AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wounds that never show are deeper ✛ Nashe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Andrew Lincoln
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : Boxeur professionnel ; surtout payé pour se prendre des coups et perdre.
MessageSujet: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 1:02

Nashe Thomas Shadwell
we call a man cold when he is only sad
nom : Shadwell. prénom : Nashe. date et lieu de naissance : né le 17 Juin à Winchester. âge : 42 ans, et les coups s'encaissent moins bien. statut civil : Divorcé. origines : Anglaises. nationalité : Anglo-Canadien. emploi : Boxeur professionnel, il ne peut se résoudre à quitter le ring. Quelques années de trafiquées sur le papier ; il ne sait rien faire d'autre de toute manière. orientation sexuelle : Hétéro-normalisé, il n'accepte pas son désir envers les autres hommes. groupe: THE SHARPEST LIVES. crédits : gif (c) inconnus sur Tumblr.

(001), Nashe ne prend pas soin de lui ; négligé, ses cheveux mi-longs et sa barbe mal rasée ne demanderaient rien d’autre qu’un bon coup de tondeuse. Mais il n’en voit pas l’intérêt. Ni l’un ni l’autre ne le gêne durant ses combats.  (002), Il a toujours cet espoir insensé qu’un jour, sa femme retournera vers lui. Il rêve d’une famille, de nouvelles bases et d’un coup de ciseaux dans le certificat de divorce qui se rappelle tous les jours à lui. (003), Dans les mauvais jours, il appelle sa femme, la supplie de le reprendre, de faire quelque chose ; n’importe quoi. Peut-être apaiser la douleur, remplir le creux dans sa poitrine, celui qui s’est créé à la mort de sa fille et qui n’a fait que s’étendre depuis. (004), Nashe n’a jamais entreprit de s’intégrer à la ville. Il est toujours l’étranger, celui avec l’accent anglais et la dégaine de sans-abri. D’apparence peu aimable, personne ne pense à le déranger ou l’aborder, et cela lui convient parfaitement.  (005), Il n’est pas particulièrement amoureux des animaux, mais il a quelques chats de gouttière qui profitent de son canapé quand la fenêtre du balcon est ouverte. Il a pris l’habitude de les nourrir, et ils le lui rendent en lui tenant compagnie quand la solitude est trop lourde. (006), L’école n’a jamais été son fort. Il n’est pas particulièrement cultivé, et son manque d’éducation se fait sentir quand les conversations deviennent trop intellectuelles. Ce n’est pas pour autant qu’il est idiot, loin de là. (007), Il a longtemps pensé à une reconversion, à changer de métier et opter pour quelque chose de moins dangereux. Mais malgré son âge jugé dépassé par la plupart des entraîneurs, il ne peut se résoudre à quitter le ring. (008), Il vit de rien, brûlant ses économies dans des achats compulsifs et vivant au jour le jour. Quand les combats légaux se font rares, il participe à des combats « de rue ». Quand la saison de ces derniers est terminée et que l’argent en vient à manquer, il n’est pas rare de le voir mendier dans la rue.(009), Homme brisé, il n’a aucune notion de fierté une fois descendu du ring. Il ferait n’importe quoi pour de l’argent ou l’illusion d’un bonheur éphémère. (010), Nashe est un parent inné. Il gère les enfants bien mieux qu’il ne se gère lui-même. Il est ridiculement attaché au fils de son ex-femme, le considérant comme son propre gosse. Malheureusement, depuis son déménagement il lui est devenu très difficile de le contacter ; d’autant plus que son véritable père n’apprécie pas cette relation filiale et fait tout pour les empêcher de se parler.



≡ avis sur les légendes
Nashe n’est pas né à Blackwood ; les légendes, toutes ces histoires sur cette maudite montagne, ce ne sont que des murmures. Un fond appliqué à la ville, auquel il n’appartient pas et auquel il ne prête aucune attention. Il ne se sent pas concerné ni même touché par le mystère qui enveloppe Blackwood. Elles sont ce qu’elles sont : Des mythes, destinés à attirer ou repousser les âmes aventureuses. Il ne doute pas que ces montagnes sont dangereuses, mais il opte davantage pour la présence de loups agressifs que pour celle de monstres mangeurs de chair humaine.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Une maladie comme une autre. Nashe n’en est pas atteint, alors Nashe s’en fiche. Il a assez de se lamenter sur sa propre existence pour plaindre celle des autres. Fait est qu’il ne comprend pas ce qu’il y de si terrible à cette infection ; une faim qui s’intensifie, une intolérance à la chaleur – pendant que d’autres crachent leurs poumons à chaque inspiration ou vivent toute leur vie branchés à des machines. Il y a pire, et avoir survécu à une attaque de loup devrait suffire à taire cette complainte collective ; la chasse aurait pu tourner de façon beaucoup plus dramatique. Et aux dernières nouvelles, le vaccin contre la rage est toujours d'actualité. Juste au cas où.


Gumball - Marie - 19 ans
ft. Andrew Lincoln - Personnage Inventé.

fréquence de connexion : tous les jours mais je ne rp que le week end :). pays : Toujours en France /o/. avis sur le forum : Et il est tellement pas bien que c'est mon deuxième compte  peach . avez vous des suggestions : Continuez comme ça spm . comment l'avez vous connu : Se référer à la fiche de Rowley parce que j'ai déjà oublié. dernier mot : Mot 8D (petite touche humoristique).


Dernière édition par Nashe Shadwell le Mar 1 Déc - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Andrew Lincoln
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : Boxeur professionnel ; surtout payé pour se prendre des coups et perdre.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 1:07


the warriors that built this town.
Tell me what is right and I will fight for it


✛ ✛ ✛ ✛

He who knows when he can fight
and when he cannot, will be victorious.


L’adrénaline du combat lui fait oublier la douleur. Il crache un caillot ensanglanté sur le ring, le carmin contrastant avec le tapis sombre sous ses pieds. La tête lui tourne, il sent une molaire bouger au fond de sa bouche mais il l’avale avant d’avoir le temps d’y faire quelque chose. Le sang submerge sa langue de son goût âcre et il offre un sourire à son adversaire. Il n’y a pas d’arbitre dans ce genre de match, mais les paris payent bien. Il sait qu’il peut gagner ; le visage de l’adversaire crie à la merci. Un coup, uppercut, et l’autre est K.O, rampant sur le sol râpeux dans l’espoir de sauver son argent, sauver celui des junkies, racailles et autres vermines qui ont parié sur lui. S’il ne le fait pas, il finira tabassé dans le caniveau, vengeance des mauvais perdants. Mais Nashe ne lui en laisse pas le temps. Un dernier coup et l’autre perd connaissance. Le personnel médical (des internes recalés et des médecins dépossédés de leurs diplômes pour la plupart) l’emporte sur un brancard troué et taché ; Nashe se laisse tirer par l’animateur, celui-ci le traine jusqu’au centre du ring et lève son bras. La foule aboie, de rage pour la plupart. Personne n’a pris le risque de parier sur le poids plume, encore inconnu au bataillon. Nashe rit sa victoire, la jette aux visages des perdants, hurle comme un malade alors que ses postillons ensanglantés s’écrasent dans son début de barbe. Les combats illégaux sont dangereux, mais la victoire n’en est que plus excitante.

✛ ✛ ✛ ✛

I am not an educated man.
I never had an opportunity to learn anything except how to fight.


Antithèses. La légalité lui fait encaisser les coups. Il a besoin de cet argent pour payer son loyer, élever son enfant ; cette petite vie qui pousse dans le ventre de sa femme. Il feinte les coups, frappe mollement la mâchoire de son adversaire pour donner l’illusion d’une réplique. Il est la première marche vers le succès de ce jeune combattant. Fier comme un coq, se mouvant comme une mangouste hyperactive. Il n’économise pas ses mouvements, ses frappes sont faibles et il ne voit pas ce que son entraîneur peut bien lui trouver. S’il n’avait pas été payé pour perdre, Nashe aurait pu le mettre K.O en quatre coups. Au lieu de cela, il s’écrase lourdement sur le sol, la gueule ensanglanté et sa prothèse dentaire s’enfonçant douloureusement dans sa mâchoire. Il est emmené par l’équipe médicale et le jeune combattant fête sa victoire sur le ring. Lui, fête son argent, celle qui lui glisse entre les doigts une fois rhabillé, celle qu’il fourre dans son sac avant d’attraper le premier bus en direction de chez lui.

Leur appartement est petit, crasseux, infesté par la vermine. Winchester ne leur offre que ses restes. Sa femme est endormie sur le canapé, une main sur son ventre rond. Nashe sourit tendrement, imaginant cette petite vie gigoter contre sa poitrine dans seulement quelques mois. Il ne les dérange pas, se dirige vers la jarre cachée derrière le comptoir, y dépose l’argent qu’il a gagné ce soir, puis s’éclipse dans la salle de bain. Le ballon est encore en panne et l’eau froide raidit ses muscles douloureux, débarrasse le sang de ses cheveux courts, de sa barbe naissante. Il se soigne rapidement et sans précaution, puis rejoint sa femme et parvient à se glisser à ses côtés, la joue contre la rondeur de son abdomen. Il s’endort rapidement, rêvant d’une meilleure vie à offrir à son enfant.

✛ ✛ ✛ ✛

No mother should ever have to walk
this lonely and painful road.
The death of a beautiful child you know
is just too heavy a load.


L’hôpital est bruyant ce soir. Beaucoup d’accouchements, pas assez de personnel. Il voit les médecins entrer et sortir de la chambre de sa femme, la panique lisible sur leurs visages. Il pose des questions, mais tout le monde l’ignore. L’attente est une torture. Une, deux, trois, quatre heures ; pas de cris, pas de joyeux pleurs d’enfant. Cinquième heure, une infirmière écarte les portes battantes, une petite créature enveloppée dans d’épaisses couvertures roses. Mais pas de sourire sur leur visage, juste l’inquiétude et les ordres du docteur qui résonnent dans les couloirs. Nashe doit s’accrocher au mur pour ne pas s’écrouler. Il pousse le personnel, se faufile jusqu’à la salle où son enfant a été emmené. Les infirmières secouent tristement la tête, une autre le repousse, lui ordonne de patienter dans le couloir. Mais la sentence du médecin sonne comme un glas et il ignore tout ce qui se passe autour de lui : « Heure du décès, 23h43 ; Mort-né. »

✛ ✛ ✛ ✛

The loneliest moment in someone’s life is when
they are watching their whole world fall apart,
and all they can do is stare blankly.


Les coups s’enchainent, le gant truqué de l’adversaire s’écrase contre son nez. Il le sent craquer, se met à pisser le sang ; mais il l’ignore. Il continue à frapper, de toutes ses forces. Ce soir il veut gagner. Il n’a plus l’impératif financier, juste sa fierté à satisfaire. Le Canada est différent que l’Angleterre. Ses repères sont troublés, mais il est parvenu à se constituer un nouveau réseau : Combats illégaux, truqués, la boxe est encore plus corrompue près de la frontière américaine. Il pense à son ex-femme, à l’homme qui la lui a arrachée à lui, qui lui a offert un enfant en bonne santé, une situation financière stable. Un océan ne semble pas assez large pour se permettre de l'oublier, de se reconstruire une vie ; les coups deviennent erratiques et il s’acharne sur le visage de son adversaire déjà à terre. L’organisateur du tournoi doit les séparer, la foule acclamant Nashe alors que l’argent circule déjà entre les spectateurs.

Il a gagné, pourtant ce soir, en rentrant dans son studio sale et mal éclairé, il se sent vaincu.



Dernière édition par Nashe Shadwell le Mar 1 Déc - 10:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : aaron johnson
≡ inscrit le : 16/11/2015
≡ messages : 46
≡ métier : journaliste
≡ quartier : Center Blackwood, au 406 dans un bloc appartement.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 1:58

TU ME TUES! Ce personnage est trop parfait! RIIIIICK! niais

_________________

i will find the truth.
Oh I'm a mess right now Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t336-the-drought-was-the- http://outofthedarkness.forumactif.org/t339-wade-i-m-missing-more-than-just-your-body
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 11:00

ANDREEEEEEEW red
Rebienvenuuuue red bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 11:29

(re)bienvenue (même si je suis pas sure de t'avoir pu te souhaiter la bienvenue la première fois mdr ) le personnage promet, j'ai hâte d'en savoir plus! red

_________________
Δ Sometimes quiet is violent
I find it hard to hide it My pride is no longer inside It's on my sleeve My skin will scream Reminding me of Who I killed inside my dream I hate this car that I'm driving There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel There is no distraction to mask what is real I could pull the steering wheel© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 11:30

excellent choix d'avatar!
re-BIENVENUE!!

_________________
It's not easy on my nerves. It's not easy on my conscience. It's not easy on my soul. This is not what you wanted. What you wanted for me. I know that much now.
My apologies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an http://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 12:42

re-bienvenue luv

Ce choix est juste trop magique. Tu vas nous jouer quoi en Ship ? ow

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 13:07

Andrew *p* sdcvfbgnhytrfvbgnh,kiujhybgvcderf dfgbtredcvbn,jkuy (voilà voilà ♥️ xD)
Re-Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 13:26

andrew bril re-bienvenue misster avec ce superbe pseudo ow

_________________
Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.  fucking face. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc http://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 15:50

Rebienvenue sur OTD ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 16:29

Toi et tes persos I love you
Je peux te faire l'amour avec celui la aussi? diego diego diego diego

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 19:30

RICK, ce choix aon aon
rebienvenue tikeur

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Andrew Lincoln
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : Boxeur professionnel ; surtout payé pour se prendre des coups et perdre.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Lun 30 Nov - 20:49

Wade > Rick, mais avec sa barbe, attention ! je refuse un Andrew sans barbe hmhm
& Ne meurs pas s'il te plait :<

Murphy > Merciiii (j'avais pas vu le Nicolaj omg petite crise de fangirlisme intérieure là)

Cullen > Mieux vaut tard que jamais v.v (si ça se trouve t'es passé, j'm'en souviens plus xD *boulet* )
J'espère ne pas te décevoir alors huhu

Nat > Venant d'un Théo James je le prends comme un giga compliment bril Merci !

Thibalt > Merci :D Je ne serais pas contre du Rickyl mais pour l'instant rien n'est prévu et je compte pas plonger Nashe dans un quelconque ship xD

Felix > RESPIRE D: *fait du bouche à bouche* panic
Merci pour la re-bienvenue :D

Zeke > Merci beaucoup miou J'ai bien galéré à lui trouver un nom à lui pfu

Cirilla > Merci, merci tikeur

Morgan > Seulement si t'es sage diego
Et que veux-tu, je suis faible face aux anglais aux yeux bleus ...

Dorian > Je suis contente que Drew plaise hoho  huhu Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Mar 1 Déc - 8:56

Rah, cet homme. fall J'aime l'avatar, et le personnage promet. ow
(re)bienvenue parmi nous ! puppy

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Andrew Lincoln
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : Boxeur professionnel ; surtout payé pour se prendre des coups et perdre.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Mar 1 Déc - 14:38

Merci beaucoup Daisy (moi aussi je l'aime beaucoup cet avatar hohoho) huhu

_________________


✛ And surely not because death seems suddenly appealing. The person in whom Its invisible agony reaches a certain unendurable level will kill herself the same way a trapped person will eventually jump from the window of a burning high-rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : luke mitchell
≡ inscrit le : 26/10/2015
≡ messages : 137
≡ métier : Infirmier
≡ quartier : judd height, immeuble du centre ville.
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Mar 1 Déc - 16:47

L'histoire de Nashou est triste T.T mais bon, je valide quand même parce que je suis sympa u_u xDDD (*sort*)

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t53-julian-living-like-we http://outofthedarkness.forumactif.org/t55-julian-we-paint-white-roses-red#108
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Daniel Craig
≡ inscrit le : 13/11/2015
≡ messages : 56
≡ métier : Professeur de mathématiques.
≡ quartier : center blackwood (judd height - appartement 204)
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   Mar 1 Déc - 17:36

Pfu mais non c'est un grand garçon il va s'en sortir *tire la barbe de Nashe*
Merci pour la validation :DD

_________________
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t312-depression-leads-me- http://outofthedarkness.forumactif.org/t317-run-through-my-blood-rowley
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wounds that never show are deeper ✛ Nashe   

Revenir en haut Aller en bas
 

wounds that never show are deeper ✛ Nashe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: