AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if you go through hell, keep going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 21:30

gemma izabel whitehill
if we burn, you burn with us
nom : whitehill. prénom : gemma, izabel, soloma. date et lieu de naissance : elle est née le quatre septembre 1989 à blackwoo (canada). âge : vingt-sept ans depuis peu. statut civil : célibataire, farouchement opposée à des institutions tel que le mariage. origines : canadiennes aussi loin que remonte son arbre généalogique. nationalité : canadienne. emploi : bibliothécaire à la blackwood public library, elle fait parfois du ménage chez des personnes âgées ou garde des enfants pour arrondir ses fins de mois. orientation sexuelle : bisexuelle qui se prétend hétéro pour faire plaisir aux parents. groupe: fire and fury. crédits : heavyliesthecrown (tumblr).

(001), gemma, aux yeux du monde, c'est une jeune femme sage, cultivée, malchanceuse en amour. pas le genre à courir après les wendigos dans la forêt armée d'un pistolet. gemma, on la cite en exemple. on vante ses bonnes manières, apprécie sa maladresse. gemma, on ne la connait pas vraiment. (002), gemma, la première fois qu'elle a posé la main sur une arme à feu, elle s'est tirée une balle dans la jambe. enfin à côté. ça l'a suffisament égratignée pour pisser le sang et être emmenée aux urgences en quatrième rapidité. mais depuis, elle a appris à les utiliser. (003), gemma fait semblant d'aimer les hommes pour faire plaisir à maman et papa. mais la vérité, c'est qu'elle aime encore plus les femmes et ne présente jamais personne à ses parents parce qu'elle sait qu'ils ne l'accepteront jamais.(004), gemma a toujours aimé lire, s'évader. les études de littérature étaient évidentes, comme le choix de son métier. elle s'est aussi essayée à l'écriture mais son manuscrit prendra à tout jamais la poussière dans sa table de chevet. (005), sa soeur et elle ne se supportent pas, c'est physique. gemma la trouve prétentieuse et superficielle, tandis que sa soeur, olivia,  pense de gemma qu'elle est coincée et inintéressante. elles ont du mal à communiquer, se disputent quand elles passent plus d'une heure ensemble et n'ont rien à partager. leur écart d'âge est pour elles une très bonne raison de ne pas avoir à ne serait-ce que se croiser, au grand dam de leurs parents. (006), pour justifier les bleus et autres coupures qu'elle arbore de part et d'autre de son corps, gemma se fait passer pour beaucoup plus maladroite qu'elle n'est en réalité. (007), c'est une fan inconditionnelle de films d'horreur, et de films d'amour. elle ne regarde que ça, soit pour rire, soit pour pleurer. (008), gemma n'est pas très riche et a parfois du mal à boucler ses fins de mois. aussi accumule-t-elle les petits boulots qui lui permettent de payer le loyer, même si elle finit généralement la journée complètement épuisée. (009), si pour le travail gemma porte des tailleurs ou des vêtements féminins un peu vieillots qui sient à son attitude vieillotte de petites bibliothécaire sage et coincée, dans l'intimité, elle ne fait que très peu d'efforts et préfère porter des tee-shirt amples et troués. (010), elle a largué le seul homme avec qui elle soit sortie pendant plus de six mois après qu'il ait demandé gemma en mariage. trop jeune, pas prête, effrayée, elle l'a envoyé promener et ne l'a pas regretté.



≡ avis sur les légendes
les légendes, gemma les connait sur le bout des doigts. aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eu le nez dans les bouquins, s'intéressant à tout lorsqu'il s'agissait de blackwood et de ses mystères. maintenant qu'elle travaille à la bibliothèque, elle les cotoie au quotidien et en parle avec des touristes curieux, des lycéens décidés à faire des exposés à ce sujet, ou même des habitants lambdas en quête de réconfort et d'assurance que ce ne sont que des histoires destinées à faire peur. pour elle, avant, c'était très abstrait. pourtant, à force de s'y plonger, elle a voulu voir de ses propres yeux ce qu'il en était. gemma s'est plongée dans un monde à part. un monde de ténèbres, aussi fascinant qu'effrayant. elle y croit à présent, parce qu'elle a vu ces choses de ses propres yeux. ce ne sont plus seulement des hypothèses rédigées sur de vieux bouts de papier, ces légendes sont devenues réalité.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
gemma est de ceux qui espèrent encore que l'infection puisse trouver remède. chasseuse oui, mais pas meurtrière. tant qu'elle n'évolue pas vers une transformation quelconque, tant qu'elle ne fait pas des infectés des monstres, gemma reste prudente et avisée. il faut garder un oeil, observer, appréhender avant de juger et de tirer les yeux fermés. elle a connaissance de l'infection, de ses symptômes, saurait dire qui l'a contractée à la vue de cette peau pâle, ce regard particulier. elle sait tout ça et n'en déteste que plus les wendigos qu'elle souhaite une bonne fois pour toute éradiquer de blackwood. car ce sont eux les coupables, les monstres, qui ne cessent de hanter les habitants de la ville et les réduire à l'état de jouets. néanmoins, si l'infection devenait une véritable menace pour ceux qui n'ont pas été touchés, s'il fallait se débarrasser des malades pour garder les autres en vie ... alors peut-être que gemma envisagerait cette possibilité.


spf - justine - 20
ft. eliza taylor-cotter - personnage inventé.

fréquence de connexion : 7j/7 à priori  lilheart . pays : france (pour l'instant  yay ) avis sur le forum : until daaaawn.  inlove puis il est beau.  miou  avez vous des suggestions : pas pour l'instant je crois.  héé  comment l'avez vous connu : merci bazzart.  mdr  dernier mot : wendigo  no .


Dernière édition par Gemma Whitehill le Mer 18 Nov - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 21:31

the warriors that built this town.
light me up when i'm down
 « Gemma, est-ce que tu veux m'épouser ? » La jeune femme releva ses yeux azur vers l'homme qui se tenait face à elle, sourire doux aux lèvres. Personne n'aurait pu résister à un tel sourire. Personne, sauf elle. Son cœur se serra dans sa poitrine avec une violence inouïe, tandis que l'appréhension gagnait son être. Incapable d'avoir les idées claires dans une telle situation d'urgence, Gemma Whitehill bafouilla :  « Hmm … Qu'est-ce que tu … ? Non ! On est trop jeunes, trop … Je ne sais pas ! Pourquoi … » Elle paniqua, recula d'un pas, puis d'un autre. Dans le regard de son amant, l'étincelle de malice disparut pour laisser place à la surprise, ou peut-être à une tristesse infinie. Gemma ne put soutenir ce regard plus longtemps, fondit en larmes et tourna les talons, le cœur en miettes. Pourquoi avait-il tout gâché avec une demande aussi stupide ? Pourquoi avait-elle tout gâché ?

[...]

Le plan était pourtant parfait. Gemma l'avait mis au point durant ses heures de travail à la bibliothèque, griffonant sur une feuille vierge les idées qui fusaient dans son esprit tandis qu'elle rangeait les vieux bouquins sur des étagères poussiéreuses. Un jour Gemma finirait-elle peut-être par comprendre que les plans ne se déroulaient jamais comme prévus. Les siens, en tout cas. La jeune femme évita de justesse un tronc d'arbre couché en travers de son chemin en sautant par dessus. Elle se tordit la cheville en retombant de l'autre côté et grimaça de douleur. Si Gemma crevait d'envie de baisser les bras et de se laisser choir dans la boue et les feuilles mortes, elle ne pouvait pas se le permette : les wendigos étaient sur ses talons. Jamais elle ne laisserait ces pourritures poser leurs sales pattes sur elle. Gemma se tourna, tira un coup de feu puis un autre pour ralentir leur progression. Tout ce qu'il lui fallait, c'était plus de temps. Son acolyte l'attendait plus loin, prête à embraser les créatures qui étaient à ses trousses. Gemma avait malheureusement perdu l'avance qu'elle avait sur elles, à cause de sa maladresse légendaire et d'un grand manque de chance.  « Allez, par ici mes jolis ! » cria-t-elle en reprenant sa course parmi les arbres de la forêt dense et sombre qui s'étendait à perte de vue. Son terrain de chasse l'effrayait autant qu'il la fascinait. Des années durant, elle avait étudié l'histoire de ces lieux, de ces monstres, de ce monde dans lequel elle avait sauté à pieds joints sans comprendre ce qui l'attendait réellement. Chasser était devenu une obsession. C'était sa vie secrète, son existence intime, son paradis personnel. Son enfer, aussi. Chaque fois qu'elle endossait ce rôle, Gemma n'était pas sûre de rentrer en vie chez elle le soir. Mais c'était excitant. Plus excitant en tout cas que son petit travail de bibliothécaire sage à la vie amoureuse désastreuse qu'elle affectionnait malgré tout. Plus excitant que la Gemma Whitehill que tout le monde connaissait.  « Tiens-toi prête ! » lança-t-elle en approchant du lieu de l'embusquade qui se profila devant elle. Aussitôt passé la frontière invisible, le sol s'enflamma sous ses pieds et les Wendigos n'eurent pas le temps de réaliser ce qui leur arrivait qu'ils rentraient dans le mur de flammes et se tordaient de douleur au sol. Bientôt, ils cessèrent de bouger, et c'en fut fini. La jeune femme à ses côtés serra son épaule de sa main et la gratifia d'un sourire.  « Bien joué. Dommage que tu te sois encore blessée. » Elle lui fit un clin d'oeil, auquel Gemma répondit par un rire amusé. Ce soir-là, elle rentrerait chez elle en vie. Et elle rentrerait avec cette fille avec qui elle ferait l'amour.

[...]

 « Oh, chérie, qu'est-ce que tu t'es encore fait ? » couina maman Whitehill en effleurant de son pouce le pansemant collé à la joue de sa fille aînée. Sa cadette Olivia, assise à table les bras croisés, lança d'un ton railleur :  « Elle s'est sûrement cassée la gueule sur une bouche d'égoût, cette débile ! » Gemma la foudroya du regard, mais maman Whitehill intervint avant elle :  « Ton langage, Olivia ! Comment peut-on être aussi mignonne et aussi détestable, vraiment !? Tu tiens de ton père ! » Tous s'accordèrent à rire à cette vanne bien placée qui allégea l'ambiance. Pourtant, une fois la famille réunie autour de la table, les choses redevinrent sérieuses bien rapidement. Les nombreux bleus et égratignures qui parsemaient son corps en permanence, quand Gemma n'arborait carrément pas des platres ou des béquilles, préoccupaient beaucoup ses parents qui ne se doutaient pas un seul instant que leur trésor puisse chasser le monstre dans la forêt d'à côté. Non, pour eux, c'était plutôt …  « C'est Tobias, mon ange ? S'il te bat, il faut nous le dire. » Ils avaient eu cette conversation des miliers de fois. Au début, Gemma avait même pensé confirmer l'hypothèse, avant de se dire que ce serait honteux de sa part de mettre ça sur le dos de son compagnon. Ou plutôt, son ex-compagnon.  « Non, maman. En parlant de ça ... C'est fini entre nous. » Olivia lâcha un rire méprisant.  « Comme c'est étonnant ... »  « Olivia, ça suffit ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'était un garçon tellement charmant ! »  « Il m'a demandé en mariage. » Ses parents et sa sœur restèrent bouche-bée, pensant qu'elle allait dire qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Mais non. Olivia éclata de rire à s'en rouler par terre, et ses parents lui lancèrent un regard désolé.

[...]

Gemma déposa un baiser sur l'épaule de nue de la jeune femme qui reposait à ses côtés, avant d'enfouir son visage abimé dans son cou. Le bras de sa partenaire se referma sur son corps et Gemma soupira d'aise. Elle avait trouvé en cette fille une amie de choix, une acolyte de chasse redoutable. Elle lui avait tout appris : à se servir d'une arme à feu, à se débarrasser d'un wendigo, à survivre dans la forêt. Et si elle n'égalerait jamais ses compétences, Gemma se faisait un plaisir de découvrir ce monde avec elle et d'en apprendre tous les jours un peu plus. Katja la rendait vivante, là où tout le monde avait voulu l'enfermer dans son rôle de littéraire coincée et timide, sans grand intérêt. Elle avait fait d'elle sa maîtresse, son élève, la poussait dans ses retranchements. Et pour toutes ces raisons, Gemma lui en serait éternellement reconnaissante. Quant à parler d'amour, il était encore trop tôt. Pourtant, c'était un sujet duquel elles s'amusaient souvent.  « Quand est-ce que tu me présentes à tes parents ? » demandait Katja, tantôt taquine, tantôt parfaitement sérieuse.  « On se retrouve à 17h, comme convenu ? » murmura-t-elle en glissant ses doigts dans les cheveux blonds de Gemma.  « Ouais. Mais je ne pourrai pas toujours m'échapper plus tôt du boulot. » grogna Gemma en se redressant dans le lit pour la regarder. Katja l'imita, avant de s'asseoir au bord du matelas en entreprenant de se rhabiller.  « Il y a un jour où tu devras faire un choix entre ce que tu es et ce que tu veux faire croire aux autres que tu es. Les secrets ne restent jamais secrets très longtemps. » Gemma détestait quand Katja parlait de la sorte, tel un vieux sage chinois. Elle profita qu'elle lui tourne le dos pour lui tirer la langue, enfila ses propres vêtements dans le silence et disparut de la chambre sans un mot de plus.


Dernière édition par Gemma Whitehill le Mer 18 Nov - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 21:36

PREUM'SSSS al

Bienvenue dans la famille et bon courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 21:40

Bienvenue bril

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 21:45

BIENVENUE! I love you
& bon courage pour ta présa'

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 21:51

merci à tous les trois. keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 22:40

ELIZA bed bed bed fire yay bienvenuuue aon lilheart
bonne chance pour ta fiche angelouche amen THE 100 FTW oups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 22:43

oh my. I love you lindsey + 27 ans, je compte sur toi pour me garder un lien. héé
merci beaucoup. lilheart lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : aaron johnson
≡ inscrit le : 16/11/2015
≡ messages : 46
≡ métier : journaliste
≡ quartier : Center Blackwood, au 406 dans un bloc appartement.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 22:44

Bienvenue sur le forum! luv

_________________

i will find the truth.
Oh I'm a mess right now Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t336-the-drought-was-the- http://outofthedarkness.forumactif.org/t339-wade-i-m-missing-more-than-just-your-body
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 22:46

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 22:50

lien pour toi, obligé al diego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mar 17 Nov - 22:55



al al al
bon j'arrête de flooder siffle on se trouvera un truc cool, je finis demain au plus tard pour venir squatter ta fiche de lien. I love you bed red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 0:42

Bienvenue à toi al
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 1:30

Je ne connais ta jolie blonde que de vue, mais elle est superbe bril
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 6:50

ELIZAAAAAAAA bed
Bienvenue ouioui bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 8:59

Eliza est un excellent choix. bav
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. ow

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 9:51

faith, shelley I love you merci puppy

rowley, le choix d'avatar omg. ghé bed merci beaucoup lilheart

joshua, je n'hésiterai pas, merci infiniment. yay tikeur brett est tellement perf dans until dawn. niéhe

daisy, et que dire de jenna ? fall entre vingt-septenaires, garde-moi un lien plz. puppy et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 15:21

Super choix de vava bril
Bienvenue sur le fofo ♥️ Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 17:10

xavier dolan I love you merci beaucoup, je n'hésiterai pas. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 19:26

eliza aon
bienvenue tikeur

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Mer 18 Nov - 21:49

meeerci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : shantel vansanten.
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 81
≡ métier : chercheuse en biologie animale ; et humaine, en chimie aussi. puis en physique à ses heures perdues. en astronomie parfois et pourquoi pas en mathématiques ; chercheuse, tout simplement..
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Jeu 19 Nov - 11:28

je valide al

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : eliza taylor-cotter.
≡ inscrit le : 17/11/2015
≡ messages : 29
≡ métier : bibliothécaire à la blackwood public library.
≡ quartier : center blackwood, petit appartement sans charme qu'elle loue grâce à ses revenus moyens.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Jeu 19 Nov - 11:47

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   Lun 23 Nov - 0:19

Mieux vaut tard que jamais, j'te souhaite la bienvenue I love you

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going   

Revenir en haut Aller en bas
 

if you go through hell, keep going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: