très bon sujet d'étude, mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie de la guérir.


sweet poison - anaïs - 22 ans
ft. shantel vansanten - personnage inventé.

fréquence de connexion : 7j/7. pays : frannce. avis sur le forum : jolem quoi. avez vous des suggestions : m'empêcher de faire des compte plz. comment l'avez vous connu : on se le demande. dernier mot : Jj'au juste trop la dalle fire .


Dernière édition par Evey Keating le Jeu 12 Nov - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:26

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.
Adieu Blackwood, bonjour Cambridge. C’était loin du Canada qu’elle partait la petite Evey. Elle n’avait que seize ans, elle était encore jeune. Trop jeune d’après sa mère qui avait du mal à l’imaginer loin d’elle. Mais Cambridge, c’était un rêve qui était désormais à porté de main. Evey, c’était la petite intello de la famille. Surdouée même qu’on l’avait dite après plusieurs évaluations psychologiques. Elle semblait tout comprendre plus rapidement que les gamins de son âge. Ce n’était pas pour rien qu’elle se retrouvait à Cambridge à seulement seize ans. Elle était douée. Vraiment douée. Et puis ce n’était la petite intello timide avec ses grosses lunettes au premier rang de la classe. Elle avait aussi un certain talent d’oratrice, elle était à l’aise en société. On disait qu’elle que tout lui réussissait. C’était ce qu’elle aimait croire elle, du haut de ses seize ans, alors qu’elle avait la tête pleine de rêve et d’espoirs. Evey était pourtant née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Une famille d’apparence sans histoire. Les Keating étaient installés à Blackwood depuis des années, toujours d’après ce que disait son père. Sa mère, il l’avait rencontrée au lycée. Une histoire banale en somme. Ils avaient eu un premier enfant, Evey. Puis un fils et une dernière fille. Trois enfants, ils étaient dans la moyenne. Rien ne semblait démarquer les Keating du reste des habitants de Blackwood et c’était très bien comme ça. Aussi loin que ses souvenirs remontaient – et elle avait une excellente mémoire – Evey avait toujours été heureuse. Elle s’entendait bien avec ses parents, mais aussi avec son frère et sa sœur. Il n’y avait vraiment rien à signaler au sein de la famille. Pas de problèmes particuliers et c’était très bien comme ça. Evey était ce genre de fille qui aimait la simplicité. Elle n’avait jamais cherché à se faire remarquer. Tout ce qu’elle voulait, c’était réussir ses ambitions, devenir une scientifique de plus ou moins grande renommée, être heureuse. Se marier sans doute, pourquoi pas avoir des enfants. Elle voulait une vie simple, avec le moins d’embuches possibles. Elle ne demandait pas la lune, juste une vie banale. C’était une nouvelle étape de son parcours qu’elle commençait là, loin de son canada natal. Une étape qu’elle voyait déjà brillante et parsemée de réussite. Elle n’avait pas l’habitude d’échouer. Ça ne lui était jamais arrivé jusqu’à présent. Il n’y avait aucune raison pour que ça commence aujourd’hui. C’était que cette vie banale, trop banale sans doute, l’avais rendue naïve. Du haut de ses seize ans, elle avait un QI très nettement supérieur à la moyenne, mais il y avait encore trop de choses qu’elle ignorait de la vie. Toutes ces choses qui pourtant, tôt ou tard viendraient lui tomber sur le coin du nez sans crier gare et la chute, elle serait haute, trop haute parce qu’elle n’y était absolument pas préparer. Elle ne pouvait pas s’y préparer tant tout allait bien dans le meilleur des mondes pour elle. On disait toujours que la roue finissait toujours par tourner et malheureusement, elle tournerait.

« T’as terminé ta liste pour les invitations ? » Une longue liste devant elle, elle cherchait ce qu’elle pouvait barrer. Le fleuriste, c’était bon. D’un trait épais, elle raya le mot de la liste. La salle, elle s’en était occupée plus tôt dans la journée, elle pouvait retirer ça de la liste. « Je m’en occupe demain, promis. » Elle soupira avant de relever les yeux vers son fiancé. Ça faisait une semaine qu’il le lui promettait. C’était un mariage qu’ils organisaient, elle ne voulait rien laisser au hasard. Elle ne pouvait pas laisser quoi que ce soit au hasard, elle voulait que ce soit parfait. C’était son mariage après tout. « Tu avais déjà dit ça la semaine derrière, Matt. » Les yeux rivés sur sa liste, elle regardait le mot invités, lui, elle ne pouvait pas le rayer. Tant pis. Il fallait qu’elle reste positive, tout allait bien se passer. Pourquoi est-ce que quelque chose se passerait mal hein ? Ils étaient heureux et amoureux, alors tout irait bien. Ils s’étaient rencontré à Cambridge, il l’avait suivie à Blackwood quand elle avait voulu revenir. Ils travaillaient tous les deux dans un labo de la ville. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, alors elle l’aurait avant le jour j sa liste des invités. Elle y croyait. « Mais j’avais cette expérience au labo, tu sais, moi, mon microscope … » Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il savait toujours trouver les mots pour lui parler celui-là. Expérience et microscope, deux mots qui pouvaient tout changer pour elle. « Tais-toi, maintenant je t’imagine tout sexy avec ta blouse blanche et ton microscope. » Rapidement, il lui arracha la liste qu’elle avait entre les mains pour la poser plus loin, qu’elle s’en débarrasse enfin, elle ne la quittait jamais longtemps. Focalisée sur ce mariage qui allait arrivé plus vite qu’ils ne pouvaient l’imaginer et qui la stressait comme pas permis. « Oh tu sais, je devais même avoir des éprouvettes et un colorant iodé. » Elle ne pu s’empêcher de rigoler, sans doute que n’importe qui d’autre l’aurait pris pour un fou, à parler comme ça de matériel scientifique avec une voix charmeuse. Mais entre eux, la science était une évidence. Peut-être qu’ils étaient fous pour ça, mais ça n’avait pas d’importance. « Tu sais toujours comment le séduire hein ? » Il rigola à son tour avant de venir l’embrasser. Il savait définitivement comment s’y prendre avec elle et maintenant, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne soient mariés. Elle avait hâte. Elle savait d’avance que ce serait le plus beau jour de sa vie. Une nouvelle étape à franchir, un nouveau moment de bonheur dans sa petite vie parfaite, parce que tout allait toujours bien dans la vie d’Evey. C’était un chemin sans embûches et avec toujours beaucoup de bonheur, ce dont elle rêvait depuis toujours. Ses buts, ses rêves, elle les avait atteints à présent et il n’y avait plus rien qui ne pourrait jamais se mettre en travers de sa route. Bientôt, elle serait mariée et plus heureuse que jamais.

La neige tombait fort, elle s’écrasait contre les fenêtres avant de s’écraser contre la vitre. Maudite neige qui n’en finissait plus. Mais, ce paysage enneigé, il était beau. Si beau.  Il aurait été parfait pour les photos de mariage. Mais il n’y en aurait pas. Elle se tenait là pourtant, dans sa grande et belle robe de mariée, dans cette salle parfaitement décorée et complètement désertée alors qu’elle aurait dû être pleine. Tout avait été parfaitement prévu. La seule chose qu’elle n’avait pas envisager, c’était que son fiancé puisse mourir dans la nuit précédent leur union. Enterrement de vie de garçon qui l’avait poussé à aller faire le con dans les bois. On disait qu’il s’était fait attaqué par des animaux. Des loups. Et bien les loups devaient être sacrément bizarres dans le coin pour déchiqueter le corps de Matt de la sorte. Parce qu’elle l’avait vu le corps. Quelques minutes plus tôt alors qu’on l’avait appelée pour qu’elle identifie le corps. Elle s’était pointée à la morgue dans sa belle robe de mariée. Ça avait fait tâche dans le décor. Tant pis, elle n’avait pas eu le temps de se changer. Elle n’avait même pas envie de faire l’effort de retirer cette robe. Il n’y avait plus rien qu’elle ait envie de faire, à part pleurer avachie dans un coin de cette fichue pièce. Tout aurait dû être parfait. Elle était censée se mariée, être heureuse pour le restant de ses jours et au lieu de ça, elle se sentait incroyablement malheureuse. Ça aurait dû être le plus beau jour de sa vie et pourtant, c’était le pire. L’homme qu’elle aimait était mort le jour de leur mariage. Ça y est, elle avait tournée la roue et Evey, elle n’était vraiment pas prête. C’était trop pour elle. C’était trop dur. Elle avait l’impression d’être en train de mourir, tellement son petit cœur au fond de sa poitrine lui faisait du mal. Ce n’était pas possible, il fallait que ce soit un simple cauchemar. Elle allait se réveiller et tout redeviendrait comment avant. Tout ça, ce n’était qu’une illusion. Réveille-toi Evey. Elle ferma les yeux avec force, mais ce fut sur le même enfer qu’elle les rouvrit. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça hein ? Peut-être qu’elle avait été trop heureuse jusqu’à présent et que la vie avant décidé de lui faire payer son bonheur naïf. Vie de merde. Enervée, elle attrapa un pout de fleur sur la table pour le faire voler à travers la pièce, elle avait payé pour ça, elle pouvait bien en faire ce qu’elle voulait. Elle avait payé pour tout ce qu’il y avait dans cette fichue pièce. Elle commença à s’énerver et c’était les assiettes, les verres, tout ce qui lui passait sous la main, qui volaient à présent. Et la jolie pièce, soigneusement préparée était devenue un véritable chaos. Tout comme sa vie. Elle n’en pouvait plus. Au milieu des débris, elle tomba à genoux, en larmes. Elle aurait dû se marier aujourd’hui et pas seulement. Elle aurait dû annoncer à son nouvel époux qu’elle était enceinte. Ils auraient dû commencer une magnifique vie et tout ce qu’il lui restait à présent, c’était le chaos le plus total.

Elle se souvenait encore de ses lèvres contre les siennes. Hector, celui avec qui elle aurait pu tourner la page. Celui qui l’avait soutenue ces derniers mois alors que plus rien n’allait. Elle se souvenait tellement bien de ce baiser échangé dans les rues de Blackwood. Ça avait été si agréable. Son cœur avait soudainement recommencé à battre alors qu’elle avait l’impression qu’il était mort avec son fiancé. Elle avait maudit cette tombe devant laquelle elle était restée trop longtemps. Elle avait détesté tellement de chose ces derniers mois, tout même. la vie elle-même. Mais il y avait eu Hector et ça avait tout changé. Avec lui, elle n’avait plus l’impression d’être simplement la veuve éplorée, enceinte et complètement perdue. Elle avait l’impression d’être quelqu’un ayant des chances de se reconstruire. Ce baiser ça avait été un renouveau dans sa vie. Une page trop lourde qui se tournait enfin. Mais elle avait tout foiré. Elle avait été idiote. Elle avait tellement voulu savoir ce qui était arrivé à Matt qu’elle avait pris des risques inconsidérés et cette nuit, ça avait été la goutte d’eau faisant déborder le vase. C’était la vie de Dani qu’elle avait risquée, pour aller étudier les loups en pleine forêt, pour comprendre ce qui n’allait pas chez eux. Puis, elle s’était éloignée avec Hector, c’était là qu’ils s’étaient embrassés, là que tout aurait pu changer. Mais Danielle s’était faite agressée. Par qui, par quoi, c’était un mystère. Mais elle aurait pu mourir et d’après Hector, c’était parce qu’Evey avait été imprudente. Parce qu’elle les avait conduit dans les bois en sachant très bien que c’était dangereux. Oui, elle le savait. C’était dans ces mêmes bois après tout que son fiancé était mort. Elle était stupide. Enceinte jusqu’au cou à prendre des risques débiles. Il lui en voulait tellement. Pourtant, Dani allait bien. Elle était malade, comme tous ceux qui avaient survécu aux attaques des loups. Elle avait cette étrange infection lupine et il semblait bien que cette maladie en elle, c’était une réponse à de nombreuses question. Elle allait bien et en plus grâce à elle, les recherches allaient pouvoir continuer. Au moins sur ce point – comme sur tous les autres sûrement – Danielle et Evey étaient d’accord. Cette maladie n’était pas un problème, c’était un avantage. Il fallait qu’elles en profitent. Hector ne voyait pas les choses de la même façon. Sa sœur était malade, elle aurait pu mourir cette nuit là et toute la faute revenait à Evey. Quelle faute ? Qu’elle se demandait un peu trop souvent, incapable de comprendre l’étendue de ses conneries. Parce que dans toute cette merde, il y avait quand même un point positif, la science allait pouvoir continuer et c’était peut-être ce qui comptait le plus pour Danielle, comme pour Evey. Peut-être qu’elles étaient juste complètement folles dans le fond, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:27

mon dieu, mais comment tu fais angelouche RE-bienvenue miss bril

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:32

Je sais pas bof Merci beaucoup bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:34

FUTURE COUPINE SOUS UN AUTRE FUTUR VISAGE. red red fire
je ne t'empêcherai jamais de faire des comptes, pis on décèdera ensemble. je t'aime. face

REREREBIENVENUE CHEZ TOIIII. bed bed hâte de jouer notre lien de fou. huhu al bav bon courage pour ta fiche. aon lilheart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos http://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:35

reBIENVENUE chez toi du coup bril
& bon courage pour rédiger ta présentation hug

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:40

Tous ces doubles compte me donne envie d'en faire un aussi. huhu
Rebienvenue du coup et rebonne chance pour l'ecriture
niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 21:45

Encore un compte ? héé Et j'adore cette actrice. red
Je la revois tellement dans la série Shark (puis le remake de Vendredi 13). angel

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance avec ce nouveau personnage. ow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 22:20

Re-Bienvenue chez toi avec ce beau visage al al al al al al
Bonne chance pour cette fiche et hâte d'en savoir plus huhu keur

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Mer 11 Nov - 23:30

T TRO B-L MEUF al al al bril bril bril bril bril bril bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed jomeuuuuuuurs amen colgate je te rejoins vite, promis miou lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Jeu 12 Nov - 0:18

Mais qui êtes vous ?! xD
OTD; population : Sweet poison xDD je sors oui !

Je te taquine, mais rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! red
Si tu as des questions, démerde toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Jeu 12 Nov - 10:38

encore un dc mdr
rebienvenue aon

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Jeu 12 Nov - 10:50

Une invasion d'Anaïs sur le forum. al CETTE FOLLE. ghé
(re)bienvenue parmi nous, t'es belle en Evey. héé

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Jeu 12 Nov - 11:47

eddardamour, FUTURE BFF DE LA MOOOOORT loove amen red
Oh oui c'est beau, toi et moi, la surcharge de comptes jusqu'à la mort huhu bed

merciiiiiiii, j'ai hâte aussi keur lilheart ouioui
on va rendre hector complètement fou niéhe crazy

nathanaël, merci beaucoup inlove trocute

cirilla, les doubles-comptes, c'est le bien héé
merci beaucoup nice

ezra
, une fois lancée, on ne m'arrête pas mdr
j'ai changé d'avatar mais ouais elle est cool Danielle red
merci beaucoup aon

anastasia, merci beaucoup, bff d'une autre vie al

rey, et toi t'es grave bonne héé
je t'aaaaaime et c'cool que tu ais rejoint le trio des timbrés aon trocute spm

felixlechat, tg toi fuck
merci vilaine ghé

dorian, des dc partouuuut ananas
merci yay miou

daisy, yes, j'aime être partout niark
merci beaucoup ma sister d'amour calinchou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Jeu 12 Nov - 17:47

Je survalide le changement aussi red si peu vue. puppy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   Jeu 12 Nov - 19:07

Tg toi même ! xD
Par contre tu remonte dans mon estime avec shantel vansanten !! Elle est trop choute ! J'adorais son perso dans Messengers scdfgrfvgbnhhgt ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (evey) ≡ when we were younger and free.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(evey) ≡ when we were younger and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: