AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:26

elyssa prénom pendleton
citation de votre choix ici, blablabla.

nom : PENDLETON, comme le reste de sa famille, un nom auquel elle est attachée, parce que la famille, ça compte beaucoup pour elle. prénom : ELYSSA, prénom négociable, comme le second. date et lieu de naissance : date au choix, mais elle est née à BLACKWOOD, CANADA, la ville dans laquelle elle vit encore aujourd'hui. âge : TRENTE-DEUX ANS, elle est l'ainée de sa famille. statut civil : elle est CÉLIBATAIRE, un peu volage, c'est le genre de femme qui s'attache difficilement, mais vous pouvez bien entendu envisager un scénario qui pourrait changer ce statut. origines : CANADIENNE, du moins, pour le peu qu'elle connait de son arbre généalogique. nationalité : CANADIENNE et plutôt fière de l'être. emploi : AU CHOIX, j'avais pensé à flic ou bibliothécaire en passant par enseignante, voire même à la tête d'un restaurant, je trouvais ça cool avec son caractère alors au final vous pouvez choisir ce que vous voulez (même en dehors de ces quatre idées). orientation sexuelle : AU CHOIX, je le verrais bien bisexuelle, mais c'est libre. groupe: THE SHARPEST LIFE et elle voit difficilement comment il pourrait en être autrement. crédits : tumblr.



(001), Elyssa est l'ainée d'une famille de cinq enfants, juste après elle, il  y a les jumeaux, Joshua et Ashley, suivis par Donovan puis enfin la petite dernière, Daisy, les quatre gamins se sont toujours très bien entendus, de façon générale, la famille a toujours été très unie. (002), elle ne fait pas dans la demi-mesure, avec Elyssa, c'est toujours trop, trop franche, trop dynamique, trop impliquée, trop Elyssa en définitive. (003), elle est indépendante, peut-être indécise sur les bords, mais ses histoires d'amour ne durent jamais très longtemps, si elle se pointe avec un mec à Thanksgiving, elle peut venir avec un autre à Noël sans soucis, la stabilité c'est difficile, ou alors, elle n'a juste pas trouvé le bon. (004), elle aime s'impliquer, elle se mêle de tout et être raisonnable, ce n'est pas son fort, elle écoute aux portes sans se gêner, elle entre donne son avis sur tout bref, une miss potin en puissance, d'autant plus qu'elle ne sait pas tenir sa langue. (005), elle est très terre-à-terre, trop même (encore une fois, elyssa, c'est toujours trop), alors forcément les légendes de la ville, ça la fait doucement rire, les chamanes également, elle ne croit que ce qu'elle voit. (006), autoritaire, elle aime être au commande, son rôle d'ainée était parfait pour elle, ce n'est pas non plus le genre dictatrice, mais elle aime qu'on la respecte et qu'on lui obéisse, mais elle n'est pas méchante, peut-être un peu cinglée sur les bords d'après certains. (007), la famille c'est primordiale pour elle, elle est proche de ses parents, de ses sœurs et de son frère, il ne faut pas toucher à sa famille ou elle s’énerve. (008), il y a quatre mois, ses petites sœurs ont été agressées dans la forêt, des deux, seule Daisy à survécu ; on prétend qu'elles ont été attaquées par un animal sauvage et c'est ce qu'elyssa croit. (009), elle s'occupe beaucoup de sa petite sœur, la surprotégeant parfois un peu trop. (010), elyssa est entre le garçon manqué et la femme fatale, parfois violente, elle peut casser le nez au premier qui l'emmerde et pourtant elle est toujours très élégante, bien habillée et bien coiffée.

joshua pendleton & elyssa pendleton
petite citation de votre choix ici.


Joshua c'est le petit frère qui est parti loin de la famille pendant douze ans. Le jour où il a annoncé qu'il partait pour faire ses études aux États-Unis, ça a été un coup pour Elyssa, parce qu'elle n'imaginait pas qu'on puisse s'éloigner comme ça de la famille. Mais bon, les études elle pouvait comprendre. Ce qu'elle a eu le plus de mal à digérer, c'est qu'il reste là-bas après avoir abandonné la fac. Elle avait imaginé qu'il reviendrait, mais non, il avait décidé de construire sa vie loin d'eux. Marié, père de famille, elle aurait presque pu pensé qu'il allait petit à petit oublier les siens, mais il a toujours fait des efforts pour rentrer de temps en temps et pour donner des nouvelles. Mais il est revenu après la mort d'Ashley. Elyssa elle l'aime son frère et évidemment que la rancoeur aurait pu passer facilement, mais non. Ça ne va pas, rien ne va maintenant. Ashley est morte, Daisy est malade. Elyssa elle est à bout de nerfs, mais elle fait de son mieux et comme elle a besoin de se défouler sur quelqu'un, c'est Joshua qui prend, parce qu'il a laissé tomber tout le monde, alors il est le candidat idéal. Mais évidemment, elle le connait son frère et il va pas la laisser lui gueuler dessus sans broncher, mais elle arrive pas à lutter, c'est plus fort, elle a besoin d'en vouloir à quelqu'un et c'est Joshua qui prend.


donovan pendleton & elyssa pendleton
petite citation de votre choix ici.


Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien.


daisy pendleton & elyssa pendleton
petite citation de votre choix ici.


Elyssa et Daisy, c'est un peu le feu et la glace, deux filles qui semblent complètement différentes. Daisy a toujours été plus discrète qu'Elyssa et Daisy est clairement plus douce que son aînée. Mais ça n'empêche pas les deux sœurs de s'entendre à merveille. Il y a peut-être eu des accrochages, quelques fois au fil des années, parce qu'Elyssa était trop autoritaire et Daisy parfois agacée d'avoir l'impression d'avoir une seconde mère sur le dos. Mais Elyssa, ce qu'elle voulait avant tout, c'était protéger sa petite sœur, elle a cet instinct de protection qui parfois peu sembler un peu exagérer, mais le fait est qu'elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa famille. C'est souvent vers Elyssa que Daisy s'est tournée quand ça n'allait pas dans sa vie, parce qu'elle savait qu'elle serait toujours là pour elle. Un peu trop sûrement, ces derniers temps. Parce que Daisy semble fragile, blessée, malade, alors raison de plus pour la protéger et puis, s'occuper d'elle, ça lui évite de penser à Ashley. Parce qu'Ashley elle lui manque, tout le temps. Elyssa s'est indéniablement celle qui porte la famille à bout de bras, une responsabilité qu'elle s'est imposée et qu'elle ne partage pas, comme si c'était à elle de s'occuper des autres et point final. Alors, elle culpabilise de ne pas avoir pu protéger Ashley. Elle n'était pas là, comment aurait-elle pu ? Peut-être que dans le fond, des ceux, celle qui va le moins bien c'est Elyssa, mais elle ne le montre pas. Daisy, elle n'est pas bête, elle le voit bien.


Dernière édition par Joshua Pendleton le Mar 3 Nov - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:26

ce scénario est libre.
avatar : négociable || pseudo : négociable (prénom).
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms sont négociables du moment que ça sonne anglais, je ne devrais pas être chiante  héé Le nom ne l'est pas parce que c'est a famille quoi 🇦🇼 mais je sais que c'est important de jouer un personnage avec un pseudo qu'on aime, alors faites vous plaisir pour le prénom  luv
Hayley est négociable, vous pouvez  proposer quelqu'un d'autre, on en discutera   lilheart  
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation   ghé

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps  :lit:


Dernière édition par Joshua Pendleton le Ven 30 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Elyssa Pendleton
Elyssa Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : hayley atwell
≡ inscrit le : 12/11/2015
≡ messages : 24
≡ métier : enquêteur à la criminelle.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:05

je suis là, si on veut bien de moi miou (j'veux bien de ton amour, mais pour ton corps, on repassera, je ne fais pas dans l'inceste. quoi que... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:06

MOI JE VEUX BIEN DE TOI. aon bav
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:07

MOI AUSSI bed bed bed osef de l'inceste, we are lannisters ghé
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Elyssa Pendleton
Elyssa Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : hayley atwell
≡ inscrit le : 12/11/2015
≡ messages : 24
≡ métier : enquêteur à la criminelle.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:09

keur aon TROP D'AMOUR. (GoT version OoTD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON ≈
» (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈ don't be afraid, there's the two of us now.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear! :: Somebody's getting a little friendly
-
Sauter vers: