AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≡ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CITIZEN ✝WAR
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:12

Bonsoir tout le monde :D

Alors avant toute chose... MAIS MON DIEU C'EST QUOI  CE FORUM DE FOLIE INSPIRE DE L'UN DE MES JEUX VIDEOS FAVORIS ?!!! red inlove bed Until dawn c'est la vie ou la mort plutôt huhu
Sans déconner vous gérez trop les admins pour avoir pondu cette petite merveille yay

Enfin bref, parlons peu parlons bien, comme vous l'aurez deviné, j'aimerais beaucoup m'inscrire par ici, très possiblement avec le sexy Rami Malek (Josh cry ) et je voulais voir si certains membres recherchés des liens particuliers (amis, love hétéro/gay, ennemis, famille etc..). J'adore tout ce qui est tordu alors n'hésitez pas gluh

J'aime bien débarquer sur un forum avec plusieurs liens déjà en poche pour mon perso ange

Merci d'avance pour vos réponses niais
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN ✝WAR
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:13

Bonsoir tout le monde :D

Alors avant toute chose... MAIS MON DIEU C'EST QUOI  CE FORUM DE FOLIE INSPIRE DE L'UN DE MES JEUX VIDEOS FAVORIS ?!!! red inlove bed Until dawn c'est la vie ou la mort plutôt huhu
Sans déconner vous gérez trop les admins pour avoir pondu cette petite merveille yay

Enfin bref, parlons peu parlons bien, comme vous l'aurez deviné, j'aimerais beaucoup m'inscrire par ici, possiblement avec le sexy Rami Malek (Josh cry ) et je voulais voir si certains membres recherchés des liens particuliers (amis, love hétéro/gay, ennemis, famille etc..). J'adore tout ce qui est tordu alors n'hésitez pas gluh

J'aime bien débarquer sur un forum avec plusieurs liens déjà en poche pour mon perso ange

Merci d'avance pour vos réponses niais
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN ✝WAR
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:15

Bonsoir tout le monde :D

Alors avant toute chose... MAIS MON DIEU C'EST QUOI  CE FORUM DE FOLIE INSPIRE DE L'UN DE MES JEUX VIDEOS FAVORIS ?!!! red inlove bed Until dawn c'est la vie ou la mort plutôt huhu
Sans déconner vous gérez trop les admins pour avoir pondu cette petite merveille yay

Enfin bref, parlons peu parlons bien, comme vous l'aurez deviné, j'aimerais beaucoup m'inscrire par ici, possiblement avec le sexy Rami Malek (Josh cry ) et je voulais voir si certains membres recherchés des liens particuliers (amis, love hétéro/gay, ennemis, famille etc..). J'adore tout ce qui est tordu alors n'hésitez pas gluh

J'aime bien débarquer sur un forum avec plusieurs liens déjà en poche pour mon perso ange

Merci d'avance pour vos réponses niais
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Coucou ! bril Ah, FA fait tellement du caca. C'est galère pour voir les nouveaux messages. Arrow Excellent idée d'avatar, Rami est juste bav Après, pour les liens, peut-être faudrait-il que tu nous en dises plus sur ton personnage ? Son boulot, son caractère, des points sur sa vie, jesaispas. face Parce que pour le coup je recherche un peu de tout, sans avoir d'idées précises. huhu Donc avec quelques points sur ton personnage, ça serait plus simple de trouver des idées concrètes. euh
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:36

HELLO red
Fa a bien planté en effet mdr
Merci pour les compliments red

RAMI MALEK puppy TEAM UNTIL DAWN :D aprèèès, tu as déjà des idées de ce que tu voudrais en faire ? comme a dit la sitah ? hum parce que j'avoue que comme ça c'est pas facile de trouver des idées de liens mdr (surtout que mon cerveau vient de passer en mode off là ghé) On doit bien pouvoir trouver des trucs moi je dis huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:37

RAMI EST PARFAIT !
(Désolée pour l'absence de smileys, je suis sur le téléphone)
Comme Daisy j'aimerai en savoir plus sur ton personnage avant de partir sur un lien mais de mon cote, je cherche un peu de tout alors c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

CITIZEN ✝️WAR : Owi viens nous rejoindre. Ce forum a besoin d'un Rami Malek bav De mon coté je cherche un petit ami pour mon personnage. Il doit avoir un peu près son age puisqu'ils se sont connu en cours. Mais je suis open pour d'autres idées. smile Comme à dit James et Daisy quelques infos pourrait m'aider pour voir dans quel sens aller pour un lien. face
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:17

CITIZEN ✝️WAR (j'aime reconnaitre des pseudos de gens de bazzart mdr) Alors moi je suis nul pour les liens, mais éventuellement si tu détails ton personnage ça peut se trouver sans soucis (même si de mon côté je ne connais l'avatar que de nom mdr) et ça sera avec plaisir de te voir sur le fofo bril
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:44

Citizen : ramiiiiiiiiii
omg kiss patpat slap yaaay coquin

personnellement je suis à la recherche de liens amicaux voir love ou ambigüe (a). oui ma pauvre keera se sent seule pour le moment... en tout cas, c'est quand tu veux, où tu veux xD.

j'avoue qu'une petite description du personnage que tu compte jouer serait cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

Si certains sont intéressés, je recherche le mari de Ailen. Le pseudo est complètement au choix (Winona est le nom de jeune fille de Ailen), tout comme l'avatar. Les deux se seraient mariés au début de leurs vingtaines, ils étaient jeunes, amoureux, ils ont fait une connerie. Si au début, tout se passait bien, les choses ont vite dégénérés. Ils se s'entendaient, ne faisaient que s'engueuler. Et puis il est parti, sans un mot, rien, il y a de ça quelques années (aux alentours de cinq ans, je pense). Ailen a refait sa vie, ou du moins elle a continué à vivre sans lui. Elle a repris son nom de jeune fille, a fait comme s'il n'avait jamais existé. Et puis, pour x raison, il est de retour à Blackwood. Et bien qu'ils se sont quittés en de mauvais termes, elle est encore sa femme, elle lui appartient toujours. Et il n'est pas prêt de lui faire oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:33

Je t'aurais bien proposé Andreas, mais ils ont une différence d'âge très grande, et il faudrait qu'il l'ai épousé quand elle était très jeune, et qu'il l'ai "oublié" après.
Et puis, c'est loin d'être un gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
CHIKAKA
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:25

ow Bon, ce serait mentir de dire que je ne suis pas totalement tombée amoureuse du forum. (bon, tout comme je ne peux pas dire que je l'ai pas cherché ! angel )

J'hésite beaucoup quant au rôle à jouer. À la base, je souhaitais prendre un personnage masculin. Je pensais notamment au scénario de Declan Myers qui m'a tapé dans l'oeil. pray

Puis j'ai navigué un peu, j'ai eu des idées de personnage avec un Copeland, frère de Nath qui ne veut pas finir sa vie chasseur et qui serait sans doute homosexuel. Puis j'ai vu qu'il y en avait déjà pas mal sur le forum, et je sais pas, j'ai pas envie de tomber dans le déjà vu. sick

Donc, je me demandais si certains cherchaient frères-soeurs qui n'avaient pas posté de scénarios? Je m'intéresse plus aux rôles de Wendagos... Ou peut-être un personnage masculin qui recherche sa flamme? miou

Bref, oui je suis éparpillée, DISOULEY! Merci d'avance aux âmes charitables qui m'aideront! aon
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:49

ISA lilheart lilheart lilheart lilheart lilheart lilheart
pour ma part, je ne recherche aucun lien en particulier, aucun lien masculin si ce n'est un frère, en tous cas (mais bon, tu veux pas être mon frère, vilaine Arrow )
mais, tu as regardé le message d'ailen winona juste au dessus? elle recherche un époux pour son personnage. ça pourrait peut-être t’intéresser?
sinon, je t’envoie quelques idées par MP lilheart
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
CHIKAKA
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:55

al Et je t'ai répondu!
Même pas vrai que je ne veux pas jouer ton frère bon. yay Mais bon, on continue de s'obstiner par mp, hinhin.
Sinon, je ne sais pas s'il passera dans le coin... Comment Regan voyait l'évolution de lien avec Wade?

MERCI ENCORE! bed
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:25

Mais PRENDS DECLAN aon aon fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:37

Coucou Chikaka,
Pour ma part je cherche un grand frère. Tu le trouveras chez les chasseurs dans la branche a des Holloway ;-) Il y a deja le papa (murphy blackwell) et moi. Pour plus de précision la fiche de Murphy est complète. Bonne chance dans ta recherche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:03

CHIKAKA a écrit:
al Et je t'ai répondu!
Même pas vrai que je ne veux pas jouer ton frère bon. yay Mais bon, on continue de s'obstiner par mp, hinhin.
Sinon, je ne sais pas s'il passera dans le coin... Comment Regan voyait l'évolution de lien avec Wade?

MERCI ENCORE! bed

Hey !!

Déjà, n'hésites pas à nous rejoindre I love you I love you
Le forum est génial et même si je suis pas super actif à cause de ma vie perso Rolling Eyes siffle , ça devrait aller mieux d'ici deux ou trois jours red red
Alors, pour te répondre, il y a de grandes chances pour que ça débouche sur quelque chose de romantique/amoureux !

RJ est un mec plutôt distant, qui ne cherche pas énormément la compagnie des autres et Wade pourrait être celui qui le sortirait un peu de son terrier ange
SI tu as d'autres questions, hésites pas keur miou
Revenir en haut Aller en bas
CHIKAKA
Invité
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:32

Dorian, j'ai vu que des gens se battaient pour le rôle de Declan, c'est pour ça que ça m'a refroidie! puppy
Merci Cirilla, en fait, j'essaie de penser à comment je pourrais inclure le personnage de Wade dans une famille, mais celles qui m'intéressent sont des chasseurs. ange

Bref, je crois que je vais m'inscrire très bientôt, je me tâte encore pour l'avatar. Je viens te rejoindre mon REAGAN shower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ liens avant inscription.   ≡ liens avant inscription. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les liens de Reagan huxley
» ≡ les propositions de liens.
» avis et liens !
» liens de jezebel copeland.
» liens de keera anakwa.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
I made you believe in the world I created
 :: party guessed :: wishful thinking
-
Sauter vers: