AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) RUBY ROSE ≈ accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: (F/LIBRE) RUBY ROSE ≈ accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.   (F/LIBRE) RUBY ROSE ≈ accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:16

Ozalee Ashaisha
Une vie sans émotion est une vie perdue.

nom : Ashaisha, un patronyme qui a traversé les siècles, la suave appellation des racines de ces sacro-saintes terres que sont Blackwood, puisqu'il provient des natifs amérindien et signifie "espoir protecteur". prénom : Ozalee, littéralement "soleil levant". Un dénominatif qui donne lieu à une pléthore de dérivés, tous plus biscornus les uns que les autres. date et lieu de naissance : Date au choix, quand bien même a t-elle vu le jour à Blackwood. âge : Vingt trois ans. statut civil : Elle entretient son célibat comme on lustre une émeraude familiale. origines : Son père est canadien, lui aussi né dans ces landes sacrées, contrairement à sa mère qui est issue d'une autre nation (au choix), ce qui explique sa peau d'albâtre et les quartz qui lui font office de prunelles nonobstant la lignée dont elle est issue. nationalité : Canadienne, même si elle n'a pas l'âme véritablement patriotique. emploi : Marginale, serait-elle parée à répondre comme l'on dégaine un revolver. Elle est en réalité une artiste polyvalente, faisant en particulier de la musique, le théâtre et la peinture ses oriflammes. orientation sexuelle : Bisexuelle, elle voue un culte à son esthétique transgenre. groupe: Lost in the Echo. crédits : Ruby Rose Tumblr.



(001), Les Ashaisha font partie des anciennes familles de la ville, ils en connaissent tout de l'histoire et des dangers. Des mythes et traditions qu'ils se sont transmis de parents à enfants. (002), Ils vivent sensiblement à l'écart de la civilisation, qui reste à proximité, dans une ancienne et grande propriété qui abrite également le refuge pour animaux qu'ils y ont bâti il y a des décennies. (003), Ozalee est issue d'une grande fratrie, de laquelle elle n'est ni l'aînée ni la benjamine. Ils vivent également avec leurs grands-parents paternels. (004), Très jeune, elle a désiré cultiver sa différence, notamment à travers un physique qui lui vaut de fréquentes réflexions et l'oeillade curieuse des badauds. Son style vestimentaire dépend entièrement de son humeur, elle peut apparaître en parfait garçon manqué comme en demoiselle extrêmement féminine. (005), Sa grand-mère est chaman, et s'ils sont tous au fait du chamanisme et de ses procédés dans leur famille, Ozalee est la seule, parmi ses frères et soeurs, à avoir des rêves prémonitoires. (007), Les Ashaisha sont dans une situation critique. Ils sont surendettés, à tel point qu'ils vivent dans la crainte des huissiers ou de la perte de leur refuge. Récemment, après avoir surpris l'insondable détresse de ses parents au détour d'une conversation, la donzelle a décidé d'agir. (008), Opportuniste avérée, elle projette de se rapprocher d'un homme de pouvoir et d'influence : William Washington, président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art. Manipulation, mensonges, triche, elle est prête à tout pour qu'il la remarque et l'aide à faire carrière. (009), C'est une femme volontiers provocatrice, qui aime se faire remarquer et qui a honte de peu de choses. Elle hurle qu'elle n'a cure du regard des autres, qu'elle est libre. Mais en réalité, elle est prisonnière, car si elle rêve de gloire et de célébrité, elle a juré à son père et à sa grand-mère qu'elle ne s'éloignerait jamais bien longtemps. Blackwood est la terre de ses ancêtres, elle se doit d'y demeurer, et de la protéger. (010), L'animal totem des Ashaisha est l'araignée, celle qui tisse les beaux destins, l'énergie féminine de la force créatrice. Chez eux, le chamanisme est une affaire de femmes.

william washington
Les chefs-d'oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses.


Un bien triste spectre qui traine les ténèbres dans son sillon. Ozalee, elle sait tout ou presque des drames qui ont frappé ce père meurtri, et si elle en est très sincèrement navrée, elle ne laissera pas sa compassion la piétiner. Premièrement, car il n'avait qu'à respecter la nature et ne pas installer périphérique et chalet dans cette montagne, ensuite, parce qu'elle a ses propres soucis à régler. Elle a l'intention de manipuler William pour parvenir à ses fins, une croisade de manipulation et de persuasion pour laquelle elle se sent prête. Qui plus est, elle a fait un rêve il y a peu de temps, impliquant le sieur Washington... et un papillon d'opale. Mais qui sait de quelle façon lui, réagira, et dans quelle direction il aiguillera leur histoire.

aurore washington
Le profit de l'un est le dommage de l'autre.


La compagne de William, une bien jolie femme qu'elle connait de vue, mais à laquelle elle n'a jamais adressé un mot. Elle sait de source sûre que les relations entre les époux se sont particulièrement détériorées ces derniers mois, et si, encore une fois, elle se sent navrée pour les pertes qu'Aurore a dû endurer, elle compte faire de cette faille conjugale une arme de premier choix pour ses plans. Elle ne lui veut aucun mal, à cette bonne femme, mais le bien-être de sa famille est une priorité à laquelle même l'éthique ne lui fera pas déroger.

cirilla blackwell
Ami au prêter, ennemi au rendre.


Les donzelles ont toujours entretenu une relation positive, toutes deux prêtes à tout ou presque pour défendre Blackwood des menaces tant extérieures qu'intérieures. En l'occurrence, les Blackwell et les Washington sont devenues ennemies lorsque Cirilla s'est élevée contre la construction du chalet qui a été le théâtre de tant de drames, et à cette époque, Ozalee était l'une de ses associées pour empêcher ce projet. A présent qu'elle a l'intention de se rapprocher de William, elle se doute que l'initiative sera loin de plaire à son amie qui ne lui cachera pas le fond de sa pensée - leur entente risque d'être mise à rude épreuve dans les temps à venir.


Dernière édition par William Washington le Mer 2 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RUBY ROSE ≈ accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.   (F/LIBRE) RUBY ROSE ≈ accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

ce scénario est libre.
avatar : non négociable || pseudo : non négociable.
Bonjour/bonsoir à toi qui passe par là.  miou
Tout d'abord, merci de t'intéresser à cette belle rebelle.  pedo


Alors, on s'en doute en lisant la fiche d'Ozalee, mais William et elle auront "an affair"  huhu dans le futur, un rapprochement et adultère qui se fera progressivement. Autant le préciser tout de suite, ils ne sont pas voués à finir ensemble. J'entends par là que Will pourra quitter sa femme et vivre une potentielle idylle avec la demoiselle, en fonction de comment nous voulons construire les choses, mais ça ne durera pas sur le très long terme. Ne vous attendez donc pas à un amour tout rose bonbon, ce n'est pas mon genre, je préfère les drames, les trahisons, les sentiments écorchés et tout ce qui est intéressant à jouer. C'est aussi pour toutes ces raisons que la donzelle est sexuellement libre, je n'empiéterai pas sur la façon dont vous voulez gérer sa vie intime en dehors du sieur Washington.  gluh


Je tourne usuellement autour des 1000-1300 mots, et je peux évidemment grimper beaucoup plus haut en cas de besoin. Mais plus qu'une question de quantité, j'aimerais si possible quelqu'un capable d'écrire dans un joli français. Je ne demande pas du tout de la grande littérature, mais mes yeux risquent de piquer s'il y a dix fautes par phrase. Le principal dans le RP, selon moi, c'est de donner suffisamment de matière à son partenaire pour pouvoir répondre sans avoir à se casser la tête, la communication est donc importante.


Avant d'entamer la fiche d'inscription, je souhaiterais que la personne voulant tenter sa chance me contacte par MP, pour que l'on discute ensemble et qu'on s'assure que tout a bien été compris, voire qu'on ajoute/retire des éléments au besoin.


Je crois avoir tout dit, je vous aime.  bg  aon

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RUBY ROSE ≈ accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ la rose à dix.
» ≡ la rose à dix.
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me
» (M/LIBRE) DANIEL RADCLIFFE ≈ i am not a robot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear!
-
Sauter vers: