AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≡ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Evey Keating
Evey Keating
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:05

22:05 - au moins maintenant je sais que mon mascara est waterproof, il tient toujours alors que j'ai pleuré comme un bébé gluh
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

22h07: pourquoi j'ai peur de lire les commentaires sur hunger games, c'est pas comme si je pouvais me faire spoiler de ce que j'ai lu ghé peut-être que j'ai peur que les commentaires suffisent à me faire pleurer puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:12

22:11:55 - A jour al
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:27

22h27

Je voulais RP mais je suis trop mort... Ana, tu auras ta réponse samedi calinchou
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:27

22h25 il va bientôt falloir se coucher, c'est que demain réveil à 5h hum
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:02

23H02 MOTIVATION... ah nan en fait dodo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:07

23:07:39 : Pas de soucis Willy luv luv luv luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Madden
Danielle Madden
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : rose mciver.
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 30
≡ métier : doctorante et chercheuse en immunologie.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:44

23h43. ermagad, voilà, y a une heure je m'apprêtais à aller dormir, mais bon. besoin d'une pause geekage. bof j'vous fais des bisous partout en passant, avant d'aller me coucher, héhéhé. je vous aime, vous me manquez. bril puppy bed
Revenir en haut Aller en bas
Evey Keating
Evey Keating
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:54

06:54 - putain jveux pas aller en cours, jveux pioncer cry
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:33

18h32 j'espère que s'il neige, les profs ne pourront pas assister au cours hum
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:12

20:12:18 : Week-end al al al al al
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:56

20:56 - jveux pas que sirius il meurt ghé
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:00

21:00:40 - Flemme de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

22H14 Moment mélancolie mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Sahale Tyee
Sahale Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : nicolas simoes.
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 81
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:37

09h37 : bosser le week end ça devrait être interdit boude
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t161-animal-i-have-become https://outofthedarkness.forumactif.org/t196-sahale-where-is-my-demons-hide#2264
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:04

11h04 ce soir, hunger games red red
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:55

11:54 - bonne chance Dorian huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:58

11h57 mais ghé ghé tout de façon, je sais que ça va être dur Rolling Eyes déjà que j'étais une fontaine en lisant les livres puppy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:00

11:59 - je te comprends tellement mdr j'ai cru que j'allais le lancer par la fenêtre après le passage des égouts moi, ce fichu bouquin mdr mais j'ai continué et du coup j'ai eu envie de le brûler arrivée à la fin mdr cte fin affreuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:11

12:11:34 - Go à la montagne pour le week end al
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:10

18h10 : putain, mais les topsites rament tout le temps pour ce forum ! fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:24

18:24 - mdr perso, pour une fois j'ai réussi à voté sur Obsession alors je me plains pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:46

18:46 - bon aller, jvais mater spn au lieu de glander comme un caca mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:53

18:53 - j'ai juste envie de rien et j'ai un ep de retard dans DW ... je l'ai même pas dl ghé
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Murphy Blackwell
Murphy Blackwell
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

21:22 - mon chat est trop mimi d'amour red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Can we order pizza?
-
Sauter vers: