AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fire meet gasoline. (jem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: fire meet gasoline. (jem)   Mer 28 Oct - 21:38

jemima blanche myers
blow a kiss, fire a gun.
nom : myers, digne patronyme lié à margaret holloway, fille du bien connu henry holloway,  fondateur de la ville. et son nom, jemima le porte avec fierté. prénom : jemima, ou colombe en hébreu. c'est la pureté, l'innocence. quand on en connaît la signification, on comprend que c'est un véritable comble. blanche. ses deux prénoms sont étroitement liés. blanche colombe. laissez-la rire. date et lieu de naissance : dix août mille neuf cent quatre-vingt douze. née sous le signe du lion, jemima semble répondre étrangement à toutes les caractéristiques de son zodiaque. elle a poussé son premier cri ici même, à blackwood. âge : il y a vingt-trois ans de cela, les myers rencontraient le dernier membre de leur famille. statut civil : célibataire, la colombe n'a jamais été du genre à se mettre des chaînes, elle préfère prendre son envol. quoique ces derniers temps, il se pourrait que son coeur batte pour quelqu'un, sans qu'elle ne se l'avoue. origines : britanniques, sa famille entière est issue de colons venus tout droit du royaume-uni. nationalité : canadienne, malgré sa curiosité grandissante à l'égard de la patrie des holloway, jamais jemima n'échangerait son beau pays pour un autre. puis elle parie qu'en angleterre elle ne pourrait pas croiser de caribous dans les rues. emploi : chasseuse de wendigos. jemima aimerait le crier sur les toits, mais elle doit garder cela secret. plus officiellement, elle est guide touristique à l'agence de la ville. passionnée d'histoire, elle en apprend un peu plus chaque jour sur le patrimoine de la région, et bien sûr, sur ses légendes. (qui s'avèrent vraies, mais ça non plus faut pas le dire). orientation sexuelle : hétérosexuelle, rien n'est plus beau qu'un homme propre sur lui. groupe: fire & fury. crédits : alyciacareys/tumblr.

(001), jemima, elle est toujours pétiillante. enjouée mais piquante, elle ne manque pas de caractère. c'est ça de vivre avec deux grands frères. (002), il fût un temps, elle avait un troisième frère, killian. les deux étaient tels des jumeaux tellement ils étaient proches. chasseur émérite, le jeune homme a poursuivi sa passion et s'était engagé dans les forces de l'ordre. il est mort à cause d'une intervention sur un braquage qui a mal tourné. (003), jemima s'est toujours considérée partout comme chez elle. pas d'une façon hautaine, au contraire, elle s'adresse à tout le monde (et même aux inconnus) comme si elle les connaissait depuis des lustres et qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. (004), la petite meyers conduit toujours les fenêtres baissées et la radio à fond. si bien que tout blackwood profite de ses talents de chanteuse... hm. ou pas. c'est vrai qu'elle est plus grande gueule qu'icône lyrique la gamine. (005), étrange manie : quand elle est très très très très, bref, extrêmement stressée, elle se mord une mèche de cheveux. (006), depuis toute petite, jemima suit des entraînements avec sa famille pour devenir chasseur, tout comme eux. il lui en reste des séquelles, notamment une petite cicatrice en haut du front à cause d'un mauvais coup de killian. (007), elle a une devise, celle de james bond : ORBIS NON SUFFICIT soit le monde ne suffit pas. elle l'adopte pas parce qu'elle trouve l'agent extrêmement stylé, mais cette phrase suinte toute l'ambition dont jemima est munie. elle compte bien tuer toutes les créatures avant qu'elle ne s'attaquent au monde. (008), elle est très proche des membres de sa famille, et notamment d'amanda, sa cousine. elle est la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et partage avec elle de réelles affinités. elle ne lui a jamais vraiment avoué, mais elle est comme un modèle pour elle. (009), elle a une réelle passion pour les lions, animal de son signe astrologique mais également roi des animaux. il dégage une puissance à couper le souffle. (010), jamais on ne pourra dire que jemima est la reine de la féminité. impulsive, il lui arrive tout le temps de faire la course à un feu rouge avec une autre voiture ou d'arriver à l'improviste chez un de ses potes parce qu'elle a envie d'une bière et de regarder un match.



≡ avis sur les légendes
haha. jemima est celle qui croit aux légendes et qui les combat. n'est pas chasseur de wendigos qui veut. ces monstres qui lui faisaient peur étant petite, elle ne cherche aujourd'hui qu'à les croiser pour leur botter le cul et es éradiquer définitivement. ces.. horreurs de la nature ont décimé sa famille il y a des centaines d'années, et loyale comme elle est, jemima compte bien les venger avec la véritable armée que sont tout les holloway.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
c'est un fléau. autant les esprits maléfiques du makapitew ou je ne sais quoi et le mal des ténèbres sont pour elles des histoires d'autochtones mais l'infection, elle est bien présente. c'est tout ce qui fait la complexité de jem. elle poursuit des créatures iréelles pour le commun des mortels, mais a un côté réaliste. en fait jemima, elle ne sait pas quoi penser de l'infection lupine. les gens touchés sont deviennent des espèces de wendigos humanisés. en tout cas, elle, elle préférait mourir que d'avoir cette infection.


nuits fauves - anne - vingt ans
ft. alycia debnam-carey - pré-lien des annexes.

fréquence de connexion : variable, mais je dirais un bon 5/7j.   héé pays : france. avis sur le forum : juste canon, j'ai vu le sujet sur bazzart et là BIM, j'ai reconnu le premier forum sur lequel j'ai joué à savoir OTG. red du coup je ne pouvais que revenir ici. calinou  avez vous des suggestions : peut-être les codes, avoir un bouton pour copier tout d'un coup ?  hum sinon rien.  lilheart comment l'avez vous connu : bazzart, comme c'est original. dernier mot : mot.  slip


Dernière édition par Jemima Myers le Jeu 29 Oct - 1:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (jem)   Mer 28 Oct - 21:38

the warriors that built this town.
here we are, don't turn away now.
Les femmes de la famille Myers n'ont jamais été douées pour la cuisine, c'est un fait. Elles rataient tout, même un simple gratin de pâtes. Il était trop salé le soir où on avait appris à Killian et Jemima qu'ils avaient réussi leur test d'initiation et qu'ils entraient définitivement dans le cercle très fermé des chasseurs de wendigos de Blackwood. « Je suis si fier de vous ! » avait déclaré le patriarche, ému que ses deux cadets rejoignent toute la famille Holloway sur le terrain. « Et moi je vais exploser de bonheur mon petit papa ! », répliqua Jem, un énorme sourire aux lèvres. En fait, ce sourire, il était sur chaque visage des Myers ce soir là. Ceux de ses parents, ravis qu'ils accèdent à la véritable destinée de la famille. Sur ceux de ses grands frères, heureux de pouvoir taquiner leurs frangin et frangine autre part qu'à la maison. Et sur le visage de Killian, qui allait éclater de bonheur. Ce fût le cas quelques minutes plus tard, quand il courra au bar du salon et rapporta la plus grosse bouteille de champagne que leur père avait acheté, le visage aussi illuminé qu'un gamin le matin de Noël.


Le gratin était par terre quand l'officier Coulson avait frappé à leur porte et leur avait annoncé la mauvaise nouvelle. Killian Myers, le fils promis à une grande destinée de chasseur, venait d'être tué en exercice. Le plat de pâtes avait glissé des mains de sa mère et s'était explosé au sol. Tout comme le cœur de cette pauvre Jemima. Plus qu'un frère, elle perdait son meilleur ami, sa véritable moitié, son tout. Ce soir là, la brune qui ne pleurait presque jamais avait épuisé toutes les larmes de son corps.. et pourtant, ses yeux continuaient de couler. Rien n'y faisait. Sa mère meurtrie, son père qui ne réalisait pas encore, son plus grand frère qui essayait de se montrer fort.. on avait même appelé Amanda pour qu'elle tente de consoler l'inconsolable. Véritable traumatisme, ce ne fût que le lendemain que le deuxième fils Myers rendit visite à sa benjamine. Il se posa sur le matelas trempé des larmes de Jemima et resta là, longtemps, peut-être deux ou trois heures à lui caresser les cheveux, doucement. C'était ce geste qui l'avait le plus apaisée. « Il n'aimerait pas te voir comme ça. », avait-il déclaré, après de longues minutes de silence. En temps normal Jemima aurait répliqué une pique et lui aurait tiré la langue, comme si ce geste enfantin pardonnait la provocation qu'elle lui aurait répondu. Mais elle ne prit même pas la peine d'ouvrir la bouche, sa gorge était trop sèche. Elle n'avait pas le courage d'articuler et de discuter avec son frère.. quand un autre était mort. Et sur ce, les larmes repartirent de plus belle.


Le gratin était brûlé le soir où le meilleur ami de son grand frère l'avait embrassée. Cet homme était accessoirement son collègue, et de six ans son aîné. Ils étaient trois dans son appartement, le plus jeune des deux frères qu'il lui restait, et Dorian. Jemima avait changé depuis la mort de son frère. De cette demoiselle candide et pétillante était sortie une femme endurcie et piquante. Il n'aimerait pas te voir comme ça. ne cessait de résonner dans sa tête depuis deux ans. Elle remerciait son frère de l'avoir sortie dans cette horrible torpeur qu'était le deuil. Et pour cause, elle était restée des semaines enfermée dans sa chambre. Il lui avait recommandé de se mettre à un sport qui ne lui rappellerait pas Killian, et au final, il prit lui-même l'initiative de l'inscrire à la boxe avec lui. Seulement, là-bas, il y a Dorian aussi. Et lui, il a toujours été subjugué par cette force de la nature qu'était Jem, même gamine. Le beau guide s'est toujours posé des limites avec elle. Seulement, ce soir-là, quand il la vit frapper ce punching-ball  -qu'il avait lui-même aménagé dans le grenier avec son meilleur ami-, avec toute la ferveur dont elle pouvait faire preuve... ses barrières s'ébranlèrent. Il voulait la toucher, savoir quel goût avaient ses lèvres... Grand prédateur, Dorian s'approcha d'elle et prit son poing dans le sien et fit mine d'accompagner son geste contre le sac de sable jusqu'à ce qu'il la retourne et lui vole un long et passionné baiser. « LES GAAAAAAAAAARS, à table... », appela le grand Myers d'en bas, rompant le charme. Désorientée devant le grand sourire de Dorian, Jemima n'arriva qu'a avoir une seule pensée cohérente en tête. J'ai l'impression que ça sent le brûlé.. 


Dernière édition par Jemima Myers le Jeu 29 Oct - 2:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (jem)   Mer 28 Oct - 21:47

Coucouuuuu red ! Bienvenue sur le fofo ♥️
Apparemment le code pour tout sélectionner fait buger les codes sur mozilla alors on evite de le mettre ^^° (mais c'est triste parce que c'est pratique)

En tout cas, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! luv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r http://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (jem)   Mer 28 Oct - 21:50

ALYCIIIIIIIIA red
Bienvenue sur le forum puppy bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (jem)   Mer 28 Oct - 21:53

felix : hello ! niais

merci beaucoup ! I love you c'est bon à savoir alors, merci ! (oui, mais bon, ça va pas nous tuer non plus de tout sélectionner, on est des warriors ici ! huhu )

je n'hésiterais pas ! ouioui



clara : en voilà une belle jeune femme ! colgate (que je ne connaissais d'ailleurs pas, elle me fait penser à la canonnissime elizabeth henstridge ! aon )

merci beaucoup, je n'hésiterais pas aussi, promis. lilheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (jem)   Jeu 29 Oct - 9:58

Je valide red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort du coup, deuxième coseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (jem)   

Revenir en haut Aller en bas
 

fire meet gasoline. (jem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» (f/libre) fire meet gasoline.
» carmen + fire meet gasoline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: