AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 depression leads me into darkness ✝ Rowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 18:30

Rowley Gabriel Skelton
depression is connected to  insolence and refusal to praise.
nom : Skelton, nom morbide et aux consonances sinistres. prénom : Rowley. date et lieu de naissance : le 05 Décembre à Strathblane. âge : 47 -trop- longues années. statut civil : Divorcé de nombreuses fois. Par chance, ses ex-femmes ne sont pas de complètes garces et se contentent de l'ignorer. origines : Issu d'une famille d'immigrés Écossais , il est né à Strathblane mais a grandit à Blackwood. nationalité : Canadien-Ecossais. emploi : Professeur de mathématiques. orientation sexuelle : On pourrait le qualifier de "touche à tout", mais ce ne serait pas très approprié. groupe: survivor guilt. crédits : gif (c) tumblr (unknown).

(001), Il est celui dont le nom est craché dans les couloirs de l’école ; il n’est pas un bon professeur. Les esprits préférant les mots aux chiffres l’ennuient. Celui qui ne voit pas les nombres de la même façon reste derrière, et il n’est pas du genre à attendre pour les retardataires. (002), Il n’est pas friand des animaux, du moins pas de ceux à poils. Son seul compagnon est un canari mosaïque que sa dernière femme en date lui a laissé sur les bras.  On lui a offert un poisson à son quarantième septième anniversaire mais la pauvre créature n'a pas survécu une semaine. (003), Il ne possède pas de télévision et sait à peine faire fonctionner son téléphone portable. Selon ses élèves, ce dernier serait même une « antiquité » tout droit sortie de « l’époque préhistorique ». Eh, il n’a jamais été très doué avec la technologique de toute manière. (004), Il n’a jamais parlé de l’attaque dont il a été victime. A vrai dire, il s’est contenté de se recoudre lui-même et de boire jusqu’à ce que l’alcool ne l’assomme. Le lendemain, il s’est convaincu que tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve et que ses blessures n’étaient que le résultat d’une mauvaise chute. (005), Rowley n’est pas quelqu’un de particulièrement heureux. Il boit beaucoup trop, aime se convaincre que sa vie est un enfer et se bourre de somnifère avant d’aller se coucher. Pourtant, dès que quelqu'un essaye de l'aider, il se braque et se mure dans un silence de plomb. (006), Il a fait installer des vitres blindées par pure paranoïa. Il ne supporte plus de regarder par la fenêtre la nuit de peur que quelque chose en jaillisse. Il n’attache plus beaucoup d’importance à la vie, mais à choisir il préfère se tirer une balle que de se faire déchiqueter par la créature qui le hante depuis des années. (007), Malgré l’absence d’écran dans son appartement, il aime se rendre au cinéma et profiter des dernières sorties. De préférence en charmante compagnie, bien que seul lui aille aussi bien. (008), Rowley n’a pas honte d’admettre qu’il aime le sexe. Homme ou femme, peu lui importe ; il aime le plaisir et la sensation de ne plus être seul, même si ce n’est que pour quelques heures. En revanche, il déteste voir ses amants partir aussitôt leur coup tiré. Il est du type colleur de basque après l’acte. (009), Il aime les belles motos, les belles personnes et les belles montres. Et il met le tout sur la même ligne d’appréciation. Il est un homme de possession et aime exposer ses biens à la vue de tous. Il n’est en revanche pas très partageur. (010), Ancien étudiant en médecine, il a abandonné après sa première année en internat. Non pas par manque de conviction, mais simplement par fainéantise. Il était pourtant un très bon élève, notamment en pratique. A un an près, il serait devenu médecin.



≡ avis sur les légendes Ce n’est pas qu’il n’y croit pas. C’est plutôt qu’il s’est convaincu de leur non-existence. Les légendes de Blackwood Mountain ont bercé son adolescence et c’est ainsi qu’il les considère ; comme des légendes. Des faits inventés, déformés de génération en génération, soufflés par des natifs en colère, aux terres piétinées par l’envahisseur blanc. Ce qu’il s’est passé pendant la nuit de l'attaque, il n’en a aucune idée. Il ne veut pas se souvenir. Pas après que l’alcool soit parvenu à rendre le visage difforme du monstre flou et incertain. Pas après que sa peur ait pris un tournant plus réaliste, quitte à vivre dans le mensonge. Rowley est un sceptique. Il a choisi de l’être. Et tout ça : cette soit-disant infection lupine, ces "wendigos", ces faits troublants reportés dans les journaux, il y voit - ou plutôt y cherche - une explication scientifique. Il préfère se convaincre d'une attaque de loup que d'une attaque de monstre.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Ce qu’il en pense ? Et bien il pense que c’est de la merde. Voilà ce qu’il en pense. Ça lui donne l’air de n’avoir jamais vu le soleil et son cul est devenu encore plus blanc que blanc. En plus d’avoir une dalle permanente et de nouvelles lunettes – qui par ailleurs ne servent à rien – il se doit de dormir à poil, la fenêtre ouverte et la couverture jetée sur le côté. Dès qu’il fait plus que 25 degrés, il a l’impression de fondre, et honnêtement, ses yeux bleus et son teint cadavérique lui donnent l’air d’un mort vivant. Alors voilà, il pense que le loup qui lui a refilé ça devrait décorer son salon sous forme de tapis au lieu de continuer à griffer et mordre tout ce qu’il trouve Parce que oui, c'était clairement un loup. Pas vrai ? ...


Gumball - Marie - 19 ans
ft. Daniel Craig - personnage inventé.

fréquence de connexion : 7/7 même si je ne rp que le week end :D. pays : France. avis sur le forum : Je suis in love ;; . avez vous des suggestions : Nope, tout est déjà parfait  red . comment l'avez vous connu : J'ai été traînée par Fried v.v . dernier mot : Amour et wendigos sur vous /o/.


Dernière édition par Rowley Skelton le Ven 13 Nov - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 18:40

the warriors that built this town.
How do I live? How do I breathe? When you're not here I'm suffocating

✛ ✛ ✛ ✛


“Man does not control his own fate.
The women in his life do that for him.


Il arrivait parfois que Rowley soit d’humeur nostalgique. Lors des soirées trop alcoolisées, il appelait son ex-femme et pleurait qu’il l’aimait toujours, qu’il n’avait pas envie de dormir tout seul, et qu’il voulait l’épouser de nouveau. Elle soupirait et l’envoyait gentiment se coucher. Sobre bien sûr, l’idée de retourner vers une des nombreuses femmes de sa vie lui semblait absurde et il prenait toujours soin de s’excuser de son appel auprès d’elle. En tout, il avait vécu cinq mariages. Il en avait subi trois d’entre eux. Son dernier avait été le plus long en durée. Il ressentait toujours cette tendresse envers son ex-femme, mais ce dernier s’était muté en attachement, non plus en passion. Son premier mariage avait été soudain ; tout juste sorti de l’école de médecine, redirigé vers une filière mathématique, il avait épousé sa charmante petite amie. Cela avait duré à peine un an. Peu étonnant, il avait pourtant mal pris leur séparation. Son second et son troisième mariage avaient été avec des collègues de travail. Autant dire qu’il n’avait pas mis longtemps à demander une mutation dans un autre lycée. Sa quatrième femme, il l’avait rencontré lors d’une réunion parents/professeurs. Pendant les deux ans qui avaient suivi, il s’était découvert très mauvais père. La cinquième avait été sa psychiatre. Une relation interdite qui l’avait poussé à chercher un nouveau docteur. Au final, il avait abandonné les séances et avait épousé le premier. Une vie ponctuée de femmes, solides et fortes, exaspérées d’avoir épousé un gamin et non un homme.

✛ ✛ ✛ ✛


“Sometimes human places,
create inhuman monsters.”


Le cœur au bord des lèvres, les jambes encore tremblantes de peur et les mains parcourues de spasmes ; Il ne sait plus s’il s’agit de sa sueur, de son sang ou de sa propre pisse. Il a du mal à trouver la poignée de la porte, ses doigts continuent de glisser sur le locket. Et quand il parvient enfin à rentrer dans le bâtiment, ses pieds ne le portent plus et il s’écroule sur le béton froid. Il ne sait pas où il est, sa vision trouble et le battement assourdissant de son cœur le privent de ses sens. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il doit fuir. Qu’il a peur. Que putain de merde, il s’est pissé dessus. Que son flanc est en feu et qu’il perd bien trop de sang pour se permettre d’ignorer sa blessure. Pourtant, il se contente de ramper dans un coin de la réserve où il a trouvé refuge et de se recroqueviller sur lui-même. Sa main se presse sur la blessure et la texture poisseuse lui donne envie de vomir. Il ferme les yeux et se laisse bercer par ses sanglots.

Quand il se réveille, le jour semble levé. Quelques rayons de soleil percent les fenêtres sales et un coup d’œil autour de lui lui permet de se situer. Une vieille cabine de stockage, sûrement utilisée par les anciens gardes chasses. La pièce pue la sueur et l’urine – nan, ça c’est lui. Les événements de la veille lui reviennent en flash douloureux et il essaye de les ignorer, s’aidant des murs pour se relever. Il doit partir. Le plus loin sera-t-il de cette montagne, le mieux se portera-t-il.



✛ ✛ ✛ ✛


“The real world is
where the monsters are.”

L’attaque fut l’événement qui bouleversa la vie de Rowley. D’  « ennuyeux professeur de mathématiques », il était passé à « instable professeur de mathématiques ». Fraîchement divorcé d’une ex-femme qui ne pouvait sûrement plus le voir, il était rentré dans son appartement temporaire en boitant, s’attirant les inquiétudes des joggeurs matinaux et des quelques courageux passants promenant leurs chiens. Et après avoir refusé toute aide et avoir manqué de s’écrouler dans l’ascenseur de l’immeuble, il s’était simplement dirigé vers son placard à liqueur pour s’enfiler les trois quarts d’une bouteille de whisky bon marché. A moitié saoul, il s’était réparé au fil dentaire et à l’aiguille à couture et s’était laisser tomber sur la moquette, abruti par l’alcool, la perte de sang et la douleur. Il n’avait jamais su pourquoi il ne s’était simplement pas rendu à l’hôpital. Un mélange de fierté et de peur ; « bonjour, j’ai été attaqué par un monstre et je me suis pissé dessus de peur ». Ça ne sonnait pas très bien, pas vrai ? Dans tous les cas, l’aiguille et le fil avaient suffi. Du moins, le temps d’une semaine. Après ça, une infection l’avait forcé à se traîner hors de son refuge et il avait été admis à l’hôpital en urgence.

Rowley n’avait jamais mentionné les véritables événements de cette nuit à personne. Il avait refusé de répondre aux questions du médecin, prétextant une sobriété absente lors de l’attaque. En premier lieu parce qu’admettre avoir été attaqué par un monstre des montagnes lui aurait valu un allé simple à l’asile. En second lieu parce qu’il voulait lui-même se persuader d’un mauvais rêve. Que le monstre n’avait été qu’un animal sauvage. Et il y était parvenu. Après plusieurs années, et malgré les cauchemars récurant, il avait réussi à oublier. La découverte de l’infection lupine dont il était victime ne fit que l’encourager dans son attitude bornée.

Il fallut un mois à Rowley pour récupérer. Quand il retourna au boulot, ses collègues ne cessèrent de lui rabâcher qu’il avait changé, qu’il avait l’air fatigué et vieux. Il leur répliquait toujours par un « c’est parce que je le suis » glacial, mettant aussitôt fin à la discussion. Et du sympathique Rowley un peu trop charmeur, il était passé au Rowley froid, peu bavard et au regard hanté.



_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple


Dernière édition par Rowley Skelton le Sam 14 Nov - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 18:47

T'ES BEAU TOI PINAISE ghé diego
Bienvenue sur le fofow luv
On le voit trop peu cet homme et le voir ici, daaamn ca fait du bien héé

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 18:49

DANIEL CRAIG. CET AVATAR. JE ME MEURS. bav bav bav bav
Bienvenue parmi nous, curieuse d'en apprendre plus sur ton monsieur. héé

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 19:14

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 19:19

Morgan > Ohlala, toi aussi t'es bien beau, monsieur diego
Merci pour ton accueil !
Et je suis d'accord, il faut plus de Daniels dans ce monde fire

Daisy > NAN MEURS PAS, JE VIENS D'ARRIVER D:
Je me dépêche de remplir sa fiche alors huhu

Felix > Merci beaucoup hug
Je n'hésiterai pas, promis coquin

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 19:40

CET ACTEUR DE FIFOU + CE METIER (pour des fous mdr) bril bienvenu sur le fofo ! le titre est top huhu

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 19:47

Ezeckiel (gosh j'adore ce prénom ;; ) > C'est clair que pour être prof de maths faut être fou huhu
Merci pour ton accueil miou

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 20:09

JAMES BOOOOND red
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 20:38

Craiiiigg lick keur yay
Excellent choix ! Je l'adore on ne le voit pas assez souvent ♥️
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personne qui m'intrigue déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 20:56

Coucou Bond hehe
Bon bein je crois que je vais prendre des cours de math en plus huhu
En tout cas bienvenuuuuuue ! J'adore tous tes choix, bonne chance pour ta fiche ananas

_________________

SWEET NIGHTMARES

When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 22:13

CRAIG, la classe incarnée fire fire fire
bienvenue adibou

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 22:34

BIENVENUE!!
excellent choix d'avatar, vraiment original lilheart
& bon courage pour terminer ta présentation!

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Ven 13 Nov - 22:55

Joshua > Avec Spectre, évidemment pfu al
Merci pour ton accueil et je n'hésiterai pas si j'ai des questions :D

Victoria > RACHEEEEL fire
Et moi j'aimerai voir Rachel partout èé
J'espère que que Rowley te plaira miou

Zephyra > Oh mais je serais ravi d'accueillir une si jolie élève dans ma classe huhu
Ravie que ça te plaise, et merci pour ton accueil !

Dorian > Que veux-tu, on a le souague ou on l'a pas diego
Merci à toi miou

Nathanaël > Je suis contente de voir que Craig plait à tant de monde trocute
Merci beaucoup ! :D

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Sam 14 Nov - 0:52

VAS-Y J'RETOURNE A L'ECOLE JUSTE POUR AVOIR COURS DE MATHS ghé ghé
J'adore ta fiche puppy

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Sam 14 Nov - 1:25

Encore un collègue /o/
Et tout est nickel je valide red
félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi  yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario  par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir  

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort  loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret  Arrow  et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence  euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit  red  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   Sam 14 Nov - 2:39

morgan → Je te garde une place au premier rang diego

felix → Merci pour la validation ♥️♥️

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: depression leads me into darkness ✝ Rowley   

Revenir en haut Aller en bas
 

depression leads me into darkness ✝ Rowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: