AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : andrew garfield
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : chercheur en microbiologie, et professeur de biologie à temps partiel au lycée
MessageSujet: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 30 Nov - 19:50

Alfred Ewan Dewitt
Duct tape works anywhere. Duct tape is magic and should be worshiped.
nom : Dewitt, on se l'avouera, le geek en lui est un peu trop fier d'avoir le même nom de famille que le héros des jeux vidéos Bioshock. prénom : Alfred, qu'il trouve affreux et préfère réduire à Alfie, et Ewan, qu'il est heureux de partager avec le fameux acteur écossais. date et lieu de naissance : Il est né à Birmingham, en Angleterre, un 21 Novembre âge : 27 ans statut civil : célibataire, mais pas malheureux. Il ne cherche pas, mais il ne se plaindra pas s'il trouve quelqu'un. Il faudra juste que cette personne comprenne qu'Alfie a encore des attaches au Royaume-Uni. origines : britannique, cela s'entend à son accent prononcé, mais il ne s'en débarrasserait pour rien au monde. nationalité : britannique, il n'est là que pour un an, du moins c'est ce qu'il se dit pour l'instant. emploi :  il est chercheur en microbiologie à l'université, et professeur de biologie au lycée à temps partiel orientation sexuelle : il est hétéro, il reste très ouvert d'esprit cependant, on dit merci tumblr. groupe: the sharpest lives crédits : tumblr

(001), c'est un geek et un nerd à temps plein, et comme tout geek britannique qui se respecte, il est absolument fan de la série doctor who. (002), il connait toutes les répliques des trois films de la saga retour vers le futur par coeur, ça ne lui servira à rien dans la vie, mais il en est plutôt fier. (003), son ordinateur portable est une bête de combat, il est imposant, mais il offre des graphisme parfaits au niveau des jeux vidéos, Alfie l'appelle Roger, ou Rogie, mais c'est affectueux, parce qu'il l'adore. (004), On dit que son QI est légèrement supérieur à la moyenne, il a une excellente mémoire, sait parler plusieurs langues dont le russe, l'allemand, le français, et calcule assez rapidement de tête. (005), Malgré un tempérament assez scientifique et logique, Alfie adore lire, surtout les romans de science fiction. (006), Il est d'ailleurs un poil perfectionniste, et il a certains tocs dont celui de remettre les choses bancales droites. Des stylos disposés de manière non parallèle sur sa paillasse? Il est obligé d'y remédier, sinon il ne pourra pas travailler. (007), Il a tendance à perdre ses moyens lorsqu'il doit parler à une femme qui l'impressionne voire l'attire. Il balbutie, s'exprime maladroitement, et n'a qu'une envie, s'enfuir en courant. (008), Il a pris la fâcheuse habitude de ne pas regarder où il va quand il marche, ce qui lui a valu bien des chocs et des chutes. (009), Il possède un caméléon, qui s'appelle Newton. (010), Alfie a souffert d'une leucémie à 8 ans, mais il en est désormais complètement guéri. Cependant, il doit toujours faire une visite de routine chez le cancérologue, tous les six mois, afin de s'assurer que le cancer ne revienne pas.



≡ avis sur les légendes
Vous savez, je suis quelqu'un de pragmatique. Je ne crois que ce que je vois. Et pour l'instant, je n'ai jamais rien vu qui puisse confirmer les légendes que les natifs racontent. A force de traîner sur internet, j'ai appris à me méfier de tout. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, je ne tiens pas à me mettre à dos qui que ce soit, ce sont surtout des histoires pour attirer les touristes du paranormal. Ces gens sont prêts à croire n'importe quoi tant que ça leur fiche la chair de poule. Moi, j'ai besoin de faits, de trucs bien réels, que je puisse voir de mes yeux, et tenir dans mes mains.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
On m'en a parlé dès que je suis arrivé à l'université, j'ai tout de suite voulu me pencher sur cette maladie, et je n'ai jamais rien vu de tel. Je sais bien que les loups peuvent transmettre un bon nombre de maladies, mais ça c'est vraiment nouveau. C'est un peu inquiétant, les symptômes sont curieux, mais je pense qu'on peut trouver un remède d'ici peu. Il le faut, parce que même si les infectés ont appris à vivre avec, ce serait mieux de leur redonner le confort d'une vie normale, non? De toutes manières, c'est mon métier de chercher des réponses, et j'espère bien les trouver.


native route - mélanie - 18 ans
ft. andrew garfield - personnage inventé

fréquence de connexion : probablement tous les jours pays : france avis sur le forum : il est super, même que vous êtes pas gentils tellement il est trop bien bof (oui c'est très français comme phrase) avez vous des suggestions : nop! comment l'avez vous connu : top-site il me semble hum dernier mot : slip


Dernière édition par Alfie Dewitt le Dim 6 Déc - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : andrew garfield
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : chercheur en microbiologie, et professeur de biologie à temps partiel au lycée
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 30 Nov - 19:50

the warriors that built this town.
if you're gonna build a time machine into a car,
why not doi it with some style?

15 janvier 1996
« Laissez-moi entrer ! » Une femme, le visage strié de larme, se débat contre plusieurs infirmiers. L'angoisse et le manque de sommeil ont eu raison de sa lucidité. « Madame s’il vous plait, vous devez nous écouter. Votre fils souffre d’une leucémie, son système immunitaire est affaibli, et on ne veut pas risquer que vous lui transmettiez votre angine, il est déjà assez  faible comme ça. » Un homme arrive en courant, il est décoiffé, et il a l’air terriblement fatigué. Il la sépare du corps médical, et la prend dans ses bras. « Chérie, ça ne sert à rien, tu ne pourras pas le voir. C’est pour son bien. » murmure-t-il contre ses cheveux. « Mais Alfie… Il va bien ? » Monsieur Dewitt sourit légèrement. « Tu sais, il allait bien jusqu’ici, il regardait Retour vers le Futur. Je ne sais pas ce que ces films ont de si spécial, mais une chose est sure, il les adore, ça le détend. Mais je crois qu’il t’a entendu, il n’est plus si tranquille. » La mère sort de l’étreinte en reniflant, et se tourne vers l’équipe médicale. « Je suis désolée, mais vous savez, c’est mon bébé et… et… » Elle ne peut finir sa phrase, l’idée que le fruit de ses entrailles soit aussi malade lui fait terriblement mal, et les larmes se remettent à couler. Son mari lui frotte le dos et s’adresse au cancérologue. « Quelles sont… » Il déglutit. « Quelles sont ses chances ? » « Nous avons fait beaucoup de progrès en chimiothérapie, il a 90% de chances de survivre, suite à quoi il y aura 25% de risques de rechute. » « Ca… ça fait quand même… 10% ! » s’exclama la mère d’Alfie entre ses sanglots, avant de pleurer de plus belle. « Il faut pas y penser, Sally, tu sais très bien qu’Alfie est plus fort qu’il en a l’air. Il survivra. Je ne dis pas que ce sera facile, mais on sera là pour lui. Il a besoin de nous, et il a besoin de voir qu’on va bien. Allez, on va aller manger un bout, et puis se reposer un peu. On n’a pas beaucoup dormi cette nuit, pas vrai ? »
7 Mars 1996
« Allez Alfie, il faut manger un peu. S’il te plait. » L’infirmière désespère. Ca fait deux jours que le petit refuse de manger. Il se contente de regarder par la fenêtre, sans un mot. Depuis que Lily est passée de l’autre côté. Elle était en phase de rémission, mais elle a fait une sévère rechute qui lui a couté la vie. C’était vraiment inattendu. Elle partageait la chambre d’Alfie, et ils s’entendaient à merveille. « Alfie. Alfie regarde moi. » Le garçon soupire, mais ne bouge pas. « Alfie tu dois continuer à te battre, pour Lily. Elle aurait voulu te voir guérir, j’en suis sûre. Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour elle. Pour tes parents, qui veulent te voir courir dans leur jardin à nouveau. Pour le docteur, qui ne supporterait surement pas de perdre un autre de ses petits patients. Pour moi aussi, parce que tu es mon préféré, et que je sais que tu es le plus fort. Mais ne le dis pas aux autres. » Elle le fixe pendant quelques secondes. Au bout d’un certain temps, Alfie se redresse, et attrape la fourchette pour commencer à manger. « C’est bien, c’est très bien, on est tous très fiers de toi ici. » dit-elle calmement, en retrouvant le sourire.
24 Juillet 1996
« Madame, monsieur, j’ai le très grand plaisir de vous annoncer qu’Alfie est désormais débarrassé de 99,9% de ses cellules cancéreuses ! » George attrape la main de Sally et la serre très fort. Les deux ont les larmes aux yeux et sourient pleinement. Après six mois à regarder leur fils perdre ses cheveux, vomir à cause de la chimiothérapie, six mois à voir son état se détériorer dramatiquement, puis remonter comme par miracle, six mois de montagnes russes éreintantes, il est enfin guéri. « Merci, merci beaucoup docteur. » « Je suis content qu’Alfie s’en soit sorti. Cependant, il y a toujours ce risque de rechute, c’est pourquoi il devra passer un examen tous les deux mois pendant deux ans, puis tous les six mois jusqu’à la fin de sa vie. » Monsieur Dewitt hoche solennellement la tête. « Bien sur, nous n’y manquerons pas. »  
« Maman ! Papa ! » Le petit Alfie est apparu dans l’entrée du bureau et court rejoindre ses parent, pour monter sur les genoux de son papa. Ses cheveux ont commencé à repousser, et il commence peu à peu à reprendre des couleurs. « Hey Alfie ! Tu as entendu la nouvelle ? Tu es guéri ! Tu vas pouvoir quitter l’hôpital, retourner à la maison pour toujours. On reviendra juste de temps en temps pour qu’on soit sur qu’on a bien tué la méchante leucémie. On a gagné ! » Le garçon brandit les poings en l’air en signe de victoire. « Woohoo, vous êtes trop fort Doc ! » Car bien sur, il a fallu qu’il lui donne le surnom de son personnage favori, parce que le cancérologue est son héros, celui qui lui a sauvé la vie.
28 août 2015
« Maman, ce n'est pas parce que tu pleures que je vais changer d'avis. J'ai 26 ans, il est temps que je fasse quelque chose d'un peu plus... aventureux. Mais tu sais, je serai dans une université où ils étudient aussi la médecine, et puis il y a un hopital pas loin. Je pourrai faire mes check-up là-bas aussi. Bon, ce ne sera pas le doc, mais au moins je ne serais pas en danger. » « Mais Alfie, il y a des gens qui disparaissent, là-bas! Et s'il venait à t'arriver la même chose, je... » Le jeune homme soupire. « Ces gens faisaient de la randonnée dans les bois. Est-ce que j'ai une tête de randonneur? » Son père rit légèrement. La mère regarde son fils quelques instants, comme si elle considérait sérieusement la question, puis secoue la tête. « Tu vois. Allez. Il faut que j'y aille si je veux pas rater mon avion. » Alfie serre une dernière fois ses parents dans ses bras, puis disparaît dans la file qui se dirige vers le point d'embarquement.
Une bonne dizaine d'heures plus tard, il posera enfin le pied sur le sol canadien, et il lui faudra encore quelques heures de plus pour arriver à Blackwood. Sa première pensée sera pour Lily. T'as vu, Lily, j'ai réussi. Je suis parti loin, comme on s'était promis de le faire. On avait rêvé de montagnes, de neige, de froid, aussi de plages et d'îles désertes, mais ça je le garde pour plus tard. La retraite, surement, ou un voyage de noce. Alfie essuiera une larme qui aura réussi à s'échapper, et inspirera un grand coup, se sentant enfin prêt à écrire une nouvelle page de son histoire.


Dernière édition par Alfie Dewitt le Dim 6 Déc - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 30 Nov - 20:01

Rebienvenue red bonne chance pour cette fiche, si tu as des questions, n'hésite pas al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 30 Nov - 20:12

Andrew G. ♥️__♥️
Re-Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 30 Nov - 20:33

ANH Bébé ANDREW bril ce choix est tellement bon héé re-bienvenue avec ce choix qui envoi du pâté huhu

_________________

ma vie aime mes vices
Le bonheur n'est pas à vendre, le malheur n'est pas un terrible dessein sans fin. Choisir de périr sous les coups, de mourir au nom d'une vie qui appartient à autrui. Chacun est libre, la liberté de chacun le rend ivre, parce qu'il est temps de vivre. La maladie vibre, Parkinson résonne en sa personne.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : andrew garfield
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : chercheur en microbiologie, et professeur de biologie à temps partiel au lycée
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 30 Nov - 21:10

Merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tyler hoechlin.
≡ inscrit le : 08/11/2015
≡ messages : 286
≡ métier : soldat de l'US Army à la retraite, ancien démineur.
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 30 Nov - 23:35

Oh alfie, comme c'est cute comme prénom bril
Re-bienvenue I love you

_________________

You're my death

so you can keep me inside the pocket, of your ripped jeans, holdin' me closer, till our eyes meet, you won't ever be alone,  wait for me to come home.
présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t238-hello-from-the-other http://outofthedarkness.forumactif.org/t276-keeping-me-s-a-n-e
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Mar 1 Déc - 7:12

Bienvenue sur le forum à nouveau avec ce perso luv

Andrew est so cute *___*

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba http://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Mar 1 Déc - 8:55

Andrew, mais qu'il est beau. bav (re)bienvenue parmi nous ! ow

_________________

- it's where my demons hide. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la http://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : andrew garfield
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : chercheur en microbiologie, et professeur de biologie à temps partiel au lycée
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Mar 1 Déc - 12:59

Merciii I love you c'est vous qu'êtes chou miou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Mar 1 Déc - 19:15

ANDREEEEW al
rebienvenue aon

_________________
and now we are alive
Welcome little child to the darkest fears inside. Come join the fun, take a journey through the night. Your dreams become the sickening.  Break, break, break my mind. Force my thoughts through hell and back. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right. Now die inside the flames of your fright! › alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Mar 1 Déc - 19:28

Rebienvenue sur le forum. trocute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : andrew garfield
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : chercheur en microbiologie, et professeur de biologie à temps partiel au lycée
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Mer 2 Déc - 11:30

Merci beaucoup miou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Mer 2 Déc - 20:27

Rebienvenue huhu huhu huhu

_________________


Poison
⊹ Aimes moi jusqu'à la haine, enchaînes moi par symbolique. Je suis tienne depuis l'aube, marchant dans les ombres de cette ville en berne. Encercles moi de tes bras, ne te fais pas attendre. La magie d'un baiser n'est que fantaisie quand l'amertume se glisse entre nos lèvres. Fuis-moi au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   Lun 7 Déc - 15:44

Je valide ♥️ (vive les geek !)

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi  yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario  par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir  

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort  loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret  Arrow  et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence  euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit  red  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(alfie) How come Aquaman can control whales? They’re mammals! Makes no sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une sacrée répétition (Pv Alfie et Monsieur)
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: