AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ≈ it's call november rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:22

meika dyani winona
this pain, it's call november rain.
nom : winona, le célèbre clan de chamans. Meika reste plus ou moins d'accord avec les principes des autres membres de sa famille, mais son impulsivité et son amour pour ses origines la pousse parfois à les juger trop concilier. prénom : meika, prénom amérindien signifiant "belle âme", surnommée Meiky par sa famille proche, notamment ses deux frères. date et lieu de naissance : le 23 décembre 1991. âge : vingt-trois printemps. statut civil : célibataire. origines : amérindiennes, et sachez que ses origines sont très importantes pour elle. nationalité : américaine. emploi : gérante de l'enclos des fauves dans le centre naturel animalier de la ville - ce qui lui faut le nom  de " la fille qui murmure à l'oreille des tigres " et accompagnatrice de tourisme équestre à ses heures perdues orientation sexuelle : hétérosexuelle. groupe: lost in the echo. crédits : marieavtumblr.

(001), rebelle au grand coeur, Meika s'insurge souvent pour un rien, prête à se battre bec et ongles avec celui qui se dressera face à elle. Car oui, la demoiselle est connu pour son petit caractère. (002), elle a les yeux vairons. Très légèrement, cela dit. Ses yeux sont verts émeraudes, mais son oeil gauche se caractérise par un petit éclat turquoise à peine perceptible, qui rend cet oeil plus bleu que vert. (003), elle s'est faite tatouée à l'âge de dix-sept ans : une aile d'aigle sur le bas de ses reins. Elle en est très fière, et aime se dire que l'esprit des indiens la protège constamment, et la pousse dans le dos pour avancer quelles que soient les difficultés. Elle est très attachée à ses croyances, ses origines et ses coutumes (004), depuis des années, elle entretient la fâcheuse manie de s'opposer constamment à son père. (005), en guise de talisman, elle conserve sur elle une carapace de tortue, discrète, qu'elle ne quitte quasiment jamais. (006), il s'agit de la petite rebelle de la famille, soyons honnête. Elle ne fait jamais rien comme tout le monde, et se trouve être la seule winona qui campe réellement une position plus portée sur une opinion que sur une autre, ce qui met en danger l'équilibre total de la famille, caractérisée pour sa position neutre, et son attitude des plus calmes. (007), elle pratique les sports de combat depuis qu'elle est petite, ne vous fiez pas à sa taille de guêpe ou son allure relativement frêle, elle emploiera votre propre force contre vous-même. (008), sa fierté la pousse à prétendre qu'aucune peur n'est capable de la contrôler, et pourtant, elle paniquera rien qu'à l'idée d'être enfermée dans un espace clos : mademoiselle est claustrophobe. (009), Meika se trouve être, depuis un an et demie, gérante de l'enclos des fauves dans le centre naturel animalier de la ville - ce qui lui faut le nom  de " la fille qui murmure à l'oreille des tigres ". Elle est également, à ses heures perdues, accompagnatrice de tourisme équestre depuis l'âge de dix-sept ans (010), s'il y a bien une chose qui la met hors d'elle, ce sont les faux-semblants, et tout particulièrement lorsqu'il s'agit des dons et des légendes. Elle n'hésite pas à remettre à leur place, sans la moindre pitié ou demie mesure, ceux qui s'amusent à se faire passer pour des voyants, pire encore, pour des chamans.



≡ avis sur les légendes
Autant appeler un chat un chat : je crois en chaque légende qui se fait entendre dans cette ville. Je fais partie des rares qui pensent que toute légende découle d'une véritable historique, que chacune mérite d'être entendue pour les bonnes raisons. Je suis peut-être trop naïve, trop jeune, trop spirituelle, trop idéaliste, mais à vingt-trois ans, c'est à ce niveau que se situe mon état d'esprit. A mes yeux, la ville est intéressante grâce au fait qu'elle s'est vue devenir le la scène de tous les événements clefs qui constitue le tronc de mes croyances. C'est mon combat, celui de ma famille également, bien qu'il soit conditionné à un degré différent, et c'est sûrement pour ces raisons-là que je suis attachée à toutes les légendes qui m'instruisent.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Le mal des ténèbres. Le mal de ce siècle. Une véritable malédiction, selon mon peuple. Pour offrir une comparaison aux plus ignorants d'entre vous, sachez que les membres de ma famille préféreraient attraper le choléra plutôt qu'être infectée. Ça vous donne une petite idée. Personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis sur cette infection fortuite. Mais je reste persuadée qu'une morsure de wendigo ne peut apporter que du mauvais, vraiment. Une part du wendigo reste en vous, les symptômes ne se révèlent pas pour rien. En somme, je ne jugerai pas les victimes, mais m'en méfierai toujours.  


skyfall - Sin - vingt-deux ans
ft. marie avgeropoulos - personnage inventé

fréquence de connexion : une fois tous les deux jours minimum. pays : france. avis sur le forum :  bed  avez vous des suggestions : restez ainsi  I love you . comment l'avez vous connu : bazzart  lilheart . dernier mot : je vous aime déjà  ow .


Dernière édition par Meika Winona le Lun 2 Nov - 17:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:23

the warriors that built this town.
Try to remember, try to forget those yesterdays bleeding through
Le vent était frais, glacial. Il claquait violemment mon visage, tant le vent était puissant, ce soir-là. J'étais peu vêtue, il faisait froid, et pourtant, j'adorais ça. J'aimais avoir froid, moi qui n'était pas frileuse et qui trouvait pourtant réconfort au fait se sentir les poils s'hérisser sur ma peau brune. J'aimais cette sensation, j'aimais pouvoir me dire que je saurais trouver les moyens pour me réchauffer parce que je disposais des connaissances nécessaires, j'aimais me mettre en danger et me sentir vivante, malgré les conseils avisés de ma famille qui se plaisait, quant à elle, à trouver réconfort dans l'adaptation, la discrétion et l'assurance. Ils devaient déjà s'inquiéter de mon absence. Pour rien au monde je ne rentrerais. C'était dans ce genre de moment que j'étais moi-même. J'étais bien.
Perchée tout en haut d'un arbre, personne ne pouvait me voir. J'étais judicieusement calée entre les branches, cachée par l’amas de feuillage. Et puis, de toutes manières, l'heure tardive rendait les gens euphoriques : ils avaient autre chose à faire que s'amuser à analyser ce qu'il pouvait y avoir dans les arbres de la ville. Il était une heure du matin. A cette heure tardive, il était coutume dans cette ville de faire la fête du mieux qu'on pouvait. Sortir, rejoindre ses amis, son flirt, son petit ami. Danser de toute son âme dans ce qu'ils appellent une boite de nuit. D'ailleurs, j'ai jamais compris cette expression. "Boite de nuit". Le concept de "boite" était assez terrifiant en soi. Glauque à souhait. Quant à "la nuit", autant dire qu'il s'agissait d'un terme paradoxale. Une fois à l'intérieur, j'ai toujours été éblouie par les lumières qui fusaient de toute part. Incompréhensible, cette expression. J'appréciais ce que pouvait apporter le monde dit "moderne", mais il faut croire que j'étais bien trop liée à mon don et à mes prémonitions pour apporter plus d'importance qu'il n'en faut aux choses desquelles se méfiaient mes ancêtres.
Bref, quoi qu'il en soit, à cette heure là, ceux qui passaient revenaient de soirée, ou bien s'y rendait. La dernière solution les rendait impatients, et les pousser à se dépêcher. Quant à ceux qui partaient de soirée, ils étaient facilement repérables. Riant aux éclats, déclarant parfois des énormités dont ils auraient probablement honte le lendemain, et incapables de marcher droit. Parfois, il leur arrivait de tomber droit vers le sol, se retrouvant sur les fesses à pleurer ou geindre alors que les braves amis sobres tentaient vainement de le relever comme ils pouvaient, et ce sans cacher une honte amère de devoir traîner ce boulet jusqu'à chez lui. Le devoir d'un bon ami. Je m'inquiétais pas pour eux : j'étais jeune, je savais ce que c'était malgré la sagesse requise par le pouvoir des chamans. Je savais qu'en contre-partie de ce comportement fidèle et exemplaire, ils se laisseraient aller à une moquerie certaine pour les jours à venir. La loi du Talion.
Car oui, d'ici, de mon point de repère, je voyais tout. Et ce, sans que l'on ne me voit. J'adorais ça. J'avais alors la douce impression de retrouver des pseudos instincts d'animal sauvage enfouis. La fille qui parlait aux fauves, le retour. J'avais beau réussir à toucher des fragments de bonheur du bout des doigts, frappée par des prémonitions et des souvenirs d'autrefois, je restais coincée dans cette fille qui se sentait trop proche de ses racines pour accepter les concessions de sa famille.
Meika, le vilain petit canard rebelle des Winona, à notre service.


Dernière édition par Meika Winona le Lun 2 Nov - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:27

BIENVENUE red Bonne chance pour ta fiche puppy si tu as des questions, n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:29

Bienvenue sur le forum miss !! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:36

merci beaucoup les loulous ! bed yay
et bien, puisque c'est proposé si gentiment siffle j'aurais besoin de votre aide miou niveau avatar, j'hésite tellement fall prioritairement entre kristin kreuk et marie avgeropoulos (éventuellement tonkin), si jamais vous avez une préférence niéhe ou si vous avez des propositions à faire, dans le genre petite brune du même style, n'hésitez surtout pas, on ne sait jamais siffle


Dernière édition par Meika Winona le Jeu 29 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:38

kristin c'un super choix srsly, elle marche trop bien al al
après j'avoue avoir une préférence pour marie cute cute
(rhihiueguieg team the 100 wesh angelouche )

en tout cas, bienvenuuuuuue mouais ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:48

Perso, je préfère aussi Marie puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:00

MAIS PRENDS MAAAAAAAAAAAAAAARIE ! :D fire
(Il nous faudra un lien, #teamthe100)

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:12

TEAM THE 100  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire
vous m'avez fait flancher, bande de diablotins fall fall fall je m'arrête définitivement sur la jolie marie, teamthe100 représente, c'ewlavie al  bed
gardez moi un lien surtout  aon vous n'avez pas le choix  diego merci pour votre aide, les enfants red  
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:13

ah bah avec la famille à laquelle t'appartiens, il nous faudra trop un lien wsh :D wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:41

Famille de Chaman + Famille Blake, je crois qu'il nous faut un lien. huhu
Marie est affreusement choupinou ghé puppy
Bienvenue :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

rey ≈ et un très bon même, la guerre des chamans ! siffle je viendrais m'imposer dans ta fiche de liens comme il se doit huhu en plus, outre the100, lindsey est juste bed

ohanko ≈  bave mon dieu ... bob. fall et ton pseudo claque tellement, en plus. niahaha
trop de coïncidences, un lien est inévitable, très cher huhu je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose de vraiment sympa  puppy
merci beaucoup  miou
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:06

Je valide al

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ it's call november rain.   ≈ it's call november rain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ it's call november rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ Event #1 ; hell frozen rain falls down.
» CALL MY NAME (ezra)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: