AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Mary - Thibalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52

Thibalt Gavin Creeks
I won't crucify the things you do.
nom : Creeks. prénom : Thibalt, Gavin. date et lieu de naissance : 7 septembre 1980 à Blackwood, Canada. âge : Trente-cinq ans. statut civil : Célibataire. origines : Canadiennes, sa famille a toujours été présente sur la montagne qui borde Blackwood. nationalité : Canadien. emploi : Héritier de l'empire Creeks, Gérant et actionnaire des complexes Creeks : maison d'hôte ; avec un hôtel-restaurant, un spa et centre de remise en forme. orientation sexuelle : Homosexuel : les hommes, les mâles ont son seul intérêt au grand désespoir de sa mère qui attend une tripoté d'héritiers pour faire perdurer leur nom, leur héritage, leur pouvoir. groupe: lost in the echo. crédits : Tumblr.

(001), Comme tout membre de sa famille, il a fait un pacte avec les esprits pour protéger leurs biens. (002), Il envoie donc sans aucun remord des touristes se perdent dans les montagnes en guise d'offrande. (003), Comme ses parents avant lui, il n'a pas non plus hésité à faire disparaitre des journalistes ou des fouineurs qui s'approchaient de la vérité.  (004), Ce sang sur les mains ne l'empêche en rien de dormir. Son âme est aussi noire que les plus sombres recoins des montagnes. (005), Fume comme un pompier. Heureusement, toujours des pastilles pour la mauvaise haleine dans sa poche. (006), Malgré, les faibles températures, il est loin d'être frileux, traine toujours dans ses quartiers en petite tenue : slip et peignoir ouvert. (007), Comme le reste de sa famille, et comme sa sœur, il possède le don de vision qu'il a hérité de ses ancêtres. (008), Il a une petite sœur : Alyona Creeks qui est adjointe du shérif, ce qui aide bien pour dissimuler leurs secrets. (009), Ses relations sont plus que tendus avec sa mère : qui a eu la vision de son fils portant un nouveau né dans les bras. (010), Sa mère fait tout pour le tourner vers la gente féminine. Elle a déjà drogué une de ses boissons et fait venir une prostitué pour qu'il goûte à la chair féminine.



≡ avis sur les légendes
Les légendes ont bercés sont enfance, comme tout aîné d'une famille possédant des dons et ayant pactisés avec un esprit il y a bien des décennies de cela. Sauf, que ces légendes ont toujours été réelles pour lui. Il est l'aîné de la famille. Il est celui qui devra faire perdurer les offrandes à la mort de ses parents avec sa sœur. Ces légendes ont toujours été importantes pour lui. Ils font partis de son patrimoine. Il est loin de se moquer de ses légendes. Bien-sûr, devant les touristes, il les tourne en dérision en accusant le folklore locale. Cependant, à côté, il respecte les esprits et ne cherchent jamais leurs foudres. Il est très respectueux de son histoire et de ses origines. Il respecte toutes les fêtes, même si c'est à l’abris des regards indiscrets.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Une pensée plutôt désagréable. L'infection lupine pour Thibalt est une plaie qu'il faut endiguer. Car, chaque personne qui est touché par l'infection lupine est une personne de plus qui pourrait mettre à mal leur secret. Les Creeks ont toujours tout fait pour camoufler leur secret. Ils ont sacrifiés leurs âmes pour l'argent, l’ascension sociale et le respect de leurs pères. Ils n'ont jamais hésités à tuer les gêneurs et les fouineurs. Ils ont du sang sur leurs mains de père en fils. Et, pourtant, ils sont une figure très importante à Blackwood et personne ne se doute de leur terrible secret. Bien-sûr, Thibalt comme sa mère est hautain et traite le reste de la population de Blackwood comme des idiots. On ne peut pas dire que Thibalt soit des plus amical, mais jamais personne ne pense qu'ils envoient des gens se perdre dans les montagnes pour se faire dévorer par des wendigos. Donc, non, l'infection lupine est vraiment a endigué pour Thibalt.


C@mille - Camille - L'âge d'un tardis
ft. Matt Bomer - personnage inventé.

fréquence de connexion : 4 sur 7. pays : France. avis sur le forum : Magnifique  luv  avez vous des suggestions : Non, je ne touche pas à la perfection. comment l'avez vous connu : Pubs. dernier mot : J'hésite encore sur ce que je vais faire de mon Thibalt, donc si vous avez des envies, des propositions de liens, n'hésitez pas.


Dernière édition par Thibalt Creeks le Mer 18 Nov - 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:55

the warriors that built this town.
I won't cruzify the things you do
La doyenne et grande suprême de la famille Creeks pénétra dans les quartiers de son fils sans ménager ce dernier. Ces talons rouges claquèrent avec fracas jusqu'à qu'elle traverse les immenses appartements et s'arrête devant les épais rideaux. « Debout ! Tu as vu l'heure ? » Ces ongles parfaitement manucurés prirent possession du velours et elle tira pour faire pénétrer la lumière qui réveilla en sursaut le trentenaire. « Tu me fais honte. Et, tu pourrais aérer, j'ai l'impression de me retrouver dans ta chambre d'adolescent prépubère qui n'avait pas encore compris l'intérêt d'une douche journalière. » Thibalt ouvrit un œil avec difficulté. La nuit précédente - qui s'était terminée il y a deux heures de cela - avait laissé des marques. La doyenne de la famille Creeks se retourna vers son fils avachi dans le canapé. Elle pouffa un petit cri de surprise et posa une main devant son regard pour découper le corps de son aîné et caché une partie de son anatomie. « Et, tu as pris cette sale habitude où ? Les sous-vêtements ne sont pas pour les chiens. Et, si, une de nos femmes de ménages rentraient sans s'inviter ? » Le trentenaire - qui ne supportait pas les leçons de morales alors que l'alcool circulait encore dans son sang - se leva. Le corps ankylosé et lourd, il se gratta le dos et marcha jusqu'au bar à quelques mètres de lui. Il se servit un whisky et tout en regardant sa mère, il répondit : « Je n'aurais qu'à la tuer. Ce n'est pas ce que notre famille sait le mieux faire ? » La doyenne de la famille Creeks avait beau approcher des soixante-ans. Elle traversa la pièce comme un félin sur talons et gifla son fils qu'elle dévisagea avec exaspération. « Ne plaisante jamais avec ça. Jamais, tu m'entends ? » Le regard de sa mère se fit doux à nouveau et elle posa sa main sur la joue de Thibalt. Elle caressa cette joue qu'elle avait meurtrie. « Allez, va t'habiller. Il y a ta sœur qui vient déjeuner. » Un mélange de douleur et de douceur que l'aîné de la famille connaissait bien. Les relations entre le fils et sa mère était à couper aux couteaux et cela depuis toujours. « Oui, mère. » Pourtant, Thibalt savait courber l'échine. L'union familiale était très important pour ceux qui possédait tout à présent, mais à quel prix ?

Thibalt avait une autre prestance dans son costume italien parfaitement taillé. Chaque vibres du tissu s'unissaient avec élégance à ses courbes et ses muscles. La petite pochette Yves Saint-Laurent. Les cheveux gominés et luisants. « Je vous en prie. Voici votre suite. »  Le jeune couple derrière ses talons entrèrent avec entrain tout en ne pouvant s'empêcher de se bécoter. « Oh, c'est parfait, chéri. C'est exactement ce que j'imaginais. » Thibalt eu un petit sourire intérieur : A trois milles dollars canadiens la nuit. Cela valait mieux. Thibalt fit le tour des lieux comme à son habitude. Ils avaient quelqu'un pour accueillir les clients, mais quand il s'agissait de client VIP, il aimait prendre le relais. Surtout, que ce couple, la famille Creeks l'avait attendu. C'était Thibalt qui avait rêvé d'eux en premier. L’aîné de la famille aurait pu être triste pour ce pauvre couple qu'ils allaient envoyés à la mort. Cependant, il avait bien longtemps que le trentenaire ne faisait plus marche arrière sur la morale. « Et, comment cela va se passer pour les activités ? On m'a dit qu'ils avaient des balades magnifiques à faire ? » demanda la jeune mariée. Thibalt offrit un sourire commercial et de circonstance. « Bien-sûr. Nous vous avons concoctés un petit circuit rien que pour vous. Rien que pour les clients d’exception comme vous. » Thibalt adorait ce moment, une lueur aussi pâle que le haut des montagnes Blackwood caressa son sourire qui s'étendit. « Si, vous n'êtes pas satisfaits. La maison vous rembourse votre week-end et vos frais. Juré. Craché ou je vais en enfer. » Les visages des mariés s'illuminèrent. Tout avait une autre saveur quand les choses étaient gratuites. S'ils avaient su qu'ils ne surviraient pas à ce week-end et qu'ils se ferraient dévorer pour les légendes des montagnes Blackwood ? Et, que sa propre sœur, Alyona, l'aiderait par sa position à dissimuler cette terrible disparation ?

Thibalt déjeunait avec sa sœur en ville. Loin, de la pression familiale et du monde qui était le leur. Le trentenaire souriait face à sa sœur tout en terminant son café. Alyona avait toujours été is little princess et il avait toujours eu beaucoup d'affection pour elle. Loin, de discuter de leur secret commun, des disparitions ou de leurs visions. Ils trouveraient d'autre temps pour cela. Ce midi, c'était simplement prendre des nouvelles de l'autre même s'ils se voyaient presque tous les jours. Thibalt, comme tout frère ainé, n'oubliant pas de harceler sa sœur, comme son frère par sms. Car, la famille Creeks comptait un autre enfant. Entre, Thibalt et Alyona, leur mère avait eu un enfant. Justement, le trentenaire coupa ce moment frère-sœur pour appeler leur frère. Il était toujours sur son dos et il le serait jusqu'à sa mort. Lui, qui reprochait à leur mère de vouloir contrôler sa vie, il reproduisait exactement le même schéma avec son petit-frère. Il osait s’immiscer dans ses affaires, et même ses amours. Leurs relations pouvaient être tendus parfois. Thibalt ne supportait pas qu'on lui dise non. Cependant, à la différence de sa mère, le trentenaire savait montrer l'amour qu'il avait pour son frère et pour sa sœur. Il serait toujours là pour eux. Son téléphone était toujours prêt de lui et on pouvait l'appeler à trois heures du matin. Après, avoir envoyé son sms, il retourna vers Alyona et ils continuèrent leurs discussions.

   


Dernière édition par Thibalt Creeks le Mer 18 Nov - 10:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:08

Oh Matt bril Et le pseudo est très sympa ! Bienvenue sur le fofo !

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

BIENVENUE sur le forum
& bon courage pour écrire ta présa' :)

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:19

BOMEEEEEER bave bave bave bave bave bave hug hug hug hug hug yeah yeah yeah choc choc choc choc choc choc choc mexico mexico mexico mexico

Bienvenue parmi nous, les fous niahaha
Bonne chance pour cette fiche niais

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

MATT BOMER red
BIENVENUUUUE bril
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:58

Oh le mignon Bomer nice
Bienvenue ici !

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:13

Bienvenue sur OTD
Je ne connaissais pas du tout l'acteur, mais je l'aime bien. Et puis ce prénom, c'est assez original. miou
Bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:21

Ow Matt Bomer *se noie dans sa bave* fall

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

Merci, Ezeckiel bril


Thanks a lot, Nathanaël :)


Merci, Anastasia luv luv luv
J'adore autant de smiley panic ananas panic


Tu es adorable Clara, je te remercie lick

Wiliam, le magnifique Mads lick hotbed crazy
je te remercie niais
Qu'est ce que j'aime Hannibal !



Cirilla, moi je connais ton avatar al

Felix, et que dire ton avatar,
Trop original d'avoir prit Xavier ghé
Je n'hésiterais pas pour les questions bed



_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Rowley Skelton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:44

BLBLBLBL *bave sur le clavier* BOMER al diego
Gosh en plus tous les gifs de AHS, je vais mourir ghé
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:13

DANIEL al ghé al
en plus versatile ! Hum, cela donne faim arciel
Tu es beau ? Tu vas nous faire du 007/Q ? coquin

Merci en tout à cas à toi ! lapin

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:13

Matt n'est que trop rarement joué. puppy
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. ow

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Friedrich Shelley
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : ben whishaw
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 68
≡ métier : professeur de littérature
≡ quartier : woodstone lane - house 164
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

Je ne connaissais pas cet acteur mais il me semble charmant, gosh. héé
& je suis déçu, je m'attendais à trouver plus que des gifs sur ta fiche, honte à toi. ghé (mais bienvenue quand même al )
& pour le 00Q c'est déjà fait niéhe

_________________
Enough with modern love.
Trouble is menacing, it's creeping you and me. Is it the shadows ? Can we get free ? Your stare is heavy on me. We're making time machines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t250-friedrich-hello-dark http://outofthedarkness.forumactif.org/t316-friedrich-another-brick-in-the-wall
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

Merci, Daisy I love you
Mon visionnage d'épisode du Doctor Who, je suis à jour al


Friedrich, je te remercie, va plutôt taper les gens qui me proposent aucun lien diego
Pour 007/Q, c'est cool, moi je joue le ship sur un autre forum ananas

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:13

oh, bomer aon puis le pseudo a de la gueule gluh
bienvenue tikeur

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:01

Merci beaucoup luv luv

Je pense avoir terminée ma fiche al

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:09

Me voici 8D
Alors, de mon côté, ça me convient, mais je vais quand même demander l'avis de miss Alyona puisque c'est son idée de famille (et qu'on va devoir adapter notre liste des familles en fonction d'elle =3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:26

Pour moi ça me va aussi ! (oui je sais faut que je me bouge pour faire l'arbre généalogique al)

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:35

Du coup c'est parfait ♥️ je valide red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Morgan Hadresham
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:22

Alors je sais que je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais mdr
Bienvenue sur le fofow ! ow
DAMN MATT TROP BON CHOIX ! ghé j'l'adore dans AHS et Magic Mike, ce mec est beau et talentueux, bref, il a tout pour lui quoi diego

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:54

Merci Morgan, t’inquiète, c'est jamais trop tard niais

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloody Mary - Thibalt   Bloody Mary - Thibalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Mary - Thibalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» Hail Mary Pass !
» Bloody London
» Mary Jane ♣ END
» great, we're all bloody inspired + bones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: