AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ le meetic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Sam 5 Déc - 13:14

Avec moi pour une fois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Sam 5 Déc - 13:30

al al al
avec moi, alors ce ne serait pas gentil de mettre un vent à mvdd diego

Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Sam 5 Déc - 13:58

J'avoue namého angel ! xD

Avec Anastasia si j'ai bien compris huhu (mais je suis pas à la page au niveau des ships xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Sam 5 Déc - 17:06

Dodo donc héé

ma vie aime mes vices
Le bonheur n'est pas à vendre, le malheur n'est pas un terrible dessein sans fin. Choisir de périr sous les coups, de mourir au nom d'une vie qui appartient à autrui. Chacun est libre, la liberté de chacun le rend ivre, parce qu'il est temps de vivre. La maladie vibre, Parkinson résonne en sa personne.
(c)LUCKYRED.
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Sam 5 Déc - 21:59

faith al

Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Dim 6 Déc - 11:07

Moi luv

Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Dim 6 Déc - 11:21

dodo héé

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Dim 6 Déc - 17:09

Faith

Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Lun 7 Déc - 10:33

moi bed

≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Lun 7 Déc - 18:43

Ana héé

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Lun 7 Déc - 20:32

will siffle

≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   Mar 8 Déc - 22:51

Ana héé

ma vie aime mes vices
Le bonheur n'est pas à vendre, le malheur n'est pas un terrible dessein sans fin. Choisir de périr sous les coups, de mourir au nom d'une vie qui appartient à autrui. Chacun est libre, la liberté de chacun le rend ivre, parce qu'il est temps de vivre. La maladie vibre, Parkinson résonne en sa personne.
(c)LUCKYRED.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ le meetic.   

≡ le meetic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut