AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 15:51

Faith Victoria Becker
S'ouvrir au monde avant que ce dernier n'enferme votre âme.
nom : Elle n'est qu'une inconnue dans cette ville, une âme errante au nom étranger. Becker. D'origine allemande. La seule trace de son passé, de cette vie qu'elle désire cacher. prénom : Prénom que ses parents adoraient, fanatiques de tout ce qui semblait indemne de pêchers. Faith. La foi. Point central de son existence. Elle traine ce fardeau, cette marque significative qui la raccroche encore et toujours à une vie qu'elle souhaite oublier. date et lieu de naissance : Berlin, 1990. Les médecins s'acharnaient, transpirant pour finalement extraire l'enfant par césarienne. Les parents Becker, ils détestaient les hôpitaux mais pour leur fille, ils faisaient ce sacrifice. Vingt et un septembre, les feuilles d'automnes commençaient à peine à jaunir. âge : Elle voit à présent les hivers défiler sans jamais en saisir le piquant. Vingt-quatre années qu'elle vivait pour cette saison. Pour ce froid qui l'enrobait avant de se faufiler sous sa couette. statut civil : Seule depuis toujours, incapable de trouver son égal. Anciennement victime d'un mariage forcé qui lui donnait des nausées, annulé après les récents événements qui frappaient la ville de Londres. Douce colombe qui n'offrait ses lèvres qu'à la Bible. origines : Son nom en témoigne. Vieille famille de l'Allemagne de l'est, elle porte ses origines avec fierté et passion. Son accent bien marqué n'échappe à personne et elle ne le camouflerait pour rien au monde. nationalité : Racine ancrée en elle depuis la naissance. Des origines qu'elle ne quitte pas, une famille de pur sang comme diraient certain. Allemande, peuple peu connu des Canadiens mais méritant souvent les honneurs malgré les tragédies du passé. emploi : Passionnante étude qui aspire toute son attention, Faith, elle est étudiante en droit. Défendre les innocents, être la voix du peuple en temps brumeux. Elle idéalise ce métier sans s'attendre à la réalité, celle de protéger aussi les plus sombres personnes.orientation sexuelle : Elle n'en sait rien. Faith, elle n'a expérimenté aucun des deux sexes. A vrai dire, la jeune femme ne se pose pas cette question. L'amour est un sentiment, chose dont elle semble démunie depuis quelques années.  groupe: Survivor Guilt crédits : ShelleyTumblr

(001), La religion est sa raison de vivre, elle y a consacré sa vie. Depuis sa naissance, ses parents l'emmenaient à la paroisse afin de l’initier aux croyances. (002), Son accent allemand est un vrai calvaire. Constamment en train de se reprendre pour se faire comprendre. Si certains trouvent cela intriguant, d'autres ne se gênent pas pour en rire sous son nez.  (003), Faith est une femme quelconque mais sait sortir du lot par sa douceur et sa gentillesse. Un bout de vie attachant qui n'en joue pas. Simple et franche, un style de vie qui lui appartient. (004), Elle reste très mystérieuse, elle tient à son intimité et pour elle, le passé doit rester derrière. Pas besoin de ressasser les blessures ou les joies pour vivre le présent à sa juste valeur.  (005), Elle croit à la rédemption et au pardon. Que vous soyez bons ou mauvais, le jugement de l'autre ne fait pas partie de ses valeurs. La jeune demoiselle trouvera toujours une excuse pour pardonner vos actes. (006), Faith, elle pourrait se noyer de lecture. Elle occupe la plupart de son temps libre à dévorer des oeuvres littéraires variées. Rat de bibliothèque, une façon de vivre la vie qu'on ne lui accordait pas. (007), Elle ne se souvient de rien. La brune s'est simplement réveillée avec une morsure sur l'omoplate gauche. Une douleur qui la brûle encore. Ses cheveux mêlés aux feuillages alors qu'elle se trouvait en pleine forêt. Elle décrirait un monstre, un loup plus rapide que l'éclair. Depuis l'attaque, les insomnies sont son quotidien. (008), Depuis quelques mois, elle ne ressent plus la morsure du froid qui s'emparait d'elle à chaque hiver. Sa vue baisse lorsqu'elle se trouve face à une télévision ou une foule. Faith, elle se sent mourir petit à petit.  (009), Elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Voilà quatre mois qu'elle se trouve en ville mais connaît peu de monde. La timidité, voilà son plus grand défaut. Livrée à elle-même, perdue sans une famille qui tentait pourtant de l'assassiner. (010), Depuis son arrivée, elle a considérablement laissé ses études de côté pour comprendre son état. Elle veut survivre, se battre comme quand le cyanure la prenait à la gorge. Faith, elle ne compte pas baisser les bras comme cela.



≡ avis sur les légendes
répondre à la question en 5 lignes minimum. Faith, elle entendait souvent ses voisins de palier parler de ses légendes avec engouement. Femme croyante, elle ne pouvait que rire de ses sottises. Elle ne veut pas admettre cette vérité et cherche corps et âme des raisons logiques aux arguments de ses détracteurs. Elle pourrait en parler des heures, débattre pour se rassurer. Pour qu'ils s'effacent dans sa tête.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
L'infection lupine ? Elle en est la victime mais surtout sa plus grande détractrice. Pour Faith, tout ceci n'est qu'un moyen de plus de faire vivre la ville avec ses stupides légendes. Elle n'est pas bête, la gamine. Depuis quelques mois, la brune cherche une raison à ses différents symptômes. Une maladie qui expliquerait pourquoi elle se meurt. Hors de question d'avouer que le paranormal se trouve dans les moeurs mais surtout, que cela existe. Elle prie tous les soirs pour toutes les âmes qui comme elle, se consume au fil des jours.


Littlewolf - Hélène - 22 ans
ft. Hennig - personnage inventé

fréquence de connexion : 7/7j pays : France avis sur le forum : Je l'aime  angelouche  avez vous des suggestions : qu'on m'amène un pingouin ! comment l'avez vous connu : Bazzart. dernier mot : C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.


Dernière édition par Faith Becker le Sam 14 Nov - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 15:51

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.

AVANT

Couchée sur son lit entourée d'une moustiquaire, elle attendait sagement l'heure du dîner pour sortir de sa chambre. Faith, petite rousse au regard de feu. Une photo d'école trônait sur la commode. Son enfance, une période merveilleuse qui renforçait la foi de cette gamine à l'éducation plutôt strict. Établissements privés, elle suivait l'enseignement de sœurs avec envie. La jeune fille se montrait surdouée dès la primaire. Hors de l'école, elle aimait se promener seule dans les rues de Berlin pour admirer les tours construites ainsi que la population qui vivait à des années lumières de ses mœurs. Souvent, la gamine se demandait ce que ses personnes trouvaient d'épanouissant dans leurs vies. Des téléphones portables, du maquillage ou de l'alcool. Faith préférait les fleurs, la nature qui savait communiquer ses émotions. Le vent qui caressait ses cheveux avant d'atteindre ses joues rosées. Des sensations que l'argent ne procurait pas. La belle brune se voulait modelée à l'image de ses parents. La famille Becker, nom attribué aux boulangers dans un temps bien révolu. D'origine purement allemande, les valeurs religieuses y régnaient depuis la nuit des temps. Son prénom, Faith, ne faisait que renforcer sa destinée. Servir son dieu, lui consacrer son amour ainsi que son existence. Vivre pour lui. Atteindre la paix intérieur. Prouver sa foi chaque jour. Des ambitions qui illuminaient la vie de cette gamine.

L'heure de dîner s'approchait à grands pas. Elle se levait subitement, écrasant les plis de sa robe à l'aide de sa main avec beaucoup de soin. La belle rousse jetait un œil à son reflet. Un visage innocent, une peau blanche parsemée de tâches rouges qui lui donnaient un certain charme. Sa robe blanche, une tenue qu'elle adorait porter pour les fêtes de famille. Elle était fille unique, la plus grande fierté de son père. A ses dix ans, il lui offrait un bracelet de grandes valeurs. Un cadeau qui ne quittait plus son poignet. En 2010, les Becker quittait l'Europe pour s'installer au cœur de Londres tandis que Faith entamait ses études de droits. Faire justice. Défendre les qualités et les actes d'une personne même quand tout se retournait contre elle. La jeune femme y trouvait du plaisir. A côté de cela, ils regagnaient une secte qui partageait leurs croyances. S'isoler un peu plus du monde. Entrer dans une communauté. L'idée semblait séduisante. Tous les membres de la paroisse s'en réjouissaient. Les années passées, la foi régnait en maître dans cette famille. Personne ne pouvait séparer l'étudiante de ses convictions. Tant d'hommes essayaient, tous finissaient par trouver une proie plus facile à désamorcer.

Elle s'avançait vers le salon. La table se dressait sous ses yeux. Sa mère se chargeait de tout, le regard vide. Faith sentait une tension s'immisçait dans la pièce tandis qu'elle prenait place comme chaque soir. Son père en faisait de même avant de finalement gagner la cuisine. « C'est pour ce soir. » Les paroles de son géniteur raisonnaient dans l'esprit de la gamine. Elle s'attendait à un dîner de fête avant de célébrer un événement spécial. Pourtant, les douces odeurs de la cuisine allemande ne faisaient pas leurs entrées. Trois coupes de rosées à la main, son père en plaçait une devant chaque place. L'alcool se voulait rarement présent en début de repas. Faith s'en trouvait en joie, cela devait être un jour de fête. Peut-être aurait-elle un présent de cet homme qu'elle admirait. Pourtant, les paroles manquaient à ce dîner. Le père Becker caressait une dernière fois la joue de son enfant avant de lever son verre. « Pour dieu. A des jours meilleurs. » Il souriait à Faith tandis qu'elle trempait ses lèvres dans ce poison. Elle ne tardait pas à s'écrouler, vide de toute âme. La confiance aveugle en son père lui ôtait la vie. Le poison pourrissait son organisme. Mourir. Partir avant même d'avoir fait ses preuves dans ce monde. Alors que son corps gisait sur le sol, les Becker s'embrassaient puis s'exécuter. Ils finissaient leurs verres. Suivant les consignes de cette secte qui anéantissaient une centaine de vies en une soirée. Des gens dévouaient, en quête d'un monde idéaliste. Le gourou promettait le paradis. La terre ne serait qu'enfer au fil des années. Il voyait le mal en chaque être humain. Lui passait de maison en maison pour constater les décès avant de quitter le pays. Un escroc qui se jouait des honnêtes gens. Faith quittait ce monde sans y avoir vraiment vécue. Une âme en peine, une fillette aux rêves oubliés.

Seulement 200 mg de cyanure de potassium versés dans un verre de boisson suffisent pour tuer en moins d'une minute.

La mort trouvait un idéal dans la paroisse où la famille Becker donnait de son temps. Un monde meilleur, nos proches disparus. Le paradis. Une promesse qui émerveillait plus d'un croyant. Il coulait dans ses veines, dans l'essence même de son être. Un poison qui ne faisait pas dans la dentelle, dilué dans un rosé des plus banale. Trois cents milligrammes dévastaient son organisme tandis que son corps présentait les premiers symptômes. Convulsions. Ce corps frêle qui vacillait sur la chaise pour atterrir sur le tapis du salon. Le manque d'oxygène, l’impossibilité de hurler sa douleurs. Elle ne pensait à rien, le regard vide de toutes émotions. Son père penché sur son corps à présent inanimé, la noirceur se lisait dans son âme . Le néant, cette sensation de ne plus être. En quelques secondes, la mort foudroyait cette femme qui priait chaque matin. Le poison s'emparait de son reste, de sa chair tendre et de son palpitant alors qu'elle quittait déjà ce monde. Sa robe blanche chaste et ses ballerines neutres ne renfermaient plus qu'un corps sans vie. Un corps qui ne contenait plus que de l'eau et des organes qui se mourraient à vitesse éclaire. Une neutralité affichée sur son visage, à croire que la mort ne la dérangeait pas. La brebis venait de se faire abattre par le plus croyant de la paroisse.


APRES

Une bouffée d’air comme à sa naissance puis le néant qui se déroulait sous ses yeux. Elle se trouvait seule dans une chambre d’hôpital, entourée de machines qui contrôlait tous ses paramètres vitaux. Enfant de Dieu qui reprenait vie quand on croyait son sort scellé. Puis deux médecins qui couraient jusqu’à sa chambre, jusqu’à celle qu’on appelait à présent la rescapée du massacre de Londres. Pendant trois jours, on lui faisait une batterie de tests. Le cyanure se dissipait dans son carmin, aucune anomalie ne pointait le bout de son nez. La gamine, elle respirait simplement l’envie de vivre. De se battre. De devenir quelqu’un. Mais il y avait la haine, ce sentiment nouveau qui aspirait son regard de biche mais surtout cette innocence qui se noircissait à vue d’oeil. Faith, elle détestait ce père qui lui volait sa vie ainsi que sa mère. Ses parents qui préféraient mourir plutôt que d’affronter ce monde. Faith, elle entamait un nouveau chapitre de sa vie. Après sa sortie d’hôpital, elle se confinait quelques années en Louisiane pour échapper aux journalistes qui voulaient rencontrer la survivante. Celle qui connaissait ses douloureuses vérités. Une vie qui commençait doucement à se calmer alors qu’elle se tenait toujours à l’écart du monde comme on lui apprenait plus jeune. Faith, elle ne côtoyait personne à l’université et restait la curiosité des étudiants. Âme enfantine qui se méfiait encore de son ombre.

Que faisait-elle au coeur de cette forêt ? À Blackwood, dans cette minuscule ville qu’elle prenait comme nouveau foyer depuis un mois. Son corps engourdi, son omoplate qui lui faisait un mal de chien. Faith, elle se rappelait d’un monstre des nuits. D’un loup qui n’y ressemblait pas à ses congénères. La brune prenait plus de deux heures à rentrer chez elle, sonnait par cette nuit qui allait tout changer. Par cette vie qu’elle ne pouvait plus protéger. Morsures de wendigos qui s’emparaient de son corps, changeant son métabolisme au fil des jours. Chaleur insupportable et froid inexistant. Elle se sentait mourir alors que son corps tenait toujours debout. Gardant son secret, Faith, elle continuait une vie discrète en délaissant ses études pour s’intéresser à son cas. À ce qu’il se passait dans son propre corps. Mystère de la science, elle serait bien plus tenace que la plupart des médecins de ce pays. Faith, elle croyait que la religion la sauverait mais surtout que les réponses en découleraient. Car elle était l’enfant de Dieu, car sa foi restait sans failles malgré toutes ses épreuves.



Dernière édition par Faith Becker le Sam 14 Nov - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 16:05

lilheart lilheart lilheart lilheart
trocute trocute trocute trocute trocute
re- BIENVENUE!
bon courage pour la rédaction de ta présa' :)

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 16:40

REEEEBIENVENUE red
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 18:49

Merci mes petits amours al bril diego luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 20:35

toujours magnifique aon aon
Citation :
Anastasia, l'abandonnée.
mais, pas par moi puppy
rebienvenue, beauty al

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 20:54

Shelley est tellement belle. ow (re)bienvenue, j'aime déjà Faith. bril

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Sam 14 Nov - 22:04

@Dodo > C'est vrai, mon beau chevalier luv Merci bril
@Daisy > Merci ma belle luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Dim 15 Nov - 0:39

Rebienvenue avec ce personnage magnifique, j'adore définitivement la bouille de Shelley bav
Bonne chance pour ta validation ananas

_________________

SWEET NIGHTMARES

When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Dim 15 Nov - 2:33

Rebienvenue sur le forum ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Dim 15 Nov - 15:17

Je constate que j'ai même pas dit re-bienvenue ♥️ (honte sur moi et ma descendance !) alors re-bienvenue calinou

Et je valide ♥️
félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   Dim 15 Nov - 15:42

Merci bril cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: