AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the drought was the very worst ❥ WADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : aaron johnson
≡ inscrit le : 16/11/2015
≡ messages : 46
≡ métier : journaliste
≡ quartier : Center Blackwood, au 406 dans un bloc appartement.
MessageSujet: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:02

Wade Clarke Cooper
can we love again? .
nom : Cooper, une famille bien connue de la petite ville de Blackwood. prénom : Son premier prénom qu'il affectionne est Wade, le deuxième il ne l'utilise que sur les papiers officiels et c'est Clarke. date et lieu de naissance : 15 mars, dans l'hôpital de la ville de Blackwood. âge : Il a eu 25 ans à la fin de l'hiver dernier, il est assez fier de son âge qui marque la fin du premier quart de sa vie.. statut civil : célibataire depuis maintenant deux ans. origines : américaines et autochtones. nationalité : américaine écrire ici. emploi : son choix c'est arrêté il y a deux ans sur le job de journalisme pour trouver des réponses à ses incessantes questions. orientation sexuelle : Il est purement attiré par des hommes, bien qu'il ait déjà touché au corps des femmes à quelques reprises simplement pour s'assurer de ses goûts et de ses performances. groupe: the sharpest lives. crédits : tumblr.

(001), La chose qui compte le plus à ses yeux est sa famille. C'est pour cette raison qu'il a été profondément touché par la mort de son frère à en devenir quelqu'un de moins joyeux. (002), auparavant, il était quelqu'un de très jovial et blagueur, mais il s'est endurcit à la suite de la mort de Carl. Il sait quand même rigoler et sourire lorsque la situation le permet. C'est comme si on prenait un feu ardent, un feu qui était positif au plus haut point et qu'on en gardait tout de même le brasier. (003), il était un collégien dans l'âme, si bien qu'il est resté assez longtemps à l'université en suivant plusieurs cursus et spécialisations. Ce n'est qu'après la mort de Cooper qu'il choisit de devenir journaliste et pouvoir poser toutes les questions qu'il veut en parfaite légitimité. (004), il est persévérant, ce qui fait qu'il en devient parfois envahissant. Surtout depuis qu'il prend son rôle de journaliste au sérieux.. (006), il accordait une énorme importance à son physique, se rendant au gym au moins cinq fois par semaine. Il était bien rasé, les cheveux courts et portait une grande attention à son physique. Quand son ex petit-ami l'a laissé, ça a été la goutte qui a fait débordé le vase et il a commencé à se laisser pousser les cheveux. Il se les attache lors de ses rencontres pour son job, mais sinon, on pourrait aussi bien le confondre à un hippie échevelé! (007), é Il se considère désormais comme homosexuel, mais il est déjà sortit une fois avec une fille qu'il a beaucoup apprécié. Cela lui a permit de savoir qu'il préférait ses rapports avec les hommes. Il lui arrive, cependant, de se laisser aller dans le lit d'une femme lors de soirées un peu trop arrosées et wild. (008), Il a commencé a boire davantage à la suite de la mort de son frère, c'est sans doute une raison qui a poussé son ex à le quitter. Il fume aussi de la marijuana quand il ne travaille pas. (009), Il ne croit plus en l'amour. Ou du moins, il s'est juré de ne plus jamais tombé amoureux de quiconque pour ne pas avoir à nouveau le coeur brisé. Mais... tout le monde sait que le grand romantique qu'il est ne pourra jamais tenir cette promesse. Tout le monde, lui comprit! C'est sans doute pour cette raison que certaines idées lui traversent déjà l'esprit concernant un homme mystérieux...  (010), Il est déçu de ne pas avoir reçu les talents de sa mère en chamanisme, il aurait bien aimé avoir eu des pistes sur ce que la vie lui prévoyait!



≡ avis sur les légendes
Je suis un sceptique pour tout ce qui me touche de près ou de loin. Je croits cependant aux nombreux talents de ma mère qui, elle même, apporte une grande importance aux légendes. Ainsi, je suis plutôt serein avec la nature, j'ai longtemps dit à tous à l'université que j'étais bouddhiste pour cette simple raison. Ma mère m'a d'ailleurs confectionné une amulette comportant une aile de chauve-souris. Je la porte pour faire plaisir à ma mère, mais en réalité, j'étais persuadé jusqu'à très récemment que les mauvais esprits n'étaient pas réels. Je crois seulement en ce que je vois, j'ai a vu ma mère et ses talents, mais celle-ci n'a pas su protéger mon petit frère par ses amulettes!

Que pensez vous de l'infection lupine ?

Encore un trop pleins de légendes à laquelle je ne m'étais pas penché jusqu'à présent. Ces histoire d'infection lupine, de maladie qui change les gens... Non, je n'en ai jamais eu devant les yeux. Avant, je pensais que ce n'était que des psychopathe qui avaient besoin de tuer pour se sentir bien. Après les incidents qui se sont produits avec les jumelles, puis à la commémoration, je n'arrivais pas à croire que quelque chose de surnaturel était derrière tout ça. C'est pour ça que je suis devenu journaliste, pour essayer de trouver des raisons et des explications à ces phénomènes. Mon frère n'a pas été tué par une bête sauvage, il a été décapité et c'était tout ce qui m'intéressait jusqu'à récemment. Je me suis aventuré un peu trop loin dans la forêt à des heures plutôt macabres. Je pouvais ressentir mon portable vibrer dans la poche de mon pantalon. Bien que je tombai sur un homme en premier lieu, ce dernier m'averti des dangers de la forêt. Je lui riais presque au visage, j'étais sur une piste et c'était ce qui comptait. Jusqu'à ce que je sois seul. Jusqu'à ce que deux prunelles fassent son apparition devant moi. Je ne sus dire par la suite ce que j'avais réellement vu, mais les légers grognements qui sortis de sa bouche, ainsi qu'une voix rauque qui me semblait tout droit sortit de l'enfer m'obligèrent à courir. Il me suivit un très long moment, jusqu'à ce que j'arrive à une cabane et que je me retrouve à nouveau en compagnie du mystérieux inconnu. Depuis ce jour, je doute désormais de toutes mes convictions.


CHIKAKA - isabelle - 25 ans
ft. scénario de Wade.

fréquence de connexion : 3/7. pays : QUÉBEC!i. avis sur le forum : il est badass, je n'ai pas pu résister de m'inscrire! avez vous des suggestions : nope, je l'adore comme ça.. comment l'avez vous connu : Grâce à Nathanaël.  ananas . dernier mot : J'AI HÂTE DE M'AMUSER AVEC VOUS!.

_________________

i will find the truth.
Oh I'm a mess right now Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end.


Dernière édition par Wade Cooper le Mar 17 Nov - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t336-the-drought-was-the- http://outofthedarkness.forumactif.org/t339-wade-i-m-missing-more-than-just-your-body
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : aaron johnson
≡ inscrit le : 16/11/2015
≡ messages : 46
≡ métier : journaliste
≡ quartier : Center Blackwood, au 406 dans un bloc appartement.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:02

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.
Il apporte une nouvelle fois sa bouteille de bière à ses lèvres pour en faire couler le contenu jusqu’à son foie. Il a du mal à se concentrer sur quelque chose, dans cet état-là. Lorsque Liam entre dans leur petit studio, il laisse échapper un long soupire. « T’as encore rien foutu de ta journée de congé à ce que je vois ! » Cassant. C’était ce ton qu’employait son petit ami depuis désormais plus de six semaines. Quand le Carl était mort, Wade avait subi un énorme choc et sa vie avait été chamboulée. Divisée en deux aspects, celle-ci se résumait à harceler les gens en tant que journaliste afin d’avoir des pistes concernant sa mort et l’autre à pleurer son deuil ce qui impliquait alcool et/ou drogue. Il n’était pas accroc à aucun des deux, puisqu’il ne négligeait jamais son travail. Si ces distractions lui permettaient de s’évader un peu, il n’en était rien comparativement à ce qu’il ressentait lorsqu’il pondait un bon article. Cela dit, il s’était laissé aller, un peu plus qu’à l’accoutumée. L’homme avec qui il partageait sa vie depuis maintenant deux ans n’était plus au centre de ses préoccupations. Et pourtant… Liam était son premier vrai amour, celui qu’il croyait intarissable. Mais vous savez, lorsqu'on dit « je t'aime, tu es à moi » ce n'est jamais quelque chose d'ancré. Non Liam ne lui appartenait pas, il n'était pas à lui, mais bien avec lui. C'était ça la différence, et l'Anglais l'avait compris depuis peu. Il n'en pouvait plus, l'amour c'est bien, mais il faut le travailler jours après jours, ce que le journaliste ne faisait plus. [color:3b88=#goldenrod]« Hum, hum. » Qu'il lâcha, en guise de réponse déconcentrée puisqu'il regardait un match de hockey. Liam ronchonna, il se rendit d'ailleurs dans leur chambre en commençant à faire un petit vacarme. Plusieurs minutes de décalage plus tard, Wade leva son petit derrière pour aller rejoindre son homme avec des idées plus que salaces. Plutôt de le découvrir en train de faire le ménage ou bien se préparer à aller se doucher, Liam faisait ses valises. « Tu fous quoi?! » Le brun demanda, en dévisageant le blondinet. « Ce n'est pas évident?! Je dégage, Wade, j'en ai plus que marre. » Ses sourcils se froncent et il a l'impression qu'on lui a foutu un couteau en plein coeur. « Non, tu ne peux pas me faire ça... tu ne peux pas me laisser aussi! » Sa voix est saccadée, il manque de souffle. Sa vision se trouble et il doit se tenir au bureau pour ne pas sombrer. « Désolé Wade... Tu as dis plusieurs fois que tu arrêterais de consommé tu... tu n'est plus le même qu'avant. » Bien sûr que non, il avait perdu son frère! Au lieu de lui crier des injures, le pauvre Wade reste dans le cadre de portes, les bras ballants. Quand Liam a terminé ses valises, il s'approche vers lui et demande de se tasser gentiment. Wade ne l'écoute pas, il se contente de s'approcher pour plaquer ses lèvres contre les siennes dans un baiser d'adieu. Liam finit par le pousser, des larmes roulant sur son parfait petit visage. « J'ai besoin de toi... » Tente une dernière fois le journalisme. « Mais tu n'es pas là pour moi. » Qu'il dit, en relevant la tête pour lui envoyer son regard rempli de désolation et de tristesse. Le choc est si grand que Wade se déplace un peu, laissant son nouvel ex petit-ami quitter l'appartement. Wade se dit qu'un jour, peut-être, il aura la force de se reprendre en main, qu'il ira revoir Liam. Un jour, mais il sera sans doute trop tard...

_________________

i will find the truth.
Oh I'm a mess right now Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end.


Dernière édition par Wade Cooper le Mar 17 Nov - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t336-the-drought-was-the- http://outofthedarkness.forumactif.org/t339-wade-i-m-missing-more-than-just-your-body
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:08

Ow Aaron ♥️ kilébo ♥️ bave
Bienvenue sur le fofo ♥️ Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:10

ISAAAA!!! red red red red
trocute trocute trocute trocute

WELCOME
here lilheart
& bon courage pour ta présa' calinou

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:13

Aaron bril bienvenue et superbe choix !!!

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:47

Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar aon
Bienvenue dans la famille OTD et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : aaron johnson
≡ inscrit le : 16/11/2015
≡ messages : 46
≡ métier : journaliste
≡ quartier : Center Blackwood, au 406 dans un bloc appartement.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:53

Felix - que dire, t'as un québécois en avatar! I love you
Nath - diego je t'aime tellement, tu le sais! Je commence déjà à penser à des pistes de liens! al
Ezeckiel - merci ! (aa)
Cirilla - j'aurais bien aimé joué ton frère, mais bon, comme j'ai dis c'était pas possible avec ce perso! Ill va nous falloir un super lien quand même! luv

_________________

i will find the truth.
Oh I'm a mess right now Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t336-the-drought-was-the- http://outofthedarkness.forumactif.org/t339-wade-i-m-missing-more-than-just-your-body
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 16:58

Y'a intérêt fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 18:16

Il est sexy le grand frère cooper dis donc red
Bienvenue sur le forum puppy bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 18:19


Qu'il est beau bril bril ow ow

Je suis content que tu tentes ma petite idée I love you I love you

Si tu as des questions, hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : aaron johnson
≡ inscrit le : 16/11/2015
≡ messages : 46
≡ métier : journaliste
≡ quartier : Center Blackwood, au 406 dans un bloc appartement.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 19:15

Joshua - t'es pas mal non plus! al (quoi que... mort aux traitres! XD)
Reagan - ton idée est une petite perle, c'est exactement ce que je voulais jouer! Je te mpotte d'ailleurs! ange

_________________

i will find the truth.
Oh I'm a mess right now Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t336-the-drought-was-the- http://outofthedarkness.forumactif.org/t339-wade-i-m-missing-more-than-just-your-body
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 19:48

AARON aon aon
bienvenue tikeur

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 20:19

Bienvenue à toi al
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 16 Nov - 21:15

Wade Cooper a écrit:
Nath - diego je t'aime tellement, tu le sais! Je commence déjà à penser à des pistes de liens! al

n'hésite pas à me MPotter tout ça al

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Mar 17 Nov - 14:51

Ouuuuh les jolies fesses qu'on voit sur l'avatar diego huhu
et puis ... QUICKSILVEEEER
Bienvenue parmi nous beau monsieur miou
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage !

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : aaron johnson
≡ inscrit le : 16/11/2015
≡ messages : 46
≡ métier : journaliste
≡ quartier : Center Blackwood, au 406 dans un bloc appartement.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Mar 17 Nov - 14:57

BOND! bed Je love tellement ton perosnnage! Merci pour l'accueil!
Il ne me reste plus que la dernière partie et je termine ça ce soir! luv

_________________

i will find the truth.
Oh I'm a mess right now Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t336-the-drought-was-the- http://outofthedarkness.forumactif.org/t339-wade-i-m-missing-more-than-just-your-body
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Mar 17 Nov - 15:22

aaron bril al bienvenuuuuuue ange fire
bonne chance pour ta fiche yay miou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Mar 17 Nov - 16:34

Le personnage promet. héé
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. ow

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Mar 17 Nov - 19:05

Felix envoie un calin de soutien à Wade T.T les blondinets finissent toujours par décevoir ! xDD
Sinon c'est good ! Je valide red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   Lun 23 Nov - 0:23

Navrée du retard puppy
Bienvenue luv
(j'adore la paire de fesses sur ton vava siffle héé )

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the drought was the very worst ❥ WADE   

Revenir en haut Aller en bas
 

the drought was the very worst ❥ WADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Reden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: