AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra St.Thomas
Zephyra St.Thomas
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie.   (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:43

andrew prénom² nom
et si demain le futur redevenait passé ?

nom : libre. prénom : andrew. date et lieu de naissance : libre. âge : entre 25 et 28 ans. statut civil : célibataire amoureux du passé. origines : au choix. nationalité : américaine. emploi : ex-dealeur, désormais au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel. groupe: fire and fury. crédits : tumblr (g)



(001), né dans une famille des plus banales, Andrew a passé une enfance des plus exemplaires. (002), à l'école il n'avait pas vraiment d'amis. Il l'était l'intello de la classe, celui qu'on poussait dans les escaliers et qu'on enfermait dans les toilettes. (003), à partir du lycée il a commencé à se réfugier dans la drogue pour se protéger de ses harceleurs. Il en est rapidement devenu accro et a cessé d'être la tête de classe. (004), il décide d'arrêter ses études malgré ses grandes capacités intellectuelles et se plonge dans le commerce de marchandise illicite. (005), il parvient rapidement à se faire un nom dans le marché et voit son compte en banque gonfler sans cesse.(006), il a monté un petit groupe l'aidant à faire passer ses drogues dans tout Blackwood et possède une grande partie des lieux de ventes. (007), son père et sa mère étaient des chasseurs, il tient tout son savoir de sa famille.  (008), durant une soirée trop arrosée et chargée en drogue, il se perd dans les bas fond et finit par se faire attaquer par un fou furieux qui lui arrache un bout de chair au niveau de sa taille. Suite à ça il fut poignardé par son agresseur. A son arrivée à l'hôpital il fit un arrêt cardiaque de quelques minutes mais un urgentiste acharné parvint à le réanimer. (009), malgré cette réanimation presque divine. Andrew a tenu à n'en informer personne pour des raisons obscures. Faisant ainsi croire à tout Blackwood sa mort.  (010), mais les secrets ne durent jamais bien longtemps dans une si petite ville. Le moment de lever le voile serait-il arrivé ?

zephyra & andrew
une balle sifflant dans l'air et se logeant dans ton coeur.


Andrew, il s’assoie dans ce fauteuil trop mou à son goût. Il s’y enfonce comme on s’enfoncerait dans un nuage. Face à lui, un miroir. Face à ce miroir, un homme. Son père à elle, celle qu’il voulait sauver de ce monde trop sale. Une question qui flotte dans l’air, une odeur amère qui se frotte à son palais. Il grimace et se gratte la nuque d’un air nonchalant. « Vraiment Monsieur St.Thomas ? Vous me demandez vraiment quelle relation votre fille et moi entretenons ? Bon, si vous insistez. On s’est rencontré dans cette forêt, là où vous l’entrainiez mais vous le savez déjà ça. Je vais pas vous sortir le bon vieux ‘ça été le coup de foudre dès le premier regard’ ce serait mentir. En fait c’était loin d’être le coup de foudre, on pouvait pas vraiment se sentir au début. Je la voyais comme une fille à papa, une bourge sans cervelle et pour elle j’étais qu’un clochard toxico. Mais les choses ont évolués. Je crois que je devrais vous remercier pour ça, si vous ne l’aviez pas emmené dans cette forêt pour ses entrainements je n’aurai jamais pus la rencontrer. Maintenant je pourrais décrire notre relation avec des mots, ça reviendrait à donner une nouvelle définition de l’amour. Tout ce que je sais c’est que l’on a besoin l’un de l’autre. » Il soupire, réfléchissant à ses mots avant de reprendre la parole. « Mais j’ai fais le con. J’ai décidé de ne pas la faire couler, j’ai tenté de la maintenir à flot. Je voulais simplement la tirer du merdier dans lequel je l’avais foutu. Si elle fait ces sales choses, c’est à cause de moi. Désolé. C’est pour ça que je suis mort aux yeux du monde, j’étais qu’un poids lourd pour elle – un simple clochard toxico. Je sais qu’elle souffre, qu’elle vit mal tout ça. Je la vois chaque semaine marcher vers cette tombe vide. Je me dégoûte mais ce ne sera pas éternel. Viendra bien le jour où elle m’oubliera, n’est-ce pas Monsieur ? »

Extrait de fiche:


Dernière édition par Zephyra St.Thomas le Ven 13 Nov - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Zephyra St.Thomas
Zephyra St.Thomas
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie.   (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:43

ce scénario est libre.
avatar : difficilement négociable. || pseudo : non négociable.

Avant tout, merci de t'en être rendu jusqu'ici ! J'espère que tu craqueras pour le petit Andrew et si tu as la moindre question n'hésites pas à me le faire savoir ananas

avatar trèèès difficilement négociable, puisque j'ai eu un gros coup de coeur pour le visage de Jon Kortajarena. Je trouve qu'il colle assez bien au personnage d'Andrew et je vois mal quelqu'un d'autre, cependant je suis ouverte à toute proposition et si jamais tu réussis à me séduire avec une autre adorable bouille je ne pourrais pas dire non !  bav

pseudo alors le second prénom et le nom de famille sont totalement libres. Par contre il est impossible de changer le prénom 'Andrew' parce que j'adore ce prénom voilà tout. huhu

histoire elle est relativement libre, il y a juste quelques points qu'il faut absolument conserver - comme la morsure humaine, l'arrêt cardiaque et la 'résurrection', le passé de dealeur drogué. Le caractère est totalement libre, je tiens seulement à préciser que Andrew est un garçon très émotif, explosif, possessif. Bref, un fort caractère quoi !  fire

toi Ensuite en ce qui te concerne toi ! Je suis très présente (7j/7) mais j'en demanderai pas autant de ta part, un petit coucou quelques fois dans la semaine me suffit amplement - histoire de savoir si t'es encore en vie. Pour les rp's, une réponse par semaine ça me rendrait super heureuse mais si t'en fais plus je dis pas non.  diego
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie.   (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie. Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:39

J'observe le forum depuis son ouverture, cherchant un scénario qui me ravirait au point que je m'inscrive. Je le trouvais pas. Puis là, bam, comme une claque en plein dans la face, ton scénario, il m'a charmé. fall J'espère que tu veux bien de moi bave
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra St.Thomas
Zephyra St.Thomas
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie.   (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie. Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:45

OH MAIS QUE T'ES BEAU GOSSE TOI ! ghé

(M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie. Giphy

Je te veux plus que tout mon petit décédé diego hotbed
Si t'as besoin de quoique ce soit fais le moi savoir spm
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie.   (M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JON KORTAJARENA ≈ quand les morts reviennent à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ where my kingdom comes
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON ≈
» (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear!
-
Sauter vers: