AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Jeu 12 Nov - 17:39

William Seth Washington
Je considère toute mon histoire, mes volontés et mes amours comme une ville d'autrefois, par la cendre ou le désert, ensevelie et effacée.
nom : Washington, patronyme aux ourlets maudits et au miasme âcre, naguère mis à la rime d'opulence et de réussite, aujourd'hui... Synonyme de tragédie. prénom : William, ou plutôt, William deuxième du nom, puisqu'il était question de rendre hommage à son arrière grand-père. On le lynche d'une pléthore de dérivés, comme à tous ceux auxquels le prénom s'y prête.  date et lieu de naissance : Un huit décembre 1970, sur la joue purpurine de cette grosse pomme viciée que l'on nomme New York. âge : Quarante neuf surins dans l'échine, il les sent, ces lames traîtresses qui font larmoyer le temps. Cependant, depuis la disparition de ses filles, il a pris ce que d'aucuns qualifieraient de "coup de vieux", et il a la sensation de transbahuter bien plus d'années qu'il n'en a réellement. statut civil : Marié à Madame Washington, et comme dirait Robert Sabatier : "Le mariage divise le fardeau en le multipliant". origines : D'après les ramures de son arbre généalogique, sa génétique a des macules soviétiques, mais voilà plusieurs générations que sa famille s'est exportée aux USA. nationalité : Américaine, c'est un féal sardonique de l'Oncle Sam. emploi : Héritier et actuel dirigeant de la Galaxy Drop, une firme multinationale d'audiovisuel et du 7ème art, en l'occurrence. Monsieur est marionnettiste d'une immense et puissante arantèle, comprenant de nombreuses filiales que l'on ne soupçonnerait pas fatalement lui appartenir. Il se considère créateur polyvalent, et, à ses heures perdues, dénicheur de talents. orientation sexuelle : Hétérosexuel, les femmes sont le nectar de ces mâles. groupe: The Sharpest Lives. crédits : Tumblr.

(001), La prose et la nicotine sont ses deux opiacés. La première lui permet de ne point sombrer dans la démence qui le guette, placide, dans une encoignure insalubre de son âme. La seconde lui coûtera la vie, si ce n'est guère l'affliction qui l'emporte avant elle, mais il est malgré lui tributaire à cette substance populaire. (002), C'est un investisseur, il est à la source de diverses carrières artistiques qu'il surveille de très près. Quitte à ne plus savoir quoi faire de son argent, autant que cela serve à ceux dont les mains sont cousues d'or.(003), Que l'on ne s'y fourvoie pas pour autant, il n'a rien d'un bon samaritain. Ni héraut de Dieu ni séide du Diable, il sait faire preuve de suavité et de débonnaireté lorsqu'il le faut, tout comme devenir le dernier fils de ribaude en cas de besoin. (004), Bien qu'il n'ait jamais été de nature expansive, fut un temps, il suintait moins l'amertume. Désormais, l'austérité le ceint à la gorge comme la corde va au pendu, et parfois, il fantasme qu'elle puisse lui rompre définitivement la nuque. (005), Il aimait ses enfants. Il les aime toujours, à jamais. Il nourrissait de nombreux espoirs en son seul fils, Joshua, dont l'innommable décès l'a anéanti. Quant à ses filles, Hannah et Beth... Il refuse obstinément de croire à leur mort, nonobstant les mois qui fluent, et l'évidence même. (006), Il est par ailleurs toujours à leur recherche, quand bien même a t-il épuisé tous les moyens disponibles. Il a juré une récompense au-delà du considérable à qui lui ramènerait ses princesses, il engage des détectives privés à la file, et se prend parfois à enquêter lui-même... en vain jusqu'à présent. (007), Jadis, il était souvent en déplacement, à courir les capitales - à faire prospérer son empire. Depuis les drames, il erre principalement à Blackwood, bohème dans une ville qu'il n'a au final jamais pris le loisir de vraiment connaître. (008), Il a une dent contre les animaux. Il est bien inapte à en expliquer les raisons, mais il a en horreur toutes les bêtes à poils, à plumes, à écailles et il en passe. En revanche, il apprécie les insectes, en particulier la famille des arachnides. (009), Sa dernière lubie en date est de réaliser un film en la mémoire de ses enfants, et de ceux qui ont péri dans l'incendie de son chalet. Chalet qu'il fait présentement reconstruire à l'identique, à quelques lieues du site de l'ancien. (010), Cette idée est loin de séduire Madame Washington, avec laquelle sévit une guerre froide depuis plusieurs lunes.



≡ avis sur les légendes
La vésanie folklorique de ces légendes ont fait écho à ses tympans, du moins, leur partie immergée. Il ne s'est encore rien fait conter dans les détails, opinant un peu prématurément qu'il s'agit d'affabulations pittoresques et de mysticisme surfait. Son métier et son passif lui font gager qu'il s'agit surtout de business, amenant quelques curieux et spécialistes renommés à s'intéresser à Blackwood. Il sait son avis paradoxal, alors qu'il finance des projets fantasmagoriques au cinéma dont il a co-écrit quelques scénarios, mais il estime qu'il faut laisser le surnaturel à la rêverie ou à l'écran. A la présentation de preuves tangibles, il voudra bien s'avouer sceptique, et une fois n'étant pas coutume, il ne croira que lorsqu'il aura vu, de ses yeux vu.

(F/M) AMI(E)S DE JOSHUA, BETH & HANNAH
Ses enfants ont passé la grande majorité de leur vie à Blackwood, c'est donc tout naturellement qu'ils y avaient leurs connaissances. Vous faisiez partie de ceux-là, et avez été amené à coudoyer le patriarche Washington à diverses occasions. Vous êtes peut-être venu lui témoigner votre compassion à la suite des drames, ou peut-être pensez-vous que le père désolé perd la tête à vouloir retrouver ses filles - qu'importe, il vous connait, vous le connaissez, de près ou de loin.

(F/M) DÉTECTIVES
Vous êtes détectives privés et vous avez croisé ou croiserez la route du puissante mais néanmoins désespéré milliardaire. Comme tout le monde dans les environs, vous n'ignorez rien de la disparition des jumelles il y a un an de cela, et puisque la police a cessé les recherches, c'est vers vous que l'espoir se tourne. Vous avez peut-être déjà enquêté, en vain, et vous êtes fait royalement congédié par votre exigeant client. Ou alors, votre réputation s'est frayé un sentier jusqu'aux oreilles de William, et vous êtes certainement le prochain qu'il engagera.

(F/M) PROTÉGÉ(E)S
William est un investisseur renommé généreux lorsqu'il a confiance en ses poulains, et il est toujours enclin à prendre des risques si vous êtes persuasif. Vous aviez ou avez un projet, en particulier d'ordre artistique, sans avoir les moyens pour le réaliser. Moyennant un juste contrat, le président de la Galaxy Drop vous a financé ou vous financera - mais il vous attend au tournant, des résultats, il en exige !

(M) POLICIER INFORTUNÉ
Vous étiez là le jour où Hannah et Beth ont été déclarées disparues, vous avez participé activement à l'affaire et avez ratissé les bois avec la sincère volonté de les retrouver... sans jamais y parvenir. Et malheureusement, c'est vous qui aviez été désigné pour annoncer aux parents Washington que la police de Blackwood cessait les recherches. Une nouvelle fort mal accueillie par le chef de famille, qui s'est littéralement transfiguré en fauve menaçant. Qu'il ait été arrêté avant l'acte ou que vous en soyez venus aux mains, la scène aura été d'une indicible violence et rage écumeuse. La seule chose qui a évité l'arrestation à William, c'est votre compassion pour un père sentimentalement éclopé.


(Une famille) MAUVAIS ESPRITS
Vous êtes une famille native de Blackwood, les vôtres savent tout des légendes de ces landes. Vous étiez contre la construction de ce chalet à flanc de montagne et avez tenté de mettre des bâtons dans les roues des Washington, sachant bien que cette impertinence pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Et vous aviez raison. Tant et si bien que William vous soupçonne d'être à l'origine des tragédies qui ont frappé son nom, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme est un antagoniste considérable. Quand bien même ne l'avez-vous pas voulu, c'est à présent une guerre criarde qui brûle entre les Washington et vous. Plus que la folie, vous avez vu le désespoir dans les prunelles du patriarche, et un homme désespéré est capable du pire... La méfiance est de mise. Le pire dans tout cela ? C'est que vous avez appris qu'un autre chalet est en construction.

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 


Dernière édition par William Washington le Sam 14 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Jeu 12 Nov - 17:39

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps prévus :

Pseudo
Pseudo
Pseudo
Les rps en cours :

www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo

Les rps en terminés :

www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
Les rps en abandonnés :

www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Jeu 12 Nov - 17:40

Dames et succubes
Coeur des femmes, abîme insondable.
Aurore Washington

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
 

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 


Dernière édition par William Washington le Sam 14 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Jeu 12 Nov - 17:40

éphèbes et incubes
Les hommes, un mâle nécessaire.
Nathanaël Copeland

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
 

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 


Dernière édition par William Washington le Sam 14 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Jeu 12 Nov - 17:41

A vous, chers amis pedo

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Jeu 12 Nov - 20:45

Citation :
(M) POLICIER INFORTUNÉ
Vous étiez là le jour où Hannah et Beth ont été déclarées disparues, vous avez participé activement à l'affaire et avez ratissé les bois avec la sincère volonté de les retrouver... sans jamais y parvenir. Et malheureusement, c'est vous qui aviez été désigné pour annoncer aux parents Washington que la police de Blackwood cessait les recherches. Une nouvelle fort mal accueillie par le chef de famille, qui s'est littéralement transfiguré en fauve menaçant. Qu'il ait été arrêté avant l'acte ou que vous en soyez venus aux mains, la scène aura été d'une indicible violence et rage écumeuse. La seule chose qui a évité l'arrestation à William, c'est votre compassion pour un père sentimentalement éclopé.

j'avoue que j'ai hésité entre ce lien, et celui de "mauvais esprit" que tu proposes, car avant d’être un policier, nate est le descendant d'une longue lignée de chasseurs, et qu'il aurait lui-même vu d'un mauvais œil la construction de ce chalet... mais le coté 'compassion pour un père sentimentalement éclopé' m'a convaincue. en tant que père de famille, nate bien qu'il ait toujours redouté que ce drame se produise du fait de la localisation du chalet aurait mis tout son cœur et ses espoirs dans les recherches... toujours en tant que père de famille, je l'imagine prendre l'affaire à cœur et vouloir, lui-même, annoncer la nouvelle à ce père auquel, d'une certaine façon il s'identifierait... bref, je pense qu'il aurait accepté de se prendre un coup dans la poire avant d'immobiliser william, tout en lui expliquant qu'il comprend ce qu'il ressent, bla bla bla... sick

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Jeu 12 Nov - 21:07

Ravi de voir que mes propositions de lien te séduisent. nice
Nathanaël (très joli prénom au passage) semble en effet parfaitement correspondre au profil du lien policier, je valide.
Mais puisque tu étais aussi intéressé par l'autre lien, on peut peut-être rajouter un petit quelque chose. Genre, quand le chalet était en construction, Nate aurait pu venir rôder dans les environs, jusqu'à se faire remarquer (le but n'ayant pas été de se cacher) par William qui passait voir l'avancement des travaux. Il aurait pu demander à vérifier que tous les papiers étaient en ordre (ce qui aurait été le cas) et gentiment glisser à Will que ce n'est pas la meilleure des idées que d'installer un chalet ici. Ceci, sans pour autant que ça tourne au vinaigre, pour ne pas faire répétition avec le lien "mauvais esprits", ce serait simplement une anecdote à rajouter à leur relation.

Qu'en penses-tu ?

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Ven 13 Nov - 15:54

j'aime beaucoup ce que tu proposes. comme ça, ça en rajouterait à la colère de william de voir que c'est justement un homme qui l'avait mis en garde, qui soit venu lui annoncer l’arrêt des recherches. il pourrait ressentir une forme d'injustice de la part de nate, comme si une partie de lui pensait que nate n'avait, de toute façon, jamais vraiment voulu les chercher? une certaine méfiance. alors que copeland lui, compatirait à la douleur d'un père.

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Sam 14 Nov - 12:23

Ca se tient, dans sa colère aveugle, William en serait arrivé à des conclusions hâtives. Il est un peu du genre à crier au complot depuis quelques temps de toute façon. bg
Est-ce que tu veux qu'on laisse le lien tel quel ou qu'on le mette en oeuvre par RP (flashback, pour le coup, évidemment) ?

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Sam 14 Nov - 13:58

MON DIEU JE VEUX UN LIEN bril (j'ignore avec lequel de mes deux persos mdr ) ! Je n'ai aucune idée, mais ta plume est tellement agréable bril

_________________

ma vie aime mes vices
Le bonheur n'est pas à vendre, le malheur n'est pas un terrible dessein sans fin. Choisir de périr sous les coups, de mourir au nom d'une vie qui appartient à autrui. Chacun est libre, la liberté de chacun le rend ivre, parce qu'il est temps de vivre. La maladie vibre, Parkinson résonne en sa personne.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Sam 14 Nov - 14:58

Merci beaucoup calinou
On peut se faire un lien avec tes deux persos si tu veux, c'est avec plaisir ! Idées ? Envie ? Topos de tes persos ? nice

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Sam 14 Nov - 22:09

William Washington a écrit:
Est-ce que tu veux qu'on laisse le lien tel quel ou qu'on le mette en œuvre par RP (flashback, pour le coup, évidemment) ?

j'avoue que j'aime beaucoup l'idée de jouer le RP, ça ne peut que construire au mieux ce lien. et ça peut être marrant à jouer. niark par contre, j'ai quelques réponses à écrire, donc ça t’embêterait de commencer? sinon, je le ferais après lilheart

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Dim 15 Nov - 14:39

Aaaaah Mads  diego Te souviens-tu du temps où tu m'as kidnappé après une partie de poker et que tu m'as torturé pendant des heures durant ? :'D aaah c'était la belle époque ! -pan-

Spoiler:
 

Enfin bref, Daniel Craig et Mads Mikkelsen, on est obligé d'avoir un lien ananas et puis un prof de maths qui n'a même pas de télé et un directeur de multinationale télévisuelle, ça ne peut que fonctionner diego En plus ils détestent tous les deux les animaux
J'ai lu dans ta fiche que William aimait errer à Blackwood ; et bien Rowley aussi, malgré sa désormais méfiance des alentours. Il aime trop cette ville pour la quitter ! par contre à la nuit tombée tu peux être sûr de ne pas le voir traîner trop longtemps :'D Malgré son flagrant manque de modernité, il est du genre à beaucoup aimer aller au cinéma. Il préfère le grand écran au petit à vrai dire ! Peut-être auraient-il pu se rencontrer là-bas ? C'est assez basique comme idée mais c'est tout ce à quoi j'ai pu penser bof

Après on peut chercher comment tout ça aurait pu évoluer, comment ils en seraient venus à parler ? miou

Si tu as une meilleure idée de rencontre je suis preneuse bien entendu ! (ça doit pas être difficile de trouver quelque chose de plus intéressant  panic Mais j'aime vraiment ton personnage alors il nous faut un lien obligé  fire )

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Dim 15 Nov - 14:51

Je peux parfaitement le faire, pas de soucis ! nice

En passant, on a établi un lien avec Anastasia dont tu devrais savoir certains détails. Déjà, l'une des filles de William (Beth) faisait office de babysitter pour les enfants des Copeland, ça pourra renforcer le désir de Nathanaël de retrouver les jumelles si on imagine qu'il en connaissait assez bien une ?
De plus, depuis quelques temps, Ana et Will se sont rapprochés, ils s'entendent très bien et se soutiennent mutuellement, ils ont, disons, une façon de penser similaire. Leur relation est purement amicale, évidemment, mais Madame Washington a des soupçons huhu .

Parlant de Madame Washington, Aurore de son prénom, elle venait parfois prendre le café avec Ana, jadis. De fait, je me dis que Nate et elle auraient pu se rencontrer à cette époque, et donc se connaître très vaguement. Ensuite de quoi, elle aurait été très reconnaissante au policier pour tous ses efforts déployés, et également, elle se serait platement excusée du comportement de William le jour où Nate est venu leur annoncer que la police arrêtait les recherches. Qu'en penses-tu ? Puis-je ajouter ce petit lien au scénario d'Aurore ?


Rowley - Aaaaah oui. Ce bon vieux temps ! Qu'il me manque de voir l'écarlate perler sur ton derme de vieux loup, ça me donnerait presque des idées. bg niahaha /ZBAAFF/

Alors, on va réfléchir ensemble et je suis sûr qu'on va trouver un lien qui dépote. pedo
Le coup du cinéma, je pense que ça ne fonctionnerait pas vraiment, je vois mal Will traîner dans ce genre d'endroits alors qu'il a constamment la tête dans ce domaine...
Ou alors, on peut partir sur quelque chose d'un peu singulier. Genre, William cherchant à fuir son domicile, aurait pu se rendre au cinéma du coin et carrément privatiser l'une des salles, pour lui tout seul, tout en apportant un film qu'il voulait qu'ils jouent pour lui. Un très vieux film, de leur génération à Rowley et Will, quelque chose d'assez spécial et profond pour laquelle seuls des gaillards comme eux pourraient avoir de la sensibilité (ce que je veux dire, c'est que la plupart des plus jeunes n'y verraient aucun intérêt. al ).
De là et pour x raison, Rowley aurait quand même pu se glisser dans la salle, et après un long silence, ils se seraient mis à lâcher quelques commentaires sur le film en question. Je vois ça un peu comme... un moment hors du temps, comme si c'était le destin qui les avait conduits à se rencontrer ce jour-ci, alors que les choses pouvaient ne pas aller pour eux. Dans la continuité du "bizarre", ils seraient aller au bar ensuite et auraient picolé, à l'image de deux vieux soldats ayant mené une guerre ensemble, alors qu'ils ne se sont jamais vus auparavant.
Cette nuit là leur aurait laissé un goût extrêmement étrange, du moins chez Wil, il serait incapable d'expliquer ce qui s'est produit.

C'est une simple idée, hein. smile

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Dim 15 Nov - 15:06

J'ai lu le sujet que tu as ouvert avec anastasia, donc j'avais une vague idée de votre lien. mais, merci de ces éclaircissements, je pense que cela ne peut que rajouter une dimension dramatique à notre lien. si nate connaissait beth, il ne peut que compatir d'avantage au malheur que vit william.
quant à madame washington, je suis tout à fait d'accord que tu ajoutes ce que tu as en tète pour un lien avec nate dans ton scénario.

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Dim 15 Nov - 15:56

Je me serais mal vu te cacher ces informations bg . Je tâche de faire notre RP dans la journée ! nice

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Dim 15 Nov - 19:56

Tu sais ce qu'on dit : Laisse toujours court à ton imagination, je dis ça je dis rien al huhu

OH Ton idée déchire, gosh ;; Et tu sais quoi, j'imagine tellement Rowley qui s'est endormi à la séance précédente et qui se réveille lors de la séance privée de William en mode "wtf ?" Au final il se serait redressé et aurait regardé le film en lâchant quelques commentaires et cynismes bien placés :'D ET UN TRES VIEUX FILM DE LEUR EPOQUE CA VEUT DIRE QUOI WESH Rowley est pas si vieux que ça bof

Si le film est trop littéraire, Rowley va détester :'D les métaphores ça l'énerve à un point inimaginable et il est un fervent défenseur de l’honnêteté claire et directe. Mais peut-être qu'il aurait quand même été pris par l'image et dans le même état d'esprit aurait rejoint William dans leur étrange délire ; ouioui Surtout que parfois Rowley perd un peu le fil de ce qu'il se passe autour de lui, alors il se serait juste laissé entraîner par une étrange nostalgie et un partage implicite entre lui et William. Comme tu dis, cette soirée aurait laissé place à un étrange souvenir.

J'adore déjà ce lien yay Ce serait assez amusant qu'ils se retrouvent plus tard, par hasard et dans un contexte différent, sans vraiment savoir comment réagir. Peut-être que par la suite ils se seraient découvert une étrange communion ; quelque chose qui les rassemble, seulement eux deux ? Ce serait comme une atmosphère qui leur serait propre.

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Dim 15 Nov - 20:43

On a tout à fait la même vision de ce lien à ce que je vois bril .
Peu importe si Rowley apprécie ou non le film, tant que les commentaires sont habiles, ça fera rire William. Et effectivement, il se serait laissé guider également, comme enivré par une force indicible à juste coudoyer ce bonhomme qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve. Et ça l'aurait étrangement soulagé.

Je suis tout à fait pour que le destin les amène à se recroiser, comme s'ils étaient liés au-delà de leur volonté propre.
Rah mon dieu je kiffe cette relation ineffable yay Je veux l'exploiter ! bof

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Dim 15 Nov - 21:55

C'est des âmes sœurs platoniques 8D -pan- ananas
J'adore, et oui il faut absolument faire évoluer le lien et jouer avec !
Si tu veux on peut même se faire un rp quand tu auras le temps diego Tu n'auras qu'à m'envoyer un mp quand une place se libère dans ton emploi du temps /o/

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Lun 16 Nov - 21:30

Ce n'est pas raisonnable de ma part mais, je vais t'envoyer un MP. ange

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Lun 16 Nov - 23:32

Pardon du temps de réponse, moi et les fiches de lien ça fait deux mdr Alors donc voilà un résumé des deux personnages huhu


Ezeckiel ✤

Code:
Né en floride à Ave Maria (ville fortement réputée comme étant la ville la plus religieuse du pays puisque fondée sur la foi de ses habitants) ✤ Possédait une soeur jumelle: Kendra ✤ Ne connaitra jamais son père et entretiendra des relations complexes avec sa mère qui intégrera une secte au fil des années ✤ Sportif, longtemps adepte de la course et de l'escalade (surprenant pour un originaire de Floride) ✤ Sa soeur fut longtemps sa seule raison de vivre ✤ Restera 18 ans dans sa ville d'origine pour finalement la quitter et prendre le chemin des études pour la capitale: Washington ✤ Ces études étaient le fruit d'une bourse pour étudier la psychologie, un choix autant réfléchi que intéressé ✤ Sa soeur sembla tourner folle aux yeux du monde tandis qu'elle découvrait simplement sa nature chamanique dans le plus grand secret ✤ Kendra finira par disparaitre, deux litres de son sang furent retrouvés: la disparition fut déclarée pour finalement annoncer sa mort sans pour autant mettre la main sur le cadavre ✤ Le gosse sombrera dans une spirale d'alcool et de sorties pour noyer sa peine ✤ Retournera toute sa colère contre la religion ✤ La peine deviendra la seule émotion à le guider dans ses choix ✤ Celui qui fut longtemps le grand romantique renoncera à cette idée pour s'oublier dans un lit différent chaque soir ✤ Subira une " purification " de la part d'un prêtre pour confesser ses pêchés contre son gré ✤ Découvrira la vérité sur son père, chasseur de " wendigos " qui possédait le gêne chamanique - inactif dans la famille depuis des générations ✤ Rentrera en cure pour soigner son alcoolisme naissant ✤ Se tournera vers les sports physiques et le tir pour calmer ses colères ✤ Plongera dans les affaires de sa soeur pour y trouver des réponses sur ses troubles lors de l'éloignement scolaire d'Ezeckiel ✤ Il y a de cela six mois, il trouvera finalement une ville qui semblait être le coeur des interrogations de sa soeur disparue: Blackwood ✤ Le sarcasme reste son meilleur allié ✤ Devint serveur après un diplome de psychologie qui devint presque minable à ses yeux ✤ l'espoir le fait vivre en continuant de croire que sa sœur est disparue, et non pas morte. ✤ Suit des cours du soir sur l'occulte ✤


Jillian ☪️


Code:
☪️ Née à San diego ☪️ Elle est la deuxième fille d'une famille de trois enfants ☪️ Fille d'un chasseur, profitera de l'entrainement familiale sans pour autant subir la pression d'un destin tout tracé ☪️ Sait parfaitement se servir d'un arc et se protéger au corps à corps mais fut toujours incapable de tirer sur autre chose qu'une cible ☪️ Ancienne étudiante en danse, cela fut longtemps toute sa vie et elle y consacra le plus clair de son temps ☪️ Jeune fille intelligente, préférant pourtant se cacher derrière de l'humour et un grand sourire plutôt que de se lancer dans des débats politiques: la joie de vivre est la seule chose qui peut correctement définir la gamine ☪️ Le wendigo n'est pas un monstre à ses yeux: simplement un malade ☪️ Après avoir obtenu son diplôme d'une école de danse elle partira faire un road movie partout dans les USA ☪️ Se retrouvera finalement à Blackwood par hasard et finira par se retrouver droguée: elle suppliera ses parents de venir la chercher et connaitra un accident de voiture - causé par un wendigo selon son père ☪️ L'accident révélera la maladie précoce de la demoiselle: Parkinson ☪️ Se retrouvant face à l'incapacité de faire sa passion son métier, elle se tournera vers la criminologie ☪️ Elle n'a rien perdue de sa fantaisie et de sa joie: elle se refuse à souffrir de sa maladie, de ses effets ou de ses traitements ☪️

_________________

ma vie aime mes vices
Le bonheur n'est pas à vendre, le malheur n'est pas un terrible dessein sans fin. Choisir de périr sous les coups, de mourir au nom d'une vie qui appartient à autrui. Chacun est libre, la liberté de chacun le rend ivre, parce qu'il est temps de vivre. La maladie vibre, Parkinson résonne en sa personne.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Mer 18 Nov - 20:07

Ca faisait un moment que je lorgnais sur ta RS perv et en particulier sur une idée de lien qui pourrait tout à fait correspondre à la famille Blackwell... Enfin, à la mère de Ciri avant tout :

Citation :
(UNE FAMILLE) MAUVAIS ESPRITS
Vous êtes une famille native de Blackwood, les vôtres savent tout des légendes de ces landes. Vous étiez contre la construction de ce chalet à flanc de montagne et avez tenté de mettre des bâtons dans les roues des Washington, sachant bien que cette impertinence pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Et vous aviez raison. Tant et si bien que William vous soupçonne d'être à l'origine des tragédies qui ont frappé son nom, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme est un antagoniste considérable. Quand bien même ne l'avez-vous pas voulu, c'est à présent une guerre criarde qui brûle entre les Washington et vous. Plus que la folie, vous avez vu le désespoir dans les prunelles du patriarche, et un homme désespéré est capable du pire... La méfiance est de mise. Le pire dans tout cela ? C'est que vous avez appris qu'un autre chalet est en construction.

J'en ai parlé à Murphy avant quand même et la question qu'on se pose, c'est à quand ça remonte car madame Blackwell est morte il y a dix ans, mais Ciri aurait pu prendre le flambeau. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Mer 18 Nov - 23:00

Jillian - Alors, on va brainstormer, hein, c'est encore la meilleure chose à faire. bg Je vais balancer des bribes d'idées que j'ai pu avoir en lisant les résumés de tes personnages :

* Pour Ezeckiel, il y a un point très important sur lequel nos deux bonshommes se rejoignent : ils se persuadent que leurs proches disparus ne sont pas morts. Je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait donner, mais imaginons qu'une fois où William prenait un café là où travaille Eze, celui-ci l'aurait reconnu (il est pas difficile à louper, faut dire.) pour avoir l'avoir vu à la TV lors de l'un de ses speechs concernant Beth et Hannah (genre celui dans l'histoire de ma présentation). Il aurait pu se permettre de l'aborder, de suffisamment attirer son attention de x façon pour que Will finisse par s'intéresser à lui et se débrouiller pour le croiser dans un autre lieu et dans d'autres circonstances, plus propices à la conversation. Eze aurait pu lui confier son histoire, concernant sa soeur tout de moins, et ils pourraient penser que d'une manière ou d'une autre, la disparition de leurs êtres aimés sont liées. Une motivation pour devenir alliés, enquêter ensemble ?

* Pour Jillian, la Galaxy Drop (la multinationale de Will) possède des écoles d'arts en tant que filiales, dans divers pays. Peut-être qu'elle aurait pu étudier la danse dans l'une d'entre elles, que William serait un jour venu visiter (c'est un chasseur de talents, il aime bien faire ça). Il aurait pu la repérer et croire en une brillante carrière pour elle, jusqu'à ce que le tout dérape et qu'elle ne puisse pas réaliser son rêve. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce que ça donnerait entre eux, mais... voilà al


Cirilla
- Ouh ce serait bien ça bril Par contre, dix ans auparavant, ça fait trop long, effectivement. bof Le chalet a été construit courant 2013, vraiment peu de temps avant la disparition des jumelles au final. Mais le lien est modifiable à souhait, donc si on veut vraiment une animosité entre nos deux familles, on peut fouiller et tenter de trouver un sujet qui aurait été brûlant. hum

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Mer 18 Nov - 23:13

Dans ce cas, Ciri va prendre l'entière responsabilité. snif C'est une chasseuse de wendigo passive, elle n'a pas trop la carrure physique pour y aller au lance-flamme. Donc il faut bien qu'elle trouve d'autres moyens qui soit plus dans ses cordes. Même si ça n'a servi à rien vu que le chalet est quand même là et que des jeunes sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Mer 18 Nov - 23:21

Alors, Alors huhu


Ezeckiel/William ✤ J'aime beaucoup l'idée de base huhu Puis Ezeckiel aurait assez de culot pour venir l'aborder sans honte, sans pour autant devenir insultant et étouffant mdr Après, je pense qu'il l'aborderait surtout pour demander comment il fait pour supporter ça humaine hum Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais Ezeckiel chercherait plus à se rassurer sur le fait qu'il n'est pas complètement taré et qu'il n'est pas le seul à espérer de retrouver un proche et que c'est naturel mdr Après au point de demander de l'aide pour la rechercher... je suis pas sûr hum Zeke aurait plus tendance à au contraire savoir que cette histoire ne pouvait se subir que dans la solitude. Disons qu'il serait plus du genre à vouloir discuter du point de vu humain et des émotions que cela provoque et se dire que l'espoir ne meurt pas, plutôt que de vraiment parler concrètement des recherches. Je suis même pas sûr que de son côté il rentrerait dans les détails de son histoire angelouche


Jillian/William ☪️ Alors j'aime bien l'idée du lien, franchement je trouve l'idée super originale, mais tout dépend de l'attitude de Will' avec des gens comme Jillian (donc des étudiants mdr). Enfin Jiji étant vraiment une personne très humaine, elle voyait la danse comme une passion et non pas comme un business. Donc clairement si elle voyait un mec débouler en costard pour lui dire " tu as du talent tu m'intéresse " enfin Jiji serait pas du tout receptive. Certes, faire carrière était son objectif, mais c'était sincèrement pour la passion et non pas pour l'argent. Donc ça dépend de comment se comporte William - surtout que la famille de Jiji était plutôt aisée donc forcément elle savait qui était William simplement avec son nom ou même une photo mdr Donc sa réputation jouerait aussi beaucoup niéhe

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Memento mori :: Loyalty
-
Sauter vers: