AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.   (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:30

Aurore Eva Washington
Vice et vertu sont parents comme diamant et charbon.

nom : Madame Washington. Jadis, elle aimait la résonance altière de ce patronyme, un nom diapré de puissance et de prestige. Aujourd'hui, il est synonyme d'infortune. De perte. D'agonie profonde. prénom : Aurore, élégance hexagonale, parfois ardu à articuler pour les anglophones. C'est la raison pour laquelle elle oscille souvent avec son second prénom, beaucoup plus facile à la prononciation : Eva. date et lieu de naissance : Un 14 juillet 1975 à Paris, jour de fête nationale dans sa mère patrie. âge : Quarante année, la pierre angulaire d'une existence. statut civil : Mariée à Monsieur Washington, et comme dirait Louis Belmontet : "Le mariage, jeune fille, c'est travailler, enfanter et souffrir". origines : Elle a des origines suisses de par sa mère, quant à son père, c'est un pur produit tricolore. nationalité : Française, et tout le charme qui l'accompagne. emploi : Jusqu'à récemment elle était simple mère au foyer, mais elle songe de plus en plus à se trouver un travail. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. groupe: The Sharpest Lives crédits : Tumblr. écrire ici.



(001), La belle est issue d'une famille très aisée, son père étant réalisateur et sa mère héritière et responsable de plusieurs chocolateries en Suisse et en France. (002), Elle a toujours été passionnée par la gastronomie, en particulier la pâtisserie, tant et si bien qu'elle en fait son domaine de prédilection. Elle participe à plusieurs concours et est promise à une brillante carrière. (003), Elle n'est pas même majeure lorsqu'elle croise William pour la première fois, sur l'un des tournages de son paternel. Il est américain, héritier et représentant d'une multinationale d'Audiovisuel et du 7ème art. Il est de neuf ans son aîné. Elle tombe instantanément sous son charme. (004), A à peine 18 ans, elle tombe enceinte de son amant, qui ne tarde pas à la demander en mariage, qu'ils célèbrent en grande pompe. Elle renonce sciemment à ses rêves et, puisque le choix lui est laissé, décide qu'ils s'installeront à Blackwood, au Canada. (005), Elle donne naissance à un garçon, Joshua, puis à des jumelles, Hannah et Beth, seulement deux ans plus tard. Elle se consacre à sa famille corps et âme, coulant une vie somme toute normale, avec ses hauts et ses bas. (007), L'impossible se produit en 2014 : Hannah et Beth sont portées disparues. Le couple est dévasté et remue ciel et terre pour les retrouver, en vain. La police cesse les recherches, et la nymphe doit composer avec la mutation exécrable de son mari et les conséquences psychiatriques sur son fils, qu'ils sont contraints d'interner quelques temps. (008), Un an s'écoule, et c'est Joshua qu'ils enterrent  après l'incendie dramatique du chalet. Les Washington touchent le fond, et s'enferment dans leur dépression. Aurore flirte avec un désir d'en finir. (009), Leur mariage devient chaotique, son mari est devenu un véritable salaud et semble la considérer comme une ennemie. Dans un moment de faiblesse, elle a commis l'erreur de l'adultère. William l'a découvert. (010), Si elle souffre toujours d'une sérieuse dépression, elle se bat désormais de tout son soûl pour s'en sortir, contrairement à son époux. Elle brûle d'une certitude maternelle que ses filles ne sont plus, et veut faire son deuil, ce qui ne l'empêche pas d'enquêter pour savoir ce qui s'est passé. A l'inverse de William, elle croit aux légendes, et soupçonne quelque chose de mystique.

William Washington
Le mariage divise le fardeau en le multipliant.


Ils se sont aimés, et s'aiment toujours... quelque part. Toutefois, il n'est plus du tout l'homme qu'elle a connu depuis que les drames ont frappé leur famille. S'il n'a jamais été de nature expansive, il est aujourd'hui entièrement refermé sur lui-même, et lui tient rigueur de faits dont elle n'est pas responsable - si ce n'est l'adultère, qu'elle regrette. Elle sent son coeur se torsader en repensant à ces plus de vingt années, dans l'ensemble très heureuses, qu'ils ont passé ensemble, et déplore le spectre de leur union. Elle l'adore et l'abhorre en même temps, elle ne sait plus comment faire, elle ignore même si elle a encore l'envie d'essayer... Quant à William, qui se sent trahi par l'infidélité de sa femme et le fait qu'elle ait accepté le potentiel décès d'Hannah et Beth, il se fend des mêmes incertitudes.

Anastasia Copeland
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes.


Toutes deux se connaissent depuis plusieurs années, déjà, et jusqu'à présent, elles jouissaient d'une bonne relation. Les occasions se prêtaient à d'aimables discussions autour d'un café, du temps où Beth jouait les babysitters pour les enfants de la Copeland. Après la disparition des jumelles, Anastasia a exprimé sa compassion au couple Washington, une attention appréciée... du moins, auparavant. Dernièrement, la blondine et William se sont rapprochés, un peu, voire beaucoup trop au goût d'Aurore. Le problème ? Ana est jeune, elle est belle, elle a encore ses enfants, et son époux semble préférer sa compagnie à la sienne... William, quant à lui, clame que leur relation est strictement amicale.

clara moriarty
Qu'importe aux coeurs unis ce qui change autour d'eux.


Elle était une très bonne amie d'Hannah et Beth... et la petite copine de Joshua. De ce fait, cela fait longtemps que Clara a en quelque sorte intégré la famille Washington, et elle qui n'a plus de mère, a trouvé en Aurore une véritable figure maternelle - et la française le lui rend bien. Elles partagent en l'occurrence une passion commune pour la cuisine, l'aînée s'étant faite pédagogue de la plus jeune. Clara a soutenu Joshua de tout son soûl après la disparition de ses soeurs, puis... c'est avec lui, qu'elle était, le jour où il est mort, et lorsque le chalet a brûlé. De cette innommable nuit, elle est l'unique rescapée, mais elle n'a jamais pu dire ce qui s'y était passé. Pour autant, Aurore s'est à son tour occupée d'elle, nonobstant sa propre descente aux enfers. Les deux femmes sont restées très proches, et se soutiennent.

nathanaël copeland
La compassion est loi suprême de l'existence humaine.


L'époux d'Anastasia - ou l'ex-compagnon, désormais, croit-elle savoir. A l'époque où Beth était la babysitter de ses enfants, il leur arrivait de se croiser, s'adonnant à des discussions courtoises et frivoles. Par la suite, Nathanaël étant policier, il s'est donné corps et âme dans la recherche des jumelles, ce pour quoi Aurore lui est reconnaissante. Malheureusement, caprice du destin oblige, il a également été celui chargé de leur annoncer, à William et à elle, que la police classait l'affaire. Ce soir là, le patriarche Washington a éclaté en violence, et s'en est physiquement pris à l'inspecteur qui, après l'avoir maîtrisé, a eu la bonté de ne pas le mettre en garde à vue - par pure compassion. Un épisode dont Aurore a honte, tant et si bien qu'à défaut d'avoir pu agir à l'instant t, elle s'est ensuite rendue auprès de Nathanaël pour lui présenter ses plus plates excuses, et le remercier, malgré tout.



Dernière édition par William Washington le Mar 24 Nov - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.   (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça. Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:32

ce scénario est libre.
avatar : négociable || pseudo : non négociable.
Bonjour/bonsoir à toi qui passe par là.  miou
Tout d'abord, merci de t'intéresser à Madame mon épouse si tel est le cas.  pedo


Il me semble important de préciser certaines choses, et en priorité, celle que je ne veux pas d'une histoire rose bonbon parfumée au papillon multicolore. J'aime quand c'est ardu, je veux des éclats d'âme, des coeurs qui saignent, de la passion torturée, de la trahison et de la poésie sombre !  bg Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle, j'aurais donc besoin d'un partenaire prêt au chaos émotionnel, parce que c'est encore ce qui est le plus intéressant à développer.


Je voyais parfaitement Angelina Jolie dans ce rôle, mais je suis paré à discuter si l'avatar ne vous plait vraiment pas, n'ayez pas peur de demander.  nice


Je tourne usuellement autour des 1000-1300 mots, et je peux évidemment grimper beaucoup plus haut en cas de besoin. Mais plus qu'une question de quantité, j'aimerais si possible quelqu'un capable d'écrire dans un joli français. Je ne demande pas du tout de la grande littérature, mais mes yeux risquent de piquer s'il y a dix fautes par phrase. Le principal dans le RP, selon moi, c'est de donner suffisamment de matière à son partenaire pour pouvoir répondre sans avoir à se casser la tête, la communication est donc importante.


Avant d'entamer la fiche d'inscription, je souhaiterais que la personne voulant tenter sa chance me contacte par MP, pour que l'on discute ensemble et qu'on s'assure que tout a bien été compris, voire qu'on ajoute/retire des éléments au besoin.


Je crois avoir tout dit, je vous aime. bg aon

Revenir en haut Aller en bas
A. Eva Washington
A. Eva Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : angelina jolie.
≡ inscrit le : 23/11/2015
≡ messages : 7
≡ métier : femme au foyer. mais les temps l'amènent à envisager de se trouver une occupation pour tromper l'ennui, la tristesse.
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.   (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:18

Je suis lààààà luv :D loove
Et je débarque par MP aussi red fire al
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.   (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:41

J'ai filé, j'ai couru, j'ai virevolté jusqu'à ma boite MP pour te satisfaire ! trocute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.   (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear! :: Somebody's getting a little friendly
-
Sauter vers: