AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Artémis ) Can you see me now ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:04

Artémis White
Je suis maitre de mon destin, je suis capitaine de mon âme.
nom : White. prénom : Artémis, c'est ainsi que mes parents ont décidé de me nommer. Contrairement à beaucoup, j'aime assez mon prénom, il est original et peu commun. date et lieu de naissance : 09/07 à Athène, ma mère a tenu à accoucher en ce lieu, grande fanatique de ce pays. âge : 27 ans me séparent de ma naissance. statut civil : Célibataire, tout simplement. origines : Ma mère vient de Russie, et mon père de France, d'où mon teint bien pâle pour une fille née en Grèce. nationalité : Depuis nôtre arrivée, j'ai acquis la nationalité canadienne. emploi : Vétérinaire. orientation sexuelle : Hétéro. groupe: the Sharpest Lives. crédits : Shyia et tumblr.

(001), Beaucoup disent de moi que je suis impertinente, non pas que je sois grossière ou autre, mais je déteste que l'on m'impose des règles, je vis selon mes propres lois.  (002), Je suis d'un genre passionnée, je vais au bout des choses, qu'importe les conséquences. (003), Ma franchise est mon plus gros défaut, je n'ai pas la langue dans ma poche. (004), Au fond, je suis une grande enfant, j'adore m'amuser, rire, et taquiner les autres. (005), Je ne crois que ce que je vois, il est donc dur de m'impressionner avec des histoires. (006), Je suis peut être un brin séductrice quand je souhaite amadouer quelqu'un. (007), Je ne suis pas le genre de fille à aimer faire les boutiques ou autres, j'adore les jeux vidéos, les films qui font peur, et le sport. (008), Normalement je porte des lunettes, mais cela me donne un air trop intellos. (009), Ma plus grande peur doit-être de me retrouver seule dans le noir... . (010), J'aime découvrir de nouvelles choses.



≡ avis sur les légendes
De simples histoires pour faire peur aux enfants, pour le moment je n'ai rien  qui puisse me faire croire que tout cela est réel. Je trouve les personnes qui croient en cela bien idiotes... Chacun son opinion me direz vous, certes... Mais ce ne sont que des légendes, comme celle de Noël, celle de pâques et j'en passe... Je n'ai plus l'âge de me faire bernée par des histoires, mais si vous tenez à me faire changer d'avis, je vous défis de me montrer la réalité des choses.

Que pensez vous de l'infection lupine ?

Une maladie des plus étrange il est vrai... Pour ma part je pense que ce soit une maladie que l'animal transmet à l'Homme, même si rien n'a été prouvé. L’hypothèse de loup est la plus plausible, leurs griffures et leurs morsures seraient ce qui contamines les Hommes. Certains me disent qu'ils ont l'impression de se transformer... Une sorte de démence surement, dû à une fièvre ou autre. Encore une chose pour laquelle je reste septique, bien que cela attise ma curiosité. Je pense que je vais me pencher là dessus, pourquoi pas aller prendre quelques prélèvement sanguins chez des loups pour tenter de comprendre la chose.


pseudo - prénom - âge
ft. Natalie Dormer - personnage inventé.

fréquence de connexion : 7/10. pays : France. avis sur le forum : Super ♥ Contexte, comme le graphisme avez vous des suggestions : Pas pour le moment. comment l'avez vous connu : Top site. dernier mot : //.


Dernière édition par Artémis White le Jeu 29 Oct - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:04

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.



"Je déteste cette ville" Mon père grommela à mes exaspérations, mon soupir fut sa réponse, néanmoins je détestais réellement cette ville, et ce malgré le fait que je ne la connaisse pas. J'étais bien, dans notre ancienne ville, quitter notre maison a été dur pour moi. De plus, je venais de finir la décoration de ma chambre, mine de rien j'avais pas mal investi dedans. Savoir que, maintenant, elle appartenait à une gamine qui allait la transformer en palais de Barbie me répugne. " Tu dis ça alors que l'on vient d'y arriver, il y a à peine 3 minutes... Tu ne crois pas exagérer les choses ?" C'est fort possible... A vrai dire, j'avoue ne pas faire beaucoup d'efforts. Mon autre père commença à me faire la morale bien que... Ho ! Oui, j'aurais dû commencer par le début... Vous ne rêvez pas, j'ai bien deux pères. C'est en grande partie pour cela que nous venons vivre dans votre ville.

Je suis née d'une mère et d'un père comme tout le monde. Ma naissance était pour eux fabuleuse, bien qu'ils étaient très jeunes pour avoir un enfant... Ils ne se rendaient pas vraiment compte des responsabilités que cela implique. Ils étaient jeunes, et inconscients. C'était le genre de couple à s'aimer dès le premier regard et se promettre la lune... Une amourette désespérante. Leurs parents leur disaient bien de ralentir les choses, je crois que ma naissance n'eut lieu rien que pour les contrarier. En tous les cas, lorsqu'ils se rendirent compte qu'un bébé mange beaucoup, boit beaucoup, dort peu la nuit, cris, hurle, pleur, fait dans ces couches et j'en passe... Ils décidèrent de baisser les bras. Eux, ils voulaient continuer de vivre leur jeunesse, de sortir le soir, d'aller en boîte et de boire à gogo ! C'est pour cela qu'ils m'abandonnèrent devant un orphelinat, comme on laisse un chien devant un chenil. Je crois qu'ils furent retrouvés, et condamnés à quelques années de prison. À ce jour, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, et je m'en moque. Je ne leur manque pas, pourquoi eux me manqueraient. Ma vraie famille maintenant, ce sont mes deux pères. Un couple homo qui voulut adopter et me voilà ! J'entends souvent des remarques pour ma condition, comme quoi le fait que deux hommes adoptent une fille, soit malsain... vraiment ? Ces gens critiques, mais jamais ils ne se seraient inquiétés pour moi si j'étais enfermée toute mon enfance dans mon orphelinat.

Il y avait cette femme qui venait souvent nous voir, une dame très gentille à qui je pouvais tout confier. Certes, je ne manquais de rien avec mes deux pères, mais parfois j'ai besoin d'avoir des conseils féminins, de parler entre femmes... Même une enfant en a besoin. Je pense que c'est la personne qui me manquera le plus de mon ancienne vie... Néanmoins nous ne pouvions rester, mes pères ne réussirent pas à se faire accepter. Les voisins nous en faisaient voir de toutes les couleurs. Parfois ce sont les poubelles vidées sur le terrain, la maison taguée, voire la voiture... Parfois de petits mots dans la boîte aux lettres. Bref, ce n'était plus acceptable. Tout le monde voulait qu'ils me laissent tomber, qu'ils me "libèrent". Avaient-ils seulement conscience que moi j'étais bien là où j'étais ? Je ne suis pas maltraitée! Au fur et à mesure les gens ne savaient même plus pourquoi ils haïssaient mes pères. Au départ juste du fait qu'ils aient adopté une fille, mais certains profitent de la situation, comme partout. Nous avions décidé de partir le jour où une personne s'en est pris directement à moi.

Je mis beaucoup de temps avant de me faire à cette nouvelle ville... Plus de cinq ans à vrai dire.. Les habitants sont étranges, et je ne parle même pas de leurs légendes. Je me sentais à part, je n'arrivais pas du tout à m'intégrer. C'est pour cette raison que je restais jour et nuit enfermée dans ma chambre, sur Internet ou sur des jeux vidéo dès que je revenais de mes cours. Mes pères ne savaient plus quoi faire de moi... Pourtant j'avais un bon diplôme, j'avais de quoi trouver du travail et m'épanouir. Ils décidèrent de me présenter une amie à eux, Lucie. Une femme plutôt âgée, qui venait tout juste de quitter la clinique vétérinaire pour aller en retraite. Elle se proposa de me pistonner pour occuper son poste... Pourquoi pas, de toute manière je n'allais pas rester ainsi toute ma vie. J'acceptai, et voilà comment je devins vétérinaire dans cette grande ville. Au moins, cela pus me permettre d'avoir mon indépendance, bien que j'aimais mes pères... Cependant j'avais besoin de prendre ma vie en main.





Dernière édition par Artémis White le Jeu 29 Oct - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:07

NATALIE bed super choix bav
Bienvenue sur le forum red bonne chance pour ta fiche niéhe
Si tu as des questions, n'hésite pas trocute
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:07

Ow Natalie ♥️
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:14

Merci pour votre accueil trocute
Je n’hésiterais pas si soucis
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:04

Alors, avant de valider, je vais juste te demander de vieillir un peu le personnage, parce que Natalie Dormer à 33 ans, du coup, 8 ans de différence avec l'avatar, ça fait beaucoup puppy il faudrait rajouter deux/trois ans quand même 🇭🇲 merci pour ta compréhension bril
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:11

J'avouerais avoir mal vu pour son âge, je la croyais plus jeune Rolling Eyes
J'ai modifié cela en tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:19

Je valide du coup red
félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième coseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:35

Merciiiii :bril:L'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:51

Désolée, j'ai oublié de te mettre dans ton groupe ghé
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Artémis ) Can you see me now ~    ( Artémis ) Can you see me now ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Artémis ) Can you see me now ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My life, My dream... (Artémis )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: